█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE TOURNOI || Multiplier pour mieux diviser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Serenity T. Willow »
TRUTH
℘rofessor of muggle ςtudies
Serenity T. Willow
Messages : 51
Age : 28 ans
Camp : Je ne veux plus en entendre parler !
Orientation : Asexuelle ^^
Et ton coeur ? : Aussi nerveux que moi
Date d'inscription : 16/08/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Serval ♣ Francis qui lui retire son fils etc...

INTRIGUE TOURNOI || Multiplier pour mieux diviser Empty
MessageSujet: INTRIGUE TOURNOI || Multiplier pour mieux diviser   INTRIGUE TOURNOI || Multiplier pour mieux diviser Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:41


Le Professeur McGonagall avait demandé la veille au soir à Serenity de s'occuper des premières indications des épreuves du Tournoi avec les Champions pour elle. Dans son cas, elle était conviée à rencontrer le nouveau ministre de la magie à propos de l'invasion de serpents inquiétantes mais aussi au sujet des Hunters qui furent présents à Pré-au-lard. Du coup, elle avait le devoir de convier les élèves choisis par les soins de la directrice à venir la rejoindre céans à 14h30, pendant les heures de cours même. Mais c'était selon elle pour qu'ils soient déjà sur le tremplin avant de sauter à bras ouvert dans l'épreuve qui les attendait.
Donc Shin Hye Jin, Nika Nicholson, Seamus Finnigan et Harry Potter bien évidemment, mais aussi étaient conviés Saralia Winter et Ginny Weasley. Serenity lu les annotations du Professeur de Métamorphose encore une fois, angoissée pour ces enfants.

Elle jeta la lettre sur le bureau et sauta dans le fauteuil en éclatant de rire et s'amusant à faire la chef de grande entreprise. Le professeur Willow se laissa même à s'imaginer directrice. Mais elle n'avait pas cette ambition, trop peu pour elle ! Elle s'assura qu'aucun bruit ne se faisait entendre et s'adressa aux tableaux de la pièce :

SERENITY
« Cher Public, je vous présente Mme Maxime ! »
elle se mit debout sur le bureau « Mesdemoiselles tenez-vous droites comme vos baguettes ! Plus haut le cou, plus haut, nous ne sommes pas de la famille Quasimodo ! Miss Willow, je ne vous vois pas ! Plus haut le cou ! elle se rassit « Mais Madame, mon cou fait mal... » elle se hissa sur le bureau à nouveau « C'est très bien, vous parlerez moins ! »
Serenity roula des yeux en se laissant retomber dans le fauteuil. Puis entreprit de suite une imitation de son collègue le professeur Wittebol en trainant la jambe et se décoiffant les cheveux, se mettant un pan du rideau sur la tête. Elle crut voir le choixpeau magique soupirer en haut de son étagère en marmonnant.

SERENITY
« SILENCE PERROQUET ! Je t'interdis de parler sur mon navire ! »
grinça-t-elle en se déplaçant, le rideau glissant de sa tête. Elle prit une épée décorative et l'agita « Sabre bleu ! Oserais-tu me provoquer en duel ? Ne touche pas à mon rhum, misérable »
Elle continua à bouger son bras armé dans tous le sens, prenant le choixpeau sur sa tête comme chapeau de pirate. Celui-ci criait "Serpentard" à tout bout de chant ce qui finit bien par vexer Serenity qui se pensait totalement Serdaigle - évidemment, le choixpeau disait ça exprès et elle s'en rendait bien compte mais son numéro marchait. Alors qu'elle imitait une scène épique de duel, la porte frappa et des élèves entrèrent. Elle lâcha l'épée d'un coup et cria en sentant le fer de l'arme frôler son pied, avant de glousser un rire nerveux. Serenity allait se gratter les cheveux quand elle sentit le choixpeau qui recommença à grommeler quelques paroles inintelligibles.

SERENITY
« On se calme, aigri couvre-chef ! Je te repose à ta place »
concéda-t-elle en le faisant léviter d'un coup de baguette avant d'aller ramasser l'épée et s'adresser aux élèves, les joues rosies « Hum, entrez voyons. Nous sommes pressés ! »
Elle alla s'asseoir au bureau à nouveau et tira à elle le papier qu'elle avait laissé là. Elle lu le contenu une nouvelle fois avant de regarder devant elle.

SERENITY
« Vous êtes tous là ? Miss Shin, Mr Nicholson, Monsieur Finnigan et Monsieur Potter... Miss Winter ainsi que Miss Weasley ? »
elle les observa un par un après avoir dit leur nom respectif. « Désolée de vous avoir fait rater vos cours à tous, vous serez bien évidemment tous excusés. » elle leur fit un clin d'oeil « Ne perdons pas de temps. Vous vous en doutez, les champions, qu'il sera question de vos épreuves. Il est inutile de m'en demander le détail, je n'en sais encore rien. Le Professeur McGonagall est au Ministère et je suppose donc qu'il va en découler la préparation finale. Donc pas de questions sur le contenu concret des épreuves. Si vous êtes là, c'est que dans tous les cas, vous allez avoir besoin d'une aide. Une chose est sûre : nous voulons éviter de tragiques incidents et les projets des écoles pour la coupe semblent costauds. C'est pour ces raisons que Miss Winter et Miss Weasley sont là. Elles ont toutes deux été choisies pour seconder les champions de Poudlard. Miss Shin et Mr Nicholson ont le libre choix de choisir avec qui ils veulent faire équipe. Réfléchissez bien car votre victoire dépendra peut-être de cette personne et vous ne savez pas encore à quoi vous servira ce co-pilote. Considérez ça comme une pré-épreuve. Miss Winter aidera Mr Finnigan et Miss Weasley secondera Mr Potter. Je ne puis vous en dire plus. Le choix de ces deux élèves sinon a été fait en fonction des résultats et de la proximité avec les champions, puis aussi car toutes deux étaient volontaires au Tournoi. Vous devrez donc vous adapter les uns aux autres. C'est tout. Quand vous aurez, Miss Shin et Mr Nicholson, choisis vos co-équipiers, je vous demanderai de me remettre leur nom personnellement. Je me chargerai d'informer vos directeurs. Si vous avez des questions, c'est à moi encore qu'il faudra s'adresser. Sinon, vous pouvez partir. »

[ PS : Vous n'êtes pas obligés de faire une réponse élaborée ; juste une d'une dizaine de lignes pour votre réaction + pour que je sache que vous avez bel et bien lu ^^ Je me mets à votre place, il n'y a pas de quoi débattre longtemps ]

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE TOURNOI || Multiplier pour mieux diviser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Le Chateau :: ▀ Rez-de-Chaussée :: ▀ Salle des Professeurs
-
Sauter vers: