█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 George Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


George Weasley Empty
MessageSujet: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:57




CURRICULUM VITAE DE
George Weasley


George Weasley Images?q=tbn:ANd9GcRnf4-pIVxN0DGiJIl1_ruMA31j9SK_o2UkhKFwOFOevYuUM7uG5gGeorge Weasley Images?q=tbn:ANd9GcTaPmUXZkOcuFYNLzVvAbv_yUObSFWVb1qOcl-FWKBP5xXoc0l0HgGeorge Weasley Images?q=tbn:ANd9GcQheEr6brtZT71IdNVlV0TIde6ampocQdWZv2mgV1i-2W2f7yd6
( mettre trois icons en 100*100 )
Featuring * Oliver Phelps *

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) :Weasley
Prénom(s) :Oliver
Age/Date de naissance : ( Sachant que nous en sommes durant l'année 1997-98 ) 1er avrir 1978

Sang : ( Sang-pur, Sang-mêlé, Ascendance moldue ou autres - à préciser )Sang pur
Richesse : ( Classe Modeste, Moyenne ou Riche )modeste

Profession : ( ajoutez où vous exercez également cette profession ) propriétaire de la boutique Weasley, farces pour sorciers facétieux et membre de l'ordre du phoenix
Ancienne Maison : ( Si non scolarisé(e) à Poudlard, ne pas remplir ou mettre " équivalent de Gryffondor/Poufsouffle " )gryffondor
École de magie :Poudlard

••• Huuum... Intéressant •••

Taille :plus petit que son frangin
Poids :plus mince que lui :p
Style vestimentaire :classique
Signe(s) distinctif(s) : il a un jumeau
Ta baguette : ( générateur ici ou composants ici )bois de saule
Animal de compagnie : ( Poudlard n'accepte que les crapauds, hiboux, chouettes et chats ; Durmstrang accepte également les chiens ; ShinKi autorise tous ces animaux sauf les chiens et accepte les Chauve-Souris : tous ces animaux seront acceptés à Poudlard cependant mais leurs maîtres en sont responsables. ) il avait un crapeaud

George Weasley Haticon « Ce que vous me dites... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? nuit
• Votre animal préféré ? le furet
• Sucré ou Salé ?les deux mélangés
• Marche, Vol ou Transports ? transplaneur
• Votre couleur préférée ? le rouge
• Oui ou Non ?NON
• Serdaigle ou Serpentard ?Serdaigle
• Gryffondor ou Poufsouffle ?grygry
• Poufsouffle ou Serpentard ?Poutsouffle
• Votre matière favorite quand vous étiez élève ?les sortiléges
• Le Héros de votre enfance ? mon jumeau
• Vos ambitions ? être connu
• Une chanson ? nope pas envie de chanter
• Calme, énervement ou folie ?Folie
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? hum harry poussant voldemort dans la falaise
• Hermione ou Pansy ? ( Oui c'est une question piège è_é ) hermione
• Les règlements sont faits pour quoi ? pour riennn

George Weasley Haticon « Encore des notes à votre âge ! »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? 9/10
• Appliqué(e) en classe ? 5/10
• Embêtant(e) ? 10/10
• Chanceux/se ? 8/10
• Courageux/se ? 910
• Loyal(e) ? 8/10
• Franc/Franche ? 9/10
• Respectueux/se ?7 /10

••• Très bien... •••

George Weasley Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :

Déja vous vous demandez comment peut on reconnaître les jumeaux ? facile facile. George est un peu plus petit que Fred et le visage moins rond que sa moitié. Mais niveau caractére, ils sont vraiment égaux.Méfait accompli ! Les jumeaux Weasley sont les farouches ennemis de la prétention, de l'autorité et du pessimisme. Leurs armes ? Un sens de l'humour aiguisé, des sortilèges originaux et inventifs, couplés à un don pour les affaires. Comme Peeves, les jumeaux démontrent combien le désordre et le rire sont utiles lorsque l'on combat la tyrannie et la haine. Fred et George ont des personnalités très proches. Ils se retrouvèrent très souvent en conflit avec leur mère, en partie parce qu'elle trouvait qu'ils ne prenaient pas leur travail scolaire suffisamment au sérieux et aussi parce qu'ils prennent un plaisir fou à se moquer d'elle et à l'ennuyer. Ils adorent aussi déranger Percy, dont le caractère est complètement opposé au leur. Ils aiment être ceux qui mettent une ambiance de fête et qui attirent l'attention. Un jour, par exemple, ils firent manger de force un Pétard mouillé du Docteur Flibuste à une salamandre dans la salle commune de Gryffondor, juste pour voir ce qui se passerait. Ils étaient aussi très malicieux et passaient beaucoup de temps enfreindre les règles et explorer des parties du château de Poudlard et de l'enceinte que les élèves ne sont pas censés visiter. Ils avaient un don pour trouver des passages secrets ; ils en découvrirent un lors de leur première semaine à Poudlard, derrière la statue de Gregory le Hautain, au deuxième étage.
Mais George (comme son frangin) est d'une gentillesse extréme . Bien que cela vous surprenne . George est quelqu'un de fidèle que ce soit en amour qu'en amitié. Et quand il est en couple , il est un peu sérieux

George Weasley Haticon Once Upon a Time... my Story :
- J’ai mal, quant est ce qu’ils vont sortir ces satanés gosses
Voici les dernières paroles que prononça Madame Weasley avant d’accoucher de ses enfants. Non pas qu’elle ne les aimait, mais cela faisait maintenant cinq heure qu’elle avait perdu les eaux et elle n’en pouvait plus. 4hoo du matin sous une pluie battante du mois d’avril que George et Fred arrivaient en criant. Nous sommes à l’époque le premier avril (non ce n’est pas une blague) et deux petits bambins crièrent dans toute la maison, comme pour prévenir qu’ils n’allaient pas être de tout repos.
Très vite George et son jumeau seront admis à Poudlard comme le reste de leur fratrie.
Vite fait, les Weasley deviennent les coqueluches de Gryffondor. Volant même la vedette à leur frère ainé Percy à l’époque préfet en chef des gryffondor. Bien qu’ils aiment leur frère ainé, les deux jeunes jumeaux ne pouvaient s’empêcher de faire des blagues pour le mener en bourrique. Mais bien sur que cela n’était pas seulement en l’encontre de Percy mais un peu de tout le monde. Retour sur ses années à Poudlard
Vu qu'il n'est pas arrivé seul dans ce monde de fou ( bien qu'il soit fou lui aussi),George fut admis en même temps que son jumeau infernal Razz Fred dans cette magnifique école .
Petit Flashback :
Ils arrivèrent un peu perdu dans la salle où se faisaient les répartitions . Une salle magnifiquement bien décoré et grandiose. On pouvait voir trainer des fantômes tous aussi fantasmagoriques les uns que les autres. Ils s'installèrent à une table aussi grande que leur maison. La cérémonie des répartition pouvait débuter. Fred passa en premier et bien sur comme Charlie,Billy et Percy , le choipeau magique lui indiqua Gryffondor .
- George Weasley
Il se leva à son nom . Il avait le sourire jusqu'au lèvre bien qu'il soit stressé de ne pas être comme sa moitié.Il s'installa sur la chaise en bois et Albus ,le directeur de l'école , lui mit le choipeau

- hum hum . sachant que si je le met avec son frère ,il risque de foutre la pagaille à Poudlard .. Je dirai Poutsouffle .

George ravala sa service et vit le visage de son jumeau déçu .

- Mais vu qu'à Poudlard , on aime l'action. Je le mettrai à Gryffondor.

George se leva d'un bond alors que tout le monde applaudit . Il avança à la table des gryffondor et serra la main de son jumeau.

Fin du Flashback
La première année pouvait alors commencer et c'est à partir de ce moment là que les jumeaux débutèrent leur bêtises ( qui soit disant passant n'étaient pas bien méchante)
Malgré qu'ils soient dissipés , les jumeaux sont de bon élèves . Très doué en sortilèges , ils s'amusent à en envoyer à leur amis . C'est aussi à cette période que le jeune homme devient batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor .Déjà très tôt donc lors de leurs études à Poudlard, Fred et George avaient des ennuis et se retrouvaient très souvent dans le bureau de Rusard. En première année, ils aperçurent un tiroir sur lequel était écrit "Objets dangereux confisqués". Ils ne purent résister à y jeter un coup d'oeil et détournèrent l'attention de Rusard pour s'approprier le premier objet qu'ils purent trouver et découvrirent une bien singulière carte de Poudlard. C'était la Carte du Maraudeur. Ils la considèrent comme étant le secret de leur succès au cours de leurs années à Poudlard. A Noël 1993, ils l'offrirent Harry Potter en lui disant qu'il en avait plus besoin qu'eux. C'est aussi durant cette année qu'il rencontre une jeune femme au doux nom d'Alexia avec qui il restera que quelque mois avant de rompre. Le jeune homme ne fut pas totalement désemparé de cette rupture.Il était encore jeune et ne voulait que s'amusait à l'époque
C'est durant la Troisième année qu'arrive son plus jeune frère Ronald. Lui aussi Roux (comme le reste de la famille). Il rencontre aussi Harry Potter à la gare de Londres .
Avec Fred , ils admirent beaucoup Harry Potter et ils adorent l'aider.Ils ont aidé Harry à gérer l'isolement dû à sa condition de Fourchelang en le précédant dans les couloirs et en criant "Faites place à l'héritier de Serpentard ! Attention, sorcier très dangereux ! De plus les jumeaux font la misère au concierge de l'école " Rusard".tout un tiroir est consacré à Fred et George dans le bureau de Rusard .
Durant cette année et comme les autres , ils se retrouvent en colle et durant ces heures de colles , ils peaufinent leurs créations.
Batteur de Quiddich , ils se font punir et interdit de Quiddicth à vie Par Dolores Ombrage , aprés une bataille livrée avec Harry contre Drago Malefoy à la fin d'un match.
Malgré leur caractère farceur , qui ne font pas des heureux , Le professeur Flitwick a été tellement impressionné par le Marécage Portatif que les jumeaux ont créé dans un couloir de l'école qu'il en a laissé un peu en leur honneur . Les jumeaux n'ont jamais passé leur diplôme de fin d'année car ils ont quitté l'école avant de les passer, dans leur ultime acte de défiance envers la directrice Dolores Ombrage .
Un petit tour dans ce qu'ils ont inventés ? Potion de Vieillissement , Jambencoton , Gaz Etrangleur et j'en passe . C'est ainsi qu'ils ont finit par ouvrir leur propre magasin 'Weasley, Farces pour sorciers facétieux". C'est grâce à Harry ( qui a gagné le tournoi des sorciers ) , qu'ils ont pu ouvrir leur magasin.

Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

Etant donné que ma nouvelle lubie sont les jumeaux Phelps , ma présentation était déjà faite sur un autre forum ou j'attends d'être validé x)
George Weasley Images?q=tbn:ANd9GcSHsZW7ETUVgYl_iRuecqh8zYwEDhKR-Sgz9x-cozHw7Gpe5SI
Image de votre
choix. Pas trop
grande
Pseudo ;oups je sais plus
Age ; perdue la mémoire !
Où avez-vous connu le forum ?^j'étais fleure
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ?
Credits de vos icons : nope
Un dernier mot ?



Dernière édition par George weasley le Dim 26 Déc - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
George Weasley 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:04


    Et bien : Re-bienvenue sous cette forme =)
    En espérant que tu te sentiras effectivement mieux avec George !

    J'adore ton avatar *___*

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:16


merci je l'ai trouvé sur google
mais j'en trouvé pas en roux xd
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
George Weasley 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:35


    En tout cas, tout est en ordre =D
    Parfait ;)

    En espérant voir d'autres Weasleys !

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:50


    Bienvenue Georgy xD
    Ca fait bizarre de te voir pas roux ! *pan*
    Amuses toi bien parmis nous !

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:29


MERCI drago et merci hermione

oui (il est plus sexy en brun xD)
mais dés que j'ai photo filtre et mo ordi je m'en fait un en roux

et oui je veux d'autre weasley
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:59


Drago L. Malefoy a écrit:
    Ca fait bizarre de te voir pas roux ! *pan*
Tu m'as appelée? *___* *se pend*

Bienvenue et bon rp, George (:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:57


Bienvenue George :D!
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

George Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Présentations des Adultes :: • CV Refusés / Abandonnés
-
Sauter vers: