█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Fiche de Luna Syldonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


Fiche de Luna Syldonel Empty
MessageSujet: Fiche de Luna Syldonel   Fiche de Luna Syldonel Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:08



HOP! SUR LE TABOURET...
Luna Syldonel


[img][/img] [img][/img] [img][/img]
( mettre trois icons en 100*100 )
Featuring * Nom de la Célébrité de votre avatar *

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) :Syldonel
Prénom(s) :Luna
Age/Date de naissance : 12 ans

Sang : Sang-mêlé
Richesse : Riche

Année d'étude : 2ème année
Maison souhaitée : Serdaigle
Ecole de magie : Poudlard

••• Huuum... Intéressant •••

Taille :1m55
Poids :40kg
Style vestimentaire :Plutôt dans les robes noire
Signe(s) distinctif(s) :?
Ta baguette : bois de chêne, et crin de licorne
Animal de compagnie : Un chat noir.

Fiche de Luna Syldonel Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Crépuscule
• Votre animal préféré ? Loup
• Sucré ou Salé ? Sucré
• Marche, Vol ou Transports ? Vol
• Votre couleur préférée ? Bleu et noir
• Oui ou Non ? Oui
• Serdaigle ou Serpentard ? Serdaigle
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Gryffondor
• Poufsouffle ou Serpentard ? Serpentard
• Votre matière favorite ? Sortilège
• Le Héros de votre enfance ? Euh... mon père?
• Vos ambitions ? Ministre de la magie!
• Une chanson ? Euh...
• Calme, énervement ou folie ? Calme
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? La falaise (lol) en fait je n'aime pas trop Harry, mais Voldemort, moins
• Hermione ou Pansy ? Hermione
• Les règlements sont faits pour quoi ? Pour le bien du forum! (pour une fois, je les ais lu)

Fiche de Luna Syldonel Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? 5/10
• Appliqué(e) en classe ? 10 /10
• Embêtant(e) ? 2 /10
• Chanceux/se ? 9/10
• Courageux/se ? 7/10
• Loyal(e) ? 8/10
• Franc/Franche ? 10/10
• Respectueux/se ? 9,5/10

••• Très bien... •••

Fiche de Luna Syldonel Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
Luna est calme, réfléchie, plutôt sensible et respectueuse envers les autre. Elle n'a pas un super courage, mais ce n'est pas une trouillarde non plus. Elle aime les gens qui s'occupent d'elle et ne la laisse pas trop en arrière c'est pour ça que ses parents l'énervent. Elle aime voler, mais n'en raffole pas non plus, et elle n'est pas particulièrement douée au balais, mais quand elle s'ennuie ou qu'elle est fâchée, un petit tour en balais ne lui déplaît pas! Elle a beau être respectueuse, elle dit très souvent ce qu'elle pense, heureusement qu'elle n'est pas négative!

Fiche de Luna Syldonel Haticon Once Upon a Time... my Story :
Depuis sa naissance, Luna a toujours été distante avec ses parent qui ne s'occupent pas trop d'elle, elle préfère sa nourrice, Leïla, qui s'occupe d'elle et qui la nourrit, d'où le nom nourrice. Ses parents envoyaient des professeurs lui apprendre à parler, à marcher puis, à écrire, à compter, ainsi qu'à voler sur un balais. Puisqu'elle était souvent toute seule, car sa nourrice n'avait pas qu'elle à garder, car elle avait des petites soeurs jumelles et que le manoir est spacieux. Luna allait souvent se balader sans permission, bien sûr... Le manoir était si grand qu'il y avait des pièces inhabités ou des sous-sols interdits et qu'elle aurait même put s'y perdre... Un jour une servant dit à ses parents qu'elle sortait sans permissions et la nourrice dut fermer à clé à chaque fois qu'elle s'en allait. Alors Luna s'ennuyait, du coup, elle écrivait des romans, des poésies, elle lisait des documentaires, des romans... Et chaque soir une heure avant le coucher du soleil, elle pouvait sortir et faire une balade en balais. A côté, bien sûr, les professeurs continuaient de la harceler avec des cours; mais plus les cours vint, plus elle en prit goût, et plus ça devenait une habitude. Un soir d'été, elle reçut la lettre de Poudlard et elle bondit de joie! Elle se précipita vers ses parents avec sa nourrice qui lui avait donner la lettre et leurs demanda s'ils pouvaient aller tous ensemble au chemin de traverse. Ses parents refusèrent, et lui annoncèrent qu'elle irait seule avec sa nourrice. Luna accepta et y alla seule avec sa nourrice (logique). Elles y allèrent à deux et allèrent chez Ollivander pour acheter une baguette. Une baguette de 22, 22cm avec du bois de chêne et un crin de licorne choisit Luna. Puis elle acheta avec les quelques milliers de gallions de ses parents ("Mais, Maman, il ne faut pas tout ça, tu sais?" "Mais si ma chérie prends!"), elle acheta tout le matériel qu'il fallait en meilleure qualité, puis Luna craqua sur un petit chaton noir qu'elle baptisa "Kawaï" (mignon en japonais, eh oui en fait les cours de Luna servent à quelques chose!) . En revenant chez elle, elle accrocha un calendrier au dessus du lit d'une des ses 16 chambres (lol), et compta les jours pour échapper à sa prison familière (seul point commun avec Harry).
Autre: Sa mère est sorcière, travaillant en infirmière à St Mangouste et son père est moldu, directeur d'une grande entreprise.

Exemple RP :
Spoiler:
Si on estpas professeur, c'est pas obligatoire? *___*

••• On y est presque... •••

[img][/img]
Image de votre
choix. Pas trop
grande
Pseudo ;
Age ; 11 ans
Où avez-vous connu le forum ? Top site RPG
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ? euh...non
Coca ou Ice-Tea ? Ice tea, je déteste le coca.
Credits de vos icons :
Un dernier mot ?



Dernière édition par Luna Syldonel le Ven 4 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Fiche de Luna Syldonel 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Fiche de Luna Syldonel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Syldonel   Fiche de Luna Syldonel Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:06


Bienvenue tout d'abord =)
Désolée, le forum est un peu vide mais je suis un peu en mode galère en ce moment... Et Nyny est en vacances donc ^^
Bref, je vais lire ta fiche rapidement mais au sujet du test/de l'exemple RP :

Alors si, le test RP est obligatoire : les professeurs doivent l'inventer, toi tu peux te permettre d'en copier un d'un autre forum. Si tu n'en as pas, il faudra l'inventer ^^"

Voilà tout~
PS : ton avatar est trop petit et tu n'as pas donné le nom de la célébrité~
Si tu veux on peut te faire un avatar à la bonne taille mais il faudra le nom de la personnalité =)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


Fiche de Luna Syldonel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Syldonel   Fiche de Luna Syldonel Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:05


En fait, l'avatar, je l'ai trouvé dans la galerie et je suis nulle pour chercher des avatars. Je veux bien que vous me fassiez un avatar de la bonne taille, mais je sais pas du tout ce que ça veut dire le nom de la célébrité... Je suis pas bête (lol)! Bon, c'est OK pour le RPG, mais c'est possible d'avoir une situation? Cet à dire:
Vous incarnez une jolie fille timide [...] Et là: A vous de l'écrire!:
Ou, on n'est obligée de faire une journée de notre héros?
P-S: J'ai l'habitude des forums vide... Je passe 1 heure par jours à trouver un forum qui me plaît sur le web...
Merci
Luna
Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Fiche de Luna Syldonel 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Fiche de Luna Syldonel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Syldonel   Fiche de Luna Syldonel Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:07


Salut Luna!
Bienvenue à bord.
Pour ton exemple de RP tu as une totale liberté concernant le contenu (aide toi des fiches de présentations de ceux qui sont déjà passés si tu veux un aperçu de ce qu'on à fait).
Pour ton avatar tu as la possibilité de prendre une personne célèbre (ce n'est pas obligatoire mais c'est pratique) par exemple tu veux prendre Lady Gaga ( c'est juste un exemple hein ) tu ecris à la place de NOM DE LA CELEBRITE , "Lady Gaga" et ensuite tu choisis plein de belles ou (moins belles en l'occurence si c'est Lady gaga :D ). pour ta fiche et ton avatar.
Have a good time on here!
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Vassili Belinski »
Vassili Belinski
Masculin
Messages : 31
Age : 18
Camp : j'en sais rien en fait! Durmstrang?
Ta Baguette : Sapin, cheveu de vélane (me rapelle plus de la taille)
Fiche de Luna Syldonel James-Franco-james-franco-19758594-120-68
Orientation : hetero
Et ton coeur ? : à prendre (ou à laisser).
Date d'inscription : 17/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: l'Ours//// &/// un squelette humain

Fiche de Luna Syldonel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Syldonel   Fiche de Luna Syldonel Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:06


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t218-vassili-belinski#2994

« Invité »
Invité


Fiche de Luna Syldonel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Syldonel   Fiche de Luna Syldonel Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:54


    Bienvenue Luna!

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Fiche de Luna Syldonel 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Fiche de Luna Syldonel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Syldonel   Fiche de Luna Syldonel Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:50


Merci Seamus d'avoir répondu au passage ^^
Je peux en effet me charger de te faire un avatar, juste me dire de qui je dois en faire pour toi donc !

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


Fiche de Luna Syldonel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Syldonel   Fiche de Luna Syldonel Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:56


Merci, Bellatrix, Vassili. Quand au exemple RP, je le fais déjà sur OpenOffice et je le posterait.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Fiche de Luna Syldonel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luna Syldonel   Fiche de Luna Syldonel Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Luna Syldonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves Refusés / Fiches « abandonnées »
-
Sauter vers: