█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:12




HOP! SUR LE TABOURET...
Drago Malefoy


Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Drago-malefoy-2-22a7968 Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Tom-3-tom-felton-16716379-100-100 Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  GRIM.430405.3.0
Featuring * Tom Felton *

••• Huuum... Je vois... •••

Nom : Malefoy
Prénom :Drago
Age/Date de naissance : 5 juin 1980

Sang : Né-moldu... Ahaha! Sang Pur voyons!
Richesse : Ex-Richoux maintenant c'est une autre histoire.

Année d'étude : 6 ème année
Maison souhaitée : Gryffondor =D... Ok la blague était drôle qu'une fois >< Serpentard.
Ecole de magie : Poudlard =)

••• Huuum... Intéressant •••

Taille :1.86
Poids :79
Style vestimentaire : La classe incarnée =D
Signe(s) distinctif(s) : Ses cheveux... oui, essayez d'avoir les cheveux plus platine que lui!
Ta baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm.
Animal de compagnie :Un Hibou Grand Duc dont il se contrefiche.

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? ... que ce soit le jour ou la nuit, je vous emmerderais de toute façon.
• Votre animal préféré ? Serpent évidement =)
• Sucré ou Salé ? Salé
• Marche, Vol ou Transports ? Vol
• Votre couleur préférée ? Vert
• Oui ou Non ? Définitivement non.
• Serdaigle ou Serpentard ? Serpy pardi!
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Plutôt mourir ><
• Poufsouffle ou Serpentard ? Serpy =D
• Votre matière favorite ? Potion & Vol
• Le Héros de votre enfance ? Voldy Lucius
• Vos ambitions ? Avant : devenir un sorcier très puissant.
• Une chanson ?
• Calme, énervement ou folie ? Calme & Enervement.
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? Voldy (crève Potter!)
• Hermione ou Pansy ? Pansy !
• Les règlements sont faits pour quoi ? Pour emmerder tous le monde ><

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr de toi ? 7/10
• Appliqué(e) en classe ? 8/10
• Embêtant(e) ? 10/10
• Chanceux/se ? 5/10
• Courageux/se ? 4/10
• Loyal(e) ? 4/10
• Franc/Franche ? 10/10
• Respectueux/se ? 5/10

••• Très bien... •••

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
Goyle : Oh ouais ouais, il est cool Drago ! Je traine avec lui depuis qu'on est tout petit. Tyrannique? Lui?? Non! Drago est un type bien, je suis content d'être son pote... Y'a des fois où il a ses humeurs mais qui n'a jamais été fâché de sa vie hein? Non non, Drago est un mec bien... bon, il aime bien cracher sur les gens en particulier Potter mais ça c'est un petit détail...

Une demoiselle qui a voulut garder l'anonymat : Il a la classe vous trouvez pas? Son petit côté mystérieux torturé ça m'ex... ouais heu... Un vil Serpent sans coeur? ... Il est un peu froid faut l'admettre... et il montre pas beaucoup ses sentiments mais... je suis sûre que dans le fond... en cherchant ce mec mystérieux doit bien avoir un coeur immense... faut juste chercher...

Un type à l'air idiot : Je n'ai rien à dire au sujet de Malefoy... N'insistez pas ce mec est juste un crétin de Serpentard aussi peureux que... que... heu... ouais extrêmement peureux quoi! Il sert à rien! Comme l'a très bien dit une personne de ma maison : " l'extraordinaire fouine bondissante" Malefoy est le genre a fourer son nez partout surtout si ça le regarde pas!

Mimi Geignarde : il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !


Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Haticon Once Upon a Time... my Story :

Je crois que vous raconter sa vie serait bien une perte de temps car qui ne connait pas l'histoire de ce Serpentard coincé dans sa propre existence par des décisions qui ne lui appartenait pas.
C'est pourquoi je passerais tout le blablabla sur son enfance solitaire, sur ses années à Poudlard où il a imposé sa supériorité auprès de ses camarades pour en venir à l'après-guerre, car c'est bien ça qui interresse: qu'est-il devenu après l'affrontement final?
Reprenons un peu avant la fin de tout cela...



Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  235542Sanstitre2
Après avoir frôlé la mort dans la salle sur demande et avoir vu son compagnon de toujours Vincent Crabbe mourir dans le Feudeymon, Drago se sent détruit. Tout cela, ce n'était pas ce qu'il voulait c'était ce qu'on lui avait imposé, il ne l'avait pas choisit. Alors, dès qu'il en avait eu l'occasion par la suite, il avait retrouvé sa mère et son père et avaient tous les trois quittés les lieux de l'affrontement pour retourner au manoir famillial.
Les trois Malefoys étaient dans le salon. Narcissa assise sur un fauteil, le regard perdu, une larme glissait doucement le long de sa joue. Lucius faisait face à la cheminée dans laquelle se consumait les restes d'un feu, il n'avait pas dit un mot depuis qu'ils avaient désertés le champ de bataille. Drago était debout, fixant son père d'un regard dur, c'était à cause de lui que tous ça était arrivé, c'était sa faute s'ils avaient tant souffert. Narcissa n'avait pas voulut ça, et Drago n'avait jamais eut le choix c'était entièrement la faute de Lucius si leur famille en était arrivée là. Une rancoeur montait en Drago, comment avaient-ils put craché sur le honneur pour s'assujetir à ce fou de Voldemort? Comment Lucius avait-il put prendre une décision si stupide en dangeureuse pour eux trois??... Mais le moment était mal venu pour se déchirer d'avantage. Le Serpentard s'approcha alors de sa mère, il fit glisser ses longs doigts glacés dans la main de sa mère et l'étreignit doucement. Drago se demanda alors ce qu'il allait arriver et il eut la réponse quelques jours plus tard quand tout un groupe d'Auror débarqua dans leur demeure.


Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  652420Sanstitre2
Ils emmenaient ses parents à Azkaban. Drago eut une immense douleur dans son coeur, sa mère ne méritait pas cela, et pourquoi lui échappait à cette sentence? Parce qu'il était mineur et ils n'allaient pas envoyer un gamin à Azkaban. En revanche, Drago fut tout de même placé dans une famille en attendant son indépendance. Et, ce ne fut pas n'importe quelle famille qui accepta de s'occuper de lui ... les Weasley. Pourquoi?! Pourquoi?? Drago ne pouvait rien y faire et ce serait toujours préférable à Azkaban, de toute façon, il n'avait pas le choix, sa mère avait accepté. Alors le voila obligé de vivre dans ce foutu terrier en compagnie de ses pires ennemis. Malefoy sait cependant se montrer respectueux et fait preuve d'une politesse exemplaire vis à vis de Mr & Mrs Weasley, il n'adresse pas un mot à leurs enfants cependant. Drago souffre en silence. Il est détruit, sa famille est en prison et lui vit chez ses ennemis. Il est perdu, ne sait plus où il va, ou il est. Et puis, c'est horrible, ces rêves qu'il fait la nuit, cette atroce douleur qu'il ressent dans son bras il avait espéré qu'au moins cette guerre lui aurait apporté ce petit réconfort, qu'il n'aurait put cette insupportable sensation de brûlure à son bras comme lorsque le Seigneur des Ténèbres l'appelait mais il semblerait qu'il se soit trompé... Drago redoute une chose : que Voldemort soit de retour, il a déjà beaucoup trop perdu à cause de lui : sa famille, sa mère, son enfance...
Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Images?q=tbn:ANd9GcTNzpXCWEe1GvxFCA5HdkeeHSjLLlKB4mA13yXFq1rbuCqzAToa
Pseudo ;Di.
Age ; 20
Où avez-vous connu le forum ? ici même ^^
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ? Non =)
Coca ou Ice-Tea ? Ice-Tea
Credits de vos icons : Heuuu Google (a)
Un dernier mot ? Va mourir Potter!



Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 21 Oct - 7:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:39


Bienvenuuue :D <3

Revenir en haut Aller en bas

« Florian Z. Shadow »
GREEN ♣ YELLOW
not what u think but what u don't want
Florian Z. Shadow
Messages : 87
Age : 18 années
Camp : ...ing
Ta Baguette : T'en fais pas, elle ne te pointe pas encore !
Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Th_tumblr_l8lt5eQVL81qzde9lo1_500
Orientation : Plutôt Nord
Et ton coeur ? : Il est à droite
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Pile là où il ne faut pas - Roger


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:31


*In Florian Mode*

Le retour d'un blond ! Choc !
Donc oui, euh, tes cheveux... c'est une teinture ? Tu mets du ciment ? Ou c'est le côté fouine ? Facile, j'avoue, facile la vanne. Comment est la vie de roturier ? Tu n'as pas peur de devenir roux ? Ta marque te fait-elle mal encore ? C'est vrai que tu mouilles ton lit ?

Bon j'arrête (8

*Back to Normal*
J'ai sorti le singe, pardon ! Et "Bienvenue" ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t135-florian-shadow-life-sucks-and-then-you-die https://anotherchance.forumactif.com/t138-florian-you-believed-heaven-hell-were-different

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:12


Un beau blond Whaaat ouo !

Hum, bon, je vais te souhaiter la bienvenue quand même ... Tu es dans notre " clan " alors bon, on ne peut pas te renier éè Heart. <3

Puis Tom quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:23


    Un clan ? Quel clan ? Un Malfoy ne connait pas ce genre de mots ils sont trop égoïstes <.<

    Bon ce serra la seule fois ou tu entendra ça alors : Bienvenue 8D
    Et maintenant ne m'adresse plu jamais la parole Malfouine èé (xD on vas bien s'amuser)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:48


Merci à tous (et toi aussi note bien Weasmoche tu n'aurais jamais d'autre remerciement de ma part)
Comment ça je suis dans votre clan?

Sinon fiche terminée =D
Revenir en haut Aller en bas

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:24


  • DRAGO *___* Oh! For Si Hyun.

    Il nous faudra un lien, j'aime trop la petite fouine For Si Hyun. (pas autant que Ron mais bon.)

    Puis-je savoir tu es le double compte de qui ? Petite curiosité xD

    Enfin bon, je te souhaite officiellement la rebienvenue et amuses-toi bien en jouant la sexy fouine *sort*

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:26


Si je le disais, ce ne serais pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:31


  • Mouais bon j'ai déjà certains soupçons...

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:32


A qui penses-tu?? :D
Revenir en haut Aller en bas

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:52

















Sans la moindre hésitation Mr Malefoy !
Bonne chance et année à vous, dans cet ordre...

PS : Sans la moindre hésitation, oui, avec toi ;) Je suis sûre que tu vas bien nous le jouer, j'ai aimé de plus ton histoire. Bravo !

Informations : Inscriptions au bal en cours ici. La Coupe de Feu prend des noms dans ce sujet et les équipes de Quidditch ont encore des places à donner peut-être par là.
Enfin ; participer à cet event peut rapporter des points à ta maison et des gallions pour toi. Pour d'autres moyens de faire gagner des points, rdv ici !

Oh et un coup d'oeil aux demandes peut être utile !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:36


Avant que les soupçons ne tombe : CE N'EST PAS UN DE MES DCS !!! XD

(re?)bienvenue petite fouine verte et blonde ! Ya quelques temps j'aurais été hystérique mais maintenant... Rolling Eyes bref, un lien s'impose vu que j'ai deja parlé de toi dans mes rps (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:34


et maintenant quoi? tu me trouve laid? J'ai un cheveux roux c'est ça heiin??
><
Oui pour le lien, on en reparlera faut que tu me dises toutes les méchancetés qu'ele a put dire sur Malefoy :p
Revenir en haut Aller en bas

« Vassili Belinski »
Vassili Belinski
Masculin
Messages : 31
Age : 18
Camp : j'en sais rien en fait! Durmstrang?
Ta Baguette : Sapin, cheveu de vélane (me rapelle plus de la taille)
Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  James-Franco-james-franco-19758594-120-68
Orientation : hetero
Et ton coeur ? : à prendre (ou à laisser).
Date d'inscription : 17/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: l'Ours//// &/// un squelette humain

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:38


Un nouveau , des nouveaux, il était temps que je revienne!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t218-vassili-belinski#2994

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:06


  • Léa, je n'ai jamais pensé à toi XD Au début, je pensais à Seamus mais puisqu,il ne s'est pas connecté depuis um moment... Et puis sinon je soupçonne soit April ou Ron, mais j'ai des doutes XDD

    Après l'apparition de Drago et d'Astoria, j'ai presque envie de renouer avec Pansy ;) (Je l'ai joué sur trois forums xD)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:33


Meuuuuh non t'es pas moche ! Pour les saloperies essaye de checker mon journal intime ya un passage sur toi je crois XD Non non rien a voir en fait Robert Sheehan est entré dans ma vie alors depuis... Drago est passé totalement a la trappe 8D mwhahahahah

Saralia : Son dc est une fille, il me l'a confirmé è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:50


    (re)welcooooooooome donc. :DD
    Et Drago est un excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent choix *___* (a) *trop fan quoi*.
    ( un problème avec les cheveux roux sinon e__e ? )

Revenir en haut Aller en bas

« Drago Malefoy »
Drago Malefoy
Messages : 32
Age : 17
Camp : Pour sa liberté
Ta Baguette : détruite lors de la bataille... il en a une nouvelle presque identique à l'ancienne
Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  359330anigif
Et ton coeur ? : lui même a du mal à le trouver
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Loin de toi


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: N'a jamais put produire de Patronus / Son épouvantard à un petit air de famille avec Lord Voldemort...

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:27


Oui, un sérieux problème avec les rouquins :p
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.    Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Drago Malefoy - ou le garçon qui n'aimait que lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves répartis [OK]
-
Sauter vers: