█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ]   I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:49


Ses pas venaient de claquer sur les dalles d'une première marche quand elle s'arrêta brièvement, hésitant à se retourner. Une moue intriguée et inquiète se força sur les traits de son visage alors qu'elle regard face à elle, les marches à descendre, dans le vide.

Que lui prenait-il ? A lui, mais à elle aussi... Que leur prenait-il ? Hermione ne comprenait pas le comportement d'Harry. Ces derniers temps, il semblait étrange, tracassé... Elle pensait sincèrement revoir son ami un peu plus décontracté après la fin de la guerre, malgré les morts et blessés... Mais non, c'était comme si rien n'avait changé. Des fantômes semblaient l'habiter, le tourmenter même encore plus qu'auparavant.
C'est normal, la guerre a laissé sa trace... il est encore troublé... s'assura-t-elle mais la Gryffondor n'était pas convaincue. Quelque chose lui donnait la chair de poule quand Harry s'énervait d'un coup, son regard devenait si dur qu'elle refusait de croire qu'il appartenait à son ami. Mais à qui d'autre ? Elle aurait bien parlé du sujet à Ron, mais d'une, il lui aurait signifié sa folie et son inquiétude maladive, de deux, la jeune sorcière avait trop de choses en tête pour y réfléchir sainement.

En y repensant, sa main se crispa sur sa baguette et les visages de ses parents lui apparurent. Elle secoua la tête, serra son livre prit à la hâte un peu plus contre elle, inspira et descendit rapidement les marches. Si Hermione réussit à ne pas défaillir à l'idée de ses parents, elle ne réussit pas à s'empêcher de penser encore à eux et à Harry en prenant la direction de l'extérieur. La sorcière avait besoin d'air, de sentir le vent contre sa peau et avoir l'impression d'être allégée de toutes cette pression ambiante. La salle commune devenait si lourde pour elle dans ces instants... Et elle n'osait pas réellement parler à Ron et Harry dans ces conditions donc voilà, elle se précipitait presque au parc sans réfléchir. Du moment qu'elle n'étouffait plus.

Hermione n'avait pas réellement espéré voir qui que ce soit, pas même n'avait-elle pensé à demander à Ginny de venir avec elle, pourtant, ça tombait sous le sens... Mais non, le besoin de s'aérer l'esprit avait été plus fort que l'ennui d'être seule - et puis, elle avait quand même son livre au moins. Pourtant un petit sourire se glissa sur ses lèvres quand elle vit un certain élève de Durmstrang à quelques pas d'elle. Il semblait se balader d'un pas lent. Bien que la rouge et or n'était pas vraiment dans un état propice au dialogue sensé, elle n'hésita pas longtemps avant de presser ses pas vers le jeune homme. Elle ralentit pourtant à un mètre de lui et l'appela :

Hermione ▬ « Nika ! »
Un sourire étira un peu ses lèvres espérant qu'il se retourne avant d'avancer jusqu'à être juste devant lui. Elle savait bien qu'avec lui, elle aurait les pensées plus légères et le cœur plus apaisé. Nika était quelqu'un d'agréable à vivre.

Hermione ▬ « Encore dehors ? Je peux me joindre à toi, si ça ne te gêne pas bien-sûr... J'ai besoin de m'aérer un peu. »
Elle laissa échapper un petit rire pour donner le change et faire taire son humeur maussade. Elle n'avait pas besoin de remplir déjà la tête du garçon avec ses suppositions sur l'état de Harry Potter, ou sinon, il risquerait de penser lui aussi qu'elle était complètement folle ! Ils se connaissaient pas depuis longtemps mais elle espérait qu'il garde une image décente de sa personne...



Dernière édition par Hermione Granger le Ven 12 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ]   I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:34


Une nouvelle dispute avait éclaté entre les élèves de mon école. La cause ? Le bal .
Oui le bal, car à peu près tous les garçons voulaient inviter les 3 mêmes filles : Cho Chang, Ginny Weasley et Hermione Granger, pourquoi c'est trois là? Car Cho avait accompagné Cedric Diggory au bal des champions, Ginny était la soeur d'un certain Ronald Weasley et Hermione Granger avait était la "petite-amie" de Viktor Krum et avait aidé Harry Potter dans sa quête contre Lord Voldemort, moi dans tous cela, je lisais et était béa devant une telle stupidité,surtout pour des filles! Moi bien sur je ne faisait pas ce genre de guerre car les filles ce n'étaient pas sa le plus important pour moi ! Bien que j'aurais aimé en inviter une mais elle était tellement désirée et demandée que cela m'étonnerais qu'elle soit encore libre!
Mais je dois bien avouer que j'aurais aimé voir leurs têtes si elle accepterait de venir avec moi !
Je sortis de la salle, ayant marre qu'ils se battent pour rien! Je décidais donc d'aller marcher un livre sous mon bras on c'est jamais peut être que je trouverais un coin tranquille.
Je sortis donc dehors et commençais à marcher en réfléchissant pourquoi certains de mes camarades de classe étaient si stupide, quand j'entendis une voix derrière moi :

- Nika !

Je me retourne et la vis, elle, Hermione Granger, avec ce magnifique sourire qui me fait fondre, elle se planta devant moi, je lui souriais et dis :
-Hermione, salut

-Encore dehors ? Je peux me joindre à toi, si ça ne te gêne pas bien-sûr... J'ai besoin de m'aérer un peu.
-Oui comme toi j'avais besoin de m'aérer, car il faut dire qu'avec le bal et tous mes camarades sont un peu ... Enfin bref, bien sur que tu peut te joindre à moi, sa serais même un honneur !
Je lui propose mon bras enfui mon visage dans mon écharpe .

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ]   I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:01


I can breathe...

Une bouffée d'air, un soulagement presque, un vide à combler, un moyen de se couper quelques secondes de ces tracas. Son petit sourire était un "Merci" qu'elle ne disait pas encore tout haut au jeune homme. Un jour, elle le remercierait de vive voix, mais le faire maintenant serait trop étrange, donc elle se contentait de sourire et profiter de sa compagnie. Hermione, salut, elle ne répondit d'abord que par un sourire un peu plus grand. Un vrai moment de légèreté pour elle.

Oui comme toi j'avais besoin de m'aérer, car il faut dire qu'avec le bal et tous mes camarades sont un peu ... Enfin bref, bien sur que tu peut te joindre à moi, sa serais même un honneur !
Hermione ne se défit pas une seule seconde de son sourire et prit doucement le bras de Nika, presque étonnée de cette attention : rares étaient encore ceux qui proposaient à une femme/jeune femme leur bras. Ceci dit son sourire perdit peu à peu de son éclat alors qu'elle repensait aux paroles de l'élève de Durmstrang.
Elle étouffa un grognement et cligna des yeux, les sourcils froncés. Qu'elle était bête ! Hermione ne pensait même plus au bal avec tout ça... Elle avait soigneusement relayé le sujet au dernier rang de ses priorités. Le visage de Ron s'imprima dans son esprit et elle soupira distinctement.

La Gryffondor secoua la tête. Elle avait l'occasion de penser ni à Harry Potter, ni à Ronald Weasley, rien ne les concernant et elle était sérieusement tentée de se jeter dessus. Après tout, serait-ce si grave de les bannir quelques temps de sa tête ? La jeune sorcière regarda Nika, il avait l'air toujours si serein, elle l'enviait presque.

Hermione ▬ « J'avais presque oublié le bal... Pourtant, je suis sûre que les filles ne parlent que de ça ! » rit-elle doucement.
Il y a de ça quelques années... Hermione aurait été aussi excitée que toutes ces filles. Mais elle remarquait que l'envie n'était là qu'en demi-teinte. Et quoi ? Faire la fête après tant de mauvaises nouvelles ? C'était si difficilement concevable... Elle penserait à sa mère en choisissant une robe, à la dernière coupe de feu aussi, Harry et Ginny ne seraient certainement pas ensemble encore cette fois alors que ça aurait pu être le cas, le garçon ne serait pas exactement le même non plus.

Hermione ▬ « Plus que quelques jours à tenir et c'en sera finit... » assura-t-elle avec un petit sourire. « Pas trop angoissé de ton côté ? Je parle du bal, oui, mais... j'ai entendu que tu avais mit ton nom dans la coupe aussi... »
Hermione allait certainement encore se faire un sang d'encre cette année si un de ses proches finissaient par être choisi. Soit, elle ne connaissait pas encore très bien Nika mais elle ne comptait pas cesser de lui parler. Alors quand on voit comment ils s'entendaient à ce moment, imaginez ce que cela donnerait au fil des jours... Alors cela lui semblait normal de s'inquiéter - de toute façon, c'était dans la nature d'Hermione.

Hermione ▬ « Tu as l'air si calme... »
Souffla-t-elle avec un rire. A sa place, bien qu'elle trouverait un moyen de garder son sang-froid - elle sait le faire - mais bon, elle n'aurait pas l'air aussi bien qu'il l'était.

I can believe I'm not Alone

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ]   I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:41


Nika & Hermione
« Don't Stop Believing»



Au moment où je lui tendis mon bras, je put m'apercevoir qu'elle fut presque étonnée de mon geste ce qui me fit sourire, elle devait surement trouver mon geste ringard, une fois qu'elle saisis sa mon bras je glissais ma main dans ma poche, puis je l'entendis soupirer et son sourire s'effaça , je fronça les sourcils, et lui demande :

-Hermione quelque chose ne va pas ? Tu sais que tu peux me le dire je t'écouterais !

J'avais presque oublié le bal... Pourtant, je suis sûre que les filles ne parlent que de ça !
Elle eut un petit rire, ce qui me fit sourire, j'aimais voir Hermione sourire et rigoler, elle était un peu ma bouffée d'air frais !

-Crois moi il n'y a pas que les filles, tous mes camarades ne parlent que de cela !
J'eu à mon tour un petit rire.

Plus que quelques jours à tenir et c'en sera finit... » Elle eut encore une fois un petit sourire.« Pas trop angoissé de ton côté ? Je parle du bal, oui, mais... j'ai entendu que tu avais mit ton nom dans la coupe aussi... »

J'eu un petit rire

-J'ai l'impression que tu n'aimes pas trop ce bal je me trompe ? Et non je ne suis pas trop angoissé sa va ! Enfin je n'ai toujours pas de cavalière. Oui effectivement j'ai mis mon nom dans la coupe de feu ! Mais je suis quasiment sûr que je ne serais pas choisi, qui aimerait d'un amnésique pour champion ?! Mais promet de ne pas t'inquiéter pour moi, tu à déjà assez d'ennuis comme cela !

Je la plongeais à présent mes yeux dans son regard chocolat, si doux, si magnifique !

Tu as l'air si calme...

Elle eut un petit rire, je lui répondit par un sourire

-Et bien cela est dans ma nature, je suis calme et patient!

Je plongeais à nouveau mes yeux dans son regard et me jeta cette fois çi à l'eau

-Hermione je voudrais te demander, même si je suis à peu près sûr que tu est déjà prise, si tu accepterais de m'accompagner au bal, je comprendrais si tu ne le souhaite pas, après tout je ne suis que ... moi !
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ]   I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:09


J'ai l'impression que tu n'aimes pas trop ce bal je me trompe ? C'est l'impression que ça donnait, n'est-ce pas ? C'est qu'aussi, cette idée de nouvelle Coupe de Feu était totalement hors de propos selon elle vu ce que la dernière avait engendré. Cependant, oui, elle comprenait le but de tout ça, rassembler les sorciers dans un moment festif après une épreuve. Oui mais à quoi bon si un risquait encore d'y perdre la vie ?! Rien à voir avec le bal jusque-là pourtant. Alors quelle était sa raison hum ? Et bien, elle n'y était tout simplement pas, pour l'instant, elle n'arrivait pas à se mettre dans le bain et profiter de l'évènement. Tout ça était un écho au passé qui lui glaçait presque le sang.
Et voilà qu'elle devenait paranoïaque ! Lord Voldemort n'était plus. Il fallait se l'enfoncer dans la tête et ce n'est pas les quelques attaques qui y changeraient quoique ce soit. Poudlard sans intrigues n'était pas Poudlard après tout, non ? Alors en guise de réponse elle haussa les épaules, continuant de l'écouter tout en marchant.

Et non je ne suis pas trop angoissé sa va ! Enfin je n'ai toujours pas de cavalière. Oui effectivement j'ai mis mon nom dans la coupe de feu ! Mais je suis quasiment sûr que je ne serais pas choisi, qui aimerait d'un amnésique pour champion ?! Mais promet de ne pas t'inquiéter pour moi, tu à déjà assez d'ennuis comme cela ! Hermione tourna sa tête vers lui quelques brèves secondes : ne pas trop s'inquiéter, ça restait à voir. Quant au fait qu'il soit amnésique, rien était moins sûr quant au fait que la Coupe faisait une différence et si oui, peut-être que le côté téméraire de la chose lui plairait ! Qui connaissait alors les critères pour être choisi pour la mystérieuse Coupe ? La sorcière inspira le plus sereinement possible, s'inspirant du calme de Nika. Cela devait être dur... Elle se demandait, comment il vivait sa perte de mémoire. Tout d'un coup, elle réalisa qu'elle, elle avait au moins le bonheur - bien qu'il soit douloureux - de se souvenir de sa famille et son passé. Nika non.
Hermione regarda à nouveau l'élève de Durmstrang remarquant qu'il la fixait. Elle se retrouva ancrée dans ses yeux de glace. Elle esquissa un sourire gêné, c'était assez soudain... La jeune Granger avait l'urgence de dire quelque chose et lança ce qu'elle pensait alors.

Hermione ▬ « Je ne devrais pas dire ça mais... tu ferais un bon champion, Nika. Tu es quelqu'un de courageux. »
L'élève de Poudlard baissa la tête en hochant la tête, le pensant réellement. Elle souhaitait que cela ne le mènerait à rien de mal, qu'il soit choisi ou pas. Puis elle commenta encore son calme soulignant son sang-froid. Hermione ne devait pas tenter de prédire le choix de la Coupe, elle devra attendre, avec lui... Elle partagea pourtant un rire avec lui, détendant au mieux l'atmosphère avant de recroiser son regard.

Il lui semblait bien sérieux cette fois... Hermione je voudrais te demander, même si je suis à peu près sûr que tu est déjà prise, si tu accepterais de m'accompagner au bal, je comprendrais si tu ne le souhaite pas, après tout je ne suis que ... moi ! La situation se répétait réellement... Elle le regarda se débattre dans son développement en se mordant la lèvre. Il fallait qu'elle l'arrête ! "Que... moi", comment ça ?! De son côté, la sorcière était même surprise qu'il ne soit pas déjà prit en fait ! Mais elle ne s'épargna pas une minute de réflexion. Qu'attendait-elle ? Qu'un certain rouquin se décide ? Peut-être attendrait-elle encore longtemps alors... Pourtant, Ron et Hermione s'étaient rapprochés mais toujours rien jusqu'aujourd'hui et devant elle, un garçon génial - que convoitaient beaucoup de filles - venait de l'y inviter. La situation se répétait réellement...

Hermione ▬ « Ne te dévalorise pas comme ça. A vrai dire, je suis étonnée que tu n'aies pas déjà trouvé cavalière... En tout cas, monsieur « que » Nika Nicholson... je serais ravie de t'accompagner au bal. »
Elle chassa de son esprit le moindre soupçon de remord et étira un sourire mi-embarrassé mi-satisfait. Elle dû pincer un peu sa lèvre pour ne pas rire bêtement. Au moins, si elle y allait avec Nika, elle était sûre qu'il ne la brusquerait pas et saurait comment s'y prendre pour lui faire oublier ce qu'eux deux connaissaient trop bien. Peut-être pourrait-elle s'y amuser convenablement sans se sentir coupable pour ceux sur qui elle avait été contrainte de tirer une croix.

Hermione ▬ « J'ai maintenant intérêt à y pense un peu plus à ce bal ! »
Tenta-t-elle de blaguer. Ceci dit, maintenant formellement invitée, elle se devait d'avoir une belle robe pour le jour dit et être à son meilleur jour. Cela lui permettrait peut-être d'oublier ses tracas devenus journaliers.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ]   I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:27


J'ai l'impression que tu n'aimes pas trop ce bal je me trompe ?

Elle semblait ailleurs et haussait les épaules comme réponse, je pouvais la comprendre après tout, Elle avait combattue Lord Voldemort au côtés d'Harry Potter et de ses amis, elle en avait perdue certains et pourtant elle était là, présente pour une nouvelle année, je la trouvais extrêmement courageuse, d'essayer de tirer un trait sur le passé! Moi je n'avais pas vraiment eu le choix mais je peut savoir à quelle point elle souffre car je vis la même chose !

Quand nos regards se croisèrent, elle esquissa un sourire gêné, ce qui me fit sourire .

-Je ne devrais pas dire ça mais... tu ferais un bon champion, Nika. Tu es quelqu'un de courageux.
-Tu crois ? Merci, mais je pense pas être plus courageux que toi ou Harry, ou même certains élèves de Durmstrang, tu sais si tu pense que je suis courageux parce que j'ai perdu la mémoire tu te trompe car je n'ai pas le choix! Mais merci cela me fait très plaisir que tu le pense, tu est quelqu'un de bien Hermione Jean Granger! Vraiment tu est une personne en Or !

Hermione je voudrais te demander, même si je suis à peu près sûr que tu est déjà prise, si tu accepterais de m'accompagner au bal, je comprendrais si tu ne le souhaite pas, après tout je ne suis que ... moi !

C'est vrai après tous, je n'était qu'un simple élève de Durmstrang, alors qu'elle elle était célèbre, belle, intelligente et puis elle avait Harry Potter et Ronald Weasley !

Ne te dévalorise pas comme ça. A vrai dire, je suis étonnée que tu n'aies pas déjà trouvé cavalière... En tout cas, monsieur « que » Nika Nicholson... je serais ravie de t'accompagner au bal.

Je fus extrêmement surpris de sa réponse, je lui souriais

J'ai maintenant intérêt à y pense un peu plus à ce bal !

-Je suis très surpris par ta réponse j'aurais penser que tu y serais allée avec ton petit amie ou avec Harry Potter, mais cet un honneur de t'avoir comme cavalière, et à vrai dire si tu aurait décliné mon invitation je ne serais pas y aller car tu était la seule personne avec qui je souhaitais partager cette soirée ! Et je suis certain que dans n'importe quelle robe tu sera sublime

Oh non je sentais le rouge me monter aux joues, sa y était je rougissais !



Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ]   I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:19


Hermione se sourit à elle-même alors qu'il parlait de sa mémoire et du courage. D'accord, il n'avait pas eu le choix pour ce qui était de sa mémoire mais il vivait après quand même, sans rien savoir. Il ne semblait douter de pratiquement rien et surtout pas de lui. La Gryffondor ne pouvait pas l'admettre avec certitude cependant... Elle ne dit rien et ne fit que sourire. Courageuse ? Allons, elle pleurnichait sur ses parents alors qu'elle savait pertinemment que ce n'était pas sans issue : leur mémoire ne pouvait être perdue à jamais. Seulement voilà, le seul moment où elle avait eu l'occasion de résoudre le problème, quelque chose l'en avait empêché. C'était ça la véritable raison de son désarroi et de ses tracas aussi. Ceci dit, c'était une autre histoire, un de ses secrets. Alors, elle était quelqu'un en or, hum ? Il savait quoi lui dire on dirait. Nika ne la blessait jamais, du moins jusque-là, il ne l'avait jamais fait et pas même de façon indirecte. Cela lui parut normal alors d'accepter la proposition de Nika : rien ne la retenait d'en faire autrement et il était quelqu'un de bien, qui ne lui faisait jamais de mal.

Cette carapace si impressionnante et confiante avait laissé apparaitre une facette plus hésitante de l'élève de Durmstrang. Et ce sourire presque candide... Si Hermione savait qu'à un moment, elle se sentirait coupable encore, après ce sourire, elle se sentait quand même bien d'avoir accepté. Avait-il vraiment pensé à un refus ? Je suis très surpris par ta réponse j'aurais penser que tu y serais allée avec ton petit amie ou avec Harry Potter, mais cet un honneur de t'avoir comme cavalière, et à vrai dire si tu aurait décliné mon invitation je ne serais pas y aller car tu était la seule personne avec qui je souhaitais partager cette soirée ! Et je suis certain que dans n'importe quelle robe tu sera sublime. Son... petit-ami ? Si Nika savait. Depuis Cormac McLaggen l'an passé, la Gryffondor n'était pas sûre de vouloir réitérer l'expérience du "petit-ami" sans qu'il y ait réellement quelque chose derrière. Et si la rouge et or attendait sur Ron, aux vues de l'évolution de leur relation, elle avait encore de quoi attendre ! Alors à moins qu'un prince charmant apparaisse et développe en un éclair quelque chose de sincère pour elle, ce mot n'existait plus pour elle en cet instant. Puis Harry... il avait assez à faire. Aller à un bal avec son frère de cœur...

Par contre le reste des mots de Nika la firent le regarder à nouveau. Il ne pouvait pas être sérieux quand même ? Des filles se seraient alignées en une file - elle en était persuadée - dans l'espoir qu'il les invite. Cela aurait été idiot. Elle pinça ses lèvres, persuadée qu'elle allait bouillir. Et si elle n'était pas déjà rose, la dernière phrase du garçon en addition du fait que lui-même rougissait aurait fait l'affaire sur ce point !

Hermione ▬ « Arrête, tu me flattes ! »
Pour relâcher la pression et l'embarras, elle souffla un rire après cette phrase et regarda un peu ailleurs, essayant de rassembler son calme. Troublée par ses mots ? Oui, Hermione l'était assez, enfin disons touchée...

Hermione ▬ « Hâte de te voir avec ta tenue, enfin si c'est la même qu'il y a quelques années... En tout cas, grâce à toi, je vais peut-être m'amuser à cette occasion. Je me demandais vraiment si je devais y aller... Mais dis-moi... » elle fit une moue espiègle « J'espère que tu sais danser, Monsieur le champion ! »
Elle souriait de façon si espiègle : au fond, cette dernière question n'avait aucune importance. La sorcière avait juste une envie de détente et de rire. Si ce n'était pas maintenant, ce ne serait probablement pas avant longtemps. Puis dans le pire des cas, elle apprendrait à Nika mais Hermione savait pertinemment que le jeune étranger aux yeux clairs avaient encore plein de secrets : la danse en faisait peut-être partie.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Contenu sponsorisé »


I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ]   I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

I need air, you are oxygen || Nika [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Extérieur du Chateau :: ▀ Le Parc
-
Sauter vers: