« Shin Hye Jin » Messages : 94 Age : 17 Camp : Bien Ta Baguette : 32 cm, bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon Orientation : Toi, toi ou encore toi :P Et ton coeur ? : Toujours là ou il devrait être ^^ Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: ~> Les rps de Hye Jin <~ Sam 15 Jan - 19:17 | |
| Statut:
~>Open for rps. ~>Peu importe le lieu, la personne, l'école ou la team choisie (Coca ou Ice Tea, même si le Coca c'est l'best ) ~>Temps de réponse variable selon l'humeur ou l'horaire mais généralement rapide. Rps libres
~>Nothing Rps en cours
~>Nothing Rps terminés
~>Nothing Rps abandonnés
~>Nothing
Dernière édition par Shin Hye Jin le Sam 15 Jan - 20:46, édité 1 fois |
|
« Léanounette » SlytherinஐQueen Messages : 294 Age : 16 ans Camp : ing ! Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe. Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche Date d'inscription : 11/01/2011 Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds
| Sujet: Re: ~> Les rps de Hye Jin <~ Sam 15 Jan - 20:39 | |
| |
|
« Shin Hye Jin » Messages : 94 Age : 17 Camp : Bien Ta Baguette : 32 cm, bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon Orientation : Toi, toi ou encore toi :P Et ton coeur ? : Toujours là ou il devrait être ^^ Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: ~> Les rps de Hye Jin <~ Dim 16 Jan - 13:41 | |
| Avec plaisir très chère! T'as une idée d'endroit ou on pourrait le faire?
|
|
« Léanounette » SlytherinஐQueen Messages : 294 Age : 16 ans Camp : ing ! Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe. Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche Date d'inscription : 11/01/2011 Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds
| Sujet: Re: ~> Les rps de Hye Jin <~ Dim 16 Jan - 16:52 | |
| Bah si tu veux j'ai commencé un rp au lac ^^
|
|
| Sujet: Re: ~> Les rps de Hye Jin <~ Dim 16 Jan - 20:49 | |
| D'ac j''y vais de suite ^^
|
|
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: ~> Les rps de Hye Jin <~ | |
| |
|