█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logan¦¦Professeur de potion 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:30




CURRICULUM VITAE DE
Mac Andrews Logan


Logan¦¦Professeur de potion 100% Iconlogan Logan¦¦Professeur de potion 100% Iconlogan1 Logan¦¦Professeur de potion 100% Iconlogan2
Featuring *Gabriel Aubry *

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : Mac Andrews (Mc. Andrews)
Prénom(s) :Logan
Age/Date de naissance : 35 ans, née le 6 août 1963

Sang : Sang-mêlé
Richesse : Moyenne, comme un professeur quoi!

Profession : Professeur de Potion à Poudlard et bien entendu directeur des Serpentard (sauf si impossible.. :S)
Ancienne Maison :Serpentard bien entendu, les meilleurs!
École de magie :Poudlard

••• Huuum... Intéressant •••

Taille :1m86
Poids :81kg
Style vestimentaire : Classe sans être à la dernière mode, tirant sur le noir.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage caché HINHIN 8D.
Ta baguette : 29,2cm, Bois d’acajou et un poil de Sombral
Animal de compagnie : Un Morelia Spilota Variegata, noir et doré de taille adulte, environs 1m50. Il s'appelle Sultan.

Logan¦¦Professeur de potion 100% Haticon « Ce que vous me dites... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Nuit
• Votre animal préféré ? Sombral
• Sucré ou Salé ? Salé
• Marche, Vol ou Transports ? Vol
• Votre couleur préférée ? Noir et Vert
• Oui ou Non ? Non
• Serdaigle ou Serpentard ? Serpentard
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Serp..Quoi, il n'est pas dans le choix... bon et bien Poufsouffle
• Poufsouffle ou Serpentard ? Serpentard
• Votre matière favorite quand vous étiez élève ? Potion
• Le Héros de votre enfance ?[/b ]Merlin
[b]• Vos ambitions ?
Toute ce sont réalisées, sauf une mais c'est un secret :P
• Une chanson ? Nymphetamine
• Calme, énervement ou folie ? Énervement
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? La falaise XD
• Hermione ou Pansy ? Pansy, Vive Serpy!
• Les règlements sont faits pour quoi ? Je les fais respecté

Logan¦¦Professeur de potion 100% Haticon « Encore des notes à votre âge ! »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? 10/10
• Appliqué(e) en classe ? 8/10
• Embêtant(e) ? 9.5/10
• Chanceux/se ? 7/10
• Courageux/se ? 6/10
• Loyal(e) ? 9/10
• Franc/Franche ? 10/10
• Respectueux/se ? 4/10

••• Très bien... •••

Logan¦¦Professeur de potion 100% Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
Je suis un homme hautaine ayant beaucoup de charisme, on le sait quand je rentre dans une pièce, le calme absolu, ce qui est un don parfait pour un professeur. Je rentre, hop silence, mais il n'y a pas que le charisme qui y joue, je suis aussi très respecté. Tu ne m'écoutes pas, et bien ce n'est pas compliqué, une heure de colle, et attention j'ai beaucoup d'imagination pour que cela ne se reproduise plus.. J'adore particulièrement regarder les autres de hauts, me donnant ainsi un air supérieur et une puissance à donner des ordres que l’ont ne réfutent pas. Bien que je sois sévère en classe, j'ai une véritable passion pour l'enseignement et les potions, ce qui fait de mes cours un réel plaisir à suivre. Il m'arrive même de délirer avec les élèves avant de revenir au calme. Moi même, j'ai été étudiant et je sais pertinemment que les cours magistraux sans pauses ni sourires endorment les élèves. Ordonné et froid la plus part du temps, j'ai un caractère bien à moi, il peut m'arriver d'être très solitaire alors que j'aime être entouré et parler, une vrai balance !Ma confiance se gagne, il est bien rare que je la donne, mais si vous avez la chance de l'avoir, je vous croirais toujours, même si cette personne disait le contraire de ce que les bruits courts, car j'avais confiance en cette personne. Ne laissant pas paraître mes sentiments si facilement, ses collègues commencent seulement à gratter la croûte pour y voir l'intérieur, mais ils y sont bien loin. Qui découvrira le malheur qui le ronge?


Logan¦¦Professeur de potion 100% Haticon Once Upon a Time... my Story :
Je naquis en 1963, un peu après celui dont on ne devait pas prononcer le nom, en faite je ne fis jamais sa rencontre, il avait déjà finit ses études. L’époque des maraudeurs étaient terminés, c’est alors que me voici. Jeune, plein de vie et souriant. Mes deux parents étaient des sorciers, mais ma mère était née-moldu. Cinq ans avant mon arrivé, il avait fait un autre garçons, mon grand frère William. Le frère que tout le monde rêve d’avoir, je n’ai que de bons souvenirs en sa compagnie, jamais on ne s’engueuler à en faire perdre la tête à nos parents. Bien sûr, on se chamaillait, mais on était des petits garçons c’est bien normal. Je grandis dans une famille aimante et joyeuse. Notre maison était remplie de rire d’enfant ce qui l’égayait encore plus, je ne pouvais rien demander de mieux. Puis il fut temps que mon grand frère parte à Poudlard, il rentra dans la maison de Gryffondord comme mes parents qui étaient fier de lui. C’est vrai que je fus triste de le voir partir, j’avais passé tellement de temps avec, mais il nous envoyait souvent des hiboux.

Un an avant que je rentre à l’école de magie, nous fêtions Noël chez notre tante Louisa. Tout était parfait, le feu dans la cheminé alors qu’il neigeait fort dehors, d’exquises odeur flottait dans la maison, des rires à n’en plus finir. Nous venions de finir de manger et William voulait me faire voir quelque chose dans la forêt qui était juste derrière la maison, nos parents acceptèrent, après mille recommandation et nous devions être revenu dans 15 min. Ma mère me rhabilla, je ressemblais au bonhomme michelin tellement j’avais de couche de vêtement, même mon frère ria en me voyant arriver. Nous partîmes tranquillement vers la forêt en passant par derrière. Même si je n’étais plus un bébé, et que j’avais 11 ans, mon frère ne faisait pas la différance, il me protégeait toujours autant, me prenant la main, il me fit entrer sous les arbres. Il y avait tellement de neige que je devais lever haut les genoux pour pouvoir avancer. Dix minutes plus tard, nous arrivions devant un grand lac gelé où les rayons de la lune rendait la glace magique, elle brillait de mille feu. C’était absolument magnifique comme cette soirée. En revenant vers la maison, nous inventions des histoires fantastique à n’en plus finir avec ce lac brillant, mais arrivé devant la porte arrière de la maison, le silence nous choqua. Après ce délai de peur, on se dit que la famille nous faisait peut-être marché, un genre de surprise. Mon frère passa en premier, il n’eu pas le temps de me voiler les yeux que je vis le désastre se déferler dans la pièce. Toute la famille était par terre, les yeux ouverts, raide comme des piquets. Ça sentait la mort, s’était horrible, nos parents morts, je me mit à pleurer, quand mon frère m’attrapa le bras et me sortit de force de la maison.

Ce fut une tragédie, mon frère fut ronger par le remord et la vengeance, il se plongeait dans les livres pour en apprendre le plus possible, me laissant seul tout le temps. Le petit garçons jovial que j’étais laissa place à un être froid et solitaire. Je rentrais à Poudlard en tant que Serpentard, tout le contraire de ma famille, ça me déprimait encore plus. Mon frère devint bagarreur, même à Poudlard, il ne me parlait pas. Je me sentais réellement seul dans ce grand château sans mon frère, il était le seul qui pouvait me comprendre, mais il restait loin de moi, se sentant coupable de tout. Deux années passèrent, il avait finit ses études à Poudlard, malheureusement il sombra dans la folie et arrêta ses études pour partir à la recherche du tueur de notre famille: Voldemort.

Je devenais plus austère de jour en jour, mais au contraire de William, je continuais mes études et j’adorais les cours de potion, ainsi que Severus Rogue, notre directeur. Il me donnait envie de prendre sa place un jour, d’être le directeur des Serpentard et de donner le cours de potion. Voici mon but.

À la fin de ma sixième année, j’appris que mon frère s’était fait tuer par le même meurtrier que le reste de ma famille, ce fut la goutte qui fit déborder le vase, elle m’acheva. Refermant ma coquille, je ne parlais plus à personne pendant six mois, sauf au professeur bien entendu. Finissant mes aspics avec des notes excellentes, je partis de Poudlard, pour le moment il n’y avait pas de place pour un professeur de potion. M’engageant dans l’ordre du Phoenix, car bien entendu j’avais une pointe de vengeance tout au font de mon être. Nous réussîmes à le pulvériser, à le faire disparaître, et lui, emmena Rogue avec lui dans sa tombe. C’est alors que je pris sa place en tant que professeur de potion et directeur des Serpentard. Tous les deux, nous avions quelque point en commun, j’étais sûr d’être sur la bonne voie, celle des gagnants. Une nouvelle ère commençait, il était temps d’enfouir son passé!


Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

[img][/img]
Image de votre
choix. Pas trop
grande
Pseudo ; WAKE UP 8D
Age ; 19
Où avez-vous connu le forum ? Par Améth
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ? Pas encore
Credits de vos icons : Moi même ou Améth
Un dernier mot ?



Dernière édition par Logan Mc. Andrews le Mar 4 Jan - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:15


J'ai emmené un beau quartier de viande dit donc Whaaat ouo !

Bienvenu quand même et bonne chance pour ton histoire ^^
*pense qu'elle va adorer les cours de potion* XD
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Logan¦¦Professeur de potion 100% 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:37


Un professeur de Potion ! Mortel ♥.

Bienvenue sur AC, et merci de t'être inscrit parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas à les posés, les membres du staff, { Hermignonne, Ginera, Georges et moi même } se feront un plaisir de répondre à ces dernières : D. Je vois que ta fiche et quasiment finie, courage pour la suite, en espérant que tes cours seront bien mouvementés, parce que la potion, sa gère de la fougère ! o/

Et puis, OMG ton animal hein *O* ! SERPENTARD ♥

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:54


Ah hhhhh tout sauf les Potions !!!!! *meurt*

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Logan¦¦Professeur de potion 100% 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:45


    * sur un petit nuage *
    Un professeur de plus !

    Citation :
    J'ai emmené un beau quartier de viande dit donc Whaaat ouo ! !
    XD
    En tout cas bienvenue !
    Bonne chance effectivement pour ce qu'il te reste dans ta fiche à faire ^^
    J'espère que tu te plairas ici.

    Au début, en survolant ta fiche et passant mes yeux sur l'animal de compagnie, j'ai redouté une Tarentule... Dieu merci, en relisant mieux, j'ai comprit que c'était un magnifique serpent ><
    Très bon choix d'avatar au passage !

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Logan¦¦Professeur de potion 100% 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:27


Salut Logan sois le bienvenu!
J'aurais adoré être un Prof moi aussi mais bon avec Seamus je pense que je vais etre trop occupé pour avoir un autre compte =p
J'attends avec impatience de pouvoir assister au premier cours commun avec les serpentards :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Invité »
Invité


Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:54


Merci mesdemoiselles pour vos bienvenu (Surtout à Anael...bah quoi vive Serpentard)
Humm, humm mais non je ne commence déjà pas à avoir des chouchous Rolling Eyes

Et merci Seamus, je pense que nous allons bien nous amuser *pense déjà à lui enlever 10 points* What a Face
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:25


Bienvenue ici professeur ;)

Ton avatar est sublime coeur rose \'o\'

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:41


Merci :D
*commence à se pavaner*

C'est mieux qu'un nez crochu et des cheveux gras XDD

On se voit en cours Miss Chang ;)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:52


    Uuurf, Gaby a horreur des serpents, elle ne va pas aimer les cours si "Sultan" est dans le coin :P
    Mais bienvenue mister Prof *o*

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:56


Ohh une Gryffon qui me dit ses secrets, soyez sage demoiselle sinon je vais le chercher dans mon bureau juste pour vous :D
Autre chose à me dire? :P

Merci Gabrielle de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:03


    Non non rien d'autre :P *s'enfuit vite*

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:09


*la regarde partir avec un sourire sadique, retourne finir son histoire* XD
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:13


Yeahhh un collègue PomPomGirl DRAGO!

En plus avec un avatar superbe ^^

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:15


Les Serpentard ne pactise pas avec l'ennemi!!!
Quoique... *regarde la demoiselle*

Vous aussi vous avez un bel avatar Whaaat ouo !

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Logan¦¦Professeur de potion 100% 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:28


    Une admiration pour Rogue ? =P
    Cela expliquerait effectivement tout alors !

    En tout cas, fiche très intéressante. Je n'ai pas tout lu en profondeur, faute de temps, mais j'en sais assez pour vous

    EMBAUCHER
    ;)
    Bienvenue encore ^^
    Merci à Améthyste pour nous avoir trouvé un professeur de Potions, impatiente de voir les cours ( Potions ou pas, ça reste un cours ! ) ou même de voir les RPs en-dehors !
    J'espère que tu t'amuseras bien~

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:44


Un sexy prof de potion, dam je vais y aller plus souvent xD

Bienvenue sur le forum :D Have fun with us !!!
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:41


Moi je dis ca va y aller le cours de potion, attention un danger publique en potion débarque ... ! Je ne sais pas si les autres sont d'accord mais moi je vais vous en faire baver ! :)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:14


Merci Warren!

Opium..nous verrons bien..


Merci beaucoup Hermione :)
J'espère que tu auras assez de temps pour finir de lire ma fiche ^^
*s'en va après un claquement de cape*
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:41


    Oyééé bienvenue professeur Dance, daaance~
    En esperant être votre chouchou toute l'année x'DD *sbaf*

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:19


Merci Drago!
On espère le mangemort
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Logan¦¦Professeur de potion 100% Empty
MessageSujet: Re: Logan¦¦Professeur de potion 100%   Logan¦¦Professeur de potion 100% Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Logan¦¦Professeur de potion 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Présentations des Adultes :: • CV Refusés / Abandonnés
-
Sauter vers: