█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 L'épouvantail jaune [pv anaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

L'épouvantail jaune [pv anaël] Empty
MessageSujet: L'épouvantail jaune [pv anaël]   L'épouvantail jaune [pv anaël] Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:30


*Raaaaaaaah saloperie de chat de merde !*

Réveillée par l’anus de son chat contre son nez à 6 heure du matin, et voila, maintenant elle ne pourrait plus s’endormir, alors Eleanor se leva, bien entendu ses amies dormait encore dans des positions incroyable, et l’une d’entre elle avait la bouche grande ouverte d’où un délicat filet de bave s’en échappait.

*Ce que j’aime le plus chez mes amies, c’est leur incroyable glamour et leur capacité à être sexy a n’importe quel moment* Songea la jeune femme.

Elle entreprit alors de s’habiller sous le regard amuser du chat, qu’elle ne possédait que depuis le début de l’année scolaire, aussi, il n’avait pas encore de nom, Eleanor et ses amis l’appelaient « chat », mais le pauvre n’avait pas de réelle identité a proprement parlée. Elle le regarda en plissant les yeux et chuchota :


-Continu comme ça et je t’appel tête de fion !

Le chat pencha légèrement la tête et lâcha un léger miaulement qui voulait plus dire « ouais c’est ça cause toujours » plutôt que « oh non pitié humble maîtresse ! », elle lui tira la langue et finit d’enfiler son uniforme, elle se maquilla, se coiffa et fut prête, mais même ainsi, elle craignait qu’il soit trop tôt pour un petit déjeuner… Mais qui sait ? Elle descendit donc dans la salle commune, traversa les cachots et monta jusqu’au Hall, la grande salle était ouverte mais pas la moindre trace de petit déjeuner… m’enfin bon… Elle s’assit a la table des serpentards et observa les quelques élèves présents, notamment une petite gryffondor qu’elle jugeait prétentieuse, l’archétype même du gryffondor qu’elle ne pouvait pas encadrer, pourtant elle savait bien que ça n’était pas le cas pour chacun des membres de cette maisons, mais alors elle… C’était plus qu’une aversion, tous ses faits et gestes énervaient profondément Eleanor. Elle l’avait connut lors de sa seconde année, elle était entrée en cours de métamorphose et avait demandé au professeur Mc Gonagall sans aucun complexe a changé de classe de métamorphose car, elle jugeait le niveau trop bas pour elle… Inutile de préciser la réaction du professeur sans compter que la petite prétentieuse ne c’était pas révélée particulièrement douée dans la matière…
Captivée par son observation elle pensa à voix haute :


-Non mais regarde moi cet épouvantail, c’est quoi ses cheveux ? Sérieusement elle aurait dut les laisser tranquilles maintenant on dirait de la paille… Non mais, elle est tellement moche qu’elle m’envoi du rêve….


Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
L'épouvantail jaune [pv anaël] 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

L'épouvantail jaune [pv anaël] Empty
MessageSujet: Re: L'épouvantail jaune [pv anaël]   L'épouvantail jaune [pv anaël] Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:12


« Socrate, si tu sors pas de la je te .. SOCRATE ALLEZ ! » Rah, ce gros chat la, mon dieu qu'il l'épuise. Non pas par sa paresse ou limite le contraire parfois. Mais, ça la fatigue de se lever à des heures pas possible dans la nuit, parce que cet abrutis la c'est couché sur son visage, ronronnant, et l'empêchant de respiré. Rah l'abrutis celui la, aussi. Non mais sérieusement, c'est chiant non ? Le soir vous êtes crevé comme pas possible parce qu'un match de Quiddich c'est super fatiguant. Vous désirez vous couché tranquillement dans votre lit, fermé les yeux et puis tout simplement dormir. Mais NON, vous avez un gros chat tout moche qui répond au nom de Socrate qui lui à envie de vous voir et tout, alors il se couche sur vous pour vous empêché de respiré et au final, ben vous êtes déjà debout à 5H30 du matin. YEAHOU. Génial non ? Mais passons. Anael donc ce leva déjà avant tout les gens de son dortoir. C'est marrant de voir comment les gens dorment, ce qu'ils disent pendant leurs sommeil. Genre un exemple, l'une des filles qui dors à côté elle, cette nuit la, n'a pas arrêter de dire en murmurant et en serrant son coussin. « Oh non .. arrête toi .. arrête toi.. » Personnellement, Anael étais légèrement perturber par ces dires. Qui ne le serais pas. Pf. C'est futile comme chose, mais c'est marrant, avoué le quoi. Après, si la personne veut vous faire chié ou autre, vous la menacez avec ce genre d'argument ! Et comme ça, vous tenez tout le monde par le bout du nez. Fourberie quand tu nous tiens. Anael n'est certainement pas Serpentard pour rien. Personne ne viens à Serpentard s'il n'est pas fourbe. Ce sentiment de pouvoir, c'est si .. enivrant qu'évidement on en demande encore et encore. Et croyez moi, ce lasser de ce petit jeu est vraiment impossible.

Anael alla donc s'habiller pour aller parcourir les couloirs de Poudlard, à le recherche d'éventuelle personne, à qui faire perdre des points. Çà, part contre, c'est moins marrant. Faire perdre des points à une maison est pas chouette du tout. Parce qu'imaginez la personne qui marche dans les couloirs, sans la permission, est de votre maison. Pof, obligé de faire perdre des points à votre maison à vous. Et ça, c'est pire que chiant, croyez Anael. Ce n'est pas comme ci elle croisais beaucoup de Serpentard aussi. Mais on ne sais jamais. Elle continua sa marche jusqu'à la grande salle de réunion, un gigantesque réfectoire ou Anael aimais bien aller. On y croise pleins de gens. Des beaux, des moches, des cons, des intellectuels, des timides, des extraverties, des muets, des pipelettes. De tout ! C'est assez bien, on trouve diverse personnalité et c'est ce qui fais que jamais l'on ne s'ennuie entre les murs de Poudlard. Il y a toujours quelque chose à redire. A faire, toujours une histoire sur un élève à aller écouter. M'enfin, pas besoin de faire un dessin. Vous savez bien de quoi je parle. Les commères ici, on en trouve à chaque coin de salles. C'est casse – couilles quand sa parle de vous, mais si intéressant quand sa parle sur les autres. Si si, on apprend tout sortes de choses. Des pas si cool que ça, et d'autre à vous en faire pâlir de peur.

Anael marcha vers sa table, ou elle s'assied. Entre deux personnes qui lui avaient laissés la place. C'est ça, d'être préfets en chef. Mmh. Elle étais muette, mais pas sourde. Elle écoutais les gens de sa maison qui parlais autour d'elle. Ils parlaient de tout et de rien. Des cours, de leurs maison en dehors de Poudlard, de leurs familles, des amours, des ennemies. Ou bien même, comme une Serpentarde en face d'elle, des élèves des autres maison que l'on n'aime pas du tout. Les Bouffondor, par exemple. « Non mais regarde moi cet épouvantail, c’est quoi ses cheveux ? Sérieusement elle aurait dut les laisser tranquilles maintenant on dirait de la paille… Non mais, elle est tellement moche qu’elle m’envoie du rêve…. » Un rire s'échappa d'entre les lèvres d'Anael. Elle trouvais ça plutôt classe Qu'on déblatère sur d'autres personnes. Anael leva les yeux vers elle, Eleanor de son nom, si elle se souvient bien. La préfète en chef posa son coude sur la table, et fixa de son regard de serpent la Gryffondor là bas. « Elle ne sais pas non plus écrire, tu sais. Son coiffeur à rejoint son professeur de français, à Azkaban, il parait. » Après, fufufu, ce ne sont que de vulgaire rumeurs. Réel. Anael prit un morceau de papier, le roulla en boule et lui lança très fortement dans la tête. « Ah merde .. désolée, elle m'a Volontairement échappée des mains ! Miss cheveux de Paille ! » Juste réaliste, oui. Vilaine, oui. Méchante, oui. C'est comme ça avec Anael. Il faut frappé vite, et surtout au bon endroit. Comme un serpent, il faut être rapide, pour que la personne visée ne récidive plus jamais. Histoire de plus ce faire chié du tout. Marre des bestioles comme ça. C'est inutile, et surtout, nuisible.

Revenir en haut Aller en bas

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

L'épouvantail jaune [pv anaël] Empty
MessageSujet: Re: L'épouvantail jaune [pv anaël]   L'épouvantail jaune [pv anaël] Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:26


Occupée à déblatérer toute sorte d’insulte contre cette gryffondor qui lui sortait par les yeux, Eleanor ne vit pas que la préfète en chef (elle-même !) était venue s’assoir en face d’elle, ce n’est que lorsqu’elle se mit a rire que la jeune fille sortit de sa torpeur malveillante, elle haussa l’un de ses sourcils et observa la jeune rouquine en face d’elle. De toute évidence elle n’aimait pas non plus l’épouvantail jaune, en même temps… Difficile de faire autrement ! Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle entendit…entendit… Comment s’appelait-elle déjà ? Dieu qu’elle avait honte, elle n’était pas physionomiste pour deux sous, mais quand même, ne pas se souvenir du nom de la préfète en chef de ça maison… Elle fouilla dans sa mémoire… qui a cette heure-ci était plus un joyeux foutoir, un truc en « A » c’est ça ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…. Aaaaaaaaa… A nom de Dieu ! Ah non ! ANAEL ! Oui ! Victoire, le but final, Eleanor cours sur le terrain et est applaudie par la foule en délire, elle les remercie d’un geste gracieux de la main elle… elle… Elle éclate rire dès la première insulte lancée par la préfète.

« Elle ne sait pas non plus écrire, tu sais. Son coiffeur à rejoint son professeur de français, à Azkaban, il parait. »

Elle avait déjà entendu un professeur reproché a cet épouvantail de ne pas savoir écrire, un jour, elle avait put observer de loin la copie de la moche, et oui, de toute évidence, la syntaxe et les règles stylistique ne devaient évoquer en elle qu’un vague souvenir de cours oubliés, tel le poisson dans son bocal qui redécouvre toutes les cinq secondes la magnifique plante qui orne l’aquarium… Oui mais un poisson… c’est beau… Enfin certain… non, elle c’était un blobfish, avec des cheveux, avec une perruque en paille ! Anaël pris un morceau de papier qu’elle roula en boule, et elle le lança sur la tête de la dite moche, Eleanor écarquillât les yeux, elle adorait se moquer des gens mais allait rarement jusqu'à des préjudices physiques… Mais regarder d’autres personnes en faire, ça c’était marrant, intéressée elle se pencha en avant pour observer la scène. La gryffondor se retourna et fixa un point (dont le véritable emplacement restait obscur dans l’esprit d’Eléanor) qui était proche de celui où se trouvait les deux serpentards, mais Anaël ne se laissa pas démonter et renchérit rapidement :

« Ah merde .. désolée, elle m'a Volontairement échappée des mains ! Miss cheveux de Paille ! »

Volontairement… Oh ! Eleanor ne put s’empêcher de pouffer de rire dans ses mains, la gryffondor leur jeta un regard mauvais, serrant dans ses mains la boule en papier, elle s’appreta à répondre quand Eleanor lui coupa la parole.

-Non ! Ne gaspille pas ta salive ! Ton faciès est déjà source de rêve pour moi ! Je ne tente paaaas de parler, je risquerai d’avoir un orgasme auditif ! Avé toi Ô déesse de la paille et du raffinement, que ton physique ai toujours cet air oniriquement disgracieux.

Eleanor effectua une petite courbette avec sa main et un rictus se dessina sur ses lèvres, elle regretta de ne pas avoir porté de chapeau pour l’enlever gracieusement face a la jeune gryffondor, interloquée par son discours et qui n’avais pas l’air de savoir, si la phrase qu’elle venait de sortir était un réel compliment ou bien une insulte déguisée. De toute évidence, il n’y avait pas que la syntaxe et les règles stylistique qui étaient inconnues au bataillon, le vocabulaire semblait avoir, lui aussi, déserté le champs de bataille caché sous les cheveux de paille, apparemment, ses neurones étaient en plein no man’s land…

Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Contenu sponsorisé »


L'épouvantail jaune [pv anaël] Empty
MessageSujet: Re: L'épouvantail jaune [pv anaël]   L'épouvantail jaune [pv anaël] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

L'épouvantail jaune [pv anaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Le Chateau :: ▀ Rez-de-Chaussée :: ▀ La Grande Salle
-
Sauter vers: