█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Orion J. Chevalier »
Drink First Talk Later
Orion J. Chevalier
Messages : 34
Age : 29 whisky
Camp : Cey le mal èé
Ta Baguette : 26,2 cm, bois de chaîne, écrin de sombral
Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " 1135246404
Orientation : Plus bas, toujours plus bas bébé.
Et ton coeur ? : Il est mécanique, tu veux tourné la cléf ?
Date d'inscription : 30/09/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Léopard || Le Néant

Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Empty
MessageSujet: Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés "   Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:38




ORION JAMES CHEVALIER


Définition :
Orion est un blaireau masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 29 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Deatheaters. C'est plutôt quelqu'un de franc, violant mais vraiment déterminer.

• EN QUELQUES MOTS •
Monsieur est souriant mais ne se montre pas beaucoup. Une lame de rasoir en guise de langue. De la rancune remplace son affection. Ses paroles seront toujours dures à croire, elles sont vrais comme fausses. A vous de trier ce qui est bon. Mais à première vu ça reste quand même qu'un bonhomme presque inoffensif. Presque. Amical si vous ne grimacez pas à la moindre petite réflexion. Car il vous sera difficile de reconnaître le respect ou l'ironie d'Orion.
DON'T YOU WANNA KNOW DON'T YOU WANNA KNOW Icons
    Orion - « Quel merde, mais quel merde sérieux .»
La vie ce résume simplement à cela pour Orion. Sans famille le jeune homme n’as jamais reçus aucune éducation a par celle de l’école de la vie. Il n’a aucune tenu, il tutoiera aussi bien une grand-mère qu’un gamin de 3 ans, il vous embrasse, vous frappe, vous prend sous le bras comme si vous aviez gardé les cochons ensemble, pour lui c’est normal et il ne voit pas où il y aurait un problème. A coter de ça il aimer tout le monde, black, blanc, beur, bleu, jaune, gay, hétéro, bi, homme poisson, femme baleine… bref il n’en a rien à taper tant qu’on lui fou la paix. Voilà le problème c’est que Orion attire les ennuis comme un aimant. Il faut dire qu’entre sa familiarité et sa franchise à toute épreuve il se retrouve souvent dans des situations incroyables. Avez-vous seulement connue quelqu’un d’aussi franc que lui ? C’est très simple il ne s’embarrasse pas avec ce qu’il pense, il dit tout comme il le ressent et tant pis pour les conséquences, même si ça doit faire mal, il sen fou. Si quelque chose l'ennuie, il le dit si quelque chose lui plait, il le dit, allant jusqu'à se faire passer pour un pervers, à cause de certaines remarques comme
    Orion - « Hey m’dame vous êtes sûr que votre jupe a pas rétréci au lavage ? Cela dit j’adore la dentelle… »
Ce genre de parole d’une pure franchise jette souvent des froids et rend ses joues bien douloureuses…

Quand on le côtoie on comprend qu’il est juste comme ça. Ce qui est peut-être le plus embêtant chez lui est sa capacité à ne pas penser avant de faire quoi que ce soit, il a le sang chaud, un rien peut le mettre dans une colère noire ou bien juste le faire démarrer au quart de tour. Il n’a d’ailleurs pas peur de se battre, il n’as pas peur de prendre des coups, quoi qu’il arrive il sait qu’il n’as rien à perdre. C’est un jeune homme impétueux qui est du genre à foncer tête baissé sans réfléchir et compte toujours sur sa meilleure arme: sa solide constitution physique. Ce caractère impulsif, colérique et voir même tête bruler participe beaucoup à le mettre dans la « merde » comme il dit. D’ailleurs de par cette impulsivité et se sang chaud ses actes sont souvent guidés par ses émotions du moment, étant d’une nature pessimiste et pourtant assez enjoué il sait toujours vous prendre à contre-pied.

Ce qui fait toute sa complexité c’est qu’il est aussi le genre d’homme doté d'une volonté de fer, bien que pessimiste il est toujours déterminer à faire quelque chose une fois qu’il là en tête. Il est par exemple très attacher à la justice, il aime la justice, mais sa justice à lui car il estime que celle de la société est simplement pourrie et ne serre a rien. Il faut dire qu'il ne connait pas la différence entre le bien et le mal ce qui donne un drôle de résulta. Pour lui la violence est le seul moyen de réglé un problème, c’est ainsi qu’il là apprit dans la rue et il sait qu’il faut être le plus fort pour manger et non être manger, mais pour la justice il estime que c’est la même chose. C’est comme cette générosité, lui qui est si insensible et ne comprend rien à l’amour serra près a aidée quelqu’un dans le besoin au prix de sa vie. Ils ais que sa vie est courte et qu’elle ne tien cas un file, mais il sait aussi qu’elle ne serre a rien et quand il peut-il fait tout pour l’offrir a quelqu’un.

Le brun n’as rien à perdre et à assimiler, contrairement à certain, que sa vie était une merde et que lui avec, c’est pour cela qu’il s’en fout, il ce bouffe la santé a fumé et boire comme un pompier. Sa vie entière n’est qu’un gros bordèle et il s’en amuse finalement, mais a coter de cela il en soufre énormément ce qui le plonge encore plus dans la débauche. Il a conscience de ce qu’il est, et au final c’est ce qui fait toute sa force car sans ça il n’arriverait plus à vivre avec le métier qu’il fait. En savoir plus ...



Mise A Jour Du ...
01/10/11 → Création de la fiche
11/10/11 → ajout de ~ Florian
01/11/11 → ajout de ~ Charlie
DATE → ...
DATE → ....
DATE → ....
Donnez une idée de liens, pas de simple "j'veux un lien" SVP un petit effort n'a jamais tué personne et sa m’aiderai beaucoup !! Merci =)



Dernière édition par Orion J. Chevalier le Dim 6 Nov - 12:22, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t350-orion-ou-quand-cendrillon-fait-le-trottoir https://anotherchance.forumactif.com/t351-orion-j-vais-me-suicide-avec-des-yaourts-perimes#5671

« Orion J. Chevalier »
Drink First Talk Later
Orion J. Chevalier
Messages : 34
Age : 29 whisky
Camp : Cey le mal èé
Ta Baguette : 26,2 cm, bois de chaîne, écrin de sombral
Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " 1135246404
Orientation : Plus bas, toujours plus bas bébé.
Et ton coeur ? : Il est mécanique, tu veux tourné la cléf ?
Date d'inscription : 30/09/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Léopard || Le Néant

Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Empty
MessageSujet: Re: Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés "   Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:38


goodgirlbadgirl
    you don’t even know me well, you only look at me from the outside.
    Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " JLH-jennifer-love-hewitt-20287763-100-100
    Serenity T. Willow
    « Petite Phrase »
    ∞ Rp en cour

    Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Helena-Icons-3-helena-bonham-carter-23636522-100-100
    Bellatrix Lestrange
    « Si la folie ne gagne rien au contact de la raison, en revanche, la raison s'altère au contact de la folie »
    ∞ Bella, Bella, Bella... Il n'y a pas beaucoup de monde qui ont le droit de l'appeler ainsi et je sais que par fois il vaut mieux que je m'en abstienne, c'est un peu en fonction de son humeur et de puis la mort de notre seigneur elle n'est plus aussi bonne qu'avant. On me demande souvent au bureau des auror comment elle est en vrais... C'est une femme qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, en effet il y a cette lueur de folie dans ses yeux et merlin quand ça lui prend il ne vaut mieux pas être sous sa baguette. Je ne l'aime pas, mais je la connais depuis que je suis môme et que mon père m'envoyer chez les Lestrange pour aider à certaine "tâche" qui n'avait rien à voir avec le ménage. Je crois qu'elle m'apprécie, je n'en suis pas sûr mais j’essaye car pour moi ce serait une bonne chose. Je sais que je ne peux le crier fort, mais qui pourra en vouloir a un homme comme moi qui baigne aux milieux de cette noirceur depuis la naissance ? A force j'ai eu de l'admiration pour cette femme, je ne connais aucune autre personne aussi dévouer a une cause que Bella, elle respire, vie, pour le Seigneur des Ténèbres et bien que ces agissement me dégoute, alors que je suis forcé de faire les même, je ne peux m’empêcher de voir en elle au moins cette qualité de fidélité suprême.



Dernière édition par Orion J. Chevalier le Dim 6 Nov - 9:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t350-orion-ou-quand-cendrillon-fait-le-trottoir https://anotherchance.forumactif.com/t351-orion-j-vais-me-suicide-avec-des-yaourts-perimes#5671

« Orion J. Chevalier »
Drink First Talk Later
Orion J. Chevalier
Messages : 34
Age : 29 whisky
Camp : Cey le mal èé
Ta Baguette : 26,2 cm, bois de chaîne, écrin de sombral
Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " 1135246404
Orientation : Plus bas, toujours plus bas bébé.
Et ton coeur ? : Il est mécanique, tu veux tourné la cléf ?
Date d'inscription : 30/09/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Léopard || Le Néant

Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Empty
MessageSujet: Re: Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés "   Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:40


happygounluckyboy
    if you don’t have any confidence, go to the back, back, back.
    Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Robbie-Nathan-robert-sheehan-9736985-100-100
    Florian Z. Shadow
    « Dieu ne joue pas aux dés avec l'univers. »
    ∞ Je ne l'aime pas, il cache des choses j'en suis persuadé. C'est difficile a dire, mais je sais plus ou moins qu'il y a des Hunter a Poudlard et ce gamin pourrait tout a fait en être un. je ne peut pas non plus trop m'avancer avec lui, je n'est pas de preuve directe, seulement des quand dira-t-on de la part de mes bos sur des élèves Hunter et lui en aurait tout a fait le profile. Si on étudie bien son cas il pourrait coller, sur tout avec cette étrange caractère qu'il à. Il ce fait beaucoup remarquer et cherche l'attention, je sais par expérience que le meilleur moyen de ce cacher est d'être au devant de la scéne, on ne vois jamais ce qui est sous notre nez. Ce garçon doit le savoir et je garde un œil sur lui, je ne peut pas en être sur, mais il fait partit de ma liste. Je crois qu'il cherche lui aussi a savoir qui je suis, ça façon d'être avec moi je la connait pour avoir la même attitude, malgré ses actes il est plutôt intéressant, dommage qu'il soit suspecter de faire partit de ce groupe d'extrémiste. [ a compléter ... ]

    Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Ryangoslingicon003
    Charlie M. Wilkinson
    « L'art de la guerre, c'est de soumettre sans combat. »
    ∞ Charlie ? Chuck vous voulez dire? Je crois bien être le seul à l'appeler comme ça mais ça n'as pas vraiment d'importance dans l'histoire. Ce qu'il faut savoir c'est que Chuck est un mangemort, je le connais assez bien pour avoir eu plusieurs missions à réaliser avec lui, mais je sais qu'ici a Poudlard personne ne sais ça et il cherche à le cacher. Je ne suis pas genre à balancer un camarade, et je sais que ce n'est pas chose à faire dans ma situation bien que je ne serais pas en danger si je me le mets à dos, mais je sais aussi qu'il vaut mieux garder ses ennemies près de soit pour mieux les surveiller. Ici c'est ce qu'il est et je dois le gardé à l’œil sinon mon double travaille serrait ruiné. Je n'ai pas bien peur de lui, mais il vaut mieux prendre des précautions non ? Alors je suis avec lui comme un ami, un grand ami, mais en même temps je suis comme ça moi alors ça ne change pas de d'habitude pour moi... pour le reste je le connais bien te je sais comment il est, il a surement peur de ça ce qui explique qu'il fait de même avec moi. C'est une sorte d'accord silencieux entre deux personnes adulte et dans de drôle de situations.




Dernière édition par Orion J. Chevalier le Dim 6 Nov - 9:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t350-orion-ou-quand-cendrillon-fait-le-trottoir https://anotherchance.forumactif.com/t351-orion-j-vais-me-suicide-avec-des-yaourts-perimes#5671

« Florian Z. Shadow »
GREEN ♣ YELLOW
not what u think but what u don't want
Florian Z. Shadow
Messages : 87
Age : 18 années
Camp : ...ing
Ta Baguette : T'en fais pas, elle ne te pointe pas encore !
Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Th_tumblr_l8lt5eQVL81qzde9lo1_500
Orientation : Plutôt Nord
Et ton coeur ? : Il est à droite
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Pile là où il ne faut pas - Roger


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Empty
MessageSujet: Re: Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés "   Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:13


J'y réfléchissais : il nous faut un lien.

Alors accroche-toi, tu ne seras pas confronté au Florian habituel. Cela pourrait choquer, le sérieux du lien.
Donc voilà : Florian est une grande-bouche, il attire tellement l'attention en étant idiot et insupportable que même-moi j'en oublie qu'il est un Hunter parfois. Les Hunters sont certes les ennemis conceptuels des Mangemorts, ils n'aiment pas plus les Aurors. Et les Aurors les ont autant à la bonne que les Mangemorts. Bien qu'il soit difficile d'imaginer un personnage aussi étalé que Flo comme Hunter, Orion pourrait avoir des soupçons et même savoir pour la mort de ses parents (qui pourrait donc motiver une intégration chez les Hunters).

Florian ne va pas tarder à faire son premier acte de Hunter à Poudlard (il va faire en sorte que ce soit revendiqué par le groupe). Donc cela pourrait confirmer les soupçons d'Orion dans ce sens "Quelqu'un dans ses murs est un Hunter". Flo se douterait également qu'Orion à un rôle, il ignore lequel, mais il aurait sentit la méfiance de celui-ci à son égard. Leurs échanges seraient sarcastiques et d'après lui, Florian montrerait son côté "embêtant" mais donnerait l'air d'être en bons termes avec l'homme - en bons termes à sa façon.

Explications :

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t135-florian-shadow-life-sucks-and-then-you-die https://anotherchance.forumactif.com/t138-florian-you-believed-heaven-hell-were-different

« Orion J. Chevalier »
Drink First Talk Later
Orion J. Chevalier
Messages : 34
Age : 29 whisky
Camp : Cey le mal èé
Ta Baguette : 26,2 cm, bois de chaîne, écrin de sombral
Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " 1135246404
Orientation : Plus bas, toujours plus bas bébé.
Et ton coeur ? : Il est mécanique, tu veux tourné la cléf ?
Date d'inscription : 30/09/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Léopard || Le Néant

Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Empty
MessageSujet: Re: Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés "   Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:07


    J’aurai du spécifier : "liens un minium simple pour mes pauvres neurones" xD

    Donc si je comprend bien Florian est un terroriste qui prône la protection des né-moldu et moldu et il projéte de faire un michant acte de terrorisme revendiquer par les Hunter.
    Bien je crois avoir comprit ça... ensuite Orion étant effectivement là pour la solde a la fois des mangemort et des aurors il a tout a fait pu avoir des informations là dessus par l'un ou l'autre des camps. Donc Orion aurait mission par l'un des camps de trouver le Hunter qui ce cacher a Poudlard et ses soupçons se serrait posé sur Florian qu'il surveillerait particulièrement c'est ça? Ce qui donne une relations de courtoisie camouflant une vrais méfiance l'un envers l'autre...

    Dit moi si je suis sur le bon chemin XD

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t350-orion-ou-quand-cendrillon-fait-le-trottoir https://anotherchance.forumactif.com/t351-orion-j-vais-me-suicide-avec-des-yaourts-perimes#5671

« Florian Z. Shadow »
GREEN ♣ YELLOW
not what u think but what u don't want
Florian Z. Shadow
Messages : 87
Age : 18 années
Camp : ...ing
Ta Baguette : T'en fais pas, elle ne te pointe pas encore !
Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Th_tumblr_l8lt5eQVL81qzde9lo1_500
Orientation : Plutôt Nord
Et ton coeur ? : Il est à droite
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Pile là où il ne faut pas - Roger


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Empty
MessageSujet: Re: Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés "   Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:17


C'est bien ça XD Excuse-moi, j'ai du mal à exposer correctement aujourd'hui.
Si ça te va ainsi...

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t135-florian-shadow-life-sucks-and-then-you-die https://anotherchance.forumactif.com/t138-florian-you-believed-heaven-hell-were-different

« Contenu sponsorisé »


Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Empty
MessageSujet: Re: Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés "   Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés " Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Orion ϟ " J'vais me suicidé avec des yaourts périmés "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
YOUR SPACE
 :: █ Relations
-
Sauter vers: