█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour dans le Poudlard-Express - Tout les chemins mènent-ils jusqu'à Poudlard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Cornelia Hale »
Cornelia Hale
Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2011


De retour dans le Poudlard-Express - Tout les chemins mènent-ils jusqu'à Poudlard ? Empty
MessageSujet: De retour dans le Poudlard-Express - Tout les chemins mènent-ils jusqu'à Poudlard ?   De retour dans le Poudlard-Express - Tout les chemins mènent-ils jusqu'à Poudlard ? Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:53


- Arrêtes de penser à lui ! Tu te fais du mal ! C'est du passé maintenant...
C'est ce que disait son amie Mélanie à chaque fois qu'elle était mélancolique. Mais qu'y pouvait-elle ? La perte de Jess l'avait détruit jusqu'au plus profond de son âme... Ne pas penser à lui était... Irréversible ! C'était à cause d'elle qu'il avait disparu. Tout était de sa faute... Cornélia ne lui avait causé que des ennuis ! A force de vouloir toujours la protéger, il avait fini par y laisser sa peau... Vous devez vous demandez qui est ce Jess dont elle n'arrêtait pas de rembourrer les lignes de ses feuilles de brouillon qui jonchaient partout dans sa chambre... Eh bien, il s'agissait de son ex... Meilleur ami. Non, ce n'était pas son petit ami, comme on l'aurait supposé. Mais peut être qu'il aurait pu l'être au fil des années... Lui en tout cas, aurait aimé qu'elle le soit. Il était fou d’elle. Il ne lui avait jamais dit, mais il lui avait fait comprendre de nombreuses fois. Hélas, les choses pour lui n’avaient pas pu venir comment lui il le voulait... Son cher ami avait été tué par des Mangemorts l'an dernier... Celui-ci était un Né-Moldu. Alors qu'un jour il s'était tranquillement promené dans une rue de Londres un peu sombre, cette bande de détraqués mentales l'avaient coincé, et... On devinait parfaitement la suite !
La jeune fille était assise à son bureau. Tandis que sa radio ronronnait les nouvelles du jours, elle feuilletait fébrilement les pages de son manuel de potion, sans vraiment prêter attention à ce qui était écris à l'intérieur. Pourtant, chaque année pendant les vacances scolaires, elle étudiait minutieusement le programme de chaque matière pour ne pas avoir ensuite des lacunes. Seulement, aujourd'hui elle n’était pas très motivée. Et la rentrée avait lieu demain... Tant pis ! Cela lui donnera une occasion de s''occuper dans le train...
Les ronrons de sa radio cessèrent tout d'un coup, pour faire place à la voix mélodieuse de la célèbre chanteuse Théresa Sanchez, qui chantait sa dernière chanson "So magic". Cela la fit sortir soudainement de ma rêvasserie, et lui remontait le morale tout d'un coup. Elle poussa le bouton rotatif, pousse le volume à fond, et se laissa émerger par l'ambiance musicale qui envahit pleinement sa chambre.

Ow ow ow it's magic, you know
Never believe it's not so
It's magic, you know
Never believe, it's not so

Never been awake, never seen a day break
Leaning on my pillow in the morning
Lazy day in bed, music in my head
Crazy music playing in the morning light


Elle attrapa deux crayons Moldues qui traînait par ici, et donne des coups avec sur mon bureau. La demoiselle se prenait pour une joueuse de batterie. Elle plissa les yeux, elle secoua la tête, elle se mordit la lèvre inférieur, faisant ressortir ses dents en avant... Elle plongeait dans un délire total ! Qui aurait cru ça d'elle ?
Malheureusement, cela fut de court durée. La blonde entendit une voix provenant de l'extérieur de sa chambre, qui tambourinait à la porte en criant :
- Cornélia ! Cornééééééliiaaaaaaaaa !!!
Cela la fit sursauter et arrêter tout de suite. Elle abaissa le volume de la radio, et elle cria à mon tour :
- Ouiii ??
- Viens m'aider ! J'ai besoin de toi à la cuisine ! Continua de crier la voix de Louison, sa cousine.
Zut ! Ne pouvait-elle pas venir à un autre moment ? Juste quand la Serpentard commençait à se détendre et oublier ses problèmes... De toute façon, il fallait toujous qu'on la dérange ici dans des moments inappropriés ! Elle poussa un soupire, et marmonna un "J'arrive", alors qu'elle entendit les pas de sa cousine descendre les escaliers. Elle remonta un peu le volume pour entendre les dernières répliques.

I love my sunny day, dream of far away
Dreaming on my pillow in the morning
Never been awake, never seen a day break
Leaning on my pillow in the morning light


- Ouais, tu parles ! Se dit la jeune Hale avant de descendre en bas, soupirant de nouveau.
Elle jeta d'abord un coup d'oeil dans le salon pour vérifier si cette sangsue d'Ivana avait encore pris sa montre-miroir... Il s'agissait de la fiancée de son cousin Andrew. Mais elle se rappela que cette dernière n'est pas là aujourd'hui, et que elle n'avait pas pensé à vérifier son bras avant qu'elle ne parte... La jeune sorcière retrouva son père, assis sur un canapé, caché derrière un exemplaire de la Gazette du Sorcier. Sa petite soeur Lilian était debout, devant lui. Les bras croisés, celle-ci lui sortait la liste de tous les nouveaux jouets qu'elle aimerait avoir prochainement. Elle entendit par moment la voix de son père sortir derrière son journal pour lui répéter à chaque fois :
- Oui, ma puce ! Ne t'inquiètes pas...
À croire qu'il s'était enregistré sur une cassette, et qu'il s'était mis en mode "play" à répétition.
Quand la jeune anglaise rentra dans la cuisine, ce fut la cacophonie ! D'abord, il y avait Jules, le fils de son cousin Andrew, qui hurlait à plein poumon en gigotant sur son siège de bébé, sa mère qui était en conversation avec une amie à elle au téléphone, les bruits des repas qui étaient entrain de se mitonner, préparés par son autre cousin, Justin, qui chantait en même temps qu'il mélange la sauce : "Dans ma cuisine, je suis le roi, je suis le roi !" avec sa voix de casserole... Sans parler de Louison qui était entrain de faire la vaisselle, ce qui fait qu'il sortait un petit son métalique chaque fois que les assiettes et les verres se cognaient entre eux.... Franchement, Cornélia ne savait plus où se retrouver avec tout ce bordel. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser tellement elle avait une migraine. Sa musique à l'étage était beaucoup plus calme, comparé à ce tintamare... Sa cousine lui hurla quelque chose qu'elle n'entendit pas. Celle-ci se rapprocha d'ellei et le fit plus fort dans ses oreilles :
- BALAIE LA CUISINE AVANT QU'ANDREW NE RENTRE !!!
Oh my goodness ! Cette folle avait failli lui briser les tympans ! Elle plissa les yeux et elle glisse un doigt dans les oreilles pour les frotter.
- Eeeh doucement !!! Tu vas me briser les...
- QUOI ??? QU'EST-CE QUE TU DIS ?? ALLER NE DISCUTE PAS, ET FAIS-LE TOUT DE SUITE !!!
elle allait devenir folle à cause de tout ces hurlements !! En plus d'être sourde... On ne s'entendait même plus penser ! Il fallait que l'un d'eux cesse d'hurler...
Louison retourna à sa vaisselle, et finalement ce fut sa mère qui s'y colla la première. Elle avait arrêté son 'intéressante conversation' pour prendre Jules dans ses bras, ce qui l'avait aussitôt calmé. Il ne restait plus que Justin qui continuait de chanter fort (et faux). Cependant, ça aussi s'arrêta bientôt... Sa soeur lui donna un coup sur la tête. Il hurla de douleur, mais comprit le message... Le calme fut enfin revenu. Malgré que la cousine faisait toujours la vaisselle... La jeune fille soupira. Elle avait hâte que ses cousins s'en aillent, ils prenaient trop de place à son gout. C'était des Moldues, du coté de sa mère. Elle ne pouvait donc pas faire de la magie en leur présence, et s'ennuyer à faire des taches ordinaires à la main... Il avait fallu aussi cacher l'elfe de maison, ou sinon il les auraient fait flipper. Malheureusement, ils ne partaient que cet après-midi...
En pensant à cela, la demoiselle jeta un oeil à l'horloge accroché au-dessus du frigo. Mince ! Il était déjà 11h40. Elle avait complètement oublier de surveiller l'heure... Il fallait qu'elle se dépêche ou alors elle allait manquer le train ! Bah ! Du coup, cela ferait une bonne excuse pour quitter plus tôt ses cousins... Sa mère donnait de la compote au bébé, en disant d'un air gaga :
- Ouh ! C'est pour qui la compote, hein ? C'est pour qui ? C'est pour le gentil et joli bébé devant moi...
- Maman ! Il faut que j'y aille ! lui dit sa fille.
- Quoi ? Comment ? Déjà ? s'écria t-elle, avec une réaction à retardement...
- Tu veux que je t'y emmène ? Ça irait beaucoup plus vite avec moi qu'avec Boris... proposa Justin.
- Euh.... Non, ça ira ! Merci bien, mais je vais me débrouiller...
Aller avec lui, signifiait monter sur sa moto. La dernière fois qu'elle l'avait fait, elle avait récolté le mauvais souvenir d'une bosse à son genoux. La circulation à Londres était bien évidemment toujours dense, et son cousin conduisait toujours comme un pied... Alors autant partir avec Boris, son majordome. C'était plus lent, mais la sécurité était plus fiable. Elle se précipita dans le vestibule. Sa valise était déjà prête, elle se tenait près de la porte. La blonde la prit, et sortit immédiatement. Elle n'avait pas le temps de prendre sa voiture (oui, elle en avait une, qui volait par dessus le marché... C'était monsieur Weasley qui l'avait rafistolé.), ou de demander à son chauffeur de l'emmener à King Cross. D'ailleurs celui-ici l'attendait devant sa limousine, et la salua en retirant son chapeau. Mais pas le temps ! Ni de le saluer aussi, ni de lui faire comprendre qu'elle ne monterait pas avec lui... Elle transplanna directement.
La Serpentard attérit derrière un mur, à l'écart, un endroit où aucun Moldu ne passerait par là... Elle courut ensuite entre la voie 9 et 10, fonça vers le mur, et se retrouva dans la gare des sorciers, où le Poudlard Express attendait tout les élèves. En la voyant, une bande de garçons la sifflèrent, mais elle n'y prêta pas attention, et monta directement dans le train. * Ce sera pour une autre fois, les beau gosses ... * pensa t-elle.
La collégienne rangea sa valise dans le porte-bagage. Mais la chaîne du médaillon qu'elle portait au cou, se détacha soudainement. Elle se retourna et vit le médaillon rouler par terre, et entrer dans un compartiment qu'un garçon qui venait d'ouvrir la porte, et qui ne s'était rendu compte absolument de rien. Il fallait le récupérer ! C'était son dernier souvenir avec Narcissa... Elle hésita un peu, puis se décida à entrer à son tour. La jeune Hale y trouva alors une bande d'élèves de sa Maison, qui riaient et bavardaient aisement. Bon, elle allait sûrement casser leur délire.... Mais ce n'était pas grave ! Son médaillon était plus important !
Ils semblaient être un peu plus jeune qu'elle. Sûrement des ciqnuième année.... Comme ils s'étaient tous retournés vers elle, et la regardait avec curiosité, elle demanda alors :

- Vous n'auriez pas vue.... un médaillon ?


Revenir en haut Aller en bas
 

De retour dans le Poudlard-Express - Tout les chemins mènent-ils jusqu'à Poudlard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
MONDE MAGIQUE
 :: █ Londres Magique :: ▀ Gare de King Cross
-
Sauter vers: