█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Alexia § In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Empty
MessageSujet: Alexia § In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...    Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:40




HOP! SUR LE TABOURET...
ALEXIA SELYNA WOODMAN


Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Kristen-kristen-bell-24249379-100-100 Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Kristen-kristen-bell-24249380-100-100 Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Kristen-kristen-bell-24249381-100-100
Featuring *Kristen Bell*

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : Alexia Selyna
Prénom(s) : Woodman
Age/Date de naissance :Le 27 Décembre 1978. 16 ans.

Sang : Sang-mêlée. Père moldu, mère sorcière. Je sais je sais. Moi aussi je ne sais pas ce qu’elle lui trouve >.< .
Richesse : Classe Moyenne.

Année d'étude : 6ème année
Maison souhaitée : Serpentard.
Ecole de magie : Poudlard.

••• Huuum... Intéressant •••

Taille : Assez Grande, on me le dit souvent. Malgré tout ,je me trouve trop petite pour mon âge. Que dire que dire. On n’est jamais satisfaits =P . 1m68.
Poids : Héhé. Si il y a une chose à laquelle je fais attention, c’est bien mon poid. Car il n’y a rien de mieux que d’avoir une taille de guêpe pour être assortie à une belle chevelure blonde. 54 kg.
Style vestimentaire : En vêtements, je préfère tout ce qui se rattache au cuir, une matière noble, mais sexy qui plus es. En fille qui se respecte, l’apparence est tout aussi importante quel ‘intelligence. C’est pour ça que la plus part de ma garde robe se compose de rouge, gris et noir. 8D .
Signe(s) distinctif(s) : Je détiens un tatouage sous forme de scorpion vers le bas du dos. Ne vous emballez pas, ce n’est pas demain la veille que vous l’apercevrez.
Ta baguette : 29 centimètres de long, bois de houx et cheveux de vélane. Facilement maniable.
Animal de compagnie : Je possède un chat, nommé Ghost, d’une blancheur fantôme *w*. What else ?

Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ?Nuit sans hésitation. Plus passionnante et plus voyante, rien n’y passe inaperçue. Vous vous imaginez passer une journée avec un garçon ? Ce serait tellement naze >.< .
• Votre animal préféré ? La licorne. Ça paraît enfantin, mais c’est si beau cet animal. Une vraie merveille magique.
• Sucré ou Salé ?Sucré *w* Comment dire salé, quand on peut profiter de bon gâteaux au chocolat fondant ou d’un chocolat chaud sans pareil. Miam =3 .
• Marche, Vol ou Transports ? Marche. Entre nous, je préfère encore avoir les pieds sur terre moi U_u.
• Votre couleur préférée ? Le noir. Gothique ? Moi ? Jamais. Indémodable, couleur incroyablement stylée, love it !
• Oui ou Non ? Non ! Hors de Question. Sans façon. A quoi bon dire oui puisque ça vous retombe constamment dessus.
• Serdaigle ou Serpentard ? Serpentard bien sur. Non pas que j’ai quelque chose contre Serdaigle, mais passer la journée dans la bibliothèque, étudier et être élève modèle, très peu pour moi. Autant devenir un rat de bibliothèque tant qu’on y est tiens. Serpentard, c’est tellement plus beau *w* Rusé. Niark niark niak.
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Pouffsoufle.Bah quoi ,entre le jaune et le rouge, mieux vaut le jaune. Je n’aime pas la manière dont ces gryffond’or se sentent supérieurs à nous. Une bonne leçon ne leur ferait pas de mal. Bien loin de là.
• Poufsouffle ou Serpentard ? Re-Serpentard. Pour les mêmes raison que plus haut.
• Votre matière favorite ? Les sortilèges. A votre avis, quelle est la base de la magie ? Et commet donner de bonne image en tant que sorcière tiens ? on donner une bonne raclée, ça dépend XD
• Le Héros de votre enfance ? Lapina des Comptes de Bedel le Barde. Bah quoi U_u c’est pas de ma faute si ma mère m’a rendue accro à ce truc moi x)
• Vos ambitions ? Etudier, et sortir du lot. Quitter la famille et me bâtir seule. Devenir indépendante, et fuir au loin. Loin de tout ça.
• Une chanson ? Nup. Aucune 8D .
• Calme, énervement ou folie ? Folie plutôt. Sans blagues Je ne suis ni une folle furieuse ni une sainte nunuche, entre les deux *w* .
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ?Voldemort. Comment ne pas admirer une personne qui a en si peu de temps terrorisé tellement de personnes. Muahahaha >.< (Mais je suis pas sadique voyons xD)
• Hermione ou Pansy ? Hermione *w* . Désolée pansy, mais entre nous, même si tu es serpentard, ta coupe de cheveux elle est pas top. Sans parler des vêtements >.< Hermione est la style Cool
• Les règlements sont faits pour quoi ? Les règlements sont fait pour des personnes qui s’ennuyant à les respecter et qui du coup sont cloitré dans leur petit monde désireux de ne pas commettre la moindre infraction. Horreur horreur. What the Hell ? Perso, je ne les respecte pas trop (P.S. : c’est mon perso qui parle là XD )

Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ?10 /10 Si il y a une chose qu’il faut savoir, c’est que la confiance est la mère de sûreté. Soyez hautain, et le monde sera à vos pieds.
• Appliqué(e) en classe ? 03/10 Je ne suis pas à Poudlard pour réussir mes études, mais pour perfectionner ma magie. On me dit souvent que j’ai un bon potentiel, mais que je ne l’utilise pas. Paresseuse oui. J’ai mieux à faire. Encore heureuse de ne pas m’être faite renvoyer.
• Embêtant(e) ? 10/10 Rien de mieux pour faire passer le temps que d’emmerder le monde. C’est tellement amusant de voir leurs mines défaites faces à vos vans !
• Chanceux/se ? 05/10 ça dépend des jours et des cas, on n’est jamais sur de rien avec mère Chance.
• Courageux/se ? 10/10 Rien ne me fait peur et ne rien ne me fera probablement peur à part peut être le destin.
• Loyal(e) ? 10/10 La loyauté est probablement une qualité chez moi, mais que je n’exploite que quand l’envie me prend.
• Franc/Franche ? 10/10 Vous déballer les quatre vérités au visage. Pourquoi pas. Je n’ai peur de personne et personne ne m’intimide, alors tenez vous prêt à en recevoir plein la tronche.
• Respectueux/se ? 05/10 ça dépend des personnes. Et des situations. Tout est une question de situation U_u.

••• Très bien... •••

Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
Pour ainsi faire simple, je peux me qualifier d’une jeune fille qui domine son caractère à tendances de manipulations. Je l’avoue, j’en suis fière. De caractère, je n’en ai pas de fixes, mais j’ai tous les traits qui vous chantent en ma possession. Tantôt sympathique à bouillie d’ange. Tantôt Garce Psychopathe. Eh oui, il faut s’attendre à tout quand on me fréquente. Mon caractère disons. Le plus fréquent est le suivant. Je déteste tout ce qui se rapporte à la sympathie forcée. Soit on t’aime, soit on ne t’aime pas, pas besoin de faire semblant. On me dit souvent que je suis d’une franchise blessante, ce qui n’est pas faux ; Je suis également une personne rancunière comme pas deux, j’aurais toujours le dernier mot, d’une manière ou d’une autre. Par contre, je n’ai pas les défauts suivant : je ne suis ni jalouse ni menteuse, je suis par contre manipulatrice et persuasive. Atrocement persuasive. Qui résisterait à de pauvres yeux de chien battu de la part d’une jeune fille. Vous l’aurez sans doute remarqué, je suis également sure de moi. Très sure de moi. Prenez moi telle que je suis, car c’est mon caractère.
Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Haticon Once Upon a Time... my Story :
L’atmosphère était sombre dans le manoir Woodman. Une jeune fille était assise, repliée sur elle-même au coin d’une pièce de bois décorée. Ce n’était pas la première fois qu’Alexia se retrouvait seule, à se morfondre. Ce n’était pas la première fois non plus où le manoir résonnait des cris de ses parents, encore une fois, en train de se disputer. « ça suffit. Arrêtez…ça suffit pitié… » . A à peine 9 ans, Alexia avait assisté à bien plus d’une dispute parentale, toujours plus violente, plus rageuse. La dernière en liste avait dégénéré en un duel magique, elle se rappelle avoir passé cinq jours à l’hôpital au chevet de sa mère, touchée gravement par un je-ne-sais quel sortilège. Il n’y allait pas mollo les Woodman. Bien qu’une famille de sang pur, ils ne cessaient de se remettre en cause. Avoir été mariés inconsciemment c’est une chose, et la tolérance une autre, dommage que cette qualité ne se retrouve pas chez eux. Cette fois-ci, l’heure était grave, leurs disputes n’avaient jamais duré aussi longtemps, et la déception de la jeune fille n’eut jamais été aussi grande. C’était sans compter, que, six jours plus tard, après une semaine d’engueulades, ce fut le divorce. La mère récupéra la garde de la jeune fille et le père continua de la voir, à chaque week-end.
___________________
Une femme attendait impatiemment le retour de sa fille de sa promenade avec la gouvernante. Dès que la porte d’entrée claqua, celle-ci soupira, avant d’entraîner sa fille d’une dizaine d’année, dans un salon, pour une « discussion sérieuse ». « Qu’y a-t-il mère ? » « J’ai besoin de te parler…sérieusement. » « je vous écoute » « Tu sais surement que depuis mon divorce avec ton père je n’ai plus eu beaucoup de distractions. Ces derniers temps….Je vois quelqu’un….et…en fait, je comptais.. » devinant ce qui allait suivre, une mine scandalisée commença à se matérialiser sur le visage de la jeune fille. « Non… » « Je … ON va se marier Alexia. » «NON ! NON ! » « Alexia… » « Non ! Tu n’as pas le droit ! Tu n’as pas le droit. Je n’en veux pas d’un deuxième père. Je n’en veux pas ! Tu n’as pas le droit de me faire ça ! Tu n’as pas le droit ! » La mère sortit finalement de cette discussion winneuse d’une belle engueulade avec sa fille –faute de mari- et de la promesse solennelle de cette dernière qu’une fois sa majorité atteinte, et son indépendance magique récoltée, quittera la maison, pour ne plus jamais y remettre les pieds.
__________________
« Un jour Alexis, un jour mon chéri, je t’emmènerais loin de cette maison de fous, je te le promets. » « Tu me le promets Alexia ? Dis ? » « Oui je te le promets mon chéri » Une jeune fille de 14 ans avait dans les bras son petit frère et le bordait tristement. Ça faisait maintenant 4 ans, 4 ans qu’elle supportait un beau-père moldu, qui se prenait pour un as de la magie et qui ne cessait de vouloir être « gentil » avec elle. Comme si elle pouvait gober son semblant d’affection envers elle. Car elle savait que tout ce qu’elle désirait c’était l’argent de sa mère. Mais pourquoi ne voulait-on pas la croire à la fin ? Pourquoi donc ?


« Alexis ? Je suis rentrée ! » ça faisait bientôt une année que la jeune fille n’avait pas vu son frères aux yeux d’ange. Cette année là, son frère rentrait enfin à poudlard, il devait trépigner d’impatience. Mais la maison était vide, et ne semblait donner trace de vie. « Alex ? » Abandonnant son sac de voyage en bas des escaliers, elle dévala les escaliers en direction de la chambre du concerné. « [color=mediumseagreen]Alex ? Tu es là ?[ /color] » Dans la chambre de son frère, sur un lit, elle découvrit un bout de papier, dont elle aurait pu reconnaitre l’écriture entre milles. « Alexia, Je t’ai attendu pendant trois mois soeurette, tu n’es pas rentrée. Je sais que tu es à poudlard maintenant, mais je n’en peux plus. Maman & l’autre ont voyagé au Canada. Je suis seul maintenant, et c’est horrible. Je m’excuse d’avance parce que je sais que si je meurs, tu auras mal, mais c’est ainsi. Je t’aime.
– A .
» La jeune fille mit du temps pour comprendre la vrai signification de ce petit mot, puis se précipita dans la salle de bain, trouvant, comme elle l’avait deviné, son frère au corps inerte , affalé par terre. « Alex ! Alex…Alex ! ALEEEEEEEEEEEX ! » Laissant perler des larmes involontaires sur ses joues, elle s’abandonna aux pieds du cadavre de son frère. Le prenant dans ses bras et le bordant, comme elle le faisait jadis. « Alex.. Alex ne t’inquiète pas. Je suis là mon chéri je suis rentrée comme promis. Je suis là mon chéri. Réveille toi…Réveille toi je t’en supplie. Réveille toi… »

Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  16442958
Pseudo ; Mince =OO mon nom va paraître ringard à côté du pseudo d’Alexia XD parce que moi c’est Cynthia =P .
Age ; 18 ans ^-^ majeure et vaccinée Sauf qu’un peu fofolle XD
Où avez-vous connu le forum ?Je suis la sœur de Ryry ^-^
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ? Pour l’instant non il est parfait. Mais vous remarquerez que je suis une vraie pie bavarde XD ça viendra ça viendra *sors*
Coca ou Ice-Tea ? Cocaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *w*
Credits de vos icons : les 3 premières : fanpop . L’avatar : Barda doll
Un dernier mot ?Nup ^.^



Dernière édition par Alexia S. Woodman le Jeu 4 Aoû - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Empty
MessageSujet: Re: Alexia § In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...    Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:54


Bienvenidos en el Foruma de Harry Potter ! (Sa devrait te rappeller quelque chose Cool )

>/Je sors >
Revenir en haut Aller en bas

« Ha Ji Hyuk »
DARK TIGER
ablindstarvedmonster
Ha Ji Hyuk
Messages : 68
Age : Vieux ! C'tout
Camp : Va savoir ! On mange mieux où ?
Ta Baguette : Boix de Fambloyant ; Cheveux de Nue (créature mythique du Japon)
Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Tumblr_lr6e6p52P91qkttyoo3_250
Orientation : J'adore la beauté féminine, comprit ?
Et ton coeur ? : Pardon ? C'quoi ça ?
Date d'inscription : 22/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Empty
MessageSujet: Re: Alexia § In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...    Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:52


Welcome Miss !
Bonne continuation pour ta fiche et ton choix d'avatar est plus que cool =)

Amuse-toi bien d'avance ici

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t222-jyuk-never-understood-the-word-trouble https://anotherchance.forumactif.com/t237-ha-jason-they-called-me-devil

« Invité »
Invité


Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Empty
MessageSujet: Re: Alexia § In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...    Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:58


FICHE TERMINEEEEEEEEEE!!! *w*
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Empty
MessageSujet: Re: Alexia § In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...    Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:10


Je te l'ai déjà dit à l'occasion mais bienvenue Alexia =)
J'ai beaucoup aimé ton histoire et la fin m'a beaucoup touchée >< Je n'ai rien à y redire, je regrette presque que tu demandes Serpentard haha !

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici !
Heart. <3

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Empty
MessageSujet: Re: Alexia § In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...    Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:16

















Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  2uzvti9 Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  2uzvti9
Bienvenue encore à Poudlard Miss Woodman !
Je ne pense pas avoir fait d'erreurs en vous plaçant à Serpentard, oserais-je alors vous souhaiter une bonne continuation et... bonne chance également...

Informations : Inscriptions au bal en cours ici. La Coupe de Feu prend des noms dans ce sujet et les équipes de Quidditch ont encore des places à donner peut-être par là.
Enfin ; participer à cet event peut rapporter des points à ta maison et des gallions pour toi. Pour d'autres moyens de faire gagner des points, rdv ici !

Oh et un coup d’œil aux demandes peut être utile !
Bon jeu !

PS Hermy : Vraiment belle façon d'écrire encore une fois =)

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Empty
MessageSujet: Re: Alexia § In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...    Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:18


Merci Hermione, Nika, Ha ji *w*

MERCI CHOIXPEAU *w*
Revenir en haut Aller en bas

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Empty
MessageSujet: Re: Alexia § In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...    Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:06


    Han c'est Kristen Bell Oh!

    Bienvenue sur AC & Amuses-toi bien parmi nous Oh YEAH !

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Empty
MessageSujet: Re: Alexia § In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...    Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:23


Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Empty
MessageSujet: Re: Alexia § In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...    Alexia §  In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia § In the most Biblical sense, I am beyond repentance; fame hooker, prostitute wench vomits her mind ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves répartis [OK]
-
Sauter vers: