█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elyzabeth est dans la place ! Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Empty
MessageSujet: Elyzabeth est dans la place ! Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors*   Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:51




HOP! SUR LE TABOURET...
ARMON ELYZABETH


Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* 3523urc Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* 16kzz7q Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Mv59fs
Alexz Johnson (c obsession)

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : Armon
Prénom(s) : Elyzabeth Katherine
Age/Date de naissance : 17 ans - 23 mars 1974

Sang : Sans-mélé
Richesse : Modeste

Année d'étude : 6ème année
Maison souhaitée : Serdaigle
Ecole de magie : Poudlard

••• Huuum... Intéressant •••

Taille : 1.58 m
Poids : 51 kg
Style vestimentaire : Basic déviant Rock
Signe(s) distinctif(s) : Aucuns
Ta baguette : Noisetier, 28 cm, crin de licorne, souple
Animal de compagnie : Chat.

Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ?Crépuscule
• Votre animal préféré ? Chat
• Sucré ou Salé ? Salé
• Marche, Vol ou Transports ? Marche
• Votre couleur préférée ? Noir
• Oui ou Non ? Non !
• Serdaigle ou Serpentard ? Serdaigle !
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Trop dur !
• Poufsouffle ou Serpentard ? Poufsouffle !
• Votre matière favorite ? Botanique
• Le Héros de votre enfance ? Papa.
• Vos ambitions ? Faire un album et travailler dans la botanique
• Une chanson ? Hemett-A l'envers
• Calme, énervement ou folie ? Folie !
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? La falaise ! Quelle question ^^
• Hermione ou Pansy ? Joker !
• Les règlements sont faits pour quoi ? Pour bien se tenir ! (Attention !)

Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? 8/10
• Appliqué(e) en classe ? 9.5/10
• Embêtant(e) ? 6.5/10
• Chanceux/se ? 5/10
• Courageux/se ? 6/10
• Loyal(e) ? 10/10
• Franc/Franche ? 9/10
• Respectueux/se ? 10/10

••• Très bien... •••

Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
Oula ! Mon caractère... Et bien, je suis très travailleuse depuis que je suis arrivée à Poudlard, je travaille énormément mais j'aime aussi énormément la musique c'est pour ça que je travaille beaucoup mais aussi sur ma guitare ! Attention ! Je ne délaisse pas pour autant mes études ! (ma mère ne me le pardonnerais jamais !). Je travaille mais j'aime également m'amuser, (c'est quoi cette image des Serdaigles avec des grosses lunettes et qui ne sortent pas de la bibliothèque ?! On sait s'amuser !). Je suis une bonne amis (enfin je crois) je ne lâcherais jamais personne en situation difficile, mais je reste pour le moins têtue, je m'étonne facilement. e ne suis pas très difficile, pour tout en fait, je peux être très naïve. Et j'aime caresser mon chat !

Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Haticon Once Upon a Time... my Story :
La mère d’Elyzabeth était tombée amoureuse de cette homme étrange qui habitait au village mais qui était dans son école privé durant l’année, on ne le voyait que pour les vacances (et encore…). Ils se lièrent d’amitié et au fur et à mesure du temps leur amitié devint beaucoup plus, ils s’aimaient passionnément et Elyzabeth était le fruit de cette idylle. Elle naquit un soir froid de décembre, dans un petit village du nord de l’Ecosse, elle fut mise au monde par la meilleure amie de sa mère, la sage femme du village. Quand la future mère commença à avoir ces contractions elle fit tout de suite appelle à son amie qui par chance ne travaillait pas ce soir là, voyant que le travail avait déjà été entamé elle interdit à la mère d’Elyzabeth de prendre la voiture pour se rendre à l’hôpital par crainte que l’enfant n’arrive au court du voyage. Etant petite, Elyzabeth voyait bien que son père était différent des autres, lui qui était capable de faire tellement de choses merveilleuses grâce à une baguette ! Une Baguette magique ! Il lui fabriquait des jouets, il pouvait les faire disparaître et apparaître comme il voulait. Elyzabeth fut donc plus que ravi lorsqu’elle reçu sa lettre d’admission à Poudlard ! Devenir une sorcière ! Elle avait tellement hâte de devenir aussi doué que son père ! Tellement que les jours qui la séparaient du départ lui parurent plus long les uns que les autres…

Elyzabeth et ses parents profitèrent du fait que le départ pour Poudlard étaient à King’s Cross pour partirent quelques jours avant la rentrée pour visiter la ville. Londres avait parut à la petite si immense et pleine d’agitation ! Le jour fatidique arriva enfin, Elyzabeth commençai à appréhender, après tout elle ne connaissait personne ! Après une dernière étreinte de ses parents elle le tourna le dos inspirant un grand cou, elle serra son petit chaton contre elle et monta dans le train, elle chercha tant bien que mal un compartiment libre, quand elle en trouva enfin un elle se posa et expira tout l’air qu’elle pouvait, le plus gros était presque fait… Un garçon de son âge passa alors la tête par la porte et lui demanda d’une voix hésitante.
« Eu… Excuse moi je suis désolé de t’importuner comme ça mais est-ce que je peux m’asseoir là ? Je n’ai pas vu d’autres compartiments de libre… Si ça ne te dérange pas bien sûr ! »
Tout sourire et ravit de trouver quelqu’un à qui parler elle lui répondit.
« Mais oui bien sûr entre ! Tu ne me dérange pas du tout j’espérais trouver quelqu’un à qui parler… »
« C’est gentil merci ! »
Tout deux entamèrent alors la conversation et au fil du temps se confectionnèrent une amitié hors-normes ! Ils sont tout l’un pour l’autre, Confident, meilleur ami, épaule pour pleurer, ils ne peuvent plus se lâcher.

Elyzabeth se mit à apprécier les études plus que tout, elle fut accepter à Serdaigle au grand bonheur de ses parents et du sien bien évidemment car Serdaigle est la maison de la créativité de l’érudition et de l’intelligence ! Avec ça Elyzabeth devait bien grandir ! Et oui elle grandit bien aimant apprendre er créer tout ce qu’elle peut de ses propres mains (musique, quelques vêtements !) ! Elle prit plus goût que jamais à la Botanique, mais surtout à l’astronomie ! Les étoiles ! Quoi de plus fascinant ? Elle était prête à percer les mystères de la voute céleste. Mais il ne faut pas croire tout ce que l’on dit, les Serdaigles aiment travailler c’est sûr mais ils ne sont pas tous des bourreaux de travail ! Ils aiment faire la fête ! (quand il y en a ! XD). En Seconde année, une élève a laquelle ni Elyzabeth ni son ami n’avait jamais vraiment fait attention attira leur curiosité, elle était assez timide mais vint bien vite compléter leur trio infernal ! Superman, Spiderman et Batman ! Les Trois Mousquetaires appelées les comme vous voulez ce sont les doigts de la main !
Dès cette Seconde Année, lors des vacances de Noël qu’Elyzabeth passa chez ses parents, son père lui offrit une guitare acoustique, elle n’en revenait pas ! Une guitare ! Sa toute première guitare ! C’était une Epiphone, celle quelle regardait depuis déjà pas mal de temps, son père avait un sourire qui pouvait dépasser de son visage tant il était heureux du bonheur de sa fille, elle se jeta à son cou avec aucun autre mot à la bouche que « Merci ! » Elle se tourna alors vers sa mère qui elle ne souriait pas, elle voulut la serrer dans ses bras mais elle lui dit « Non c’est le cadeau de ton père je n’étais pas d’accord, je ne veux pas te voir jouer de la guitare au point d’en renier tes études » Elyzabeth voulut alors protester mais elle partit. Sa mère n’avait jamais aimé son penchant pour la musique, la jeune fille aurait tant voulu un peu d’enthousiasme par rapport à ses compositions, mais bien heureusement son père la rassurait pour deux. Elle emmenait sa guitare à chaque fois qu’elle en avait l’occasion composant à tout vas. Un beau jour un producteur la contacta, il avait entendu quelques uns de ses morceaux sur son myspace et voulait à tout pris la rencontrer en vue d’un album, elle refusa, elle lui répondit que dès qu’elle aura fini ses études elle créerait volontiers un disque mais pour le moment elle voulait juste avoir ses ASPICS et ne penser à rien d’autre.

Elyzabeth affectionnait plus que tous les moments dans la salle commune des Serdaigles où elle se mettait au coin du feu, son chat se serrant contre elle, à composer quelques accords qui lui passait par la tête. Elle voudrait tant que sa mère soit enfin fière d’elle ! Mais pour le moment il fallait se concentrer sur le moment présent et étudier…..

Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Zvuf6s
Pseudo ; Lizzie.
Age ; 16 ans.
Où avez-vous connu le forum ? Top Site.
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? );
des idées d'amélioration ? Ba je connais pas encore trop le forum ^^
Coca ou Ice-Tea ? Coca
Credits de vos icons : Obsession- et pour les avatrs --> KeroZen et Young Folk
Un dernier mot ? Parallélépipède rectangle !



Dernière édition par Elyzabeth K. Armon. le Ven 21 Jan - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth est dans la place ! Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors*   Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:52


Welcome here!
Une pro-Coca? Encore? C'est un vrai fléau ma parole xD
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth est dans la place ! Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors*   Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:04


    Je vais me répéter mais : Bienvenue parmi nous ^^
    Il me semble t'avoir tout dit de mon blabla par MP héhé...

    Tu as fini ta fiche ? ( je demande au cas où )
    Juste pour l'exemple de RP, je voulais savoir si tu peux faire quinze lignes ? ( vu que c'est le minimum )

    En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici ^^
    Le flood t'es ouvert et le Staff ( Ginny, Anaël, George et moi ) est là pour aider Heart. <3
    J'adore l'image avec les enfants, c'est adorable !

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth est dans la place ! Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors*   Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:05


Je suis navré vraiment ! Mais dans l'Ice-Tea y a pas de bubulles ! *O*

Non Non ! J'ai pas fini l'exemple de RP
J'ai marqué dans description que c'était pas fini, je sai spas si ça se voit en fait !
Mais je n'ai pas fini ^^
Laisse moi juste un peu de temps et je fini
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth est dans la place ! Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors*   Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:19


    Non non XD Ce n'est rien !
    C'est moi la fainéante qui est arrivée directement sur ta fiche et donc qui ne pouvait pas voir la description ET qui avait la flemme de regarder donc bon XD / vient de se descendre en flèche /

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth est dans la place ! Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors*   Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:26


    Bienvenuue ;D
    Et une personne de plus dans notre team mouahahahaha... Cool

Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth est dans la place ! Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors*   Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:26


Bienvenue à toi, parmi les fous, chez les buveurs de coca. ♥ Merci d'être notre groupe, vraiment. Un jour on tuera les ice -tea ! Sauf Ginny, parce que moi je l'aime, même si elle fais partie des .. perdants ! -lovedemalife-

Comme l'a dis Hermignone, si tu as des questions les membres du staff sont la pour venir t'aider. Fufufu ♥. J'aime beaucoup ton avatar ! Ah que si, il est mooortel ! Je veux savoir qui c'est qui l'a fais é_è ! -maistesconcestécrit- Euhw je dérape de mes devoirs, avertie nous quand tu auras terminé ton RP. -aprèsontevaliide-
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth est dans la place ! Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors*   Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:37


    Bienvenue here ! :)
    Le coca cey le mal è_é Mais bon :0
    Bonne continuation pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth est dans la place ! Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors*   Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:19


Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth est dans la place ! Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors*   Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:22


Bienvenue ici ;)

Même si tu fais partie de l'autre team c'est pas grave :P

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth est dans la place ! Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors*   Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:12


Bienvenue sur le forum et amuse toi bien avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth est dans la place ! Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors*   Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:36


    Cela fait plus de dix jours Miss et ça traine également !
    Les fêtes sont passées par là donc je comprend, mais bon, une petite visite pour demander un délai supplémentaire ?

    En attendant, ta fiche est placée dans les refusées/abandonnées. Tu auras une semaine avant qu'elle ne soit supprimée tout bonnement et ton compte suivra si je n'ai pas de nouvelles =/

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Contenu sponsorisé »


Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth est dans la place ! Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors*   Elyzabeth est dans la place !  Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors* Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Elyzabeth est dans la place ! Qu'est-ce que tu fiche là toi ?! *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
LA PENSINE
 :: █ Corbeille
-
Sauter vers: