█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:16




HOP! SUR LE TABOURET...
Greengrass Astoria Juliet


Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Miranda-miranda-kerr-14907896-100-100 Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Miranda_Kerr_031 Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Miranda_Kerr_019
Featuring * Miranda Kerr *

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : Greengrass
Prénom(s) : Astoria Juliet Mary Lysandra Opium
Age/Date de naissance : 16 ans - 14 février 1981

Sang : Plus que pur ! Des générations durant !
Richesse : Riche ! Que croyez vous ? Nous sommes des Greengrass

Année d'étude : 6e (vu que j'ai vu que le trio était en 7e dans les PVs si je ne me trompe pas x))
Maison souhaitée : Serpentard ! Vous voyez une Greengrass autre part ? Cela coule de source pourtant !
Ecole de magie : Poudlard, qu'irais-je faire à Beauxbâtons ou à Salem ?

••• Huuum... Intéressant •••

Taille : un mètre soixante-huit, une taille tout à fait convenable me semble-t-il, je préfère de loin être plus petite que les garçons, vous imaginez quand même pas que je vais aller me jeter dans les bras d'un nain ? oO Réfléchissez voyons ! Je sais que c'est dur pour des ... Moldus ? Oo Mais tout de même faites un effort !
Poids : Quoi ? Mais ce n'est pas une question à posé ! Sachez qu'il est tout à fait convenable, je ne suis pas si plate, mais j'ai de belle forme ! Bah je suis une fille en même temps j'ai une bonne pooitrine, de bonne hanche ... Bon je fais à peu près cinquante et un kilogramme. Bon d'accord rajoutez-y un kilogramme ... Vous allez pas chipoté non plus et puis cela ne se demande pas donc ...
Style vestimentaire : Plutôt classique. J'aime assez bien la mode sorcière, je la suit depuis petite, avec une mère comme la mienne en même temps ... Daph' et moi sommes ses petites mannequins ! Et princesse, la classe non ? Enfin, disons que j'ai tout ce qui touche à la mode, bien que souvent je sois plus classique que olé olé. Je vais pas mettre une blouse verte avec un pantalon rouge non plus ! Soyons dans les tons au moins.
Signe(s) distinctif(s) : J'aime bien me faire remarqué, surtout lorsque Drago est là, mais je le fait plus subtilement que Parkinson, qui elle exagère vraiment ... Non mais des fois j'aurais bien envie de lui foutre sa baguette dans sa bouche et de l'enfoncé jusqu'à ce qu'elle s'étouffe avec et ensuite je lui ferais ... Non ne partez pas, je vais donc me calmer ... Ça je sais le faire aussi, vous inquiétez pas. Je suis pas si m'as-tu-vus non plus !
Ta baguette : Bois de Charme, 24,78 cm avec un crin de licorne mâle.
Animal de compagnie : Une chouette chevêche nommée Pimentine

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Le crépuscule, c'est tellement romantique u.u
• Votre animal préféré ? Je dirais le fléreur, il est fidèle au moins ...
• Sucré ou Salé ? Sucré, c'est plus doux !
• Marche, Vol ou Transports ? J'aurais bien dit le vol mais étant anxieuse je dirais les Transports magique tel que les cheminées et le transplanage on verra sur le tas !
• Votre couleur préférée ? Ma couleur préférée ... je dirais le blanc, il se marie avec tout !
• Oui ou Non ? Non ! Je vais pas dire oui, à ce que je ne sais pas non plus ! Imaginez que l'on me demande de porter un tatouage ou n'importe quoi que je ne consentirais pas !
• Serdaigle ou Serpentard ? Serpentard pour sur !
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Vaut mieux Gryffondor que Poufsouffle car c'est la pire, sinon j'aurais dit aucun des deux mais bon ...
• Poufsouffle ou Serpentard ? Serpentard, non mais, aucune comparaison à faire c'est évident !
• Votre matière favorite ? Je dirais ... En fait j'hésite beaucoup ... Potion, sortilège ou défense contre les forces du mal ... Allais juste pour le professeur potion !
• Le Héros de votre enfance ?Ahah Lifkins ! La première dame a devenir Ministre de la magie ! Preuve que sans nous le monde ne tournerai pas !
• Vos ambitions ? Mmmmh, me marié au fils Malefoy ... Je vais être dans l'obligation de m’intéresser davantage à lui, pas dur vu qu'il est ... pas mal ... Mais disons qu'il me laisse pas indifférente depuis un moment et que cela tombe à pic ma famille veut que l'on soit uni à eux ! Autant que le jeune petit chou me remarque. Je prendrais ce petit chat entre mes mains et le caresserai dans le sens du poil ! Ne pensez pas mal non plus ... Voyons !
• Une chanson ? This is the Night par les Bizzar'sister, dont Thruston fait partie *-* Il est peut-être pas beau, mais c'est un bon batteur ma foi, allez savoir mais il est bon *-*
• Calme, énervement ou folie ? Calme, bien que je puisse m'emporter ...
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? la falaise ... Oubliez moi sur ce coup ...
• Hermione ou Pansy ? Aucune des deux ! La falaise également, faut pas croire au père noël ... Bien que j'admets, je dois dire chapeau à Miss-Je-Sais-Tout car pour une san ... Née moldue, elle est douée ... Me regarder pas comme cela, je fais des effort, j'ai dit née moldue ! Je progresse voyons !
• Les règlements sont faits pour quoi ? Il y a toujours une règle qui dit que l'on peut toujours détourner le règlement et ne pas le suivre, mais elle dit également qu'il est interdit de se faire prendre dans ses cas là, remarqué elle a pas tort cette règle x) Fête chez les Serpentard cela dit à quelqu'un ? x) La salle sur demande est un bon endroit pour la faire donc pas besoin de se ramener dans le nid des Serpents x)

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? 8/10 J'ai toujours des doutes en matière de vol sur balai, je ne suis jamais sûre pourtant j'aimerai essayer et puis je ne suis pas assez courageuse pour aller trouver Malefoy en face, faut que je fasse des efforts pour lui parler et le connaître et tout et ... Je suis lâche je sais, je suis Serpentard vous attendez pas à la dernière merveille du monde et surtout pas à Potty !
• Appliqué(e) en classe ? 10/10 pour cela aucun soucis ! Je dois de faire honneur au Greengrass et à ma maison !
• Embêtant(e) ? 8/10 Cela dépend avec qui, bien que j'adore taquiner sur des sujets sensibles (a)
• Chanceux/se ? 7/10 Tu parle, je serais chanceuse Drago serait à mes pieds ! Pourtant, il le devrait ... Je suis déjà plus elle que Parkinson, je ne ressemble pas à un pékinois ou à un bouledogue moi au moins ...
• Courageux/se ? 6/10 Bof j'ai déjà répondu à la question en plus ... maintenant s'il s'agit de protégé ma vie ou celle de ma famille ou encore d'amis c'est autre chose ...
• Loyal(e) ? 9/10 Envers ma famille, ma maison, mes amis et moi ! Les autres ? Qu'ils passent leur chemin !
• Franc/Franche ? 9/10 J'aime dire ce qu'il me passe en tête concernant tel ou tel personne tournons pas autour du plat d'hippogriffe, seulement il y a une personne avec qui je ne suis pas franche ... Mais bon, je ne suis pas Gryffondor non plus ... Faut pas m'en demandé trop, vu ma maison ...
• Respectueux/se ? 10/10 La politesse est maître mot, même pour les insultes (a) Bon d'accord cela se rapprocherai plus du 7 ou 6 que du 10 mais vous ne me connaissez pas non plus !

••• Très bien... •••

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
A l'image des Greengrass, Astoria possède de longs cheveux châtain, contrairement à sa soeur qui elle a plus hérité des traits de sa mère. Astoria a de petites prunelles verte tout comme son père. Élancée et magnifiquement formée, Astoria est très féminine. Et elle ne le montre que depuis cette année. Elle adore faire diverses coiffures. Préférant cependant, ses cheveux lâchés. Elle déteste les couleurs trop flash, préférant de loin les couleurs sobres ou encore d'un côté plus joyeuse. Jamais vous ne verrez cette Greengrass avec du rose ou n'importe quel autres couleurs. Au niveau de sa façon d'être, elle sait se mettre en valeur, tout comme le maquillage, mais n'est jamais provocante. Elle aime particulièrement s'habiller de couleur clair, ou bien de couleur pâle qui s'allie bien avec le vert clair de ses yeux. Elle adore passer du temps dans les boutiques de mode avec sa mère ou sa sœur afin de trouver LA "perle" rare. Elle n'aime pas qu'une personne aillent une robe qu'elle porte. Elle veut juste se montrer unique.

La jeune Astoria Greengrass ne peut effectivement pas nier son père et encore moins sa famille en général. Ayant vécu dans la pure tradition des sang-purs, sa première règle fut les valeurs du sang. C'est bien un sujet sur lequel, elle ne supporterait pas voir son père déçus quant à elle. Elle ne connaît rien aux moldus sauf qu'ils lui sont encore plus inférieur que les sang-mêlés au même titre que les sang-de-bourbes. Évidemment, ce n'est pas la seule chose qu'on lui ait inculquer. En jeune fille bien élevé et de bonne famille, elle se doit de montrée d'elle, une image positive de sa famille, fière et gracieuse.Elle est ambitieuse, mais aussi têtue, lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours. Elle est sujette à se montrée capricieuse et ne lâchera pas le morceau. Rare sont ceux qu'elle respecte. Bien qu'elle tente à se polie et "gentille", elle ne pense pas moins de certaines personnes de son entourage. Elle a tendance à sélectionner les personnes à qui elle s'adresse et à qui elle sait qu'elle devrait se liée, de quelques manières que ce soit. Elle ne supporte pas se faire contrarié lorsqu'elle parle, elle supporte juste lorsqu'il s'agit d'adulte. Mis à part, elle sait se montrée douce et à l'écoute de ses proches. Par proches, elle ne parle pas d'amis qu'elle a trié au volet, mais de personnes en qui elle a confiance, de "meilleur ami" ou encore de sa famille. Elle sait qu'en société son petit minois doux et mignon, peut l'aider dans la recherche dans potentiel fiancé, et peut-être même fausse. Elle n'hésite pas à se servir de la manipulation ou encore à sortir ses griffes. Certes, il ne faut pas s'y fier. Il vaut surtout mieux se compter parmi ses proches ou encore ses amis que dans ses ennemis. Elle sait tout autant se montrer froide et peut répondre de manière glacial, mais aussi faire tourner la tête de certaines personnes qu'elle n'aime pas. Allez vraiment savoir, la cerner est parfois difficile, elle ne baisse jamais sa garde et pourtant, peut-être que quelqu'un y arriverait, mais qui ? Même Astoria ne le sait pas et seul Merlin pourrait le savoir !


Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Haticon Once Upon a Time... my Story :
Je faisais les cents pas dans notre manoir, je n’osais croire la nouvelle, je mis refusais. Encore une, encore une fille ! Enfin, si cela peut lui faire plaisir qu’elle la prenne. Nous verrons bien si elle sera à la hauteur des Greengrass, si elle sera comme sa sœur l’est ! Le médecin, un bon ami, arrive. Avec ce sourire flanqué sur son visage. Ce sourire qui commence à m’irriter au plus haut point. Si seulement, je pouvais lui faire ravaler. Il me dit alors que tout c’est bien passer. Que je n’ai rien à craindre, ma femme se repose. Il manquerait plus que cela tiens ! Je me dirigeais vers notre chambre que les elfes venaient de nettoyer. Je regardais ma femme tout en lui esquissant un sourire qui la rassure. Elle me sourit, heureuse. J’aime la voir me sourire, elle a le plus ravissant des sourires. C’est d’ailleurs ce sourire qui m’a poussé à faire d’elle ma fiancée. Soudain, un cri, ou plutôt un pleur, brise ce silence de plénitude que j’avais avec ma femme. Cette dernière me regarde, me poussant à aller voir dans le berceau, dans lequel le nouveau né avait été posé. Je n’avais pas vraiment envie de le voir, pas aujourd’hui du moins. Quand ? Le plus tard possible. Enfin, je veux la voir sourire encore, je me dirige alors sans grande conviction vers le landau. Je m’y penche et l’enfant-né se tait alors me regarde. Il sourit alors… C’est son sourire. Le sien ! Un magnifique sourire. Elle m’arrache un sourire, c’est notre second enfant et déjà, il promettait un merveilleux avenir. C’est ma fille, Astoria Greengrass. Oui, c’est une Greengrass, tout comme Daphné.

Extrait de pensine de Marius Greengrass.


Née le 14 février 1981 pour le plus grand bonheur de ses parents, la jeune Astoria naquit dans une des plus prestigieuses familles, les Greengrass. L'une d'elles ? Bien sûr, d'autres grandes familles de sang pur existaient. Astoria grandit entourée de ses parents et de sa sœur, Daphné. Cette dernière protégeait sa petite sœur, la plus jeune adorait sa grande sœur. Même Poudlard ne les a pas séparées. C'est à l'âge de six ans, qu'elle fit don de son premier pouvoir, ce qui ravit l'ensemble de la famille. Elle avait d'ailleurs relevé l'exploit de sa sœur aînée, prouvant ainsi sa place dans la noble famille Greengrass. Durant son enfance, elle s’amusa comme elle le pouvait avec sa sœur, elles étaient tout le temps collée l’une à l'autres. Malheureusement, lorsque Daphné eu 11 ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard. Ce qui ne plaisait pas à la petite Astoria, elle avait fait une crise prétextant vouloir être avec sa sœur. Ce qui n’était pas possible. Elle ne pouvait pas aller à Poudlard avec un an d’avance. Ce qui a fait qu’elle a dû passer un an seule. Elle s’ennuyait au manoir et maudissait Poudlard de lui avoir enlevé sa sœur, forte heureusement pour elle cette dernière revint lors des vacances de noël, mais du repartir avec le train une fois les vacances finies. Lorsque sa sœur revint, elle était plus qu’heureuse, car l’année qui allait suivre serait bien différente, elle irait, elle aussi, à Poudlard.

C'est à l'âge de 11 ans, comme tout sorcier, qu'elle reçut ainsi sa lettre prouvant qu'elle est acceptée dans le prestigieux collège de Poudlard. Elle allait enfin rejoindre sa sœur, qui avait été répartie l'an passé à Serpentard. Elle espérait relever l'exploit. Elle se le devait elle venait d'une longue lignée de sang-pur ayant été répartit à Serpentard, si ce n'est sa mère et une de ses tantes paternelle. Le Choixpeau donna son verdict, tel une Greengrass, elle rejoint alors sa sœur à la table des Serpentard, fière d'elle. C’est d’ailleurs ce que prouva la lettre qu’elle reçut quelques semaines plus tard. Daphné n’avait pas attendu long avant d’annoncée la bonne nouvelle à ses parents. Seulement cette même année se passa des évènements étranges. Des né-moldus se retrouvèrent pétrifié et une rumeur prétendait que l’héritier de Serpentard avait libéré un Basilic. Cependant, étant de sang pur, Astoria savait qu’elle n’avait rien à craindre. C’est d’ailleurs en cette même année qu’elle rencontra Harry Potter, devant le mur où reposait écrit avec du sang, que les prochains seraient les sang-de-bourbes. Elle le trouva fort minable par rapport à tout ce qu’elle avait entendu de lui, le fameux élu. Il était en fait un garçon tout à fait normal, mais son verdict connu un étrange doute lorsque, lors de la fin d’année, elle apprit qu’il avait été aidé Ginevra Weasley et tué le fameux basilic, c’est ce qui en résultait. Au moins, Poudlard n’avait plus rien à craindre.

Ses années à Poudlard, dans la maison choisie par le Choixpeau, se passèrent très bien. Elle assista en première à un premier match de Quidditch. Elle était triste que sa maison n'aie pas gagné son match, mais elle ne montra aucunement l'émotion qu'elle ressentait, son père le lui avait bien appris. Elle avait malgré tout été ravie de voir que le Quidditch était amusant et se promis d'essayer un jour. Malheureusement, cela n’arriva jamais, elle avait trop peur de tomber du balai. Malgré l’encouragement de sa sœur rien n’y avait fait, sa peur restait bien là. Et sa sœur avait pourtant voulu demandé à des membres de l’équipe de Quidditch de Serpentard, mais Astoria n’avait pas envie. Alors était-ce l’envie ou la peur qui l’en empêchait un peu des deux au final. Elle aimait le quidditch, très fortement par ailleurs, mais à distance. Elle hésite beaucoup à vrai dire.

L'été 94, lui permit d'assister à un match de Quidditch, la coupe du monde plus précisément. Elle avait été en loge officiel. Elle avait adoré, sa sœur à côté d'elle s'était également amusée. Cependant, le soir n'a pas été de tout repos, elles durent aller se cacher dans la forêt non loin. Astoria se rappelle de la peur qu'elle avait ressentie ce jour-là. D'ailleurs le lendemain, remise de leur émotion, ses parents avaient reçu de la visite. Son père accepta la requête du visiteur qui semblait être un de ses amis. Il devait se présenter auprès du "maître". Astoria n'avait pas très bien compris, mais Daphné oui. Elle esquissa un petit sourire à Astoria et l'a pris dans ses bras. Son père semblait cependant serein ce qui rassura Astoria et par la même occasion Daphné.

Lors de sa troisième année, Astoria assista à la coupe de feu. Un championnat inter-collège. Cela avait promis du plaisir et c'est avec ses amis qu'elle y assista. Elle se rappela que l’un des arrivants de Durmstrang était en fait l’attrapeur de l’équipe de Bulgarie, qu’elle avait vu lors de la coupe du monde. D’ailleurs, il fut choisit avec Fleur Delacour pour Beaubâton et Cédric Diggory pour Poudlard. C’était un peu malvenu de choisir un Poufsouffle d’après Astoria, mais soit. Soudain, une chose surpris toutes l’assemblée, la coupe recracha un nom : Harry Potter. Astoria avait froncé les sourcils, il était donc partout cet élu. Les épreuves se déroulèrent doucement et malgré toutes les mauvaises langues Potter s’en sortait. La fin des épreuves était des plus tragiques. Astoria regardait alors Potter qui revenait le trophée dans une main et dans l'autre Cédric Diggory, les yeux clos. Astoria comprit de suite qu'il était mort, cela lui fit mal. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un de mort. Elle sentit une main dans la sienne et croisa le regard de sa sœur. Elles restèrent là main dans la main.

L'été passa, entre rire et pleure. Astoria se préparait à rentrée en quatrième année, se promettant que tous se souviendrait d'elle. Ses parents restèrent fidèles à eux-mêmes. Elle comprit cet été, que ses parents avaient accepté d'entrer dans les mangemort et pas pour la première fois loin de là. Son père adhère bien aux idées de Voldemort, il a même demandé à ses filles d'entrer dans l'ordre des mini-mangemort. Astoria refusa, son père ne semblait pas lui en vouloir d'une telle réponse, mais essaya de la convaincre. Après quelques réflexions et quelques discutions, Astoria fini par avoir une réponse positive de son père. Elle ne sera pas mangemorte. Elle prit alors le Poudlard Express en compagnie de sa sœur se changeant ainsi les idées. Elle avait d’ailleurs promit une chose à sa sœur, de sourire, de se montrée fière. Elle fut donc contrainte de sourire et de levé le nez haut.

La quatrième année semblait se préparer sous de bons auspices. Pansy avait entraîné Astoria dans la brigade Inquisitorial. Astoria détestait Ombrage et ne se privait pas pour le dire à Daphné (aussi présente dans la brigade) et Pansy. Elle ne participa d'ailleurs pas au démantèlement de l'Armée de Dumbledore prétextant qu'elle avait mieux à faire. Elle apprit avec tristesse, cette fin d'année là, que son père se trouvera moins présent à leur côté. Tout le monde accepta le retour du Seigneur des Ténèbres, ce qui ne ravissait personne et pas même les Serpentard. Elle avait appris de part son père cependant, que des problèmes avaient été encourut lors d’une mission à laquelle il n’avait pas participé : Le département des mystères. Potter était présent avec quelques élèves. Astoria n’avait fait que soupirer entendant cette nouvelle, elle trouvait cela assez pompeux de la part de ce fameux Gryffondor.

Après l’été 96, elle entra en cinquième, l’année des BUSEs pour Astoria. Elle avait préféré penser à étudier plutôt que de faire attention à ce qu’il se passait. Après tout, l’étude permettait à la jeune Greengrass de sortir de ses pensées noires. Elle n’avait de toute façon rien de mieux à faire et puis d’après ce que sa sœur avait pu dire, Serpentard n’était plus ce qu’elle était. Le fameux prince était de plus en plus maigre et semblant misérable. Lui qui était si beau et avait attiré l’attention de la jeune femme lors de la troisième année de cette dernière. Pas pour une éventuelle réputation loin de là. Elle le trouvait charmant malgré ses défauts. Elle ne savait pas dire exactement ce qu’elle lui trouvait, mais elle était simplement tombée amoureuse. Elle avait cependant essayé de l’oublier cette année pensant n’avoir aucune chance et pourtant aucun moyen de l’oublié pour le moment. La fin de sa cinquième année de scolarité fut marquée par le meurtre d'Albus Dumbledore. Ce fut le choc pour tous les élèves, même une partie des élèves de Serpentard levèrent leur baguette. Astoria et Daphné ne purent lever la leur. Bien que si elles aient eu du courage elles l'auraient surement fait. Ce fut un mauvais présage pour tous... Daphné ne su quoi faire pour rassurer sa petite sœur et en retour Astoria lui fit un signe de tête comme pour dire un simple "ce n'est rien.". L'année fut donc riche en matière de ténèbres, d'autant plus que cette année là vu que Harry n'était plus dans l'école, il était partit, surement avait-il fuit, cela n'aurait pas étonnée Astoria bien qu'il revint et détruis Voldemort, c'est ce qu'il se dit. Un Tournois des Trois sorciers, encore un, avait- eu lieux ... Vous parlez d'un amusement, il fallait être suicidaire pour y participer. Astoria ne comprenait pas ceux ou celles qui voulaient se faire passer en héros ? Qu'avait-il a gagner ? La reconnaissance de leur paire ? N'importe quoi ! Encore un drame se déroula ! Après le poste maudit de DCFM voilà une autre tradition dramatique voire encore une histoire sans fins ... Bref, autant ne pas s'en pré)occupé de trop sous peine de devenir soit paranoïaque, soit schizophrène ... Allez savoir ... Drame sur Drame et notre jeune Astoria faillit flancher, mais tenait grâce à sa sœur.

L'été, il était temps qu'il arrive pour Astoria, elle put enfin respirer, danser à sa guise, s’amuser en sommes ! Mais la réalité la rattrapait et ses parents lui mirent un ultimatum, ou tout du moins, elle le prit comme cela. Elle se devait d'épouser l'héritier Malefoy. Avec tout ce qu'il s'est passé ? Bah ses parents lui rirent au nez. Ils avaient de l'argent, mais les Greengrass s'en fiche, ils en ont. Ils ont un nom et les Greengrass aussi mais ils ont mieux à offrir que les Parkinson et puis ce sera une douce vengeance ou encore un doux amusement que de devancer Parkinson. Après Malefoy est plutôt ... pas mal pour ne pas dire ... Ouah ! Donc il est potable ! Astoria pourrait donc avoir l'envie de le connaître et puis cela lui fera oublier tout que de devoir prendre ce petit chat dans ses bras, le problème lui avouer ? Autant faire petit à petit et au pire prendre conseil auprès d'amie sans pour autant parler de Malefoy. Il y a moyen non ? Et puis une Greengrass aussi belle qu'Astoria que rêver de mieux comme partis féminins en ce bas monde modeste qu'est la société des sang purs. Toujours purs et bien votons pour !

Exemple RP : Il s'agit d'un contexte particulier ou Ginny et Astoria sont amies en secret (a)
Spoiler:

••• On y est presque... •••

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Miranda_Kerr_045
Pseudo ; Neige
Age ; 21 ans
Où avez-vous connu le forum ? Bah, je suis une ancienne membre qui a retrouvé le lien grâce à PEHP ;)
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ? Je trouve que le forum est déjà pas mal, maintenant, j'ai été un peu perdue de part la différence avec l'ancienne version que je connaissais, maintenant j'aime tout autant le forum qui a gagné en matière de design et de codage voire même de Template et CSS, bravo aux adminettes coeur rose \'o\'
Coca ou Ice-Tea ? Ice-Tea je vais pas changer x)
Credits de vos icons :
Un dernier mot ? Bouh ! Bah ça va hein ... J'espère que vous m'aviez reconnue n'empêche x)



Dernière édition par Astoria J. Greengrass le Lun 17 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:35


Alors encore une fois, Re-bienvenue ma Astoto ! Contente de te revoir parmi nous For Si Hyun.
Héhé, je n'ai rien oublié de certaines choses ;)

Par contre, le trio est bel et bien toujours en 6ème année mais une deuxième sixième année, donc ton personnage peut très bien y être =)

Si tu veux, je te ferais un petit bilan de ce qui a changé, c'est assez simple.
Merci sinon pour tes compliments, faut dire qu'en plus on a une certaine personne très calée en codes pour certaines choses (comme la fiche du forum) donc le mérite revient aussi à des membres =3

Très contente de te revoir For Si Hyun.

PS : Tu ne veux pas reprendre ton ancienne fiche tout bonnement ? Tu peux si tu veux hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:50


Oh ma chouquette Heart. <3 Moi non plus j'oublie pas vos petits délires et puis votre fanclub pour Tom mais dans le second volet seulement x) Roooh, et d'autres souvenirs aussi *-*

Ah cela change tout ... Bah je pensais avoir finis ma fiche mais cela veut dire qu'elle n'est donc plus correcte ... Sinon si je peux reprendre l'ancienne pourquoi pas x) J'avais finis celle-ci mais si l'ancienne est mieux n'hésitez pas, je peux même peaufiner l'ancienne pour qu'elle revienne au forum POV contexte ;)

Et bien je félicite également le codeur du forum *-*

Moi aussi je suis très contente :D <3

Je pouvais pas rester à regarder sans revenir quoi ! Roooh, que du bonheur passer ici donc je vais pas relouper surtout avec le relancement Jouuuer ~

Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:54


    BIENVENUE 8D
    Par ce que je n'ai pas eu le plaisir de te rencontré avant, mais ça ne serrait tardé xD
    (en plus j'adore Astoria èé mais chuuuut)

    Mione, tu m'a fait rougir bravo èé

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:08


Bienvenue pour la seconde fois alors, moi je me souviens de toi °w°

Et je vois que tu n'as pas changé de clan, tu es donc dans le bien avec nous Heart. <3

Revenir en haut Aller en bas

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:17


Roooh, merci Ron :) (huhu ! Réserve moi un lien obliger, par contre se seras soit négatif soit neutre ou ambigu mais faut voir x) et surtout je veux pas avoir Mione sur le dos x) Je suis pour la paix des ménage et oui, même les Serpentard son pour la paix des ménages u.u Sinon j'aime bien le personnage de Ron bien que j'en connais une qui est encore plus fan que moi, je ne viserai pas une amie IRL x))


Merci Cho moi aussi je me souviens de toi *w*
Et non, qu'est-ce que tu crois ! Je bien quoi ! C'est classe Cool

Oh je suis toutes vertes ... x)

Revenir en haut Aller en bas

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:32


UNE COLLEGUE !!!!! Les serpy sont si rare T^T REBIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:36

















Comme l'année précédente Miss Greengrass !
Fidèle à vous-même, Serpentard vous allait à merveilles. Re-bienvenue à Poudlard pour cette année et en espérant qu'elle sera bénéfique, bonne chance encore...
(et oui, message légèrement différent pour ce retour)

Informations : Le bal est toujours en cours dans la Grande Salle, il n'est pas trop tard pour une danse. Si tu n'es pas très danse, les équipes de Quidditch ont encore des places à donner peut-être par là et même ici.
Enfin ; répondre à cet évènement peut rapporter des points à ta maison et des gallions pour toi. Pour d'autres moyens de faire gagner des points, rdv ici.

Oh et un coup d'oeil aux demandes peut être utile !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

« Shin Hye Jin »
Shin Hye Jin
Féminin
Messages : 94
Age : 17
Camp : Bien
Ta Baguette : 32 cm, bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon
Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Qn4pkm
Orientation : Toi, toi ou encore toi :P
Et ton coeur ? : Toujours là ou il devrait être ^^
Date d'inscription : 09/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Lapin bélier / Moi-même ensanglantée o_o

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:55


Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t188-shin-hye-jin-finish https://anotherchance.forumactif.com/t193-relationships-of-hye-jin

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:02


Merci *w*
Revenir en haut Aller en bas

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] 2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:37


  • Bienvenue Astoria =D

    Cependant, contente toi chanceuse que je ne fasse pas la comédie même si je déteste Astoria x) C'est le complexe du Drago/Pansy, je crois.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:34


Tu me déteste x) Bah y a des fois comme cela, je vais pas m'en plaindre mdrr Ah non pas Drago/Pansy x)

Sinon merci beaucoup *w*
Revenir en haut Aller en bas

« Nathanaël K. Blackbird »
Nathanaël K. Blackbird
Masculin
Messages : 52
Age : 18-19 ans
Camp : Cela dépend de la couleur de mes yeux...
Et ton coeur ? : Il ne bat plus. Défibrillateur !?
Date d'inscription : 29/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Aigle Royal || Son Ancêtre

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:50


Je floode mais Astoto ! On a des goûts en commun on dirait. Tu connais French Cancan (Monsieur Sainte Nitouche) d'Inna Modja XD Chanson qui m'amuse

Bref, bienvenue encore avec ce compte du coup ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t25-sweet-fangs-nathanael-the-end

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:40


Roooh, floode ... Un peu x) Roooh, on est fait pour s'entendre alors :O :D <3
Elle m'amuse beaucoup à vrai dire cette chanson aussi x) D'où le fait que je l'ai mise mdrr (qui l'aurait cru Oo ? Personne MOUHAHAHAH) Hum >.< Faudra que je me calme x)
Roooh, encore merci *w* Amoureux \o/

Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:06


    (re)WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME Heart. <3 Heart. <3
    j'espère que tu te souviens de moi aussi, he. HINHIN 8D. HINHIN 8D. /sbaff.

    Brefeuh, contente de te voir de retouuuur. *___* coeur rose \'o\'

Revenir en haut Aller en bas

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:00


Oh merci Ginny *w*
Oui je me souviens (grandde) fan de Jedusor lorsqu'il est dans le second volet *w* Si je me souviens c'est bien cela x)
Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:16


Hey Astoria! Je me suis inscris peu de temps avant que tu nous quitte. Quel plaisir de revoir ses jolis yeux!
Bienvenue de nouveau à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:43


Roooh, merci Seamus *w* Profites-en Seam' *w*
Tu as raison sur une chose au moins ! J'ai de très beau yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves répartis [OK]
-
Sauter vers: