█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Empty
MessageSujet: Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%   Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:24




HOP! SUR LE TABOURET...
WINSTED ANAEL ALEXIE.


Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Onlysugarcoated-0516-karengillan-10 Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Onlysugarcoated-0516-karengillan-08 Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Onlysugarcoated-0516-karengillan-11
Featuring > Karen Gillan.

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : Winsted.
Prénom(s) : Anael Alexie.
Age/Date de naissance : 24 février 1980. 17 ans.

Sang : Pur.
Richesse : Riche.

Année d'étude : Septième années.
Maison souhaitée : Serpentard.
Ecole de magie : Poudlard.

••• Huuum... Intéressant •••

Taille : 1 mètre 67.
Poids : 54 kilos.
Style vestimentaire : Assez .. fashion. Pf.
Signe(s) distinctif(s) : Elle est rousse.
Ta baguette : Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Animal de compagnie : Chat.

Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Nuit.
• Votre animal préféré ? Once.
• Sucré ou Salé ? Sucré.
• Marche, Vol ou Transports ? Vol.
• Votre couleur préférée ? Vert foncé.
• Oui ou Non ? Non.
• Serdaigle ou Serpentard ? Serpentard.
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Poufsouffle.
• Poufsouffle ou Serpentard ? Serpentard.
• Votre matière favorite ? DCLM.
• Le Héros de votre enfance ? Lily Potter.
• Vos ambitions ? Devenir une grande sorcière.
• Une chanson ? Bitches - Hollywood Undead.
• Calme, énervement ou folie ? Folie.
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? Falaise.
• Hermione ou Pansy ? Pansy.
• Les règlements sont faits pour quoi ? Pour pas êtres respectés. éwè

Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? O9/1O
• Appliqué(e) en classe ? O8/1O
• Embêtant(e) ? O6/1O
• Chanceux/se ? O6/10
• Courageux/se ? O7/1O
• Loyal(e) ? O5/1O
• Franc/Franche ? 1O/1O
• Respectueux/se ? O7/1O

••• Très bien... •••

Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
« Un cas. Cette fille est méprisable. Repoussante quant à son apparence intimidante. Prétentieuse, immorale, sadique, froide, égoïste, mauvaise, radine, perverse, franche, folle. Elle vous sourit; c'est pour mieux vous écraser. Elle vous toise, ne cesse de vous fixer, détecte les hésitations pour mieux vous cerner, repère vos tics et vos points forts et faibles. Vous juge. Certes elle est intelligente, mais pas assez pour savoir s'arrêter quand il le faut. Winsted. Le nom d'une fille dont l'égoïsme est si pesant que c'en devient absurde... Qualités quasi inexistantes, rien que de lourds défauts. Après ce que je viens de vous dire, croiriez-vous encore qu'elle soit humaine ? Qu'elle ait un cœur ? Sûrement. Bien enfouis sous les décombres des dernières années perpétuelles de solitude. La vie est un jeu, tu avances, peu importe qui tu blesses pourvu que tu arrives à ton but. Alexie est comme ça, éternelle adolescente en pleine crise, se foutant du danger, ne cherche qu'à être redoutée, peut être. Les gens que la jeune fille méprise devront supporter ses sarcasmes froids, et le peu de monde qui aura de l'estime de la part de l'anglaise auront la chance, que dis-je, le privilège d'apprécier les regards complices, bien que toujours un peu moqueurs. Résumons. Ce n'est pas une carapace, c'est un gilet pares-balles. Alexie est une fille insupportable. Elle est méchante et égoïste, si bien que votre existence n'est pour elle qu'un appui pour atteindre son but. Ou encore un divertissement. Inutile de vous dire que si vous la cherchez, vous la trouverez, mais pas comme vous le pensez. La reine des coups par derrière. Son honneur et sa fierté sont là, mais tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Intelligente, maligne, . Tout aussi égocentrique que manipulatrice, la nouvelle pensionnaire vous fera tomber dans ses filets, elle vous tiendra. Ce jeu n'est pas seulement une façade, son cœur est noircit par la solitude, qui l'a simplement chatouillée trop jeune, lorsque sa sensibilité existait et occupait les quasi 80 % de son cœur. Si jamais elle a de l'estime pour vous, ou ne serait-ce qu'un peu de confiance, ne gâchez surtout pas tout, ou de la rage se transformera illico en une haine épouvantable. Et si ça arrive, vous êtes vraiment, mais vraiment en danger. »

Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Haticon Once Upon a Time... my Story :
« TAIT TOI. JE T'AI DIS ! ANAEL LA FERME ! JE T'AI DIT DE TE LA BOUCLER BORDEL ! »

Et cette phrase imite les gestes d'une balle rebondissante dans le maigre esprit de la douce mademoiselle Winsted depuis l'âge de sept ans. Mais, pourquoi tant de haine envers une fille aussi jeune que ça ? Tout simplement que les pleures d'une gamine aussi stupide et naïve qu'elle, ont le don de fortement foutre en rogne son paternel. Puis, j'attends la seconde question ? Mais pourquoi pleures t - elle ? Beh peut - être parce qu'elle a vu la dépouille de sa mère ensanglanté sur le sol de leur salon, ou bien peut - être parce qu'elle a vu son propre père mettre fin à la vie de son épouse ? Ou bien, elle avait tout simplement envie de manger quelque sucrerie ou autres conneries du genre. Même si les deux premières propositions sont plus plutôt les meilleurs, la troisième reste quand même envisageable. Personnellement, j'aurais été le père de la fille, je lui en aurais collé une, jamais elle s'en serait remise la pauvre petiote. Il est certain que dans des moments comme ceux - ci, l'on monte très vite en colère, surtout après avoir commit un meurtre. Si en plus de vous trimballer le cadavre d'une personne avoisinant les 60 kilos, vous devez transporter avec vous, une fillette qui arrête pas de pleurer. Moi je dis chapeau bas à celui qui pique pas une crise, sérieux. Au début, à la naissance de la petite, tout allez bien. C'était COOL ont avait un bébé, qui nous mordait les doigts quand on les mettait entre ses lèvres. Qui nous tirait les cheveux quand ils les avaient à porter de main. Qui vous mord le téton quand vous le nourrissez aux seins. Ah si c'est super cool ! Ils étaient heureux les Winsted, très heureux même. Tout le monde vivait dans la joie et la bonne humeur au domicile conjugale, tout le monde. La famille étant très grande, un manoir avait été construit il y a bien longtemps pour la famille. Et les plus jeunes vivaient avec les plus vieux. Qui étaient vraiment très contents de pouvoir raconter leurs mésaventures à leurs petits fils et filles. Certes, ils exagéraient, mais les enfants beaucoup naïfs se fichaient bien que ce soit vraiment ou faux. Si c'est vrai mon grand - père c'est le plus grand chasseur de dragon du monde ! Et si c'est faux, beh il reste le plus grand et formidable des grands - pères. Si s'est pas beau tout cet amour ! Trop beau oui. Les années passèrent et le père étant en dépression chronique pour je ne sais quoi, certainement à cause de tous ses meurtres et patati patata. Mais passons, à cause de ce petit problème bien pesant dans le manoir, il ce m'y à boire. Beaucoup boire. Un véritable alcoolique vers la fin. C'est dire s'il ne se buvé pas deux, trois, cinq bières dès le réveil. Et OUI, il en tenait une bonne couche le vieux la ! Il en buvait jusqu'à utiliser la magie contre les personnes qu'ils aiment. Comme ça propre femme et son fils. Euridice et Mickaïl. Qu'elle était belle .. douce, attentionné, marrante. Elle était parfaite. Du point de vue de toute la famille. Euridice était aussi loin d'être une mauvaise mère, elle s'occupait vraiment très bien de ces deux enfants. Ils étaient sa seule raison de vivre, son mari la dépitant au plus haut point, elle ne lui prêtait même plus attention. Mise à part quand il s'en prenait à Mickaïl ou Anael . Là, c'était une tout autre affaire.

Lorsqu'il était vraiment mort saoul, elle envoyait les enfants dans leurs chambres respectives, même si elle savait que dans ces moments, ils dormaient ensemble. C'est beau l'amour fraternel. Beau oui, c'était le mot juste. Mais ce jour - ci, il avait vraiment trop abusé de ce liquide envoutant. Après plusieurs minutes de bataille violente, les vitres et les vases tombèrent au sol et Mickaïl se doutant bien de quelque chose, laissa Anael seule dans la chambre et descendis en bas, mais .. comme une parfaite idiote et inconsciente, elle le suivie de loin. Elle n'aurait jamais dû être là et voir cela. Mickaïl avança affoler trop prêt du corps inerte de sa mère au sol, baignant dans une marre de sang et ce fut le deuxième à imiter la serpillière au sol. Et à la plus grande stupeur, Anael resta prêt de la porte, droite devant son père, le fixant en larme. Lui demandant pourquoi ça, pourquoi les avait ils tuent. La petite avait beau n'avoir que sept ans, elle n'en restait pas moins intelligente et mature pour son jeune âge. Elle savait bien qu'elle ne les reverrait plus et dans un élan de pure tristesse, elle poussa les corps et se faufila entre eux, allonger sur la marre de sang. Et les serras contre son corps. Chantant une douce mélodie que lui chanter sa mère avant qu'elle ne s'endorme. Psyché le père deux petits sorciers jeta sa baguette au sol et l'attrapa part les cheveux lui demandant en larme lui aussi, d'arrêter de pleurer et de chanter. Lui, il était ce que l'on peut qualifier de mauvais père, un putain de mauvais père.

Le jour enfin levé sur les cadavres d'Euridice et Mickaïl au sol, la police arriva et s'occupa du fou alcoolique. Plaçant chez sa tante du côté de sa mère, la pauvre petite Anael ne voulant plus aucun lien avec sa famille paternel, elle aussi sorcière, Anael qui y vécus pendant cinq longues années. Elle ne manquait vraiment de rien. Juste de la présence si chaleureuse de sa mère et de son grand - frère. Elle alla à l'école du village. Ce faisant bien peut d'ami. Oui car l'histoire de sa famille était connue de tout le village. Anael se faisait des amis, mais le cercle d'amitié rester assez restreints. Puis, fréquentés une sorcière, cela ne pourrait apporter que des malheurs à ceux qui la fréquente. C'était vraiment désolant, vraiment. Puis vain le jour J. Le jour qu'elle attendait depuis bien longtemps, le jour que tout bon sorcier se doit de ne jamais oublier. Jamais. La découverte de ses pouvoirs, c'est l'une des choses les plus magnifiques au monde. Toutefois, ces débuts étaient vraiment catastrophiques. Elle ne savait même pas les bases de la magie. Mais cela ne dura que peu de temps. Par la suite et avec l'aide de plusieurs bouquins dont s'était servie ses parents, Anael essaya diverses sortilèges, à mainte reprise, jusqu'à vraiment bien les manipuler. Et tout cela, en cachette. Dans la cave de chez sa tante. Celle - ci avait beau être une sorcière, tout comme elle. La magie était complètement interdite dans le monde des humains. Et si jamais le mari de sa tante apprenait ce qu'elles étaient, il en était fini pour les deux jeunes femmes.

Toutefois, la demoiselle encore peut expérimenté au niveau de la magie, ne savait en aucun cas qu'un jour, l'un des rares phénomène la choisirait pour être une fière Animagus. Pas n'importe lequel, évidemment il fallait que cette petite bestiole corresponde à son caractère, pour Anael, ce sera l'Once. Un magnifique spécimen de panthère des neiges, aussi solitaire qu'agressif. Tout cela n'a guère été facile pour elle d'accepter, mais surtout de maîtrisé ce magnifique don qu'est d'être une Animagus. Au début, ce n'était que le gémissement de l'animal, puis peut à peut au fil des années, elle réussie enfin à se transformer pour la première fois après trois ans d'expérimentation. Ce qui fut le plus dure, c'est de pouvoir se transformer quand bon lui semble mais, surtout d'y rester une durée illimité sans que sa forme humaine et naturelle reprenne le dessus. C'est ce don la sorcière a le plus peur. Il est normal de ressentir de la peur, quand l'ont sais de quoi notre corps est capable. Surtout quand l'on découvre tout ceci, lors d'un repas familial. C'est comment dire .. gênant ! Est grâce à ce fameux don, Anael pu passer inaperçus dans diverse endroit dont sa présence avait été formellement interdite part tout l'établissement. Comment en fait - elle usage ? Oh, elle se transforme pour allez chercher des choses interdites, comme des parchemins, des livres ou autre babioles. Ou bien même pour dormir dans un coin de bien tranquille quand elle a envie de s'évader du monde sorcier. Il est vrai, que certainement fois elle en fait usage pour cambrioler quand elle est dans le monde humain. Mais elle ne le fait que très peut. Juste quand elle en a vraiment, besoin. Sinon, il n'est pas rare de la voir ce trimballer en forme d'Once dans sa maison quand bon lui semble.

Les années passèrent et Anael apprit, tout comme ses ascendants à manipuler la magie dans de très bonnes conditions. La famille de la demoiselle étant vraiment heureuse de la réception de la lettre d'admission à la prestigieuse école de magie, Poudlard, là où ces parents et Mickaïl avaient eux aussi, étudiés. Les premières années furent un peu difficile. Puis, pour vraiment vous dire qu'elle était stupide étant âgée de 11 ans, elle avait loupé le fameux train qui était censé la portée à Poudlard. Obligé d'y aller en retard de deux jours. Cela vous pourrie aussitôt une réputation .. Et se faire des amis était vraiment difficile. L'histoire horrible de sa famille, connue de tous les sorciers. C'était une histoire, tragique. Plusieurs personnes, non sainte d'esprits, eurent la mauvaise idée de venir la chercher sur ce sujet là. Ces petits cons ne furent pas déçus du voyage, l'un reçus une queue de cochon, l'un se retrouva avec une truffe de souris en plein milieu du visage. Merci les livres d'études de Maman. Les deux premières années furent vraiment les plus dures à gérer., Anael était distante des autres élèves et aussi, violente ainsi que désagréable. Avec les professeurs c'était une tout autre histoire, elle restée bien loin d'eux. Anael participe assez en cours, autant à l'oral qu'à l'écrit. Même si elle privilégie l'écrit, elle n'en reste pas moins une bonne élève qui participe en classe devant tous ces camarades de cours. Cela ne l'a gêne en aucun cas. Elle préfère les envoyer chié, que de ce préoccuper d'eux. Ca, c'est certain. Ce qu'ils pensaient, elle s'en fichait totalement. Tant qu'elle avait des bonnes notes et que sa seule famille était fière d'elle. Tout roulé comme sur des roulettes, rien à ajouter ! Aussi, c'est grâce à cela qu'elle avait toujours une très bonne moyenne en cours, ainsi que de bonne appréciation, même si certains professeurs se plaignaient de sa froideur avec les autres élèves de sa classe, ou bien même, avec eux. Les cours pour Anael c'est assez important, ça lui promet si elle possède de bons résultats, de plus tard pouvoir devenir une très grande sorcière, idolâtre part tout le monde magique, et qui sera respecté de tous. Ça, c'est son voeux le plus cher. Après tout, qui ne voudrais pas être aduler comme ça ?! » »

Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Karenc
Oups .. ♥
Pseudo ; Psycho.
Age ; 14 ans. o/
Où avez-vous connu le forum ? Grâce à l'affreuse Gini de mon coeur. Lovuu Lovuu.
Les admins ne sont pas parfaits Ils sont parfait, déconne pas !
Credits de vos icons : Je sais plus .. Désolée ..
Un dernier mot ? Moi je te aime.

Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%   Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:36


Pardonnez ce double post.
Mais je pense avoir terminé ma fiche. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%   Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:44


    Bienvenuuuue officiellement o/
    Quelle fiche absolument magnifique encore, je remercie Nyny laperverse

    Et bien, amuse-toi bien Kyaaah.
    Je vais siffler le choixpeau pour qu'il vienne te valider... Sinon oui, le flood t'es open ( nan, c'est faux, je ne considère pas le flood comme important )

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%   Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:47

















Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% 2uzvti9 Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% 2uzvti9


Ton caractère me rappelle quelqu'un... ( HS ; nonpasroguedutout<3 )
En tout cas, bienvenue encore à Poudlard
Toi, élève de Serpentard !

HS ; tu es donc notre dernière sang-pur acceptée, puisque le caractère semble bien construit autour en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%   Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:48


PITAAAAAAIN !

Je déchire sa maman. ♥️
Merci encore à toi. C'gentil de m'avoir validé aussi vite, c'est gentil.
Tu as le droit à me Lovuu Lovuu. /ZBAAAAF/
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%   Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:52


    Bah ta fiche a été rapidement faite aussi donc ça s'imposait !

    XDD T'as déjà trouvé ton smiley préféré toi !
    Maaais, je suis une... née-moldue °° puis je dois rester fidèle à Nyny ( qui a accepté de te violer u_u" )

    Impatiente de te retrouver en RP et dans le flood, je sens qu'on va s'amuser XD

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%   Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:47


Normal que je sois rapide, avec Ginni comme récompense. Lovuu Lovuu. Quoi je me l'offre toute seule ?! éwè

Pas grave, je me saoulerais me disant que tu n'es pas une .. une .. sang de bourbe ! (aa) Le flood, si je commence, je vais le pourrir comme pas possible. Mer..credi j'ai déjà commencer. ♥️ OMFG ! Je viens de voir que vous étiez des fans de coca ? Tu sais que je me liquide 3litres de coca en un jour, toute seule comme une grande ? Tsais la dernière fois j'me coupe le doigt { involontairement (aa) } et bah
tu me crois si tu veux, c'était du SANG COCAIFIER quoi !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%   Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:34


    Bienvenue !
    Pfeuh, l'ice-tea cey meilleur d'abord è_é (Bonne continuation sur le fow quand même (a))

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%   Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:32


    Bienvenue :D
    Non non, le coca ! Mais je t'aime quand même Gaby ^^
    J'ai adoré ta fiche Heart. <3 Bonne continuation parmis nous ^^

Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%   Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:45


    Mey Ice Tea powaaaaaaaaa ! xD
    Bref welcome Ana-chou. Cool
    *estunerécompense Lovuu Lovuu. classieux.* Heart. <3

    Pis amuse-toi bien ici & vraiment très, très belle fiche *o*. <3

Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%   Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:40


Merci à vous tous, que vous êtes choux. ♥
Le coca, c'est l'essence de la sur terre, l'ice tea .. c'est bien plus bas. (aa)

Heureuse que ma fiche vous plaisent. ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%   Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:25


    Bienvenue dans la meilleuure des maisons For Drago.
    Si tu es une grande amie du CoCa on ne peut que s'entendre !

Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%   Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:26


Merci, Drago. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%   Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:34


bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%   Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:38


Merci x ) !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%   Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO% Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Anael Alexie Winsted || The fear wears finally a name || 1OO%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves répartis [OK]
-
Sauter vers: