█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♔ I just have to stay and face my mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
♔ I just have to stay and face my mistakes 359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:09



Drago ♔ Malefoy
Anglais ㄨ 17 ans ㄨ Célibatire ㄨ Serpentard

some things you might need to know
★ La susceptibilité incarné. La moindre remarque sur sa vie, sa famille ou n'importe quoi qui le touche et c'est une allée simple pour son colimateur.
★ Il est totallement perdu ne sait plus ce qu'il doit faire, où il doit aller, où il est; sa carapace est plus dure que jamais.
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.



Qui est-il devenu? Drago est toujours passé pour ce petit garçon arrogant sans courage et ampli de peur...mais bien sûr, si on s'arrête à cet aperçut, on rate tout le personnage. C'est bien l'image qui lui court après mais avez-vous cherché les raisons d'un tel comportement? Ne vous est-il jamais venu à l'esprit qu'il n'a jamais eu le choix? Rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres n'était pas un choix qui lui appartenait. Il n'avait pas autant de mal dans ses veines que les gens voulaient le faire croire. Il n'a pas put se résigner à tuer Dumbledore et ce n'est certainement pas part lâcheté mais par manque de conviction. Il ne voulait pas le tuer car ça ne lui ressemble pas. Et pourquoi a-t-il prétendu ne pas reconnaître Potter au manoir Malefoy? Il espérait simplement que ce balafré était vraiment la solution à tout cela, Malefoy n'a jamais voulut faire le mal mais il y était contraint et ne pouvait se rebeller car s'il faisait ça, il pouvait être sûr que ses parents payeraient le prix fort et c'était bien une chose qu'il ne se pardonnerait jamais, être la raison de la mort de ses parents.
Maintenant que tout est fini, Drago devrait être soulagée mais il a une haine mortelle en lui contre Saint Potter. C'est grâce à sa mère Narcissa si ce crétin se pavane encore aujourd'hui car elle l'a protégé et lui n'a pas été foutu de lui rendre la pareil et à cause de lui, elle est aujourd'hui prisonnière à Azkaban. Elle n'a jamais tué personne mais se retrouve comdamné par Saint Potter alors qu'elle l'a protégée...
Drago est donc ampli d'une haine qu'il ne peut extérioriser ou soulager...


(c) dark dreams.



Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 1 Nov - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
♔ I just have to stay and face my mistakes 359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:10


♔ I just have to stay and face my mistakes 613478Sanstitre2 ♔ I just have to stay and face my mistakes Th_Slytherin ♔ I just have to stay and face my mistakes Th_Slytherinpurebloodrlf_icons

❝Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. ❞




April Luna Poynter, ft Dianna Agron
Une Serpy étrange → 6ème année.
Ils ne se parlent pratiquement jamais. Il ne se connaissent pas personnellement et n'ont jamais fait connaissance l'un avec l'autre. Pour Drago, April est une fille un peu trop joyeuse et amicale, pour lui ça pue l'hypocrisie et de toute façon, ils n'ont rien en commun alors Drago n'a aucune raison de lui adresser la parole... Mais il doit avouer que la bonne humeur de la jeune Serpy peut par moment être contagieuse.


Eléanor Loackter, ft Sophie Ellis Bextor
❝Je te hais... mais pas tant que ça.❞ → 6ème année.
Des fois il l'apprécie, et d'autres fois il ne peut pas l'encadrer. Elle est amie avec Granger alors ça fait un mauvais point, elle se fout de la gueule des "groupies" de Drago et ça n'aide pas le jeune homme à l'apprécier... mais ils ont des points communs évidents: l'estime qu'ils ont d'eux même et ça, malgré tout, ça rapproche.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 23 Oct - 13:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
♔ I just have to stay and face my mistakes 359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:10


♔ I just have to stay and face my mistakes I-quote_gryffindor0169 ♔ I just have to stay and face my mistakes Th_th710 ♔ I just have to stay and face my mistakes Griffy10

❝ Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. ❞



Hermione Granger, ft Emma Watson
Cette idiote qui en savait trop → 6ème année.
Une saleté de tête à claque. Miss-je-sais-tout. Une abrutie qui étale sa science à tout bout de champ. Drago ne peut pas supporter sa présence, c'est physique. Même si elle n'était pas une sang de ... une née moldue, il la détesterait quand même. Si un jour elle disparaissait, Drago serait le premier heureux.


Ronald Weasmoche, ft Rupert Grint
Un crétin qui servait à rien → 6ème année.
Ce rouquin stupide est totallement inutile. C'est le petit chien de Potter qui sait rien faire. Une sale belette, un grand dadet... Il est tellement insignifiant aux yeux de Drago que celui-ci ne l'a jamais considéré comme une menace... il ne l'a même jamais considéré du tout.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 23 Oct - 13:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
♔ I just have to stay and face my mistakes 359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:10


♔ I just have to stay and face my mistakes Ravenc10 ♔ I just have to stay and face my mistakes Th_th310 ♔ I just have to stay and face my mistakes Ravenclaw_morals_4_by_Mazza_909

❝ Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. ❞



Nathanaël Blackbird, ft Alex Pettyfer
Un Serdaigle supportable (à petite dose) → année.
Drago l'apprécie, de temps en temps, lorsque l'aiglon n’éprouve pas le besoin de donner son avis sur la situation de Drago ça va... mais dès qu'il l'ouvre pour critiquer le jeune Malefoy, ce dernier ne peut plus le supporter... Alors ce type, il apprécie sa compagnie de temps en temps...


Cho Chang, ft Katie Leung
Une petite rivalité → 6ème année.
Elle est agaçante à être au même niveau que Drago en potion : c'est à dire à un excellent niveau. Une légère rivalité s'installe avec ça, rien de bien méchant mais ils cherchent à déterminer lequel est le meilleur sans y parvenir.
Là où la Serdaigle perd des points c'est avec sa relation avec le balafré. C'est sans doutes ce qui fait que Drago ne peut pas s'empêcher d'avoir un très mauvais a priori sur la jeune fille.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 23 Oct - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
♔ I just have to stay and face my mistakes 359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:11


♔ I just have to stay and face my mistakes Pouff10 ♔ I just have to stay and face my mistakes Th_thf10 ♔ I just have to stay and face my mistakes Hufflepuff-hufflepuff-17044788-100-100

❝ Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. ❞


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 23 Oct - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
♔ I just have to stay and face my mistakes 359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:11


Pour toute demande de lien merci de bien vouloir indiquer quelques petits détails en remplissant ce mini formulaire de rien du tout...


Code:
<div style="background: silver; width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 9px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; border: 1px solid #000000; -moz-box-shadow:0px 0px 10px black;"><div style="width: 85%; margin: auto; text-align: justify;">

<div style="margin-left: -15px; width: 450px; height: 10px; background: #ffffff;; -moz-border-radius-topleft: 9px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; border: 1px solid #000000;  FONT-FACE: Calibri; FONT-SIZE: 20pt; color: white;">
<center><div style="margin-top: -25px; text-shadow: 1px 1px 2px black;"> NOM & PRENOM </div></center></span></div>
<div style="margin-left: -15px; width: 450px; background: #ffffff; -moz-border-radius-topleft: 9px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; border: 1px solid #000000;  FONT-FACE: Calibri; color: seagren;">
<div style="margin: auto; margin-left: 20px; margin-right: 20px;">[justify]<center><b><span style="color:seagreen; font-family:"Calibri"; ">Maison de votre Personnage:</span></b> ...
<b><span style="color:seagreen; font-family:"Calibri"; ">Trait de caractère dominant:</span></b> ...
<b><span style="color:seagreen; font-family:"Calibri"; ">Type de Lien:</span></b> ...
<b><span style="color:seagreen; font-family:"Calibri"; ">Quelques détails sur le lien souhaité? </span></b> ...
<b><span style="color:seagreen; font-family:"Calibri"; ">Featuring:</span></b> Nom de Votre Célébrité
<b><span style="color:seagreen; font-family:"Calibri"; ">Un petit truc à ajouter?</span></b> quelque chose que vous mourrez d'envie de dire...[/justify]</div>
</center></span></div>
</div></div>



Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 21 Oct - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
♔ I just have to stay and face my mistakes 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:34


Excuse-moi, tu as fait une toute petite faute. C'est -1,5 car on multiplie -1 (résultat de +1-2) par 3, chiffre impair, donc la somme reste négative et quand on div- *se fait bâillonner par Peeves*

Inutile de définir notre lien j'imagine ^^
Mais j'en veux un entre blonds, Drago - Nathanaël. Je ne sais pas ce que penserait Drago de lui mais Nath' est un sang-pur donc ça enlève la possibilité de dégoût depuis des années. Après, c'est un Serdaigle, pas forcément drôle mais qui ne porte pas Potter dans son cœur ("trop tape à l’œil, ce qui est fort pour un binoclard").

Mais de là à les imaginer être "amis", je ne sais pas trop... Je vois une relation bien sarcastique en dents de couteau, mais ton avis sur la question m'intéresserait =)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
♔ I just have to stay and face my mistakes 359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:36


Exact j'ai oublié le petit - faute de frappe ^^ pas la peine de m'expliquer la rêgle xD

Et bien Nathanaël est-ce qu'il est hautain? est-ce qu'il prend les gens de haut? Est-ce qu'il s'aime??
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
♔ I just have to stay and face my mistakes 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:48


Je m'en doutais, c'était juste l'occasion d'embêter un Malefoy. Pas de méchanceté ! *a l'impression d'avoir installé une mauvaise ambiance Hors RP du coup XD*

Hautain ? Comme il est distant et s'agace souvent, on pourrait le croire. Il prend certaines personnes de haut oui, c'est un Serdaigle (le préjugé mais je développe), il s'imagine souvent plus sage que les 3/4 du château en fait à cause de sa vie de famille. Mais lui ? S'aimer ? Non pour les mêmes raisons que précédemment. Je ne pense qu'il aurait de préjugés sur les Malefoys, sinon, outre le fait qu'il n'ignore pas qu'ils sont à Azkaban.

Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas critique à leur sujet - il critique presque tout Rolling Eyes - donc le côté fanfaron d'autrefois qu'avait plus souvent Drago ne lui aurait pas échappé et de là aurait pu naître une relation en montagnes russes. C'est un vrai rabat-joie quand il veut.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
♔ I just have to stay and face my mistakes 359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:57


Non t'inquiète =) je l'ai pas mal pris du tout on peu toujours avoir une bonne relation je vais pas me vexer pour des maths Ron, Seam, Captain

Donc... Pour ce petit Naty, Drago l'apprécie a petite dose. Et a présent, la moindre critique qu'on lui fait et Drago pete un plomb (faut plus lui chercher des noises au petit il a prit trop chèr et ne supporte plus rien ><)donc il s'entende bien sauf quand Nathanaël éprouve le besoin de donner son avis sur la vie des Malefoys, dans ces moments là, Drago peut plus l'encadrer
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
♔ I just have to stay and face my mistakes 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:42


Parfait, c'est bien ce que j'imaginais.
Je ne te cache pas qu'un lien entre eux sera très utile pour le futur ;) (et oui, je suis machiavélique, je prépare une potion comme une vieille sorcière dans sa chaumière)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
♔ I just have to stay and face my mistakes 359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:23


Suspect J'ai plus très confiance tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:11





Eléanor Loackter


Maison de votre Personnage: Serpyyyyyy
Trait de caractère dominant: Arrogante, langue de vipère, je m'en foutiste
Type de Lien: Ambigüe
Quelques détails sur le lien souhaité? Alors j'explique : dans le fond, Drago et Léa s'aiment bien, mais ils ne partagent pas du tout la même vision du monde, deja le sang de Léa n'ai pas totalement pur. Ensuite elle se fiche totalement de la maison des gens et de leur sang (et sort avec un poufsouffle né moldu, te rends tu compte ? XD), et elle se fou régulièrement de la gueule des groupies qui tournent autour de Drago (faut dire que c'est drôle !) mais LE PIRE c'est que Léa est amie de Mione et qu'elle l'admire (bon ok elle admire aussi Bellatrix mais bon XD). En dehors de ça, ils s'entendent bien sur le fait que les gens (en général) méritent qu'on les emmerde et qu'on est quand même vachement mieux qu'eux ! Donc ils s'entendent très bien pour faire du mal aux autres et faire des coups tordus. On pourrait imaginer qu'ils se sortiraient mutuellement d'affaire en cas de pépin, comme un accord entre eux. =D
Featuring: Sophie Ellis Bextor
J'étais une grosse fan de Tom Felton avant de devenir une sale groupiasse de Robert Sheehan (pêché avoué !)



Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
♔ I just have to stay and face my mistakes 359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:23


Acceptée =D
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:41





Cho Chang


Maison de votre Personnage: Serdaigle.
Trait de caractère dominant: Gentille - Naïve - Optimiste ...
Type de Lien: Le lien pourrait être ambigüe étant donné que l'ancien lien était celui-là, car ils aiment tous les deux avoir de bonnes notes dans les différentes matières et surtout en potions où ils sont tous les deux forts. Du coup ils se taquinent beaucoup sur leurs faiblesses mais ils ne savent pas si ils s'aiment ou pas eux-mêmes.
Quelques détails sur le lien souhaité? Le lien pourrait être positif et négatif à la fois.
Featuring: Katie Leung
Un petit truc à ajouter? Un lien avec la fouine ? Miam Heart. <3



Revenir en haut Aller en bas

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
♔ I just have to stay and face my mistakes 359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:53


Okay mais de son côté Drago n'hésiterais tout de même pas à lui envoyer des petits pics vis à vis de sa relation avec Potter =)
Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:00





Ron Weasley


Maison de votre Personnage: Gryffondor èwé
Trait de caractère dominant: Grognon, sanguin, colérique, courageux, loyal, tétu et un dernier pour la route amical ;X
Type de Lien: Négatif tien, on vas pas devenir potes non plus èé. Je crois qu'il n'y a pas besoin d'explication, c'est de renommé mondial que les Weasley et les Malfoy ce haïsse, donc bon... Ron n'a qu'une seule envie c'est d'envoyer Dray dans le mur, que la guerre soit fini ou non il n'en a rien a faire xD il a fait trop de mal a Hermione pour lui pardonner ça èé Et alors je crois si j'ai comprit que Dray a passer les vacances d'été au Terrier, mais il faudra demander a Ginny pour plus d'infos de ce coter là... Donc voilas je pense que c'est claire ;D
Quelques détails sur le lien souhaité? Je te hais plus que mon prénom ? Rolling Eyes
Featuring: Rupert Grint le plus beau, le plus grand, l'unique 8D
Un petit truc à ajouter? J'aime les papates et le jambon, mais plus que tout j'aime ... nan ça ne ce dit pas (a) !!!




Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
♔ I just have to stay and face my mistakes 359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:38



Bah oui c'est ce que j'ai compris que Drago a passé l'été chez les Weasmoches j'ai mit ça dans son histoire tout du moins. Il a été très poli avec les parents mais ne s'est pas approché une seconde des enfants qu'ils détestent tous à la même valeur avec une exception pour Potter, c'est encore pire qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:33





Greengrass Astoria


Maison de votre Personnage: C'est trop demandé là ... C'est une insulte ! Une Greengrass c'est à Serpentard, logique x)
Trait de caractère dominant: Tout ce qui fait une Greengrass, je peux me montrer vil, mais très loyal et gentille envers ceux que j'en trouve digne !
Type de Lien: Justement ! Faut déterminé.
Quelques détails sur le lien souhaité? C'est par rapport au PV's en fait. Juste pour voir ce que l'on fait exactement du lien déterminé. Soit on le conserve tel qu'il est, soit on le détail. Personnellement, je préfère les liens assez détaillée lorsqu'il s'agit de lien dans les PV's, faudra que je fasse de même avec Pansy lorsqu'elle viendra. Maintenant, a toi de voir ce que tu en pense ^^
Featuring: Miranda Kerr
Un petit truc à ajouter? Mmmmh ... Faut que j'évince Parking ! Autant dire que ce ne seras pas facile ... ou pas ... Je vais tuer mes parents, pff !






Revenir en haut Aller en bas

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
♔ I just have to stay and face my mistakes 359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:39


Et bien détaillons le si tu as des idées je suis toute ouïe =)
Revenir en haut Aller en bas

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:42


Un lien mais 0 idées :/
Revenir en haut Aller en bas

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
♔ I just have to stay and face my mistakes 359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:52


Moi je te le dis : Drago c'est pas ton ami ... t'es le meilleur pote de Granger? Tu deviens l'ennemi de Malefoy c'est indéniable sauf si tu as un détail qui permettrait de nuancer ça mais sinon pour Drago, Nika serait un abruti niais pote avec n'importe qui et qui n'a donc pas fait le bon choix en allant vers Granger. (vive les préjugés)
Et de son côté Nika ne peut pas aimer Drago puisqu'il déteste Hermione et ne s'en cache pas. Il ne la traite plus de sang de bourbe (ce serait mal vu maintenant) mais dans son comportement on voit toujours qu'il ne peut pas la pifrer.
Revenir en haut Aller en bas

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:12


Mmmh, de base c'est une histoire de famille dans les PV's. On pourrait déjà commencer à définir un lien pour déterminer la relation actuelle de Drago et Astoria. Qui plus est ils sont dans la même classe actuellement si je suis bien le contexte ... Mon idée viendrais du fait qu'Astoria n'aurait de plus rien tenter depuis le début d'année, maintenant ils auraient très bien pu parler des cours ou encore des devoirs, cela dépendra si ton personnage est très assidu en cours. Maintenant je pencherai plus pour un neutre et pour le penchant négatif ou positif cela se verrait peut-être plus tard sauf si tu as une idée pour plus détaillée ...

Revenir en haut Aller en bas

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:25


Ok sa me va :D
Et de plus Nika est excellent dans toutes les matières !
Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:12


    Eh bien ennemie juré comme d'ab quoi, ça ne change pas xD
    Ok ok ça marche le blondinet ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Contenu sponsorisé »


♔ I just have to stay and face my mistakes Empty
MessageSujet: Re: ♔ I just have to stay and face my mistakes   ♔ I just have to stay and face my mistakes Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

♔ I just have to stay and face my mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
YOUR SPACE
 :: █ Relations
-
Sauter vers: