█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Essaie peu concluant [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Essaie peu concluant [libre] Empty
MessageSujet: Essaie peu concluant [libre]   Essaie peu concluant [libre] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:20


Aujourd’hui c’était un samedi, comme a son habitude Eleanor c’était levée assez tard, mais comme elle ne voulait pas se passer de petit déjeuner elle courut jusqu'à la grande salle, mais trop tard… Elle pesta un moment, intérieurement, puis comme elle ignorait totalement où étaient ses amies (et surtout qu’elle avait la flemme de les chercher) elle se dirigeait vers le parc. Ignorant d’abord où aller, son regarde s’arrêta finalement sur la surface lisse et plane du lac, elle se dirigea vers lui, comme hypnotisée, Eleanor s’assis tranquillement près du lac et se souvint soudainement d’un devoir a faire pour le cour de sortilège, elle devait essayer de faire voleter l’eau et de lui faire prendre une forme, mais c’était assez difficile... Bien qu’elle soit assez douée dans cette matière, la maitrise des éléments était un exercice délicat, elle sortit donc sa baguette et commença son exercice. La jeune femme serra les dents tout en prononçant la formule, elle plissait les yeux légèrement faisant des ronds avec ça baguette. Mais elle parvenait tout juste à faire jaillir quelques brin d’eau, leur faire prendre forme était une autre paire de manche…

* Si tu réfléchis pas à la forme tu n’arriveras à rien banane !*

Elle réfléchit alors à ce qu’elle voulait, quelque chose de simple… Un cœur, oui un cœur ça serait sympa… Elle tacha d’abord de faire les courbes, ce qui était, en soit le plus difficile, si elle parvenait à faire ça, le reste ne serait qu’une formalité… Normalement. Après de nombreux essais (loupés), elle parvint à produire une première courbe, un grand sourire se dessina sur ses lèvres, mais elle ne voulait pas perdre ça concentration. Elle tâcha alors de continuer pour faire une autre courbe (comme pour n’importe quel cœur).

-Gnnnn gnnnnn gnaaaaaaa !


Mais le cœur en formation se cassa lamentablement la figure dans le lac, Eleanor écarquilla les yeux un instant, elle resta comme figée la baguette encore en l’air, puis elle pris un caillou et le jeta violemment dans le lac, avant de rager :


-Nom de dieu de bordel de cul de Satan !

Elle resta un instant a jurer violemment, puis elle s’aperçut qu’elle n’était pas seule, elle ignorait depuis combien de temps cette personne l’observait en silence, elle se contenta de se retourner pour l’observer.


Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Shin Hye Jin »
Shin Hye Jin
Féminin
Messages : 94
Age : 17
Camp : Bien
Ta Baguette : 32 cm, bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon
Essaie peu concluant [libre] Qn4pkm
Orientation : Toi, toi ou encore toi :P
Et ton coeur ? : Toujours là ou il devrait être ^^
Date d'inscription : 09/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Lapin bélier / Moi-même ensanglantée o_o

Essaie peu concluant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie peu concluant [libre]   Essaie peu concluant [libre] Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:26


[HS : Pardon du retard mais j’ai pas eu énormément de temps pour répondre à cause des cours. C’est pas mon meilleur post mais j’espère que ça ira ^^’]

Un lapin ! Oh et lui on dirait une boule de crème glacée ! Il y a un moment que je suis allongée là, dans l’herbe fraîche, à regarder passer les nuages. Je me suis levée de bonne heure en ce samedi matin. Mes camarades de dortoir doivent probablement encore dormir à cette heure après la veillée endiablée qu’elles ont passée. Il faut dire que je n’ai pas dormi beaucoup non plus. Les ‘’Gryffondors’’, comme s’appellent les gens de la maison ou je loge depuis quelques jours, ont fait la fête toute la nuit dernière et je n’ai donc pas pu avoir un sommeil décent à cause du bruit.

Ils sont un peu étranges mais j’ai bien aimé observer leur comportement si différent du nôtre, les asiatiques. Depuis que je suis arrivée à Poudlard, je n’ai pas cessé d’explorer le château de fond en comble. Jusqu’ici, j’ai exploré quelques endroits intéressants mais j’ai tellement de mal à me retrouver dans ce château que je n’ai pas pu m’aventurer bien loin. Il faudrait peut-être que je demande à la direction s’il existe une carte de l’école pour m’y retrouver un peu, ou bien trouver un élève qui serait assez gentil pour me faire visiter.
Je pose ma main sur mon front et je souris légèrement. Depuis mon réveil, j’ai un tel mal de tête que même un troll ne pourrait le supporter.

*Hum… Probablement un effet secondaire des festivités d’hier.*

Avec un léger soupir, je me remets à compter les nuages. Puis, mes yeux commencent doucement à se fermer…

-Gnnnn gnnnnn gnaaaaaaa !

Mes paupières s’ouvrent brusquement en entendant ce grognement. Je me redresse et je regarde autour de moi. Tiens ? Moi qui croyais être seule ! Là, à quelques mètres de moi, une fille de mon âge est assise au bord du lac. On dirait qu’elle a un problème. Intriguée, je plisse alors les yeux pour mieux voir ce qu’elle fait mais je n’y arrive pas. J’hésite un moment à m’approcher car je ne veux pas la déranger. En même temps, la curiosité est telle que je ne peux pas m’empêcher de me lever et, en silence, aller me planquer derrière un arbre plus près de la jeune fille.

De mon autre cachette, je la voyais de dos. Ici, c’est de profil qu’elle m’apparait. Je commence à comprendre ce qui l’embête. En effet, celle-ci est en train d’effectuer le sort que l’on a vu dans le dernier cours de sortilège. Elle n’a pas l’air de bien le maîtriser car ne réussit qu’à faire une courbe avant de perdre le contrôle du sort.

-Nom de dieu de bordel de cul de Satan !

Je ne comprends pas un seul mot de sa phrase mais elle a l’air vraiment énervée. Pendant qu’elle baragouine ce qui semble être des jurons, je prends la peine de l’observer un peu plus en détail. Je dois avouer qu’elle est très jolie avec ses cheveux foncés et ses yeux bleus. Il me semble que je l’ai déjà vu dans un cours. Si ma mémoire est bonne, elle est à Serpentard. J’ai entendu quelques rumeurs à leur sujet. Il parait qu’ils sont rusés, méchants, moqueurs et hypocrites.

Perdue dans mes réflexions je n’avais pas remarqué que la jeune fille m’observait. Au moment où je m’en rends compte, mon regard croise le sien. Soudain je me mets à mordiller ma lèvre inférieure. L’ai-je dérangé ? Je n’en sais rien mais je ne me pose pas plus de question et tente de m’excuser comme je peux.

‘’ Sumimasen… hum… Par…pardon…Pas vouloir…’’

Non d’un Boutefeu Chinois ! Comment ils disent ça en anglais ? J’ai les mots sur le bout de la langue mais ils refusent de sortir. Je reste plantée là à chercher mes mots tout en tortillant mes doigts. En vain, je ne me rappelle plus. Elle doit me trouver complètement idiote. Après un moment de silence, je redresse la tête en entendant la voix de la jeune fille et fixe ses lèvres pour tenter de comprendre ce qu’elle raconte.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t188-shin-hye-jin-finish https://anotherchance.forumactif.com/t193-relationships-of-hye-jin

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Essaie peu concluant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie peu concluant [libre]   Essaie peu concluant [libre] Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:08


Eleanor regarda la jeune fille qui lui faisait face, elle était plutôt chétive, et aux vues de son apparence, elle était de toute évidence de Shinki, elle avait une coiffure assez moderne, très petite fille sage aux yeux d’Eleanor, coupé court en dessous des oreilles. Sur son visage, des petits yeux bridés sombre et un nez a l’air mutin, elle avait les joues rosée, de toute évidence elle était gênée et pensait avoir dérangé la jeune femme. Elle observa son uniforme et put voir épinglé près de sa poitrine, le blason des gryffondor, mais Eleanor n’était pas du genre à avoir des préjugés « à la con » du style sang de bourbe bla bla bla, bouffondor bla bla bla, non, elle s’en fichait comme de son premier orang-outang, ce qui lui importait c’était de savoir si on pouvait rigoler un coup avec la dite personne, elle n’aimait pas la niaiserie et les gens qui se prennent trop au sérieux, c’était comme ça. Bien que la jeune femme ai tendance a juger rapidement et au premier abord les personnes qui l’entoure, elle n’en était pas moins capable de revoir son jugement après une rapide conversation, alors elle était loin d’agréer aux idées reçues de sa maison concernant la pureté du sang (qu’elle n’avait déjà même pas complètement pur, et, elle s’en fichait) ou même x ou y prédisposions parce qu’on a été fichu dans une maison… Rien ne l’enervait plus « tu es à serpentard donc tu es méchant, tu es à gryffondor donc tu es gentil, si tu es à serdaigle tu es un intello et si tu es à poufsouffle tu es niais… » pfff, elle avait déjà vu des Serdaigle dormir pendant un cours et des poufsouffle faire preuve d’autant de ruse que le pire des verts et argents, sans parler de certaines niaiseries que les serpentards avait de temps en temps, croire en la suprématie d’un sang pur en était une belle preuve… Qu’ils aillent dire a Granger que les sangs purs sont plus doué… ils auront qu’a comparer leur notes avec elle…

Enfin bon, toujours était il que la jeune fille qui lui faisait face bredouiller des expressions bien de chez elle et avait l’air d’avoir un mal fou a s’exprimer en Anglais, mais c’était compréhensible, la pauvre n’avait surement rien demandé et elle se retrouvait catapulté dans un pays où on mange avec une fourchette et où les gens parlent une langue très peu connu, bichette… Eleanor se radoucit, la jeune asiatique faisait tellement petite poupée perdue… Cependant, la nature humoristique (ou pas) d’Eleanor la poussa à faire une petite frayeur à la jeune fille, elle posa ses mains sur ses hanches et avança d’un pas décidé vers Shinki-girl, elle se pencha légèrement et haussa un de ses sourcils, puis, enfin, elle prit la parole.


-Dit donc toi !

Elle croisa le regard de l’asiatique et ne pu pas garder son air pseudo énervé plus longtemps, elle avait du mal à faire des blagues dans le genre, Eleanor éclata de rire et repris.

-Bon, désolée je voulais juste te faire peur mais je suis trop mauvaise ! T’en fait pas chérie, tu me dérange pas, de toute façon je suis bonne à rien aujourd’hui !


Eleanor se rendit compte que la jeune fille observait méticuleusement ses lèvres afin de mieux comprendre ce qu’elle disait sans doute, elle fit donc l’effort de bien articulé et de parler un peu plus lentement, elle imaginait facilement ce que pouvait ressentir la jeune fille.

-Alors, et toi ? Qu’est ce qui t’amène par ici ? Tu visite ? Ca doit être bien différent de chez toi comme paysage non ?

Poudlard était caché dans un coin plutôt reculé de la grande bretagne, d’ailleurs tellement paumé que personne ne pourrait surement le situé sur une carte, a moins d’avoir une marge de manœuvre assez importante. Eleanor n’était jamais allée en Asie, en revanche, elle souhaiterai vraiment y aller, peut être qu’un jour elle irait…


Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Shin Hye Jin »
Shin Hye Jin
Féminin
Messages : 94
Age : 17
Camp : Bien
Ta Baguette : 32 cm, bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon
Essaie peu concluant [libre] Qn4pkm
Orientation : Toi, toi ou encore toi :P
Et ton coeur ? : Toujours là ou il devrait être ^^
Date d'inscription : 09/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Lapin bélier / Moi-même ensanglantée o_o

Essaie peu concluant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie peu concluant [libre]   Essaie peu concluant [libre] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:22


Les mots se mêlent dans ma tête. Je regrette de ne pas avoir révisé un peu plus mon anglais avant de débarqué en terre inconnue. Je laisse tomber. Je relève les yeux vers la Serpentard qui me fixe d’une drôle de façon. Elle se lève puis, les mains sur les hanches et les sourcils froncés, elle s’avance vers moi, le pas impérieux. Le fait qu’elle soit un peu plus grande que moi ne fait qu’accentuer l’air déterminé qu’elle affiche sur son visage. Le tableau me parait si absurde que je me demande même si elle est réellement sérieuse. Je ne peux toutefois m’empêcher de reculer de deux ou trois pas.

‘’Dis donc toi !’’


Sa voix se fait si menaçante que j’en reste perplexe. Je fonce légèrement les sourcils et observe la vert et argent. Elle reste dans cette position quelques secondes avant de se tordre de rire devant moi. Elle se met à parler. De ce que je comprends, par les certains mots que j’arrive à saisir et la situation dans laquelle elle m’a mise, ce n’était qu’une blague. Le reste m’échappe. Au moins, on dirait que ma présence ne la gène pas. Rassurée, je pousse un petit soupir de soulagement et lui fait un léger sourire. La jeune fille se remet à parler, non sans avoir pris la peine de bien articuler chacun de ses mots pour que je puisse saisir un minimum de ce qu’elle raconte.

-Alors, et toi ? Qu’est ce qui t’amène par ici ? Tu visite ? Ca doit être bien différent de chez toi comme paysage non ?


J’analyse longuement les mots dans ma caboche pour ne pas leur donner Un autre sens. Voyons, on a ‘’toi’’, ‘’ici’’, ‘’visite’’, ‘’différent’’, encore un ‘’toi’’ et le mot ‘’non’’. Elle me demande ce que je fais là ? Différent… Je suis différente d’elle ? Non d’un samouraï ! Ils n’auraient pas pu inventer une langue un peu moins difficile à comprendre ? J’hésite un moment. Tant pis, autant répondre à sa première question du mieux que je peux.

‘’Hai. Je visite. Pas beaucoup comme chez moi. Coutumes, ex…té…ri…eur et… humour différents.’’


Mon sourire s’élargit un peu lorsque le mot humour franchit mes lèvres, histoire de lui remémorer la scène qu’elle m’a faîte quelques minutes plus tôt. En effet, je ne me souviens pas d’avoir entendu parler qu’un asiatique aie fait ce genre de blague à quelqu’un. M’enfin, je ne fréquente pas beaucoup les clans de Shinki pour être bien sûre de ce que j’avance. J’ai des amis à mon école, oui, mais pas de ce genre. Par contre, je n’en veux pas à la Poudlarienne de m’avoir fait goûter à l’humour britannique (si c’en aie vraiment…). Elle m’a l’air sympathique comme fille. Je n’ai pas eu tout à fait le temps de familiariser avec mes camarades anglais alors, autant en profiter un minimum pendant que j’ai celle-là sous la main, non ?

Aussi je prends donc la peine, par politesse, de me présenter.

‘’ Moi être Hye Jin, Shin Hye Jin. Toi ?’’

Bon, on oublie les commentaires sur ma conjugaison, qui laisse, ma fois, vraiment à désirer. Une question me vient soudainement à l’esprit.

‘’Pour quoi tu crier tant tôt ?’’


Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ça m’intrigue. À c que je saches, les gens ne crient pas pour un rien dans un parc public sans risquer d’attirer l’attention d’autrui. Quelque chose me dit cependant que ça ne la mettra pas en rogne si je lui pose la question. Après tout, elle m’a affirmé plus tôt que ma présence ne la gênait pas du tout…

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t188-shin-hye-jin-finish https://anotherchance.forumactif.com/t193-relationships-of-hye-jin

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Essaie peu concluant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie peu concluant [libre]   Essaie peu concluant [libre] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:17


Léa fut legerement surprise par la manière dont la jeune fille s’exprimait, de toute évidence elle n’avait pas appris l’anglais ou bien elle n’était pas très a l’aise avec. Ca ne devais pas être évident pour elle… Bichette… On aurait dit un petit faon blessé qui avait perdu sa maman et se retrouvait propulsé dans un milieu totalement inconnu, genre un conduit d’aération ou une pastèque… Un faon dans une pastèque… Elle ne savait pas s’il est plaignait plus le faon ou la pauvre pastèque…

‘’Hai. Je visite. Pas beaucoup comme chez moi. Coutumes, ex…té…ri…eur et… humour différents.’’


Le visage de Léa s’illumina, alors comme ça elle était très différente de ce qu’elle connaissait ? Oh ! Elle se sentit soudain spéciale, et elle adorait ça, être le centre de l’attention tout ça tout ça ! Pour sure que son humour était très spécial, même très différent de celui des autres, la pauvre asiatique n’était pas au bout de ses peines.

‘’ Moi être Hye Jin, Shin Hye Jin. Toi ?’’


Shin Hye Jin ? Beuh trop compliqué, elle ne s’en rappellerai jamais, il fallait un surnom a cette nana. Ca serait petit lapin perdue dans la pastèque, oui elle avait abandonné le faon, c’était bien mieux et plus facile pour s’en rappeler ! lorsqu’elle pris la parole, elle fit attention de bien articulé.


-Mmmmh je m’appel Eléanor Loackter, mais appel moi Léa ok ? Et je t’appelerai Petit Lapin perdue dans la pastèque, ne cherche pas a comprendre, c’est un mémo.

D’un coup Léa eut un sursaut de génie, elle observa la jeune fille de plus près, elle se baissait vers elle si bien qu’elle lui aurait presque touché le nez.


-Hey ! Toi ! Tu es la championne de Shinki ! Wow ! Je parle a une championne alors ça c’est une première.

En effet elle n’avait parlé a aucun des champions, même pas Harry et pourtant elle connaissait ses deux meilleurs amis, pourtant elle n’était pas spécialement excitée par cette histoire de tournois, enfin, elle était plus ravie a l’histoire de les voir manquer de se faire tuer. Elle avait du mal a comprendre comment une fille comme petit lapin perdue dans la pastèque pouvait se retrouver championne. Elle avait l’air si fragile. Léa se recula et lui demanda :

-Ca va ? Tu n’as pas peur de ce qui t’attend ? Tu es la seule fille alors… Je me sens le devoir de te supporter tu vois, et puis, je ne suis pas spécialement amie avec les champions de poudlard, alors bon… Tu dois être très courageuse pour que la coupe t’es choisie, a défaut d’être musclée !

Elle lui tâta le bras comme pour confirmer ce qu’elle disait, ouais, petit lapin perdu dans la pastèque était relativement maigre, il lui faudrait beaucoup d’intelligence et de volonté pour gagner. Surtout face a Potter… Sacré Potter ! Toujours près a pondre des stratégie inattendue, Eléanor était sure qu’un jour, il se pointerai a une épreuve en pyjama rose a poil bleu et qu’il se demerderai quand même pour prouver a tout le monde que c’était une stratégie brillante… Sacré Potter ! Elle était quand même curieuse de voir ce pyjama là !

Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Contenu sponsorisé »


Essaie peu concluant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie peu concluant [libre]   Essaie peu concluant [libre] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Essaie peu concluant [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Extérieur du Chateau :: ▀ Le Lac
-
Sauter vers: