█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just owned a Little Moment || Nika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Just owned a Little Moment || Nika 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Just owned a Little Moment || Nika Empty
MessageSujet: Just owned a Little Moment || Nika   Just owned a Little Moment || Nika Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:42


Just owned a Little Moment || Nika 2437084643_1_35_ZcRGjaL1
"Just wanna talk or a walk...

Hermione sortait enfin de l'infirmerie. La sorcière regarda ses mains avec une grimace et un malaise grandissant. Elle était épuisée et ses mains rougies par le sang qu'avait perdu son meilleur ami lui donnait un peu la nausée. C'est certain, elle n'avait pas du tout imaginé que la soirée allait se passer d'une telle façon... Qu'un de ses proches soit nommé, oui, mais pas trois d'entre eux - Nika, son cavalier ; Seamus, son camarade de Gryffondor depuis 6 ans mais surtout Harry, son frère de cœur. Elle imaginait encore moins qu'elle devait se disputer avec Ron pour qu'il lui reparle enfin avant que celui-ci ne se fasse mordre au sang à la jambe. Décidément, ni elle, ni le rouquin et encore moins Harry n'avait le droit à une vie paisible.

Elle soupira en se triturant les doigts, tentant vainement d'effacer les images qu'ils lui renvoyaient. L'an passé, elle les avait vu blessés plus d'une fois mais jamais, jamais elle ne s'y habituerait, pas quand c'était si grave. La sorcière se sentait presque coupable de n'avoir rien pu faire d'autre et de repartir comme ça. Hermione inspira tant bien que mal et recommença à marcher dans les allées du château. Elle ne souhaitait qu'une chose : rejoindre son lit. Pas pour y dormir, non, elle ne se croyait pas une seule seconde capable de dormir après tout ça, mais juste pour poser sa tête lourde de pensées et réflexions. Peut-être en parler avec Ginny...
La fille des Grangers ne comprenait pas. Qu'étaient-ce que ces mises en scène qui donnaient l'impression que Lord Voldemort - comme on l'appelait certains parfois - était toujours en vie : les attaques de moldus, les serpents, puis maintenant la Coupe de Feu. Était-ce Bellatrix qui s'amusait à faire ça ? Harry était lui-même si étrange, il devait nécessairement se douter de quelque chose ou sinon, un autre point d'interrogation flottait à ce sujet. Hermione était plongée dans ce casse-tête, espérant trouver une réponse logique mais raisonnable.

Où allait-elle ? Hermione avait promit au Professeur McGonagall de trouver Harry et l'amener dans son bureau. Seulement elle doutait le trouver dans la salle commune des rouge et or, et s'il était dans ses dortoirs, elle pouvait oublier : jamais il n'en sortirait et les garçons protesteraient. De toute façon, si le jeune homme avait décidé de sécher, ce n'était pas pour rien et Hermione n'était pas prête à ça... Pas prête à encaisser encore quoique ce soit ce soir-là. Il n'empêche que quand elle passa devant la Grande Salle, où la soirée se terminait, elle s'arrêta. La Gryffondor aurait aimer posséder un bout du fameux miroir pour voir si Harry allait bien mais elle ne le détenait pas...
Elle alla s'asseoir sur une des premières marches de l'escalier, las, fatiguée, éreintée comme l'an passé. La rouge et or entendit du bruit venant de la porte de la grande salle et reconnu les voix de certains élèves. Des Poufsouffles qui ne firent heureusement pas attention à elle, trop embarqué dans leur discussion sur les gens mordus. Le coeur d'Hermione se serra en repensant à cet énorme serpent. Bien évidemment, le plus gros était pour eux... Elle eut tellement de chance de ne rien avoir, sa baguette avait été assez rapide pour le tuer après mais pas avant qu'il ne morde son ami qui avait tout prit.

Elle ferma les yeux et fronça les sourcils, poings serrés, elle se leva, prête à partir enfin d'ici quand des bruits pas attirèrent encore son attention. Au début, elle comptait pas faire attention mais en une demi-seconde, Hermione reconnu le visage de Nika. Elle se pinça les lèvres, hésitante avant de finalement descendre rapidement les quelques marches qu'elle avait gravi.

Hermione ▬ « Nika, attend ! »
Elle l'avait rapidement interpellé, pour qu'il la remarque si ça n'avait pas été le cas, pour attirer son attention. L'unique fille du trio ne réussit par à sourire réellement, trop fatiguée et remuée, bien qu'elle eut essayé. Les bras autour d'elle-même, son petit sac en bandoulière toujours accroché à son épaule, elle s'avança vers lui plus ou moins rapidement avant de se retrouver devant lui.

Hermione ▬ « Je... je voulais parler un peu avant... »
Pourquoi l'avait-elle appelé ? Elle ne savait pas, Hermione avait juste eu le besoin d'au moins s'assurer que lui allait bien avec ses histoires de Champions, Coupe et Serpents... Il ne devait pas savoir pour Ron, c'était arrivé si rapidement. Elle se mordit les lèvres en le regardant, espérant qu'il ne la prendrait pas pour une folle. Ses mains étaient toujours aussi rosies et elle n'étincelait pas la vitalité, ni la joie de vivre. Merlin ! Elle avait juste besoin de parler, de se rassurer. Malheureusement pour lui, ça tombait sur l'élève de Durmstrang : en espérant vraiment qu'il ne fuirait pas !


Hermione ▬ « Tu vas bien...? »
Elle constatait plus qu'elle ne demandait en fait, apaisée un peu.

...along the park ; Shall I get to know you"

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


Just owned a Little Moment || Nika Empty
MessageSujet: Re: Just owned a Little Moment || Nika   Just owned a Little Moment || Nika Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:33


Je décidais de rentrez à mon dortoir pour essayer de dormir pas sur que j'y arriverais ! Mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Je marchais marchais donc veste dans la main, et cravate déserrée vers mon dortoir quand une voix féminine m'interpella

-Nika, attends !
Je me retourna même si j'aurai reconnu cette voix entre mille ! Et quelle voix celle de la magnifique Hermione Granger ! Je m'arrêta et elle se planta devant moi

Je... je voulais parler un peu avant...

Je souriais et je plongea mon regard dans le sien .

-Je suis tout à toi !

-Tu va bien ... ?

Je lui souriais une nouvelle fois

-Parfaitement bien ! En faite surpris et heureux ! Mais j'ai appris pour ton petit ami ! J'espère qu'il va bien ! Mais c'est un Weasley je pense qu'il à surmonter plus difficile ! Ronald je crois ...

Je lui fit un sourire en carton, Car oui je savais que c'était son petit ami, tous le monde le savait ici ! Il était un héris ! Un sauveur moi j'étais encore une fois juste moi ! Le petit chouchou de Viktor Krum ! Mais je restais seulement moi ! Tandis qu'elle était belle, intelligente, douée en magie et en presque tout ! Mais surtout elle est en couple !

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Just owned a Little Moment || Nika 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Just owned a Little Moment || Nika Empty
MessageSujet: Re: Just owned a Little Moment || Nika   Just owned a Little Moment || Nika Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:20


PS : Attention aux fautes d'inattention par contre ;) et pardon pour ce RP bondé de dialogue...

Quand Nika se retourna vers elle, Hermione vit combien il était satisfait et content. Elle l'enviait un peu d'être aussi insouciant. Comme toujours, il avait l'air d'avoir une grande confiance en la suite des évènements. La sorcière s'était évertuée à être comme ça, mais aussi à toujours craindre le pire, avec Harry Potter pour ami, c'était coutume. Se battre, c'était tout ce qu'ils devaient faire depuis des années. Bien-sûr que maintenant, la jeune femme pouvait envisager les choses autrement seulement les évènements ne le lui permettaient pas. La Coupe de Feu n'avait rien de plaisant à ses yeux, le fait que trois de ses connaissances, de la plus à la moins proche, ne l'enchantait qu'encore trois fois moins (au minimum ça, si pas plus) et les plaisanteries du destin ne l'amusait pas du tout. Sans compter les heures à l'infirmerie à soigner des blessures profondes de son meilleur ami. A chaque fois, elle évitait de regarder ses mains. Alors non, elle ne pouvait pas sourire, pas encore, pas tout de suite...

Comment lui pouvait-il voir ce Tournoi d'une façon aussi intéressante, aussi enrichissante ? Tout ce qu'il allait y gagner c'était des blessures ou éventuellement bien pire que ça... Hermione tenta de se rappeler les paroles de Ron à l'époque - vu qu'Harry et elle-même ne le voyaient pas vraiment d'un œil excité, à la limite intrigué et encore - et elle se souvint les promesses de gloire. Elle imaginait alors que cela était un défi qu'ils se fixaient tous mais dans quel but ? Que pensait en tirer Nika ? Elle le vit sourire encore quand il répondit à sa question. Parfaitement bien ! En faite surpris et heureux ! Mais j'ai appris pour ton petit ami ! J'espère qu'il va bien ! Mais c'est un Weasley je pense qu'il à surmonter plus difficile ! Ronald je crois ... Cinq secondes ! Son... petit-ami ? Un Weasley ? Ronald Weasley ? Ron, sont petit-ami ? Nika croyait que c'était le cas ? Hermione ne sut trop quoi en penser. Mais attendez, il l'avait invitée bien qu'il s'imaginait que les deux sorciers sortaient ensemble ? Elle n'était pas à même de discuter ça dans sa tête, submergée à nouveau par un semblant d'angoisse, une boule se formant dans sa gorge un peu. Elle s'accrocha au sourire de l'élève de Durmstrang. Il savait certes pour l'attaque qu'avait subit Ronald, mais avait-il seulement une idée de l'étendue des blessures du garçon ? Certainement pas...

Hermione ▬ « Ce... ce n'est pas ce que tu crois, Ron et moi, nous sommes meilleurs amis... »
Un poids lui tomba dessus quand elle dit cette phrase, vide d'émotions. Elle voulait juste dire la vérité, non pas parce qu'elle voulait spécialement que Nika sache ça, seulement parce que ce n'était pas la réalité. Et on ne vit pas dans le mensonge, ni dans les possibilités. Hermione vivait dans les faits et la réalité.
La Gryffondor soupira un peu, regardant le sol. Mais au lieu de ça, elle se retrouva à regarder encore ses mains rouges d'un sang qui ne lui appartenait pas.

Hermione ▬ « Merci de demander pour lui en tout cas... L'infirmière dit qu'il sortira demain peut-être. Mais il est privé de Quidditch, un drame pour lui ! »
Elle rit mais le cœur n'y était pas et ses yeux s'humidifièrent : elle était fatiguée et la sorcière était passée par trop d'émotions en une soirée. L'agacement, un semblant de colère, la frustration, la tristesse, la surprise, l'angoisse, la peur, l'inquiétude, beaucoup d'inquiétude, le devoir... Et tout ça à répétition, surtout les trois derniers sentiments. Tout ça en quelques petites heures. Le temps lui avait semblé long à un moment mais il était passé terriblement vite.

Elle se ressaisit, jouant avec ses mains encore, comme si elle tentait d'effacer les traces. La rouge et or secoua la tête et essaya de donner le sourire le plus convainquant qu'elle pouvait offrir dans des conditions pareilles. Il ne fallait pas qu'elle laisse trop paraitre son malaise, car Nika aurait très vite bien à faire, Hermione ne pouvait se laisser donner du souci aux autres. Puis le garçon avait très nettement mieux à faire que ça !

Hermione ▬ « Au moins, maintenant, je suis formée à soigner des blessures officiellement ! Donc si tu te fais mal, je pourrais te soigner ! » plaisanta-t-elle aussi bien qu'elle put « Mais je préfèrerais ne pas avoir à le faire... Donc fais attention à toi, s'il-te-plait... Mr le Champion. »
'Sinon, je risque bien de devenir folle' pensa-t-elle, une once de ton sarcastique. Hermione se mordit la lèvre, espérant ne pas avoir l'air trop étrange. Ni trop achevée ou désespérée. Elle devait ressembler à une épave avec cette fatigue, ses nerfs étaient sur le point de lâcher.

Hermione ▬ « Je te l'avais dit que tu ferais un bon Champion... » dit-elle finalement encore, bavarde mais las au ton « Je peux te demander quelque chose ? Qu'est-ce que tu penses tirer de ce Tournoi ? Je ne vois pas... »
Ou peut-être que si, elle savait très bien ce qu'il voulait en tirer de tout ça. Mais il fallait qu'elle l'entende de sa bouche à lui... Puis il fallait impérativement que l'élève de Poudlard parle d'autre chose, sous menace de devoir s'asseoir et lâcher toute la pression de ses nerfs.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Contenu sponsorisé »


Just owned a Little Moment || Nika Empty
MessageSujet: Re: Just owned a Little Moment || Nika   Just owned a Little Moment || Nika Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Just owned a Little Moment || Nika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Le Chateau :: ▀ Rez-de-Chaussée :: ▀ Le Hall d'Entrée
-
Sauter vers: