█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Florian Z. Shadow »
GREEN ♣ YELLOW
not what u think but what u don't want
Florian Z. Shadow
Messages : 87
Age : 18 années
Camp : ...ing
Ta Baguette : T'en fais pas, elle ne te pointe pas encore !
Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots... Th_tumblr_l8lt5eQVL81qzde9lo1_500
Orientation : Plutôt Nord
Et ton coeur ? : Il est à droite
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Pile là où il ne faut pas - Roger


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots... Empty
MessageSujet: Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots...   Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:40


Pandorian...
Pandore, épouse-moi, je maîtriserai les mots de ta boîte...



Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots... Rsheehan004
Day 01 ; Page 01 :

Je ne pensais pas réellement un jour commencer un journal. Bizarrement, je n'avais pas encore atteint ce stade de prétention ! Seulement voilà, il y a certaines pensées que je ne peux pas exposer tout haut encore... Mais cela viendra.
Roxanne, je jure de trouver une solution pour toi. On s'en fiche que je meurs de ce truc qui nous bouffe ou de folie, c'est d'abord pour toi que je dois atteindre une certaine perfection. Mais plus je m'instruis, plus je lis des choses et plus ce qui se passe autour de moi me répugne. Comme cette guerre. Ma petite Roxanne, fragile, s'est battues pour des gens qui crachent sur tellement d'autres... Non, je ne vais pas défendre cette manie du sang-pur, je suis né-moldu. Mais jamais je n'aurais dû avoir aucun pouvoir et jamais mes parents ne seraient morts. Qu'est-ce que je déteste le plus ? Ces moldus idiots ou ces sorciers qui, comme moi, détruisent tout sur leurs passages ? Car que je le veuille ou non, j'ai été moldu, Roxanne aussi et mes parents également.
Ceci dit la magie est la solution à mes soucis... une arme de vengeance aussi.

Je ne sais pas.

Je suis Florian Zachary Raphaël Shadow, mes jours sont peut-être comptés mais je m'en fiche, je trouverais une solution avant de clamser. Et si je survis, je ferais sentir ma survie et me moquerait de la mort.

Mort, tu es une égoïste. Cela tombe bien car, si on me retire Rox', moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t135-florian-shadow-life-sucks-and-then-you-die https://anotherchance.forumactif.com/t138-florian-you-believed-heaven-hell-were-different

« Florian Z. Shadow »
GREEN ♣ YELLOW
not what u think but what u don't want
Florian Z. Shadow
Messages : 87
Age : 18 années
Camp : ...ing
Ta Baguette : T'en fais pas, elle ne te pointe pas encore !
Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots... Th_tumblr_l8lt5eQVL81qzde9lo1_500
Orientation : Plutôt Nord
Et ton coeur ? : Il est à droite
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Pile là où il ne faut pas - Roger


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots...   Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:35


I look older with cut hair...:

Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots... Tumblr_lif2gaGXO91qbwcmwo1_500
Page #2 : Crazy!
Je crois que je deviens vraiment fou. Tout va trop lentement autour de moi. Et tout m'ennuie. Je veux dire, bordel, je veux un peu d'action, du mouvement, je veux que les cours aillent plus vite, être plus rapide. J'en ai marre que ça bloque comme ça... C'est un truc de dingue, ça fait 7 ans que je supporte cette lenteur !

Enfin bref, le petit Potter a encore été désigné en quatrième champion. Quel cadavre va-t-il nous ramener cette fois ? Si il veut, je l'aide à choisir. Le gosse n'arrête pas de se plaindre - oui, ok, j'ai qu'un an de plus mais je me sens plus mature, tu veux que je te dise quoi, freaking journal - si il veut je prends sa place, un peu d'action ne serait pas de refus... Quoique, ça irait bien, j'ai autre chose à foutre. Je veux dire, si on me laisse enfin faire. J'utiliserai la force sinon... Hum idée intéressante.

Sinon j'ai reçu une lettre bizarre... Un type d'une famille de sorciers. Pas le temps de lire ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t135-florian-shadow-life-sucks-and-then-you-die https://anotherchance.forumactif.com/t138-florian-you-believed-heaven-hell-were-different

« Florian Z. Shadow »
GREEN ♣ YELLOW
not what u think but what u don't want
Florian Z. Shadow
Messages : 87
Age : 18 années
Camp : ...ing
Ta Baguette : T'en fais pas, elle ne te pointe pas encore !
Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots... Th_tumblr_l8lt5eQVL81qzde9lo1_500
Orientation : Plutôt Nord
Et ton coeur ? : Il est à droite
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Pile là où il ne faut pas - Roger


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots...   Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots... Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:56







Page Number 3
'Gets a Bit Interesting

Bon sang, ça date comme photo... si j'avais 13 ans, ce serait déjà ça ! Je crois que Roxane était dans sa chambre avec le médicomage et on ne voulait pas que j'entre. J'ai fait un scandale pour finir dans le bureau d'Adam... Susan est entrée avec l'appareil photo pour faire une surprise et me remonter le moral. Je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce que je tire une tête pareille... Ça ne m'arrivait pas souvent d'être dans cet état faut dire, déjà à l'époque.

Bref, voilà à quoi j'ai pensé aujourd'hui en retrouvant cette vieille photo. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai gardée. Peut-être pour me rappeler comment Roxane souffrait... L'effet fut celui attendu alors : une de ces envies de changer ça. Pourtant j'ai encore mit le bordel aujourd'hui et la petite préfète m'est tombée dessus. Et elle n'en finissait pas de faire la morale, donc je me suis cassé. Au pire, j'aurais rattrapé "le cours" au retour. Ça m'a au moins valu la rencontre d'Eleanor Loackter... Enfin, la rencontre officielle je veux dire. C'était plutôt amusant. Elle est amusante. A voir ce qu'on peut tirer de ce joli petit bout de vert et argent... J'en pense chaque mot, sauf peut-être "petit", à voir encore une fois.
Impensable que je la lâche, pour une fois que quelque chose ou quelqu'un me distrait autant, mieux vaut je consomme pleinement. Rien de tel qu'un peu de motivation avant de repartir dans le droit chemin - bon toi, vieux machin aux pages brûlées, et moi, on sait bien que ça n'arrivera jamais.

Enfin, pour finir ce passage inintéressant de ma vie : le bal et la lettre étrange. Bon, il parait qu'Alexia va devoir me supporter pour quelques danses. Pourquoi je vais à ce bal déjà ? Pour mettre le bordel répondrait Mike/Ryan... Sûrement. Quant à la lettre, il y a des sorciers de ce monde qui n'ont rien d'autre à faire que s'intéresser à moi. Je veux dire, d'accord, je suis intéressant et les lettres de fans, je connais mais voilà... Haa, c'est dur la célébrité. Sur ce, je te jette dans la poussière sous mon lit avec mes autres livres...
Je suis d'une logique de rangement imparable : livres avec livres. On s'en fout que ce soit sous le lit ou sur une étagère non ? Puis il y a mes clopes cachées là...


Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t135-florian-shadow-life-sucks-and-then-you-die https://anotherchance.forumactif.com/t138-florian-you-believed-heaven-hell-were-different

« Florian Z. Shadow »
GREEN ♣ YELLOW
not what u think but what u don't want
Florian Z. Shadow
Messages : 87
Age : 18 années
Camp : ...ing
Ta Baguette : T'en fais pas, elle ne te pointe pas encore !
Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots... Th_tumblr_l8lt5eQVL81qzde9lo1_500
Orientation : Plutôt Nord
Et ton coeur ? : Il est à droite
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Pile là où il ne faut pas - Roger


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots...   Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots... Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:25




BORDEL, MON PERE ?

Mon père s'appelait Kurt Christian Reagans et c'est le gars en rouge. Bordel. Là je me dis que finalement, je ne suis pas traumatisé de la nuit dont-on-ne-doit-pas-parler (et oui, il n'y a pas que Potter qui a le droit à des secrets hein). Non non non, je tiens juste de mon géniteur. Kurt Reagans... En fait, je m'appelle Florian Reagans... Plutôt cool mais Shadow me va bien. Puis c'est quand même Adam qui m'a trouvé ces infos sur mon père. Il y a toute une histoire autour de notre vie de famille, il parait que même les voisins nous trouvaient louches...
On s'en tape. Le plus important, c'est... Moi. Bon et lui aussi forcément. C'était un sang-mêlé, ma mère ne l'ignorait pas mais ils n'en parlaient jamais. Non, trop préoccupés à gérer les folies de Kurt. Bref, ils vivaient une drôle de vie avant ma naissance, même après... Donc bref, oui, je ne suis pas né-moldu, dommage.

Il était plutôt canon le daddy cool ! Enfin je ne sais pas, hein, je ne suis pas une femme... Je demanderai à Roxane et Eleanor. Mais il est génial, regardez son t-shirt ! Bon sang, for god's sake comme dirait mes amis moldus. Les Ramones, il avait du goût en plus ! Finalement, ça doit couler dans nos veines, les gènes, ces bêtises quoi hein...

Par contre son rire, ça ne va pas le faire. Voilà, content de ne pas l'avoir repêché. Bref, résultat, oui, je suis plutôt fier de mon père biologique. Il ne me fait pas honte, je devrais même prendre exemple sur lui je crois. Bon il m'en reste encore à apprendre sur lui, et justement...



Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t135-florian-shadow-life-sucks-and-then-you-die https://anotherchance.forumactif.com/t138-florian-you-believed-heaven-hell-were-different

« Contenu sponsorisé »


Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots...   Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots... Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Le Livre de Pandorian || Pandore, enferme mes maux dans ces quelques mots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
YOUR SPACE
 :: █ Journaux Intimes
-
Sauter vers: