█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liste des Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Liste des Sorciers 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Liste des Sorciers Empty
MessageSujet: Liste des Sorciers   Liste des Sorciers Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:12



Plusieurs sorciers du livre qui sont libres avec la fiche de quelques-uns en particuliers.

    Les vivants et jouables :

    Molly Weasley • Julie Walters LIBRE
    Arthur Weasley • Mark Williams LIBRE
    Charlie Weasley • Avatar au choix LIBRE
    Bill Weasley • Domhnall Gleeson ( possibilité de changer ) LIBRE
    Percy Weasley • LIBRE
    Fred Weasley • James Phelps LIBRE
    George Weasley • Oliver Phelps PRIS
    Olivier Dubois • Sean Biggerstaff LIBRE
    Fleur Delacour • Clémence Poésy ( fiancée Weasley ) LIBRE
    Angelina Johnson • Chanel Iman Robinson ♥ ( fiancée Weasley ) LIBRE
    Nymphadora Tonks • Natalia Tena LIBRE
    Viktor Krum • Stanislav Ianevski LIBRE
    LIBRE
    LIBRE
    LIBRE
    LIBRE


    Les morts ( pour l'instant ) :

    Rubeus Hagrid • Robbie Coltrane
    Severus Rogue • Alan Rickman
    Albus Dumbledore • Michael John Gambon
    Sirius Black • Gary Oldman
    Rémus Lupin • David Thewlis



Dernière édition par Hermione Granger le Sam 1 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Liste des Sorciers 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Liste des Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Liste des Sorciers   Liste des Sorciers Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:48



Olivier Dubois

Ft. Sean Biggerstaff
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Liste des Sorciers 2nv4402

J'ai 21 ans, né le 12 Février 1976 dans une famille qui fait de moi un sang-pur ou sang-mêlé. Je fais partie de l'ordre du Phœnix.

« Mes parents disent avec beaucoup d'humour aujourd'hui que si l'accouchement a été si difficile, c'est parce qu'en plus de moi, il fallait faire sortir le balais avec ! Ce n'est pas moi qu'il faut blâmer, mais mon père lui-même. C'est lui qui, dès mon plus jeune âge, m'a parlé du Quidditch. Je ne pouvais pas y couper. Il aurait aimé faire partie de l'équipe plus jeune mais préférait regarder depuis toujours, comme ma mère. Ce fut un grand bonheur quand, réparti à Gryffondor ( comme mon père ), j'intégrais l'équipe l'année suivant ma rentrée.
C'était une évidence, fait pour moi ! Certes, mon premier jeu ne fut pas bien passionnant... Mais très vite, je devins un meilleur joueur, si bien qu'à ma quatrième année, je devins Capitaine, constituant une équipe en or. Pas si surprenant que maintenant, je fasse partie de l'équipe ( de réserve soit mais bon ) de Puddlemere United. Cependant, durant l'avant-dernier jeu, le Gardien est tombé de son balais et j'eus l'occasion de jouer. Pour le dernier match aussi, si bien qu'on allait m'intégrer à l'équipe permanente. Seulement...
Après la guerre, je fus nettement plus impliqué dans les histoires de l'Ordre et quand on me demanda de garder un œil sur Harry pour certaines raisons, je n'ai pu refuser. Minerva McGonagall m'intégra comme éducateur et assistant en cours de vol à Poudlard à mi-temps. Comme ça, je peux me consacrer également à Puddlemere... je ne passe pas inaperçu dans les couloirs de Poudlard * rires * c'est drôle... »

Relationships


Liste des Sorciers The-Golden-Trio-harry-ron-and-hermione-17477413-100-100
Le Trio d'Or »
« Je connais plus Harry dans le lot. Depuis sa première année jusqu'à ce que je quitte Poudlard, nous avons travaillé ensemble : Quidditch, bien évidemment. Nous nous sommes brièvement revus durant la guerre. Je dois veiller sur lui, j'ignore pourquoi mais c'est assez préoccupant pour que Molly Weasley en perde le sourire.
Ron est devenu un joueur exceptionnel dit-on, j'espère pouvoir voir ça durant un match, amical ou non.
Hermione, hormis le fait qu'elle ne vole pas - ce qui est un problème à régler d'ailleurs - est celle qui me parle le plus depuis que je suis à Poudlard : elle a trouvé ça louche dès le début. Elle est donc la seule à savoir tout de ma " mission " et me confie des choses préoccupantes au sujet de Harry... »


Liste des Sorciers Weasley-twins-oliver-and-james-phelps-6953945-100-100
George & Fred Weasley ( James & Oliver Phelps ) »
« Depuis tout ce temps, les jumeaux et moi sommes réellement devenus de bons amis bien qu'ils me trouvent toujours aussi obsédé par le Quidditch... et autoritaire à ce sujet... Bref, nous nous entendons toujours aussi bien. Je fais un peu plus partie de leurs coups maintenant, même si mon emploi du temps est bien serré.
J'espère pouvoir jouer un peu avec eux deux dans la même équipe bien-sûr, comme au bon vieux temps... Qu'est-ce que ça fait me sentir vieux * rires * ! »


Liste des Sorciers Jason_Isaacs_as_Lucius_Malfoy_014
Lucius Malefoy ( Jason Isaacs ) »
« J'imagine qu'à cette heure-ci, il doit énormément ruminer à mon sujet et me maudire chaque fois que les détraqueurs le laissent assez longtemps pour faire ça. Je devais faire diversion pour le détourner un peu de ce qu'il allait faire, ce qu'on ignorait d'ailleurs mais c'était une menace. A la fin de la guerre, je l'ai retenu avant qu'il ne s'échappe et tente de nous filer entre les doigts. Je peux dire que j'étais effectivement plutôt fier et satisfait de la situation... Mais j'ai une sorte de pressentiment... C'est idiot, ce n'est pas comme s'il pouvait sortir. »



A savoir

Va être intégré comme gardien permanent à Puddlemere United.
Il commence à se faire un nom dans le monde du Quidditch.
Autres avatars : [ ]

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm
 

Liste des Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Casting :: ▀ 2.Adultes
-
Sauter vers: