█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ginny et les autres. owo {Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:31



GINNY
Weasley


Ginny et les autres. owo {Links. 573640GIN


Courageuse - Amusante - Louche - Folle - Jalouse

« Talk all the talk with a poet’s style
Tongue like electric, eyes like a child
Live like a saviour, live like the stars
Talk all the talk with a model's smile
Tongue like electric, eyes like a child
Buy all your highs and the classic cars
Die on the front page, just like the stars
»
Ginny, elle a changé mais malgré tout, elle reste quand même - au fond - une petite fille. Une petite fille qui à quand même peur d'être blessé par les sentiments. Une nouvelle année commence, une nouvelle Ginny apparaît. Cette année, elle est bien décidé à ne plus agir bêtement à cause d'un certain Harry.
{ En savoir plus sur elle .. ? }

    Ma banque à icons © icons livejournal
Ginny et les autres. owo {Links. 0007xqsr__Ginny et les autres. owo {Links. 00081b6r__Ginny et les autres. owo {Links. 00387d24
Ginny et les autres. owo {Links. 0038gh5h__Ginny et les autres. owo {Links. Ginnycopy__Ginny et les autres. owo {Links. Bonnie5copy
Ginny et les autres. owo {Links. Bonnie6copy__Ginny et les autres. owo {Links. Ibw__Ginny et les autres. owo {Links. Ibw28
Ginny et les autres. owo {Links. Ibw41__Ginny et les autres. owo {Links. Ibw60__
In my heart {Ouvert.}
.


Ginny et les autres. owo {Links. Amyp02
• It may be you - y.o ~ or.

« En un mot.. Je l'aime. Mais je sais que cela ne serait pas assez pour décrire ce que je ressens pour elle; Au début, c'était un jeu. Juste un jeu, pour oublie tout, Harry, les autres. Tout. Pis petit à petit, ne pas la voir un jour me manquait, un peu beaucoup.. C'est là que je me suis rendue compte que j'étais amoureuse. Pour de vrai. Maintenant je la lâche plus. Je suis aussi vachement jalouse donc gare à toi.. même si ça se voit pas. Huhu. »

Friends {Ouvert.}
.


Ginny et les autres. owo {Links. 3-49
• Hermione Granger 17-18 y.o~ Hétéro'~ Gryffy.

« Ma meilleure amie. La seule qui me connait vraiment. Elle sait tout de moi comme je sais tout d'elle; Après tout, on ne se cache rien. Ou presque. Tout le monde a ses secrets. Enfin pour l'instant, je n'ai aucun secret à lui cacher mais et elle .. ? Roh. Non, je lui fais entièrement confiance à ma 'Mione. <3 »

Ginny et les autres. owo {Links. 2uzz6z6
• Etoile Moonlight 17 y.o~ Homo' ~ Serpy.

« Après une petite amie qui vient de Serpentard, c'est ensuite un meilleur ami. Etoile. Je l'adore, on s'est rencontré à Pré-au-lard, tout les deux lâchés par nos amis respectifs - ce que aucun de nous ne voulait avouer - puis la discussion à commencer, c'est devenu mon meilleur ami garçon. Dommage qu'il n'a pas l'air de trop bien s'entendre avec Anael.. »


Spéciaux {Ouvert.}
.


Ginny et les autres. owo {Links. 00fbd374
• Harry Potter y.o ~ or'

« Tu sais qu'à cause de toi, je me sens mal ? Tu sais qu'à cause de toi, je mens à tous ? Tu sais qu'à cause de toi, je deviens pathétique ? Oui. En un mot, je suis pathétique. Il m'a quitté soit-disant pour me protéger, je lui en ait voulu et ainsi, je suis sortie avec une Serpentarde que je dis aimer. Je dis, parce que en fait, quand je le vois je suis plus sûre. Je sais plus si pour lui, je ressens de la haine. Ou à l'inverse un amour réel et profond.. On oublie jamais entièrement son premier amour, n'est-ce pas ? »

Connaissances&autres. {Ouvert.}
.


Ginny et les autres. owo {Links. 0009trb3
• Gabrielle Delacour - 15 y.o ~ Don't know~ Gryffy.

« Elle ? .. Euh. Disons que cette fille, Ginny la supporte sans plus. Son premier défaut étant d'être.. La soeur de Fleur, alias Fleurk. Evidemment, Gabrielle n'a pas l'air d'apprécier le petit surnom "amical" que Gin' a donné à sa soeur. Malgré tout, la brune - ex-blonde - essaye quand même de sympathiser avec la rouquine.. »

Baad {Ouvert.}
.


Ginny et les autres. owo {Links. 20617163
• James Harris - 16 y.o ~ Hétéro~ Serpy'

« Lui ?! Ne parlez pas de lui devant Ginevra. Elle ne l'aime pas du tout et ne l'aimera sûrement jamais. Ce gars est prétencieux, chiant et surtout.. Pas du tout sympa avec Hermione ! ( Ah! Et c'est aussi le meilleur ami de cette fouine de Malefoy ) donc, il n'y a aucune chance pour que Gin' puisse.. apprécier cet énergumène de serpent. »


(c)Rin. On Never Walk Alone.


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 31 Juil - 15:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:31


+1, ne sait-on jamais. %)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:12


Moi ! :0

Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:16


    Owiéh. ♥

    Hmm. J'hésite plutôt positif ou négatif ? Vu que Ginny déteste ta soeur. ( Elle l'appelle Fleurk hein 8D. ) Donc on pourrait partir sur ça ? ovo ( mey. Je sais pas comment Gaby s'entends trop avec sa soeur '.' donc négatif; Gab' l'aime pas parce que sa soeur, c'est sa soeur chérie. XD
    Soit, elle l'aime bien & essaye de montrer à Ginny que elle et sa soeur, c'est pas la même chose. x3 )

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:22


Oui je pensais à quelque chose dans ce style donc je propose Connaissance parce que Gaby n'aime pas trop la façon dont Ginny traite Fleurinounette mais elle aimerait bien devenir amie avec la rouquine

Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:27


    Okay. Va pour connaissance. 8D ♥
    Yé t'ajoute~

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:55


Un lien négatif je pense. Ennemi car je suis le meilleur ami de Drago^^
Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:20


  • Oui =). Ennemi, surtout que tu es aussi ennemi de ma meilleure amie ( Hermione ) xD.

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:15


ben oui lol
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Ginny et les autres. owo {Links. 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:46


Bon, t'étonne pas.
Je veux un lien, la Weasley.
Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:52


    Je ne suis jamais étonnée quand ça te concerne. (a)
    Huhu. Une petite idée d'avance ? Ou faut, creuser, chercher Cool ?

Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Ginny et les autres. owo {Links. 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:36


Cherche bien ma petite, je veut un lien qui tue la mort. 'kay ?! 8D
Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:40


    Cherche aussi Giglette Cool.
    Bowh. Faut que je cherche dans le style positif, négatif ou ambiguë... For Drago. ?

Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Ginny et les autres. owo {Links. 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:41


Pfeuh, cherche cherche facile à dire hein ! (aa)
Ambiguë, évidement tsais quoi.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:54


Ginnnyyyyy (l)

Ma Wiffy, ma DEAAAAAR wiffy; je VEUX une relation avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:01


    Anael, cey donc vu par MP. ~ Heart. <3

    & Etoile-chou, je te MPotte aussi pour qu'on en discute. For Si Hyun.

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:46


m'oublie pas futur belle soeur x)
Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Ginny et les autres. owo {Links. 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:28


*pousse doucement la porte, entre discretement*
Heu b'jour, çà serait pour un lien plutot spécial dans le sens a priori négatif (vu ton ancienne histoire avec Dean mon meilleur ami), on est pas vraiment en guerre mais on à des a priori pas franchement "friendly" qu'est ce que tu en pense? Rolling Eyes

EDIT: *soupir* héé oui crois moi je suis vraiment tiste moi aussi! C'est parfait ce que tu proposes Ginny! Mais ça pourra toujours évoluer positivement plus tard (ou pas d'ailleurs hin hin)!


Dernière édition par Seamus Finnigan le Lun 28 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Invité »
Invité


Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:25


N'oublie pas ton frère préféré! :p
Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:55


  • Georges; Faut que je t'ajoute en grand-frère maintenant =P.

    Seamus; T_T. Oh dommage D: .. Ben ouais. Disons qu'on peux faire que devant les autres ça passe & tout mais derrière 'fin.. On est un peu .. négatif l'un envers l'autre 8D ? x)

    Ron; Ben non comment pourrais-je t'oublier (aaa).

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Ginny et les autres. owo {Links. Empty
MessageSujet: Re: Ginny et les autres. owo {Links.   Ginny et les autres. owo {Links. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny et les autres. owo {Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
YOUR SPACE
 :: █ Relations
-
Sauter vers: