█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« April L. Poynter »
April L. Poynter
Féminin
Messages : 39
Age : 17
Camp : Chat =D
Ta Baguette : Bois de saule. Elle mesure 26 cm et contient un crin de licorne.
Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 939475Quinn
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : elle ne le donnera plus avant un petit bout de temps...
Date d'inscription : 26/09/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Chat & Rat

Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:05


@ Nath : Oui xD j'écoute tes idées

@ Saralia :oui parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t342-april-l-poynter#5398 https://anotherchance.forumactif.com/t344-comme-quoi-tout-les-serpentards-ne-sont-pas-de-marbre

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:08


  • Good :) Je t'ajoute bientôt méchante serpentarde èé

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:14


May I can?
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:32


    Moi je veux un lien ambiguë ! *___*
    Si j'ai bien compris April n'aime pas trop Hermione ? Donc je la vois bien ne pas trop aimé Ginny parce que voilà, vu qu'elles sont souvent ensembles & tout ! xD. Sauf que bon, Gin' a remarqué & veux lui prouver qu'il faut pas juger sur les fréquentations - même si Hermione est une bonne fréquentation he :P - mais seulement lorsque la rouquine voit que son frère se rapproche de April, elle aime pas du tout ._. ? Du coup, alors que April commence à apprécier (?) Ginny, leur relation se refroidit un peu xD. April pourrait ne pas comprendre & tout ? 8D

    'fin désolée ._.', j'ai du mal à expliquer mes idées mais euh. voilà quoi. TINTIINDIN.

Revenir en haut Aller en bas

« April L. Poynter »
April L. Poynter
Féminin
Messages : 39
Age : 17
Camp : Chat =D
Ta Baguette : Bois de saule. Elle mesure 26 cm et contient un crin de licorne.
Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 939475Quinn
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : elle ne le donnera plus avant un petit bout de temps...
Date d'inscription : 26/09/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Chat & Rat

Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:44


@ Seamus : Of course you can =) Une idée?

@Ginny : Excellente idée =) Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t342-april-l-poynter#5398 https://anotherchance.forumactif.com/t344-comme-quoi-tout-les-serpentards-ne-sont-pas-de-marbre

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:40


Tu as besoin de quoi encore dans tes recherchés?
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Nathanaël K. Blackbird »
Nathanaël K. Blackbird
Masculin
Messages : 52
Age : 18-19 ans
Camp : Cela dépend de la couleur de mes yeux...
Et ton coeur ? : Il ne bat plus. Défibrillateur !?
Date d'inscription : 29/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Aigle Royal || Son Ancêtre

Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:06


J'ai du retard mais je voulais proposer des liens "cohérents" - entre guillemets car Nath est souvent à côté du "cohérent" de la masse - et un minimum développés. C'est long >< mais tu as du choix ! On peut éventuellement en mélanger certains et retirer certaines choses.

Alors voici plusieurs ordres de liens :
    1. Négatif → Positif :
    Bon, Nathan n'est pas très drôle au premier abord et il se forge tout seul son opinion des gens. Il n'est pas outre -mesure entêté donc il se dit que ce n'est pas grave de se tromper sur les gens pour changer ensuite avec la vérité. Pendant des années, ils auraient pu avoir une très mauvaise image de l'autre à cause de ces points-là. Je pensais qu'ils auraient été fatalement liés réellement depuis l'an passé durant la guerre. Le bouclier de cristal qui entourait le secret de Nathanaël s'est fissuré et certains ont été au courant de ce qu'il cachait. Je me disais que si April avait été là alors que son secret était visible, elle pourrait se poser des questions et Nath' s'en rendant compte aurait cherché à acheter son silence sans trop lui en dire. Peut commencer un jeu où elle essaye d'en savoir plus et ou il essaye de la faire parler moins. Une complicité teinté de "je t'aime moi non plus" aurait pu naître alors de cette situation, car forcément, il serait soudainement très docile et gentil x)

    [ Son secret, je te résume, c'est un peu inspiré de Beastly mais en plus "sorcier/Merlin". La famille Blackbird est maudite à cause d'ancêtres qui se sont mis à dos une sorcière née-moldue. Si ils sont tous beaux avec un sang-pur, ils sont condamnés à vivre avec un "monstre" en eux pour les garçons. C'est plus complexe en réalité mais bon. Si c'est très gênant et dangereux, ça s'avère utile niveau de sa force, il est légilimens sur les bords (rien de pire pour un maudit que de savoir ce qu'on pense de lui et son comportement étrange) mais surtout une fois par mois son apparence change ]


    2. Négatif → Positif → Négatif & so on :
    Une simple relation où un mois, il s'adoreront et l'autre se serait la guerre totale avant de revenir vers quelque chose de décent. Ca durerait depuis des années ainsi. Entre, à un moment, ils seraient peut-être même sortis ensemble mais dans une période plus courte qu'on aurait pensé. Même encore aujourd'hui, se serait la grande et belle amitié puis la pire des rivalités et animosités envisageables. Une relation donc sous tensions car on ne sait jamais quand ça passe au pire ou au meilleur, ni ce que l'un réserve à l'autre.


    3. Positif → Négatif :
    Ils se seraient rencontré durant la cinquième année de Nath - année où il prit une bonne piqûre d'assurance et d'arrogance XD Nathanaël observe énormément les gens depuis petit, ne pouvant les approcher à cause de son problème et il aimait dessiner - il dessine bien mais n'a aucune patience pour les terminer. Il aurait plusieurs fois prit April pour modèle - comme tant d'autres personnes, ne soit pas effrayée XD - et elle aurait remarqué. Ils se serraient bien entendu au point d'être très complices mais Nathan aurait coupé les ponts sur un coup de tête et forcément, par la suite, ça se serait dégradé.


    4. Ambigu ~ Positif :
    Un des termes de sa condition est qu'il n'a pas le droit d'être amoureux. In.ter.dit. Car pour x raison ça tourne toujours au drame ou on ne peut accepter ce qu'il cache. Bref. Ici je veux exploiter la période "Dianna-Alex" x) Il aurait été fasciné par elle, l'aurait toujours montré mais n'aurait jamais agi. Elle pourrait voir ça comme un jeu, car c'en est un peu un mais... d'un autre côté, c'est vraiment qu'il ne peut faire autrement. Alors bien-sûr, Nika, il le voit venir. Cela lui fait un petit pincement au cœur mais il donne l'air d'accueillir très bien sa présence dans la vie d'April. Ce qui ne l'empêche pas d'agir toujours de la même façon avec elle.

    Maintenant, je vois mélanger celui-là avec un autre des liens s'il t'intéresse. C'est juste difficile de passer à côté des photos des deux acteurs, même maintenant x)


    5. Négatif ~> Négatif mais on va devoir se tolérer :
    Ils ne s'aiment pas tout simplement. Je vois au moins une bonne raison pour ça. Outre le fait qu'elle soit à Serpentard et blonde - pardon mais il a tellement de préjugés parfois XD - c'est son côté farceuse. Il verrait ça "tellement immature". Bref, il ne peut pas la voir et s'en prend à elle dès qu'il a une saute d'humeur. Il en a beaucoup, faut le savoir. D'ailleurs, tout aurait pu partir de là et elle aurait prit la mouche. Elle ne comprendrait pas trop ce qu'elle lui a fait mais maintenant que c'est comme ça, rien y changera. Pour rendre le lien moins "plat" et ajouter une touche "comique", leurs chats respectifs pourraient eux s'adorer XD

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t25-sweet-fangs-nathanael-the-end

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:52


NNNNOOOOOOONNNNNN Nath ne peut pas avoir de je t'aime moi non plus avec April ! Car il y a Nika ! Whaaat ouo ! Ouiiin!!
Revenir en haut Aller en bas

« Nathanaël K. Blackbird »
Nathanaël K. Blackbird
Masculin
Messages : 52
Age : 18-19 ans
Camp : Cela dépend de la couleur de mes yeux...
Et ton coeur ? : Il ne bat plus. Défibrillateur !?
Date d'inscription : 29/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Aigle Royal || Son Ancêtre

Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:34


"Je t'aime moi non plus" c'est une façon de parler pour dire qu'ils s'entendent bien - comme dans amitié - mais qu'ils se lancent des piques en permanence. Pas de "Je t'aime" à proprement parler. On se calme ! XD Mais si tu réagis comme ça à chaque fois, il serait tenté d'appuyer sur ce point... x)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t25-sweet-fangs-nathanael-the-end

« April L. Poynter »
April L. Poynter
Féminin
Messages : 39
Age : 17
Camp : Chat =D
Ta Baguette : Bois de saule. Elle mesure 26 cm et contient un crin de licorne.
Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 939475Quinn
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : elle ne le donnera plus avant un petit bout de temps...
Date d'inscription : 26/09/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Chat & Rat

Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:40


@ Seamus : Je vous bien une excellente amitié entre eux deux April n'était pas de ces méchants Serpys mais est très agréable a vivre et adore faire des farces je vois donc une bonne amitié peu être même meilleurs amis a toi de me dire.

@ Nat : J'adore toutes tes propositions mais il y en a deux qui retiennent particulièrement mon attention : la première & la quatrième (et le coup des chats de la cinquième ^^ )
Bref voila mon idée. Ils ne se parlent pas, ne se calculent même pas jusqu'à la guerre, là elle voit la grosse bébete et veux en apprendre plus. Sinon, même si avant ils ne se parlaient pas, il y avait des petits regards... Et donc cette sorte de fascination l'un pour l'autre. April a toujours pensé que Nathanaël en avait rien à faire d'elle et qu'il ne pouvait pas la pifrer alors elle n'a pas essayer d'aller vers lui. Mais maintenant qu'elle l'a vu sous sa belle forme elle en profite pour lui parler, elle adore le temps qu'elle passe à l'embêter pour obtenir des informations car c'est une bonne excuse pour passer un peu de temps en sa compagnie.
L'arrivé de Nika... (et ça va pas lui faire plaisir xD) Nika lui plait y'a aucun soucis la dessus mais ellle éprouve toujours cette attirance pour Nathanaël, elle pense toujours que le Serdy n'en a rien a faire d'elle et que s'il lui parle c'est juste parce qu'elle sait des choses.
Ce quelle redoute, c'est de regretter de ne pas avoir pousser plus les choses avec Nathanaël, de ne pas avoir appris a plus le connaître car elle est convaincue que sous ses airs de petit con (je dis ça gentiment) y'a un mec bien... Et le petit plus, c'est donc que leur chats sont fourrés ensemble et pour les retrouver ils sont souvent obligé de se retrouver tout les deux car leurs chats sont eux forcément fourré ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t342-april-l-poynter#5398 https://anotherchance.forumactif.com/t344-comme-quoi-tout-les-serpentards-ne-sont-pas-de-marbre

« Nathanaël K. Blackbird »
Nathanaël K. Blackbird
Masculin
Messages : 52
Age : 18-19 ans
Camp : Cela dépend de la couleur de mes yeux...
Et ton coeur ? : Il ne bat plus. Défibrillateur !?
Date d'inscription : 29/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Aigle Royal || Son Ancêtre

Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:06


Je vais m'en mettre un à dos mais j'aime beaucoup le mélange des deux liens ensemble, ça rend la situation plus intéressante. Puis je t'avoue que leurs deux chats fourrés ensemble en plus, ça me fait plaisir de le garder XD Comme ça, si jamais ils se disputent, il y a un moyen pour qu'ils se reparlent en allant chercher leur animal.
Je t'ajoute donc ;)

Va devoir s'attendre à un lien négatif avec Nika ? x)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t25-sweet-fangs-nathanael-the-end

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:56


Et voilà Nika passe encore pour le con de service ! --'
Revenir en haut Aller en bas

« April L. Poynter »
April L. Poynter
Féminin
Messages : 39
Age : 17
Camp : Chat =D
Ta Baguette : Bois de saule. Elle mesure 26 cm et contient un crin de licorne.
Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 939475Quinn
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : elle ne le donnera plus avant un petit bout de temps...
Date d'inscription : 26/09/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Chat & Rat

Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:04


Mais non, il passe pas pour un con >< Il plaît à April, ils s'entendent bien et April apprécie vraiment sa compagnie, c'est différent
En aucun cas April n'ira draguer ou faire des avances à Nathanael puisqu'elle est convaincue qu'il en a rien a faire d'elle et aussi parce qu'elle est entrain de se mettre avec Nika elle va pas jouer sur plusieurs tableaux ><
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t342-april-l-poynter#5398 https://anotherchance.forumactif.com/t344-comme-quoi-tout-les-serpentards-ne-sont-pas-de-marbre

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:09


Mouais
Revenir en haut Aller en bas

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:59


Aprilounette *w* Alors concernant notre lien voici ce que j'ai noté :


April L. Poynter
Mmmmmh, au début, tu étais juste mon aîné en la maison de Serpentard, c'est une nuit que tout à changer. Je n'arrivais pas à dormir cette nuit-là et pour cause, j'essayais de faire partir la nostalgie des vacances passées. Tu étais déjà là, sans un mot, je me suis installée à côté de toi et finalement, nous avons papoté presque toute la nuit. Je venais de me trouver une nouvelle amie apparemment. Ou tout du moins, une camarade. Au fur et à mesure que les années passèrent, on devint plus confidente. Et inévitablement meilleure amie. Au final, je peux dire qu'elle en sait encore plus que Daphné à mon sujet et Merlin sait que Daphné en connait des secrets sur moi au delà des couches culottes !


Si tu veux que je change quelque chose n'hésite surtout Heart. <3

Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:12


Hmm alors peut être oui!

Ou plutôt si ca te convient, il sont plutôt bons copains, ils délirent bien, comme Seamus n'en rate jamais une, et qu'apparement April non plus, que de surcroit tu es douée sur un balai (ce qui est loin d'être un détail pour notre Irlandais) et malgré que tu sois une Anglaise, le fait que tu te sois battue avec lui au sein de l'AD l'an dernier trouve ta grâce à ses yeux. Peut être d'ailleurs qu'ils auraient pu commencer à se rapprocher et se connaitre d'avantage au sein de l'AD, Seamus ayant été tout seul cette année là sans ses amis...?

Donc ainsi il deviendront petit à petit meilleurs ami?
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« April L. Poynter »
April L. Poynter
Féminin
Messages : 39
Age : 17
Camp : Chat =D
Ta Baguette : Bois de saule. Elle mesure 26 cm et contient un crin de licorne.
Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 939475Quinn
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : elle ne le donnera plus avant un petit bout de temps...
Date d'inscription : 26/09/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Chat & Rat

Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:48


Oui, je suis d'accord pour tout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t342-april-l-poynter#5398 https://anotherchance.forumactif.com/t344-comme-quoi-tout-les-serpentards-ne-sont-pas-de-marbre

« Contenu sponsorisé »


Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.   Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre. - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas de marbre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
YOUR SPACE
 :: █ Relations
-
Sauter vers: