█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Empty
MessageSujet: A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ...   A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:41




HOP! SUR LE TABOURET...
Greengrass, Astoria Hortensia


A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Itaysw2 A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Itaysw1 A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Itaysw3
Featuring Taylor Swift

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : Greengrass
Prénom(s) : Astoria, Hortensia
Age/Date de naissance : 15 ans - Née, le 2 janvier 1982

Sang : Sang Pur
Richesse : Classe sociale très aisée (riche)

Année d'étude : cinquième année
Maison souhaitée : Serpentard
Ecole de magie : Pouldlard

••• Huuum... Intéressant •••

Taille : 1 mètre 64
Poids : 50 kilos 680 grammes
Style vestimentaire :

Des tenues assez correctes, elle aime les robes. Elle s'habille cependant d'habit moldu acheté dans une boutique de sorcier. Voyez vous Mrs Greengrass dans une boutique moldue ?! Non mais ! Jamais sa famille ne se rabaisserait à cela. Elle adore la confection de ses vêtements, elle s'habille toujours de façon très stylée. Les couleurs se marient toujours, elle ne mettra jamais de l'orange avec du vert par exemple, elle trouverait cela hideux, même si sur elle cela irait bien.

Signe(s) distinctif(s) : Elle est blonde bouclé. Elle possède des yeux très bleu azur.
Ta baguette : Bois de Charme avec un poil de Licorne, elle mesure 27,68 cm
Animal de compagnie : Chouette Effraie familial nommée Bourset, mais elle possède un chat personnel nommé Caprice.

A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Crépuscule
• Votre animal préféré ? Licorne
• Sucré ou Salé ? Sucré
• Marche, Vol ou Transports ? Transplanage non ? Arf Transports
• Votre couleur préférée ? Faible pour le noir goût assez classique
• Oui ou Non ? Cela dépend je ne dirais pas oui à tout ...
• Serdaigle ou Serpentard ? Serpentard !
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Arf, je préfère encore Gryffondor quoi que pas assez courageuse ...
• Poufsouffle ou Serpentard ? Serpentard aucune hésitation !
• Votre matière favorite ? Sortilège
• Le Héros de votre enfance ? Lufkin, Artemisia, Elle l'est encore d'ailleurs, c'est une des premières femmes à s'être élever au rang de ministre de la magie, elle montre une fois de plus que les femmes peuvent diriger !
• Vos ambitions ? Je compte bien me marier avec un sang pur afin de plaire à ma famille. Par ailleurs j'aimerai également être employé du ministère et ne pas vivre au dépend de mon ... futur mari. Je veut vivre également. Bien sûr avec un descendant offert à mon époux.
• Une chanson ? Les Bizarr Sister - This is the Night
• Calme, énervement ou folie ? Folie douce et meurtrière par moment !
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? Oh, la falaise ! ... Bon ma famille risque de pas apprécier soit .. !
• Hermione ou Pansy ? Arf, un castor ou un pékinois ... Aucun des deux c'est possible ? ... Au pire cette pimbêche de Pansy car elle est tout de même pure après je suis pas sûre...
• Les règlements sont faits pour quoi ? Être lu et après respecter je suppose. Du moins c'est comme cela que notre père nous a élevée ma soeur et moi.

A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? 10/10 Bon des fois un peu moins mais je n'ai jamais eu Troll ou encore Pietre ... Donc on va dire 8/10 de moyenne ...
• Appliqué(e) en classe ? 9/10 Le cours de Binns compte ?
• Embêtant(e) ? 9/10 Un véritable ange :) Quoi ? Qui a dit le contraire ? Je vais l'égorgée...
• Chanceux/se ? 7/10 Je n'ai pas à me plaindre. Mais je n'ai pas besoin de chance j'ai tout ce que je veux.
• Courageux/se ? 4/10 Depuis quand je suis courageuse ... Je veux pas mourir surtout !
• Loyal(e) ? 10/10 Envers ma maison et ma famille et ma petite personne... Bon d'accord je diminue ... 6/10
• Franc/Franche ? 10/10 Comment ne pas dire à une fille qu'elle est mal coiffée ou a un gars qu'il aurait pas du naître avec une tête pareille !
• Respectueux/se ? 7/10 Juste ce qu'il faut ... et surtout aux personnes qu'il faut !

••• On y est presque... •••

A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Itaysw5
Pseudo ; Jenny
Age ; 20 ans
Où avez-vous connu le forum ? Forumactif
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ? mmmh... Comme cela je ne vois pas, vu que je viens d'arriver mais si j'ai une idée ou quoi je fera part :D
Credits de vos icons : Sulky - Bazzart
Un dernier mot ? Ah, je finirai la présentation ce soir ou demain dans la journée :)

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ...   A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:42


••• Très bien... •••

A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
Moi, Astoria Hortensia Greengrass, je suis quoi ? Bah, une petite Greengrass comme il se doit, un ange quoi ! Vous ne me croyez pas, Verracrasse que vous êtes ? Et bien comment me décrire d'une seule façon qui soit plausible ? Justement, je ne suis pas la simple jeune fille à délaisser comme cela. Je n'irais pas à dire que je veux que l'on fasse attention à moi mais c'est impossible de ne pas me remarquer... Je suis une Greengrass cela devrais tout vous dire mais malgré tout vous ne savez pas ... Quoi vous êtes moldus ? Alors je ne retire pas ce que j'ai dit un peu plus haut. Je dois dire que je suis une charmante jeune fille. Je ne prétend pas être facile à vivre loin de là. J'espère trouver un homme capable de me supporter, mais d'un autres côté c'est moi qu'il faut plaindre, je devrais le supporter ce futur époux. Je ne sais encore être sûre de celui que cela va être.

A en parlant de futur époux, je suis censée - afin de plaire à ma famille - épousée le fils Malefoy. Je ne le connais pas plus mais moi ou Daphné... Oui, ma famille est très importante pour moi, leur nom tout autant. Du sang des plus pur coule dans mes veines. Que croyez vous ? Que j'étais la dernière des sang de bourbes ? Non mais ! Je déteste ces personnes. J'ai eu une éducation des plus pointilleuses. J'ai un certains code à suivre. Les moldu du 16ème ou 17ème siècle ce n'était rien du tout ! L'on dit de moi que je suis une satanée vipère et encore plus aux côté de ma soeur. Pourtant j'ai toujours cru que l'on était sage. On ne rabrouait que ceux qui le méritait. La crasse quoi ! Sang de bourbe, sang mêlé... Les sang pur lorsque ceux ci avec une tête à faire fuir même le plus petit des insectes et ceux qui n'avait pas plus d'intelligence qu'un Weasley et pourtant Merlin sais combien Weasmoche n'en a pas beaucoup ! Quoi ? Je suis méchante ? Mais non, vous ne connaissez pas encore ma soeur vous ! Enfin soit, je sais ce que je veux et j'ai toujours ce que je veux, je compte à ce que cela reste comme cela. Le hic, comment l'avoir. Je ne compte pas vendre mon corp pour cela je ne m'appelle pas Parkinson. Celle là elle ferais n'importe quoi même se rabaisser, si si je vous jure. Du moins ce que j'en sais. Je me demande pourquoi ma soeur lui parle d'ailleurs... Elle n'en vaut pourtant pas la peine... Se croire supérieur... Elle est de loin supérieur au Greengrass ...

Bref, je suis de nature calme. Je sais lorsque je dois en placer une et j'ajuste souvent mes mots. Certes, peut-être pas plus élaborer que certains mais en général donne l'effet escompté. Je sais être sous les bonnes grâces de mes professeurs. Après tout c'est seulement grâce à ses ... Précepteurs que j'aurais un diplôme en poche pour aller travailler au ministère. Bien que calme, je sais me montrée très ... colérique. Il y a des chose que je ne supporte pas comme tout le monde. Pourtant par rapport aux autres je suis parfaite comme tout les Greengrass - Comment cela mes chevilles ? Elles vont parfaitement bien ! -, pour en revenir à nos hippogriffes, je ne supporte pas que l'on se montre plus haut que moi. Je pense que cela revient aux même pour tout le monde mais bon, j'ai ma fierté aussi. Et un homme ? Jamais ils ne se montrerons au-dessus de moi ! Je suis une femme certes, mais j'ai mon honneur. Je respecte beaucoup de chose, mais pas toutes. Alors tâcher de restez à votre place moldus. Sinon voilà ce que je suis, en gros, une Greengrass !

A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Haticon Once Upon a Time... my Story :
C'est seulement à partir de maintenant que je me décide à conter mon enfance, ma vie, mes emmerdes et à quoi ? A un stupide journal intime. J'espère que ce journal n'est pas ensorcelée, quoi que non, je l'ai acheté sur Traverse ! Vaut mieux quand même se méfier mais bon, soit. Tout d'abord je suis née un deux janvier mille neuf cent quatre-vingt deux, à Sainte-Mangouste comme la majorité des sorciers nés en Grande-Bretagne. Une petite tête blonde, une seconde petite tête blonde. Oui, la première s'appelait Daphné, moi on m'a appelée Astoria qui signifie étoile. J'ai un second prénom dont j'adore la signification, Hortensia, c'est une fleur. La signification de cette fleur est le caprice - j'ai appelé mon chat de cette manière - tout ce qui fait qu'une Greengrass doit être, oui, je suis capricieuse et alors ? Tout le monde l'est à un moment de sa vie. J'ai tout ce que je désire depuis ma naissance, tout comme Daphné par ailleurs. J'ai grandit au sein de cette merveilleuse famille. Pour l'étoile, certes, je suis l'étoile de la famille. Même Daphné est folle de moi, on s'entend d'ailleurs très bien. Du moins au début de ma vie, on faisait attention à moi plus qu'a ma soeur, jusqu'à mes cinq ans, à partir de là, on a été traitée de la même manière. J'ai toujours cru que ma soeur m'en avait voulut ? Et bien pas du tout. J'ai grandit au sein d'une famille de sang pure, l'élite des sorciers ! C'est comme tel que je l'ai apprise. On est au dessus de tout le monde.

J'aimais cette manière de voir les choses, je me sentais différentes des autres. La confiance ne s'accordait qu'a ceux qui en valait la peine, soit parmis les sang purs. Je ne sais encore si j'ai déjà confier ma confiance, à part en ma famille et ma soeur, c'est difficile d'avoir ma confiance. Beaucoup d'enfants aimaient joué avec moi lorsque nous allions avec nos mères à leurs salon de thé habituel. On s'amusait bien, mais j'étais encore trop innocente et trop gentille pour oser me salir avec eux. Maintenant, ils pouvaient tous courir pour que je me salisse pour eux. Je ne fais que les choses qui m'intéresse qui ont un certain intérêt à mes yeux. Tout en grandissant c'est ce que mes parents m'ont appris. Je me dois me plier à leur règle, mais plus je regarde ma mère plus je trouve que je ne devrais pas être comme elle aux crochet d'un homme. Par ailleurs, j'ai appris qu'une femme avait été ministre de la magie, la première qui soit mais pas la dernière j'en suis sûre et certaine, il s'agit de Artemisia Lifkin. J'avais fais des recherches sur elle lorsque j'étais encore jeune. C'était devenu mon héroïne. Je dois avouer que je me suis intéresser très vite aux vices et coutumes de sang purs. Les traditions nous rattrape toujours. C'est ainsi que je pensais avoir été, moi et ma soeur, avions été probablement fiancées. Et bien non, mes parents nous ont simplement avertis que si à la fin de notre scolarité on n'avait toujours pas d'époux, l'on se retrouverai d'office aux bras d'un homme. Malgré tout, ils nous ont tout de même fait part qu'ils voulaient depuis longtemps que Greengrass et Malfoy s'unissent. A cet époque, j'avais balayé d'un revers de main cette supposition.

Je n'eus pas besoin d'avoir la lettre de Poudlard pour apprendre que j'étais sorcière, cela ne pouvait-être qu'inévitable. Hormis le cas ou un sang-de-bourbe m'aurait volé mon pouvoir, mais rien de cela n'est arrivé. Et ce temps mieux, je tiens à ma famille et à mon héritage. Peut-être plus à mon héritage... Je suis arrivée à Poudlard deux ans après ma soeur aînée. Elle fut envoyé à Serpentard comme la majorité de ma famille et la nouvelle fut-elle que j'y fut envoyé moi aussi. Bon pas besoin de déboucher les bouteille de Wisky Pur feu. C'était inévitable autant plus que je suis sorcière. Je dois avouer être des plus ravie d'être ce que je suis. Et l'honneur, de recevoir les louanges de ma famille était des plus exquis. J'idolâtre l'idée de bénéficier de cette attention de leur part. Ma première année fut terminée à nouveau sur des louanges. C'était pour moi une année sabbatique, a part les cours de Binns totalement ennuyeux qui m'ont appris une chose sur toutes l'année. En même temps à répété son sujet, je ne savait pas faire autrement. Soit, mes années ont particulièrement brillé, ce qui est normal. Ce n'est que en seconde que tout bascula légèrement, la coupe des trois sorciers, après la mort de Diggory, c'était pas trop grave, quoi que Potty aurait fait l'affaire. Le bonheur était au sommet lorsque l'annonce de Voldemort arriva. Le temps tant attendu des sang pur au sommet. Je déglutis J'appréciais l'idée. Elle était encore plus exquise que les louanges de mes parents. On serait roi, mais personne ne semblait le croire, sauf père qui d'après ce que je sais à fait un aller du côté de Little Hangleton. Je me demandais vraiment ce qu'il pouvait faire là et comme par hasard on ne me dit jamais rien lorsque c'est important. Attendez que je l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autres, je leur ferait voir tiens !

Ce ne fut que lorsque ma troisième était bien entamer que tout le monde était aux courant du retour de Voldemort. Tiens donc en voilà une nouvelle ... Enfin soit. C'est pas depuis hier quoi ! Mais bon, personne ne voulait y croire, ils ont tous peur. Ma famille se présentais alors tête haute devant tout le monde, on était enfin roi ! On était nous. D'ailleurs en parlant de cela, tout le monde commençait à craindre les Greengrass. Je pense que c'est à partir de là que notre réputation à pris place. Bien qu'elle faisait des rumeurs avant mais maintenant c'était mieux ! J'adore quoi, les gens qui vous craignent. Le problèmes est que l'on ne sait vers qui se tourner... Soit on est pas sûre que les personnes qui restent avec nous sont nos véritables amis ou non... En même temps, n'est ce pas ... Potty et sa bande n'avait qu'a bien se tenir. Quatrième fut un bonheur assuré d'aisance, on entendait moins parler de Malfoy, soit-disant Prince des Serpentard... Enfin bref. Puis des moment terrible. Tout était noir, mais Voldemort n'est plus et là c'était vache pour nous... Je ne me souviens pas bien de ce qui c'est passé. C'est volontaire je vous rassure, mais ses années noirs l'ont été aussi bien pour les gens tels que les ... Sang impurs ou encore les mêlés, mais pour nous les purs aussi. Des morts arrivèrent. Tant que ma famille allait bien. Ma soeur me soutenait beaucoup pour ne pas que je me laisse retomber sur moi même et en proie à la petite armée de Dumby... Je ne me sentait pas très bien en cette période et je me montrais encore plus méchante que je ne l'était. Comme ci je devenait folle... Je n'ai jamais su vraiment dire ce qu'il c'était passée lors de la bataille final j'étais mineurs et donc sous trappes à la tête au sanglier. J'ai eu un moment de faiblesse en remettant tout le monde en place leur disant que l'on est dans le même sac et que l'on était pas plus protégé que les sang impurs... J'ai honte...

Oh grossière erreurs de ma part, j'ai oublié de vous signalez la mort de Dumbledore et Rogue au passage. Pas que cela ne soit pas intéressant, le dernier je l'appréciait énormément. Oui une personne que j'aime plus que moi et ma famille. Il a démontré que même les Serpentard pouvait être courageux. A leur manière certes. Ah la la la la ... Enfin nous voici à leur actuelle des choses, mon père et mon oncle Ciphéus sont revenu d'Azkaban après 3 mois et ont été libéré pour je ne sais quelle raison... Tout ce que je sais, c'est qu'ils n'étaient plus eux même. Tu parle encore cette histoire d'Imperium. Enfin cela à marcher. Et je dois avouer que cet été on a beaucoup parlé avec mes parents qui nous ont limite supplier de séduire l'héritier Malfoy. Comme quoi il serait un bon partit. Hey oh on est deux ... Je vais pas partager hors de question. C'est à la fois une compétition mais aussi une chose qui tient à coeur la famille. Pur intérêt... Enfin je pense. Il est mignon au moins. Nous verrons où tout cela mène. Je tiens à faire redorer le nom de ma famille à Poudlard. Foi de Greengrass ! Ils vont voir : Seigneur des Ténèbres ou pas, cela ne feras aucune différence pour moi !

Exemple RP :
Spoiler:



Dernière édition par A. Hortensia Greengrass le Dim 12 Déc - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ...   A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:49


    Bienvenue Miss Greengrass !
    Je sens déjà que nous avons du souci à nous faire XD

    Excellent début de fiche
    Citation :
    • Le Héros de votre enfance ? Lufkin, Artemisia, Elle l'est encore d'ailleurs, c'est une des premières femmes à s'être élever au rang de ministre de la magie, elle montre une fois de plus que les femmes peuvent diriger !
    +1 malgré l'insulte du castor, je dois t'accorder ce point à ce niveau u_u

    En tout cas, bonne chance pour la suite de ta - déjà intéressante - fiche !
    Le flood t'es ouvert bien entendu ^^ en tout cas, amuse-toi bien d'avance parmi nous~

    Je suis en mode " Hermione OFF " XD

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ...   A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:05


680 grammes c'est précis xD
A moi tu dirais oui ? *sort*

Bienvenue miss Greengrass
J'aime beaucoup le début de votre présentation
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ...   A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:50


    Mione : Merci, mais je pouvais pas dire sainte-nitouche non plus x) Hum, soit, merci beaucoup :D

    Park : Merci merci beaucoup. Et oui très précise Cool

    Sinon je pense que j'ai finis ma présentation. Ma fin d'histoire est un peu bâcler il est tard pour moi lol. Enfin tard je dois surtout étudier mes syllabi, sinon dites moi si je dois modifié ou quoi, d'habitude ma Asto' est un grain plus gentille :D

Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ...   A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:05


    Bienvenue ^_^ !
    Arrg. xD

    Jolie fiche ouo ! J'espère que tu te plairas ici Vile Serpy. <3

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ...   A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:14


    Je poste avant le Choixpeau XD pour une raison : magnifique caractère ( où beaucoup en prennent pour leur grade XD ) quant à l'histoire !
    Citation :
    Il a démontré que même les Serpentard pouvait être courageux. A leur manière certes.
    J'aime beaucoup, va savoir pourquoi, ça m'a marqué, cette partie !
    Soit, je laisse place au Choixpeau ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ...   A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:18

















A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... 2uzvti9 A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... 2uzvti9


Une élève de Serpentard, encore !
Pour le plus grand plaisir des Gryffondor, bienvenue Miss Greengrass !

En espérant que vous vous plairait à Poudlard cette année aussi...
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ...   A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:20


    Aah voilà une Greengrass ;D
    Bienvenue parmi nous !!

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ...   A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:12


Bienvenue :'') Aaah, Taylor Swift *o*
La guerre des Miss Serpy commence :0 Y a du monde au balcon *je sors*
Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ...   A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:43


    Ginny : Jolie soeur belette :) Merci beaucoup et je compte bien me plaire ici :D

    Mione : Merci, j'avais pourtant hésitez ne sachant pas si c'était correcte, c'est de la confiance en soi qu'il me faudrait plus xD En tout cas merci :D

    Drago : Ah Malefoy ! Merci beaucoup :D

    Gaby : Merci beaucoup :) Et oui, la guerre... Que d'émotion ... positive :D

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ...   A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:33


Bienvenue Miss Greengrass :D
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ...   A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:35


    Merci beaucoup Mrs Magnus :D

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Empty
MessageSujet: Re: A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ...   A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ... Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

A. Hortensia Greengrass - S'il fallait plus qu'une vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves Refusés / Fiches « abandonnées »
-
Sauter vers: