█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fleur Delacour futur Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:43




CURRICULUM VITAE DE
Fleur Delacour


Fleur Delacour futur Weasley 918397Clemence_Ic1 Fleur Delacour futur Weasley Icobla14 Fleur Delacour futur Weasley Nouvel11
Featuring * Clemence Poesy*

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) :Delacour
Prénom(s) :Fleur
Age/Date de naissance :17 juillet 1 977

Sang : Sang pur et en partie Velane.
Richesse : Riche

Profession : Travaille chez les Gringott
Ancienne Maison :/
École de magie :Beau -Baton

••• Huuum... Intéressant •••

Taille :1m70
Poids :Un certain poids.
Style vestimentaire : classique , la jeune femme sait se mettre en valeur et ses origines Velane sont pour quelque chose.
Signe(s) distinctif(s) : Elle est bilingue
Ta baguette : bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane (sa grand-mère)
Animal de compagnie :Un chat

Fleur Delacour futur Weasley Haticon « Ce que vous me dites... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Jour
• Votre animal préféré ? Le chat
• Sucré ou Salé ?Sucré
• Marche, Vol ou Transports ? Vol
• Votre couleur préférée ? Vert
• Oui ou Non ?Oui
• Serdaigle ou Serpentard ?Serdaigle
• Gryffondor ou Poufsouffle ?Gryffondor
• Poufsouffle ou Serpentard ?Poufsouffle
• Votre matière favorite quand vous étiez élève ?Les sortiléges
• Le Héros de votre enfance ?Peter Pan
• Vos ambitions ? être heureuse avec ma famille
• Une chanson ? thriller
• Calme, énervement ou folie ? Calme
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? HARRY
• Hermione ou Pansy ? ( Oui c'est une question piège è_é )Hermione
• Les règlements sont faits pour quoi ?être respecté

Fleur Delacour futur Weasley Haticon « Encore des notes à votre âge ! »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? 10/10
• Appliqué(e) en classe ? 10/10
• Embêtant(e) ? 7/10
• Chanceux/se ? 9/10
• Courageux/se ?9 /10
• Loyal(e) ?10 /10
• Franc/Franche ? 9/10
• Respectueux/se ? 10/10

••• Très bien... •••

Fleur Delacour futur Weasley Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :

La petite Fleur est une belle jeune femme blonde , qui a hérité des charmes de sa grand-mére Velane. Fleur .Fleur Delacour peut faire appel à ses pouvoirs vélanes pour se rendre plus attirante (La tâche inattendue) ou au contraire pour rendre ceux qui l'entourent plus beaux qu'ils ne le sont en réalité (Le mariage), son aspect peut donc changer pour celui qui la regarde.Elle a les cheveux d'un blond argenté avec des yeux magnifiquement bleus.Elle a un visage très déduisant et une voix "de gorge". Elle parle avec un accent français assez significatif .Elle a aussi de magnifiques dents blanches.
Elle a une allure très classe , une façon de se tenir assez droite.

Fleur Delacour paraît au premier regard une jeune femme très froide et arrogante, aux commentaires souvent sarcastiques. Elle devient beaucoup plus douce envers Harry Potter après le sauvetage de sa petite sœur Gabrielle lors de la deuxième tâche et lui en est éternellement reconnaissante, bien qu'en vérité Gabrielle n'ait jamais couru aucun danger au fond du Lac de Poudlard. Tout d'abord peu appréciée par les femmes de la famille Weasley, la blessure de Bill par Fenrir Greyback vont leur faire découvrir sa nature loyale. Elle s'est également montrée très maternelle envers ses hôtes après la bataille du manoir des Malefoy.
Fleur Delacour futur Weasley Haticon Once Upon a Time... my Story :

Un beau jour d'été mille neuf cents soixante-dix -sept , une jolie petite fille toute blonde vient au monde dans la capitale de la France : Paris. Cette petite fille se nomme Fleur . Elle fit le grand bonheur de ses parents Claude Delacour et Appoline Delacour. La belle jolie petite fille a aussi des origines velane par sa grand-mère.
Sa maman reposa la petite fleur , dans un des plus beaux berceaux magiques. Un beau berceau Rose entouré de drap en soie rose . Un berceau de princesse pour une petite fleure. Ses parents pouvaient rester des heures à la contempler , en lui espérant un avenir plein de bonheur et d'amour .
Quelques années après , une autre jolie petite fille pointe le bout de son nez. Ses parents l'appelèrent Gabrielle.

Gabrielle et Fleur sont issues d'une famille assez riche .Leur père étant ministre de la magie à Paris et leur travaillant à la banque magique de France , ils ont tout deux des revenus convenable. Les deux sœurs n'ont jamais manqué de rien et ont toujours eu ce qu'elles voulaient . Le caractére de la jeune femme , est surement marqué par cela .

Sa petite enfance se passa à merveille. La jeune femme se rappela des heures passés au parc où elle jouait avec sa petite soeur. Elle se souvenait des soirées passés dans les rues de Paris avec son petit ami de l'époque. Elle était une jeune femme adolescente heureuse et fière de cela.Petite , elle faisait rarement des caprices car elle savait bien qu'elle pouvait avoir ce qu'elle voulait .Son charme naturelle étant pour beaucoup. Vers l'age de 15 ans , elle désirait partir dans le monde des moldus , pour voir ce qu'elle rate . Ses parents la laissa faire sachant bien qu'elle n'allait pas tenir . Une semaine après , elle était de retour chez elle et reprenait les cours normalement . Fleur sortie une fois avec un moldu , mais cela ne lui correspondait pas . Elle trouvait les moldus trop mous, trop original. Elle n'avait pas les même valeur que ces derniers et elle rompu .



Fleur va d'abord dans une école normale jusqu'au jour où jour ou ses parents lui annonça qu'elle était admise dans la fameuse école de magie française de Beaux Batons .
Ses études se prolongeaient de 1988 à 1994 , où elle fait partie de la maison de loups Blancs ( j'ai inventé ^^) .
Durant ses études, elle était un peu la coqueluche des monsieur , elle était une des seules à avoir du sang Velane . Du coup, elle faisait tomber tous les garçons , se faisant détester des filles. Mais un jour, lors d'un cours , elle fut humilié par un prof qu'il la détestait du fait de son arrogance .Elle se rendit compte qu'elle devait être aimé sinon elle n'allait pas tenir . Depuis les filles l'apprécièrent .Fleur fut sélectionnée comme championne de son école, Beauxbâtons, pour le Tournoi des Trois Sorciers de 1994-1995 (organisé à Poudlard. Pour la deuxième tâche, elle dut sauver sa petite soeur Gabrielle. C'est ici qu'elle rencontre Harry et ses amis .


Au début , la belle fleur , est d'une allure froide et surtout snobe. Elle n'hésita pas à faire des commentaire sur Poudlard à voix haute ;C'était la fille de Beauxbâtons qui avait ri pendant le discours de bienvenue de Dumbledore. Elle s'était enfin décidée à retirer son cache-nez, libérant une cascade de cheveux d'un blond argenté qui lui tombaient presque jusqu'à la taille. Elle avait de grands yeux d'un bleu foncé et des dents très blanches, parfaitement régulières.
Au fur et à mesure , la belle Fleur se détend et se fait apprécier de Harry et de Ron , peut être grâce à son charme .

Alors qu'elle doit repartir sur Paris , Fleur décide de rester en Angleterre pour parfaire son anglais. Elle obtient un emploi chez les Gringott.
Elle se rappelai de la premiére fois où elle avait vu Bill. Elle était dans les rues ou elle discutait avec Harry et c'est à ce moment-là , où Ron arriva avec son grand frère .Leurs regards se croisèrent et une alchimie se mit en place entre eux . Bill l'invita à diner et Fleur accepta.
Les deux jeunes gens commencèrent alors à sortir ensemble. Quand Bill la présenta à ses parents , tous les garçons de la famille étaient bien plus qu'agréable contrairement à Sa belle-mère et sa belle-soeur qui la trouvait trop superficielle et qui la snobait .
Fleur finit alors par leur montrer qu'elle est une fille bien surtout quand Bill fut blessé par Fenrir Greyback (lui laissant une grosse cicatrice) et qui vont leur faire découvrir sa nature loyale.

La belle petite fleur n'avait qu'une peur , c'est que ses parents n'apprécient pas Bill du fait qu'il ne soit pas riche . Issue d'une famille bien aisé , Fleur pensait que son père n'accepte pas sa relation avec ce Weasley . Bill et Fleur , se déplaça jusqu'à Paris , ou elle finit par présenter Bill à ses parents. A son grand étonnement , Ses parents l'apprécièrent et l'acceptèrent dans la faille.
Leur amour dura deux ans , et il y à quelques mois , Bill demanda la main de Fleur à son beau père , qui accepta avec plaisir.

Maintenant la belle fleur, doit épouser prochainement Bill. Elle espère que tout se passe bien et que son avenir en compagnie de son futur mari soit la plus agréable possible .
Elle reste très proche avec Harry et ses amis et surtout de sa famille française .
Elle décide de se battre avec Harry Potter pour la bataille finale contre Lors Voldemort .

[ Je suis aussi Fleur sur un autre forum x) Donc j'ai repris la présentation ! pour ne pas qu'on croit que je l'ai volée)

Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

Fleur Delacour futur Weasley 11096303
Image de votre
choix. Pas trop
grande
Pseudo ;Emma
Age ;25
Où avez-vous connu le forum ?Pub RPG design
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ?heu nan x) faite de la pub et partenariat , je veux mon Bill xD
Credits de vos icons :celui de Bill et Fleur de moi et les autre Google
Un dernier mot ?
Superbe forum



Dernière édition par Fleur Delacour le Sam 18 Déc - 15:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:56


    Haaan, soeurette <3
    Bienvenue :P Bonne chance pour ta fiche !

    (Edit : Je crois que les Delacour sont des Sang-Pur :0)

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:00


Merci sœurette

en effet ! autant pour moi lool
je rectifie x)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:04


    Et je veux un lien ! (sinon je boude (a))

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:06


Bien sur x)
en revanche en cherchant j'ai trouvé sans mêle puis qu'elle est Velane par sa grand mère
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:09


    Ah oui, j'y avais pas pensé :0
    Ben c'est pas grave maintenant que j'ai le statut de Sang-Pur je le garde xD

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:14


Lol

bon je continue ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:41


    Bienvenue Fleur :D

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:09


    Fleeur (a)
    *ahem* Bienvenue et surtout bonne continuation ;)

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:18


merci tout le monde x)
En revanche juste pour info mon histoire : étant donné que je suis aussi une Fleur sur un autre forum sur la série , j'ai repris ma présentation ( juste pour ne pas que vous pensez que je l'ai volé Lol )
Je continue ma présentation
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Fleur Delacour futur Weasley 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:41


    Bienvenue Miss Delacour, Fleur précisément ! :D

    C'est un très bon début de présentation en tout cas =)
    Ne t'en fais pas, c'est noté pour la présentation, moi-même je ne refais pas toujours une représentation pour chaque forum.

    En tout cas bonne continuation pour ta fiche !
    Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas. Aussi le flood t'es ouvert en cas de pause etc... ;p
    En espérant que tu te plairas parmi nous~

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:43


Merci Hermione :)

je finirai surement ma présentation dans l'après midi
la je prend une pause pour manger xD et je reprend après
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Fleur Delacour futur Weasley 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:09


    Ne t'en fais pas, tu as ton temps ;p

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:18


    Fleuuurk !
    Welcome Oh YEAH ! & Good luck pour ta fiche. (:

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:04


Merci futur belle soeur x)

Je pense que j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Fleur Delacour futur Weasley 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:16


    J'ai un gros coup de cœur pour le dernier icon ♥ *o*
    Magnifique scène selon moi !

    Sinon, j'ai bien aimé le caractère également, j'ai parcouru l'histoire sans aller encore trop dans les détails, mais ce que j'en ai lu m'a énormément plu ; c'est donc avec plaisir que, miss Delacour, vous êtes

    ACCEPTEE

    Bienvenue encore en Angleterre et dans le monde magique !
    J'espère voir vite un Bill~ ( avec tous ses frères )

    PS : n'oublie pas de faire répertorier ton patronus et tu peux demander un rang, demande un toit aussi si tu veux~

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:17


merci hermione

la dernière icône je l'ai fait moi même en deux minutes et j'adore la scène aussi
mercii
et j'espére aussi voir les Weasley au complet (L)
merci encore
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:11


Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:12


Merci à toi x)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:53


Bienvenue Miss Delacour
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:55


Merci à toi x)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Fleur Delacour futur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour futur Weasley   Fleur Delacour futur Weasley Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur Delacour futur Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
LA PENSINE
 :: █ Corbeille
-
Sauter vers: