█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sunlight {Pv Anael }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


Sunlight {Pv Anael } Empty
MessageSujet: Sunlight {Pv Anael }   Sunlight {Pv Anael } Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:35


    Je regardais encore une fois le soleil, beaucoup trop chaud pour la saison, en cette fin de mois de Septembre. C’était la fin de l’été, mais à ce moment précis j’avais envie de faire taire cette grande balle brulante, je n’ai jamais été fait pour une chaleur étouffante, beaucoup plus pour la douceur de l’hiver, d’un hiver bien froid comme je les aime.

    Je me promenais tout autour du lac, tout en croisant les doigts pour qu’un nuage arrive enfin dans le ciel, quand j’eu une illumination: il y avait bien un endroit ou je pouvais échapper au four permanent, vu que le château en était aussi victime, du fait de ses vieilles pierres qui absorbaient la température. La forêt interdite. De grands arbres gris, des ombres surement bienvenues. Leur silhouette lointaine m’attirait comme un aimant, je n’avais plus qu’une seule envie: aller sous le couvert bienveillant de la forêt. Je lança quelques regards autour de moi, afin de vérifier que personne ne me regardait -enfreindre les règles c’est bien, que personne ne vous voit c’est encore mieux- et me lançait. Je marchais d’abord lentement, légèrement en arrière, sifflotant un air se nommant comme un oiseau, puis de plus en plus rapidement, au point de courir après quelques minutes. Les arbres se rapprochait, le froid aussi. Je ne pouvais plus supporter une seule minute. Mais, je fut aussi assez rapidement essoufflé, j’étais au départ assez loin, et ce fut épuisé que j’arriva enfin à l’endroit tant convoité. Le soleil avait enfin arrêté de me brûler la tête, et tous les centimètres de peau qu’il pouvait atteindre. Je fis quelques pas, m’enfonçant dans la forêt afin que personne ne puisse me remarquer, et finis par m’effondrer sur un tas de feuilles vertes, tombées surement un peu trop tôt, et je finis par essayer de m’endormir.

    Une seconde. Des feuilles. Vertes. Tombées fin septembre alors que les premières chutes de feuilles ne commencent qu’en octobre. Elles n’étaient surement pas la naturellement, on avait du les enlever des buissons environnants pour les mettre la. De plus, le tas est parfait: un peu moins et on sentais le sol sous la tête, un peu plus et on était trop relevé.

    Je rouvris soudain les yeux, et observait attentivement les alentours. Juste à côté, un arbre tombé, et des pierres avec quelques brindilles cassées. Et surtout…

    Un livre. Un livre se trouvait proche de moi, tout proche. Je pouvais très facilement le toucher, je n’avais qu’à tendre le bras.

    Je le pris, et l’ouvrit à la première page. Un nom y était noté. Je le connaissais, je n’avais qu’à fouiller un peu plus dans ma mémoire pour…

    L’image de deux rousses s’imposa d’elle-même. L’une, était ma chère Ginny. Et l’autre, son excitée de petite amie qui ne pouvait pas me supporter pour une raison inconnue.

    La propriétaire du livre.

    « Qui est la? »


[désolée, c'est vachement court et c'est nul mais ça va faire un an que j'ai arrété le rp xD]
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Sunlight {Pv Anael } 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Sunlight {Pv Anael } Empty
MessageSujet: Re: Sunlight {Pv Anael }   Sunlight {Pv Anael } Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:31


Ton poste est très bien, ne t'inquiète pas pour ça ♥.

«  Le soleil taper fortement aujourd'hui. C'était dommage, Anael aimais bien se retrouvé avec des chaleur de saison. Il est anormale quand fin de Septembre l'on se retrouve avec une chaleur aussi étouffante que celle d'aujourd'hui. Ça a le don de l'agacer, elle comprend pas forcément le fonctionnement de la Terre avec des jours de pluie et d'autre de soleil. Pourquoi ne pas faire pleuvoir le ciel quand temps de moisson ou autre. Tout serais plus facile. Et on ne serait plus emmerde, quoi. Peut – être choisit – elle la facilité, peut – être. Mais parfois, c'est elle qui est le meilleure des choix. Rien ne sert de se tracasser la tête à choisir si l'on dois mettre un pull ou un débardeur aujourd'hui. Ou si l'on peut se permettre de mettre des ballerines avec une robe, ou à l'inverse un pantalon avec des chaussures qui nous tiens chaud au mieux de nous protéger de l'eau qui s'y imprègne. Rah, si seulement chaque choses avait sa place, tout serait si facile, et non ennuyeux comme ça l'est en ces temps.

Après mure réflexion, Anael se leva de son lit pour aller enfila une légère robe, et un foulard portant les magnifiques couleurs de sa maison. Hors de question de porté les couleurs des autres maisons. Ça va pas oui. Encore, porté du rouge pour Ginny aucun soucis, mais du jaune ou même du bleu, c'est même pas la peine que cette éventualité vous traverse l'esprit. Jamais elle ne fera ça. Pourquoi ? Parce qu'elle tiens trop à sa maison pour la trahir ou autre. Du jamais vus quoi. Après s'être enfin décidé sur sa coiffure, Anael rectifia tout de suite ton style vestimentaires, pour un slim noir accompagné d'un débardeur vert foncé. On sais jamais, si le temps change tout à coup. On n'est jamais trop prudent d'un orage et d'une averse. Vos mieux prévoir dans ces cas la. Vos mieux prévoir que guérir non ? Si. Ses cheveux une fois de plus ébouriffés, elle embellie son joli regard de rouquine part un léger coup de crayon noir. C'est rapide, ça passe partout, et c'est joli.

Une fois préparée. Anael sortie du dortoir des Serpentard pour aller parcourir les couloirs de Poudlard. Elle aimé se retrouvé seule, discuté à son affreux gros chat qu'elle affectionne énormément. Son Havana Brown c'est son petit bébé rien qu'à elle. Comment il se nomme ? « Mon petit Socrate à moi .. comment vas le gros matou à Anael ? » C'est mignon pour un chat qui aime rien foutre de ses journées. Même pas il se bougerais pour chassé des souris ou autres, rien, gros lard va ! Anael elle passe énormément de temps à ce confier à lui, ou quand il n'est pas à ses côtés quand elle a besoin, elle écrit dans un petit livre, ce dernier étant recouvert des photos de Ginny et d'elle, de morts d'amour ainsi que de textes aussi long qu'un bras. Sauf qu'aujourd'hui, il n'étais ni dans son long manteau, ni dans sa chambre. Bizarre. L'aurait – elle oubliée dans la forêt ? Peut – être, la dernière fois qu'elle y est allée, c'était hier. Il n'est donc pas impossible qu'elle l'ai oublié dans ces lieux.

Alors, en quittant les murs de Poudlard, Anael avec toute la discrétion qu'elle pouvait avoir, ces cheveux ardent dans le vent, marché en direction de la foret interdite. Tous ce qu'elle espéré, c'était que quelqu'un ne tombe pas dessus. Surtout pas l'un des meilleurs ami de Ginny. Un certain Etoile qu'elle n'aime pas du tout du tout. Si elle pouvais ne plus le voir, elle en serait bien heureuse. Croyez moi. La façon qu'il avais de lui parlé, de l'approché, de la touché. C'était insupportable pour elle. Vraiment. Atroce. Horrible. Affreux Serpentard que ce Etoile ci. Mon dieu qu'il lui sors part les yeux, celui la. Après plusieurs minutes de marche, Anael s'arrêta quelque instant, une silhouette masculine devant elle. Un livre à la main. Elle n'y crois pas. Il lis son livre, l'affreux jojo ! Il voir de quel bois elle se chauffe la Winsted. Déjà qu'elle ne l'aime pas, si en plus il se retrouve à lire un journal secret lui appartenant, ce n'est pas la peine de vous dire qu'elle est extrêmement en colère contre cet élève, même s'il fais partie de sa maison, jamais il n'aurais dut ouvrir ce livre. Jamais ! « Qui est là ? » Elle ricana quelque instant et se positionna droite devant lui une main sur les hanches, l'autre penché vers lui, pour récupéré son livre. « Je pense que je n'ai pas besoin de me présenté. C'est mon livre que tu as dans les mains, tu serais bien aimable de me le restitué. Dans le cas contraire, je ferait disparaître ton corps, et tout le monde t'oublieras. Compris ?! » Comment dire .. Anael Alexie Winsted étais légèrement effarouchée.

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Sunlight {Pv Anael } Empty
MessageSujet: Re: Sunlight {Pv Anael }   Sunlight {Pv Anael } Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:44


    « Je pense que je n'ai pas besoin de me présenter. C'est mon livre que tu as dans les mains, tu serais bien aimable de me le restituer. Dans le cas contraire, je ferait disparaître ton corps, et tout le monde t'oublieras. Compris ?! »

    Oui, j'avais parfaitement compris. Mais, un petit sourire me monta aux lèvres sans que je m'en rende compte, devant une Anael qui avait l'air encore plus en colère qu'à l'accoutumée. Même si... Comment dire... Je décelais autre chose... Mais quoi? Enfin, pour une fois sa rage était justifiée. Je lui tendis son livre. Mais qu'avait-elle pu marquer dedans pour être aussi énervée, rien qu'à l'idée que j'ai pu le lire? Ce ne serait quand même pas... Son journal intime?

    -Une seconde, j'ai quelque chose à regarder

    Je pris le livre, et l'ouvrit à la première page, avant de me mettre clairement à le feuilleter sous son nez. Ayant eu la confirmation que c'était bien son journal intime, je l'ouvrit à la dernière page écrite... Et ne vit que des mots d'amour pour une certaine Ginny. Woow. Faut qu'elle se calme celle-la. Même si sa copine est tout aussi amoureuse qu'elle.

    Je lui mis le livre dans la main, et me levait. Je la dominais de quelques centimètres, ce qui était tout a fait normal vu notre différence de taille.

    - C'est fou tout ce que tu écris sur Ginny. Tu devrais vraiment penser a te calmer, même si tout Poudlard est déja au courant de tes sentiments. Et je ne pense pas que le fait d'être préfette de notre maison te donne le droit de me mettre une heure de colle même si tu as du déja y penser. Je signale quand même que tu es aussi dans la forêt, et que donc ton augument n'aurais aucune valeur.

    Un petit clin d'oeil, histoire de la faire enrager encore plus -oh comme c'est agréable de mettre en colère quelqu'un qu'on ne supporte pas du tout!- même si je doutais que ce soit encore possible, et je lui agitais mon doigt sous le nez, en signe de négation.

    -Non non non, tu ne pourras pas le faire. Et tu le sais très bien.

    Etoile savait très bien que n'importe qui lui aurait déja mit une baffe, vu son attitude. Mais bon, ce n'était pas moi qui avait commencé, c'était assez clairement elle, elle et encore elle. Et sans raison en plus. Un jour elle faisait pas attention a moi, puis elle a commencé à sortir avec Ginny et elle n'a plus pu me supporter, et a commencé à m'agresser de toutes les façons à chaque fois qu'elle me voyait. C'est a dire assez souvent. Je n'ai toujours pas compris le rapport, on a le droit d'être ami avec qui on veut... Non?

    Mais, au bout d'un certain temps, j'ai commencé à trouver assez amusant cette façon de s'emporter aussi facilement. Et de réagir au quart de tour. Alors, que vas-tu faire cette fois, petite Anael? Et pourquoi ais-je l'impression que tu as un peu peur de moi, mais pas constamment, juste la, maintenant?

Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Sunlight {Pv Anael } 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Sunlight {Pv Anael } Empty
MessageSujet: Re: Sunlight {Pv Anael }   Sunlight {Pv Anael } Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:34


« Une seconde, j'ai quelque chose à regarder, » Déjà qu'elle n'était pas dans un bon état, si en PLUS de ça, il s'amuse à joué de sa subite « gentillesse » il en restera choqué toute sa vie, le jeunot. Il à beau être un préfet, tout comme elle. Anael reste un des quatre préfets en chef. Encore une fois, il se retrouve en dessus d'elle, le petit Etoile – chouchou. Brave chose, s'il crois vraiment s'en sortir indemne avec la manière qu'il a de parlé avec elle, il se fou un profond son doigt dans l'œil. Croyez moi, c'est comme, se frotté à un serpent, ça finis par vous empoisonner la vie, puis au final, vous mourrez. C'est comme vouloir resté vivant après s'être jeter dans les hélices d'un bateau. C'est .. stupide et immoral. Tout ne se passe pas comment on le désire. Pire que ça, c'est de inconscience. « Tu ne devrais vraiment pas Etoile .. donne moi ça. » Elle était calme, de vue comme ça en tout cas. Parce que dans sa tête et tout le reste de son corps, c'était bel et bien tout le contraire. Un volcan en éruption, elle n'attendais que la moindre petite chose, le moindre faux pas, pour se jeter sur lui, et lui infligé le coup fatal. Mon dieu si elle le pouvais, elle te tuerais. Comme ça. Puis elle réduirais en cendre ton misérable corps de pitoyable mec. Elle t'aime pas. Vraiment pas.

« C'est fou tout ce que tu écris sur Ginny. Tu devrais vraiment penser a te calmer, même si tout Poudlard est déja au courant de tes sentiments. Et je ne pense pas que le fait d'être préfète de notre maison te donne le droit de me mettre une heure de colle même si tu as du déjà y penser. Je signale quand même que tu es aussi dans la forêt, et que donc ton argument n'aurais aucune valeur. » Sur ce coup, elle sera fortement dans sa main le livre, autant qu'elle le pouvais pour ne jamais le perdre. Jamais ! Mais toi, insecte frêle et chétif, toi individus sans aucune importance, toi insecte dont tout le monde se fou, meurs mec ! Tu te crois certainement intéressant. Mais non, si on te « respecte » c'est juste parce que Monsieur est Préfet ! RIEN d'autre ! RIEN. Tu entends ça, RIEN. « Répète ? » En plus, ce petit clin d'œil .. c'est quoi ce truc ? Il se crois drôle lui ? N'importe quoi. « Tu es. Jaloux qu'elle m'aime ? Merdeux. » Tu as de la chance d'être encore en vie. Honte à toi, toi, honte des serpentard, toi insecte stupide et sans importance. Toi insecte que je haie, et je souhaite écrase sous mes pieds, écrasé d'une manière, j'en ai rien à foutre de la manière, mais .. ce qui est certain, c'est si tu dois mourir un jour, ce sera part ses mains. En faite, elle te déteste comme son père. Elle le hait et veux le tué de ses propres mains, lui aussi. Elle te cracherais à la gueule, parce que oui, pour elle tu n'as pas de visage, mais une gueule. Elle t'aime pas ! Son doigts ? Vous avez vus comment il l'a cherche ? Hum, petit marrant, elle sais gardé son calme, elle sais se retenir de te collé au sol, et de te tué. Enfoiré.

« Non non non, tu ne pourras pas le faire. Et tu le sais très bien. » Il crois lui faire peur ? Le kéké la ? Du jamais vus. Si tu savais comment elle aurais éclate de rire la. « Alors -rire- écoute moi toi. Du haut de tes dix-sept ans de profond merdeux. Je n'ai rien à foutre de ta personne, de ta putain de misérable personne. Moi je veux juste son bouquin, et être tranquille avec Ginny, sans que TOI et ta misérable personne foure son nez dans NOS affaires de couple. Tu piges ? Sa rentré dans ton cerveau de Veracrasse ? Enfin, si tu en as un, évidement. Sinon .. -rire- » Elle allait joué, elle en avais marre d'être calme avec lui, juste pour Ginny. Elle en avais rien à foutre de lui et de ses histoires à dormir debout du genre « je suis le Best Friend de ta petite amie, tu n'as pas le droit de me touché ! » non mais il y crois en plus celui la. Elle te fais ce qu'elle veux et quand elle veux, Anael. Anael si elle veut, elle te fais disparaître de la surface de la terre, sans que personne sans inquiète ! Tu vois, Anael elle fais ce qu'elle veux ! Parce qu'elle est libre, et qu'elle te déteste, mon dieu elle te déteste ! C'est plus de la haine, c'est .. pas de mot existe tu vois tellement le sentiment de haine et poussé haut ! Te tué, elle en rêve depuis que tu es entré dans la vie de sa petite amie. De sa chère et adoré Ginny, la douce, la magnifique et irrésistible Ginevra Molly Weasley. La serpentard en avais rien à foutre que Ginevra sois de la maison des Gryffindor. Rien à faire de sa ! C'est pas pour sa qu'elle l'aime .. elle l'aime pour ce qu'elle est. C'est tout. « Tu vois, j'en ai rien à foutre de ta misérable personne. Moi ce que je veux, c'est plus voir ta sale tête. Hum. » Prend sa dans tes dents, morveux.

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Sunlight {Pv Anael } Empty
MessageSujet: Re: Sunlight {Pv Anael }   Sunlight {Pv Anael } Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:30


    Gagné. J'avais appuyé instinctivement sur le bon bouton. La préfète en chef des Serpentard avait réagit au quart de tour, et lui avait craché une petite partie du venin qu'elle pouvait produire au visage. Ca avait été si simple, et en même temps si... Non, uniquement simple, très simple. Mais je ne commencerais à répliquer vraiment que quand elle irait plus loin. Une petite dose d'énervement comme celle qui commencait à venir n'était rien comparé à ce que j'avais besoin de lacher sur elle. Elle commenca vraiment à parler, et je me devais bien de l'écouter -et sans l'interrompre jusqu'a ce qu'elle ait vraiment fini.

    « Alors -rire- écoute moi toi. Du haut de tes dix-sept ans de profond merdeux. Je n'ai rien à foutre de ta personne, de ta putain de misérable personne. Moi je veux juste son bouquin, et être tranquille avec Ginny, sans que TOI et ta misérable personne foure son nez dans NOS affaires de couple. Tu piges ? Sa rentré dans ton cerveau de Veracrasse ? Enfin, si tu en as un, évidement. Sinon .. -rire- »

    Du haut de mes dix-sept ans de profond merdeux? Hum elle n'en était pas loin elle aussi. Pas très loin du tout. Sauf que moi je suis majeur, je n'ai plus droit à la Trace. C'est tout ce que veulent dire, pour moi, mes dix-sept ans. Hum non en fait il y a aussi autre chose qui me vient à l'esprit quand on me rapelle mon age, comme le fait que c'est (enfin) ma dernière année à Poudlard. Enfin, à voir, sait-on jamais si je redouble... Ou si je deviens professeur dans le futur. Mais pour l'instant ça ne m'est pas du tout venu à l'esprit. Bien au contraire.

    «Juste une chose comme ça, toute petite... Je ne met pas le nez dans vos affaires de couple. Ais-je été t'espionner pour ensuite aller tout raconter à Ginny? Non. Ais-je été répandre des rumeurs de tromperie? Non. Alors viens pas dire que je m'en mêle. La seule chose que je fais, c'est que j'ai peur pour Ginny. On peut pas dire que les Serpentard aient une très bonne réputation chez les Gryffondor, et j'ai pas forcément envie qu'elle se fasse taper dessus à cause de toi. Simplement parce que vous êtes ensemble»

    Non, je ne le voulais vraiment pas. Une Griffondor, agressée par des gens pas très tolérants à cause de ses sentiments envers des Serpentard... Non, je ne pouvais même pas envisager cette idée. Et encore moins si il s'agissait de Ginny.

    « Et non j'ai bien un cerveau normal et la capacité de réfléchir. De temps en temps quand ça m'arrange. Moi. -regard vrillé dans les yeux d'Anael- Au moins»

    Il prit une grande respiration, et un autre petit sourire, devant l'affront qu'il venait de lui faire. Après, faudrait qu'elle comprenne. Et ça, c'est pas gagné. Ah, elle ouvre la bouche, une autre réplique!

    « Tu vois, j'en ai rien à foutre de ta misérable personne. Moi ce que je veux, c'est plus voir ta sale tête. Hum. »

    Et non, c'est même pas bien exaspérant et bien violent comme je l'aurais voulu... Et qu'est-ce qui lui fait croire que moi, j'ai quelque chose à faire d'elle? Moins je la voit, mieux je me porte. C'est comme ça depuis un certain temps déja.

    « Parce que tu penses sérieusement que j'ai quelque chose à faire de toi? -un rire nerveux me vint aux lèvres- Moins je te voit, mieux je me porte. La meilleure chose à faire serait de s'ignorer royalement jusqu'a la fin de l'année. La seule chose, c'est qu'avec le caractère que t'as, ça risque pas de se faire tout de suite. Et j'y peux rien si t'est tout le temps dans mes pattes, c'est pas moi qui vait aller te chercher. »

Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Sunlight {Pv Anael } 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Sunlight {Pv Anael } Empty
MessageSujet: Re: Sunlight {Pv Anael }   Sunlight {Pv Anael } Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:04


«Juste une chose comme ça, toute petite... Je ne met pas le nez dans vos affaires de couple. Ais-je été t'espionner pour ensuite aller tout raconter à Ginny ? Non. Ais-je été répandre des rumeurs de tromperie ? Non. Alors viens pas dire que je m'en mêle. La seule chose que je fais, c'est que j'ai peur pour Ginny. On peut pas dire que les Serpentard aient une très bonne réputation chez les Gryffondor, et j'ai pas forcément envie qu'elle se fasse taper dessus à cause de toi. Simplement parce que vous êtes ensemble, » Il crois faire quoi ce petit merdeux, sérieusement. S'il pense lui faire peur, même un tout petit peu, un minimum au moins, c'est foutue. Et bien pire encore, parce qu'intérieurement elle se rit de lui comme jamais. C'est facile de foutre de la gueule des autres, sens qu'évidement il ne le sache. Rah, faiblesse, quand tu l'es tiens. Si si vraiment. Anael trouvais ça plutôt marrant même si ça l'ennuyais. S'il voyais qu'elle se foutais de lui, il réagirais un minimum elle ça mouvementerais les choses, mais la, il vois rien, et c'est emmerdant, il faut bien le dire. Pire que ça même, c'est d'un ennuis MORTEL.

« Et non j'ai bien un cerveau normal et la capacité de réfléchir. De temps en temps quand ça m'arrange. Moi. -regard vrillé dans les yeux d'Anael- Au moins, » S'en étais trop. A croire qu'il c'était carrément enfilé un cirque entier au petit déjeuner. Trop marrant celui la. Comment peut – elle parlé à ce .. truc ?! Non mais sérieusement, Ce qui est certain en tout cas, c'est qu'il lui aura fais passé le temps. C'était sois elle s'amusait à l'emmerde malgré le faîte qu'il l'ennuie, OU elle faisait rien que réviser .. Mais ça aussi, c'est chiant. Pauvre petite chose chétive et inutile à la vie de Poudlard, celui la, n'est qu'un simple préfet de rien du tout. Alors qu'Anael, elle, est bien préfète en chef ! Ce qui lui donne bien plus de droit qu'à lui, rah si tu savais comment elle t'aurais écrasé comme de la chaire à patté en boite. Saloperie de vermine tenace. Ça s'incruste dans votre vie quotidienne, et quand on n'en veux plus, ce truc veux absolument resté à vos côtés. Et vous colle comme un petit toutou à sa maman qui se sens seule et qui ne veux pas reste dans son coin. Comme un con. C'est débile aussi. S'il allais faire chié d'autre gens, autre pars qu'à Poudlard, mon dieu qu'il ferait des heureux, et Anael la première.

« Parce que tu penses sérieusement que j'ai quelque chose à faire de toi? -un rire nerveux me vint aux lèvres- Moins je te voit, mieux je me porte. La meilleure chose à faire serait de s'ignorer royalement jusqu'à la fin de l'année. La seule chose, c'est qu'avec le caractère que t'as, ça risque pas de se faire tout de suite. Et j'y peux rien si t'est tout le temps dans mes pattes, c'est pas moi qui vait aller te chercher. » Mon dieu, il est d'un marrant. Elle se pisserais presque dessus dit donc ! Le rigolo. Peut – être que c'est pour ça, qu'elle reste avec lui, sa petite Ginevra d'amour. Il a rien d'attirant, autant physiquement que mentalement. Mise à part son humour tout droit sortir d'un paquet de céréale euh .. rien à voir je vous le jure. C'est marrant, de ce foutre des gens alors qu'eux, comme de bon abrutis qu'ils sont, ils ne voient rien, et reste à vous parlez. Pitoyable, tout simplement pitoyable et sans intérêt. De véritable verracrasse ceux la ! Ça ressemble à des moules pas fraiche, collez à leurs roches ! Pf. Même lui, je suis certaine qu'il ne veux pas de machin comme ça sur lui. C'est limite, compréhensible, pauvre roche .. pauvre pierre ..

Un soupire se fit entendre, et un sourire se vit très vite dessiné sur le visage de la Serpentarde, fatigué mais amusé de son petit manège. « Pauvre .. fou. » Simple, court, expressif ? Tout Anael quoi. Cette phrase pouvait donné pleins de sens différent, celons la personne si on réfléchie bien. Elle pourrait complètement l'insulté de fou, ce qui serais pas si stupide que ça. Sinon, insinuer que ces dires sont grotesques et digne d'un suicidaire hors pair. Mais je vous laisse le doute en tête, c'est, amusant. Anael prit le livre en main et le glissa dans sa besace et lui donna l'un de ses plus beaux sourires. « Tu es vraiment nul, en faite. » Mange toi ça dans les dents, ça fais gamin, mais mon dieu que c'est bon. Puis, en plus, d'ou il sors toutes ces rumeurs qu'elle vois quelqu'un d'autre ou je ne sais trop quoi ? Anael est une fille fidèle, qui haie plus que tout l'infidélité. Alors elle, trompé Ginevra, non non non. Impossible. Il a fumé, il est stone, pas bien du tout lui, ça ce vois sur lui, tout le temps il l'est aussi en même temps. Marre de devoir voir s'il est sobre ou non ! « Moi ? Infidèle ? Mon dieu que tu me fais rire. Dis moi combien de clown tu te bouffes pour pouvoir être aussi pitoyable, Etoile. Vraiment, croire à ces conneries. Tu es vraiment, un sale petit con de rien du tout. Point finale. » Elle le pensais pas. Évidement. Elle pensais bien pire que ça voyons. La main d'Anael se leva, et alla se loger dans la joue d'Etoile y encrant une marque rougeâtre de cinq petits doigts. « Dis encore une seule conneries de ce genre, et je te déchire la machoir, et tout le reste de ton corps. Jamais je ne ferais de mal à Ginny. Et encore moins d'autre personnes, arrête de croire que tu es son prince charmant. Mec. » Ca par contre, elle le pensais.

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Sunlight {Pv Anael } Empty
MessageSujet: Re: Sunlight {Pv Anael }   Sunlight {Pv Anael } Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Sunlight {Pv Anael }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Extérieur du Chateau :: ▀ Forêt Interdite
-
Sauter vers: