█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 we all forgot our past heroes || solo & intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Florian Z. Shadow »
GREEN ♣ YELLOW
not what u think but what u don't want
Florian Z. Shadow
Messages : 87
Age : 18 années
Camp : ...ing
Ta Baguette : T'en fais pas, elle ne te pointe pas encore !
we all forgot our past heroes || solo & intrigue Th_tumblr_l8lt5eQVL81qzde9lo1_500
Orientation : Plutôt Nord
Et ton coeur ? : Il est à droite
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Pile là où il ne faut pas - Roger


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

we all forgot our past heroes || solo & intrigue Empty
MessageSujet: we all forgot our past heroes || solo & intrigue   we all forgot our past heroes || solo & intrigue Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:30


Florian avait eu une petite idée pour mettre un peu la panique à Poudlard. Il avait une idée qui embêterait bien les professeurs, en rajouterait à l'état sonné des élèves en ce moment avec leurs histoires de Voldemort. Il roula ses yeux verts en y pensant. C'était vraiment n'importe quoi. Florian avait plaidé le fait qu'ils devaient capturer ou tuer Potter. Bon, il n'était pas totalement sérieux mais comme c'est bizarre, monsieur est à nouveau champion, il devient autoritaire il paraît et prend la grosse tête selon Flo. Voldemort est trop présent et le sorcier ne pensait pas que le « traumatisme de la guerre » y est grand-chose à voir. Pour lui, ça partait certainement de Potter. Il s'ennuyait de son ennemi. Il refaisait vivre ses beaux jours de héros. Le Shadow ignorait trop quoi mais ça lui paraissait plus que plausible. Il devrait en toucher deux mots à Granger, elle était maline elle. Quoique, trop casse-tête pour lui. Bon, Weasley alors semblait une meilleure option. Que quelqu'un fasse le lien entre tout ça bordel ! Ils étaient certainement trop aveuglés par leurs problèmes et par l'invraisemblable pour eux : qui douterait de ses amis proches hein ? C'est difficile. Et pourtant, combien de fois le mal s'était-il avéré de venir de là ? Hein ? Voilà pourquoi parfois, le Shadow était bien content de ne pas avoir trop d'entourage. Cela faisait trop de gens à entretenir, puis au moindre problème, en fonction des caractères, tout le monde s'énerve ou y met son grain de sel et ça fait un bazar pas possible...

Bref.

Le second préfet de Poufsouffle avait été mordu lui aussi mais, chochotte comme il était, cela était trop difficile à gérer pour lui. Trop douloureux. Tu parles, ça l'arrangeait bien quand même de rester cloué au lit et de ne pas faire ses rondes de nuit. Ha, ça, il devait être heureux. Du coup, Florian avait sauté sur l'occasion pour le remplacer. Et comme l'autre préfète, bien que rigide et coincée avec lui, aimait quand même bien Florian – un peu trop en fait – elle accepta sa proposition. Le jeune homme s'était fait discret ces derniers jours exprès pour préparer ce jour. « Allez, s'il-te-plait, ce sera un moyen de faire mes preuves et si je fais un truc de travers, tu me colles. » bouclez ça avec un joli clin d'oeil et c'était dans la poche. Ce soir-là, ce serait sa troisième ronde. Il avait gagné la confiance de la petite préfète et avait proposé de faire les premiers étages après l'avoir accompagnée jusqu'au dernier – il en faisait des tas niveau galanterie pour qu'elle soit trop contente et satisfaite du changement pour dire quoique ce soit et se méfier. Plus elle pensait aux changements de Florian, suspects ou non, moins elle pensait à ce qu'il pourrait faire pendant cette ronde. En s'éclipsant pour rejoindre les premiers étages à nouveau, il lui fit un vrai baise-main pour assurer vraiment le coup et sourit comme un enfant – il avait désormais travaillé la chose pour la ressortir à des moments stratégiques.

Il descendait les marches l'esprit tranquille, n'ayant nullement peur qu'on devine ses intentions. Les Shadows étaient des farceurs, on penserait à une autre espièglerie, certainement pas à un acte de Hunter. Non. Le brun s'arrêta finalement au quatrième étage. Il regarda vers les escaliers pour s'assurer que la crétine ne l'observait pas. Certain d'être tranquille, il s'aventura dans les couloirs et fonça vers la bibliothèque. Normalement, il avait dit qu'il surveillerait la bibliothèque, ce qui avait convenu aux préfets, sûrs qu'il ne pourrait rien faire de mal dans un endroit pareil – Florian et bibliothèque, c'était incompatible pour la plupart d'entre eux, pourtant il y passait du temps le jeune homme...
Donc normalement, personne ne s'y trouvait. Il y pénétra et observa avec satisfaction le calme, le silence, le manque de lumière.

    Florian ; « Lumos! »

Sa baguette s'alluma et il sourit en déambulant librement dans l'endroit. Il n'avait pas de temps à perdre à des choses inutiles non plus et alla directement vers la réserve. C'était incroyablement excitant d'être dans cet endroit. Si bien qu'il ne résista pas à l'envie de regarder certains livres, regardant avec précaution leur nom, sachant que certains valaient mieux de ne pas être ouverts. Il fut presque transporté de joie en tombant sur un livre qui citait plusieurs fois Nicolas Flamel... Et pour cause, il était question d'alchimie. C'est là que ça lui vint : depuis des années, il se cantonnait à boire les cours de potions dans l'espoir de trouver un truc pour sa petite protégée mais l'alchimie. C'était une alternative intéressante. Si le livre parlait aussi de la légende des trois frères au sujet de la pierre philosophale, le livre mettait surtout en avant le fait qu'il avait pu la créer. Si il était envisageable de créer une pierre d'immortalité... pourquoi pas quelque chose pour rendre invulnérable physiquement. Il rangea le livre dans un sac sans fond à la Mary Poppins excité avant de reprendre sa mission. Il choisit plusieurs livres au hasard et sortit une baguette ne lui appartenant guère. On lui avait dit qu'elle était à usage unique et qu'il n'aurait qu'à jeter un sort sans dire un mot sur des livres choisis.

Il prit des livres à contes de préférence et autres choses. Il lança un premier sort qui fit sortir un loup du bouquin qui détala sans réfléchir. Le jeune homme ricana, amusé hautement par les idées de ses aînés Hunters. Mais il savait bien que ce n'était qu'un effet « diversion » pour cacher le gros du problème. Les Hunters voulaient se rendre indispensable et faire savoir que bien que pas agressifs encore – c'était à souligner – ils ne comptaient pas pour du beurre. Ils s'imposeraient.
Il prit également des livres dérangeant et les plaça dans la bibliothèque régulière avec les livres ensorcelés. Il jeta d'autres sorts sur plein de livres de la bibliothèque avant d'aller prendre certains exemplaires précis. Florian prit un livre et pensa à Granger, celui-ci lui serait destiné. Un animal en sortit et fila entre les étagères. Pour Potter, un livre vide lui serait destiné mais il fallait absolument que cela passe par Ginevra Weasley. Florian travaillerait sur le sujet plus tard. Quant à Weasley Ronald, les Hunters se satisfaisaient simplement de le savoir bloqué par sa blessure et les faits relatés par le Shadow.

Maintenant, il devait faire un ramdam pas possible. Pour cela, il avait un complice en-dehors de Poudlard qui se ferait passer pour le coupable en fuite, en attendant, une ombre suffirait à le disculper des événements. Il allait être questionné à coup sûr et il se demandait si se faire victime ne serait pas mieux en fin de compte. Il regarda son bras où sa morsure régnait et eut l'idée qui le sauverait de questions suspicieuses.
Le garçon déposa l'engin qu'il avait dû confectionner lui-même car, puisque d'origine moldue, il n'aurait jamais pu rentrer dans Poudlard. Il avait une minute avant que ça saute dans la réserve et qu'il sauve une partie des ouvrages. Même s'ils rapiéçaient les livres, cela prendrait un temps fou de savoir quels livres ont été volés (empruntés en fait, il les rendrait), déplacés etc... il était satisfait. Il se sauva et se posta devant la porte d'entrée de la bibliothèque. Il lança un sort pour faire croire que le « bandit » s'échappait de là. Il appela à l'aide avant de hurler à la mort. Juste après, il utilisa un vieux couteau, pris des cuisines, pour ouvrir sa morsure : ils croiraient qu'elle était récente et qu'il venait de se faire mordre. Il avait bien fait de ne pas parler de tout ça à qui que ce soit... L'explosion couvrit son rire ravi qu'il transforma en rictus de douleur. Cinq minutes plus tard débarquèrent rapidement alors le professeur McGonagall et deux préfets, dont celle de sa maison qui remarqua immédiatement sa blessure alors que le professeur s'occuper de la bibliothèque avant d'envoyer un « Occupez de vous d'accompagner Shadow à l'infirmerie et appeler les autres préfets, qu'ils viennent nous aider nous professeurs. Passez par le concierge. »

Mission accomplie et désastre n'en étant qu'à ses débuts.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t135-florian-shadow-life-sucks-and-then-you-die https://anotherchance.forumactif.com/t138-florian-you-believed-heaven-hell-were-different

« Florian Z. Shadow »
GREEN ♣ YELLOW
not what u think but what u don't want
Florian Z. Shadow
Messages : 87
Age : 18 années
Camp : ...ing
Ta Baguette : T'en fais pas, elle ne te pointe pas encore !
we all forgot our past heroes || solo & intrigue Th_tumblr_l8lt5eQVL81qzde9lo1_500
Orientation : Plutôt Nord
Et ton coeur ? : Il est à droite
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Pile là où il ne faut pas - Roger


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

we all forgot our past heroes || solo & intrigue Empty
MessageSujet: Re: we all forgot our past heroes || solo & intrigue   we all forgot our past heroes || solo & intrigue Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:33


+1 UNDERCO

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t135-florian-shadow-life-sucks-and-then-you-die https://anotherchance.forumactif.com/t138-florian-you-believed-heaven-hell-were-different
 

we all forgot our past heroes || solo & intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Le Chateau :: ▀ 4ème étage :: ▀ Bibliothèque :: ▀ La Réserve
-
Sauter vers: