█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:06


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Tumblr_lndqslfSUC1qlmjtto1_500
Astoria Juliet Mary Greengrass
« La beauté n'est peut-être pas celle que l'on voit ... »





Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass So0lzd

feat. Mairanda Kerr by Fae
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    La jeune Astoria Greengrass ne peut effectivement pas nier son père et encore moins sa famille en général. Ayant vécu dans la pure tradition des sang-purs, sa première règle fut les valeurs du sang. C'est bien un sujet sur lequel, elle ne supporterait pas voir son père déçus quant à elle. Elle ne connaît rien aux moldus sauf qu'ils lui sont encore plus inférieur que les sang-mêlés au même titre que les sang-de-bourbes. Évidemment, ce n'est pas la seule chose qu'on lui ait inculquer. En jeune fille bien élevé et de bonne famille, elle se doit de montrée d'elle, une image positive de sa famille, fière et gracieuse.Elle est ambitieuse, mais aussi têtue, lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours. Elle est sujette à se montrée capricieuse et ne lâchera pas le morceau. Rare sont ceux qu'elle respecte. Bien qu'elle tente à se polie et "gentille", elle ne pense pas moins de certaines personnes de son entourage. Elle a tendance à sélectionner les personnes à qui elle s'adresse et à qui elle sait qu'elle devrait se liée, de quelques manières que ce soit. Elle ne supporte pas se faire contrarié lorsqu'elle parle, elle supporte juste lorsqu'il s'agit d'adulte. Mis à part, elle sait se montrée douce et à l'écoute de ses proches. Par proches, elle ne parle pas d'amis qu'elle a trié au volet, mais de personnes en qui elle a confiance, de "meilleur ami" ou encore de sa famille. Elle sait qu'en société son petit minois doux et mignon, peut l'aider dans la recherche dans potentiel fiancé, et peut-être même fausse. Elle n'hésite pas à se servir de la manipulation ou encore à sortir ses griffes. Certes, il ne faut pas s'y fier. Il vaut surtout mieux se compter parmi ses proches ou encore ses amis que dans ses ennemis. Elle sait tout autant se montrer froide et peut répondre de manière glacial, mais aussi faire tourner la tête de certaines personnes qu'elle n'aime pas. Allez vraiment savoir, la cerner est parfois difficile, elle ne baisse jamais sa garde et pourtant, peut-être que quelqu'un y arriverait, mais qui ? Même Astoria ne le sait pas et seul Merlin pourrait le savoir !










    CE QUE JE VEUX
    ________
    ✑ Amis - FREE
    ✑ Ennemis - FREE
    ✑ Liens ambigus - FREE
    ✑ Une qui serait ma marraine du futur et qui serait un modèle féminin pour Astoria - FREE
    ✑ Une meilleure amie et un meilleur ami - FREE
    ✑Une souffre douleur - FREE
    ✑ Une personne qu'elle mépriserait, mais étant donner le rang de cette personne, se verrais dans l'obligation de l'apprécier - FREE
    ✑ Autres !



Dernière édition par Astoria J. Greengrass le Dim 23 Oct - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:06


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Tumblr_lnbwf8YAyU1qlmjtto1_500
Princess
« Parce que sans rivale le monde ne tourne plus ! »



April L. Poynter
Mmmmmh, au début, tu étais juste mon aîné en la maison de Serpentard, c'est une nuit que tout à changer. Je n'arrivais pas à dormir cette nuit-là et pour cause, j'essayais de faire partir la nostalgie des vacances passées. Tu étais déjà là, sans un mot, je me suis installée à côté de toi et finalement, nous avons papoté presque toute la nuit. Je venais de me trouver une nouvelle amie apparemment. Ou tout du moins, une camarade. Au fur et à mesure que les années passèrent, on devint plus confidente. Et inévitablement meilleure amie. Au final, je peux dire qu'elle en sait encore plus que Daphné à mon sujet et Merlin sait que Daphné en connait des secrets sur moi au delà des couches culottes !



Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Spoiler:



Dernière édition par Astoria J. Greengrass le Dim 23 Oct - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:06


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Tumblr_lndrzalner1qlmjtto1_500
Prince
« Parce que sans soupirant, une femme n'en est pas une ! »


Ronald B. Weasley
Ralala ! Weasley, Weasley Weasley ... Je ne le connais pas à vrai dire ou plutôt pas bien. Juste de nom et de réputation. Traitre à son sang comme tout les Weasley, frère de Weaslette, roi des Serpentard car il laisse passer le souafle, ... Enfin, tout ce que je peux entendre de lui n'est que pour la plupart négatif voire neutre et une bénéfique concernant le Quidditch, enfin tout dépend du sens que l'on donne à la chose. Héro de la guerre ? Si on veut, en tout cas, cette année, il se retrouve dans sa classe, ayant doublé une année, Astoria ne sait toujours pas comment elle doit réagir, comme tout les Serpentard ou apprendre à voir comment il est ? Enfin quoi qu'elle a d'autres chaton à fouetter que Weasley donc ! Et puis comme le dirais cette folle de Trelawney, le destin est insondable, il peut nous réserver bien des surprises. Pour une qui prétend lire l'avenir chapeau avec cela on est bien avancé !



Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Spoiler:

A ajouté :


A définir :

Mionette *w*
Nath *w*
Florian *w*
ELéanor *w*





Dernière édition par Astoria J. Greengrass le Dim 23 Oct - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:17


Allez ; spot !

Je te préviens, je veux des liens avec Hermy, Nath et Florian XD

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« April L. Poynter »
April L. Poynter
Féminin
Messages : 39
Age : 17
Camp : Chat =D
Ta Baguette : Bois de saule. Elle mesure 26 cm et contient un crin de licorne.
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass 939475Quinn
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : elle ne le donnera plus avant un petit bout de temps...
Date d'inscription : 26/09/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Chat & Rat

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:03




Si je te dis... "parce qu'un monde à ton image n'existe que dans ma tête Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass 1167801790" ...
Je passe pour une dingue ou tu saisis... For Drago.


Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t342-april-l-poynter#5398 https://anotherchance.forumactif.com/t344-comme-quoi-tout-les-serpentards-ne-sont-pas-de-marbre

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:38


Oh Mionette *w* Allait dis moi tout ce que tu veux si tu veux du positif, du négatif, du neutre ou de l'ambigu je suis ouverte ;)

Cela me dit très certainement quelques choses Oo Même très bien ... Sur sur ... Rooooh, si c'est bien toi je te câlinerai *w* Je ferais tout ce que tu veux quoi :O *w*

Revenir en haut Aller en bas

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:35


MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOI !

Alors ça serait plutot neutre/negatif ou ambigue, ouais non ambigue plutot (je parle toute seule). Je t'explique, Léa n'a rien a voir avec les autres serpy, elle est pote avec hermione (et même PIRE elle l'admire XD), elle n'en a rien a foutre du sang, elle se fou assez régulièrement de la gueule des gens qui sont au taquet sur le sang pur, elle est parfois gentille avec les autres maisons et parfois méchante avec des serpy. En gros Léa s'en fou, elle se fou de la gueule de tout le monde indépendamment de leur maison et de leur sang.

Elle aime bien Drago mais se moque de lui assez souvent, elle ne peu pas encadré parkinson par contre. Donc on pourrai partir de là, une haine commune pour Parkinson qui les rassemble mais le reste qui les éloigne. Si t'as autre chose a rajouté fait le donc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« April L. Poynter »
April L. Poynter
Féminin
Messages : 39
Age : 17
Camp : Chat =D
Ta Baguette : Bois de saule. Elle mesure 26 cm et contient un crin de licorne.
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass 939475Quinn
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : elle ne le donnera plus avant un petit bout de temps...
Date d'inscription : 26/09/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Chat & Rat

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:59


C'est bien moi, Draconichounet =D

Par conséquent il nous faut ABSOLUMENT un lien =) (et du positif ! )
Si April & Asty étaient amies? ^^ Meilleures amies même?? (si tu le souhaites =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t342-april-l-poynter#5398 https://anotherchance.forumactif.com/t344-comme-quoi-tout-les-serpentards-ne-sont-pas-de-marbre

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:32


Léa :O Je surkiff ton idée de partir sur Parking ! C'est vrai que lorsqu'il s'agit de lui faire la misère, l'on pourrait l'une comme l'autre trouver de l'aide chez l'autre sans soucis. Et vu que l'on serait alors basé sur le neutre, on éviterai de mettre une chose négative qui pourrait entravé cette petite communion concernant Parking. Bien sûr l'on saurait pertinemment ce que l'autre pense. ;)

Oh Draco *w* *lui fait plein de câlins*
Ah ah ! Pour sûr que je veux du positif. Amie, meilleure .. Sur quoi se baserai cette relation ? :D


Dernière édition par Astoria J. Greengrass le Dim 23 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« April L. Poynter »
April L. Poynter
Féminin
Messages : 39
Age : 17
Camp : Chat =D
Ta Baguette : Bois de saule. Elle mesure 26 cm et contient un crin de licorne.
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass 939475Quinn
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : elle ne le donnera plus avant un petit bout de temps...
Date d'inscription : 26/09/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Chat & Rat

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:20


Heart. <3 =D


Pour qu'elles soient amies rien de plus simple! April est gentille avec tout le monde (tant qu'on l'embete pas ^^ ) C'est très facile de bien s'entendre avec elle puisqu'elle est tolérante et amicale. Etant dans la même maison, elles ont put commencé à papoter autour de la cheminé le soir puis a force elles se font confiance et s'apprécie. Depuis un ou deux ans, elles commencent à se raconter leurs petits secrets et petits soucis allant au dela des simples conversation plus ou moins utiles qu'elles avaient auparavant.
On peut vraiment faire confiance en April alors c'est pas dur de se confier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t342-april-l-poynter#5398 https://anotherchance.forumactif.com/t344-comme-quoi-tout-les-serpentards-ne-sont-pas-de-marbre

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:35


Roooh, pas mal comme idée *w* J'adopte ! Lorsque j'aurais mis en place ma fiche de lien, je t'ajouterai et te présenterai ma note pour voir ce que tu en pense *W*
Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:06


    *boude* Ze veux un lien èé !!!

    Alors, bon on vas dire neutre qui penche vers le négatif ( il ne faut pas ce leurré ). Donc bas simplement Astoria et Ron ne ce connaissent pas vraiment, mais rien que l’aspect "Serpentard" ne lui plais pas plus qu'une soupe de légume. Après bon je sais pas trop les relations que Asto a pour l'instant avec Dray ( j'aime les diminutif xD) du coup la balance vas jouer là dessus pour pencher ou d'un coter vraiment négatif, ou d'un coter neutre voir peut être légèrement négatif (oui j'aime le négatif XD avec Ron c'est drôle)

    Voilas 8D Dit moi ce que tu en pense

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:25


Ronald ! Je pensais que tu allais me quémander un lien disons plutôt négatif tout court x) Sinon le lien neutre me tenterait bien. Pour Astoria, elle aurait entendu parler de toi étant donner qu'elle se retrouve depuis sa première avec Weaslette *w*
Avec Drago ... Je n'ai pas encore définit de lien avec lui outre celui qui se trouve dans les PV's. Faudrait que j'aille le harceler pour voir ce qu'il en pense je suis sûre qu'il aimerait cela Rolling Eyes
De ce que j'en comprend, je me dois de l'épouser d'un point de vue familial, bien qu'Astoria n'aime pas que l'on lui dicte ses actes. Elle ne veut pas se faire déshériter pour une désobéissance ... Surtout vis-à-vis de son paternelle qu'elle admirerais presque. Donc pour cela, je devrais me rapprocher de lui. Ronald - pour en revenir à notre lien - réagirait comment ? Je suppose qu'il n'aimerait encore moins cette serpentard ? x)

Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:15


    Ouais voilas, ils ne ce connaisse pas trop, mais même année oblige ils connaissent leurs existences (et puis Ron est un héros For Drago. ), puis donc Ron en l'aimerait forcement pas pour le vert et argent qu'elle porte et de plus avec ce qu'il a donc entendu sur leur "fiançailles" il ne l'aimera surement jamais xD Donc on ce là fait comme ça, c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:22


C'est vrai que si Drago vit dans un ... chez vous, vous devriez peut-être en entendre parlez et oui faisons, faisons ! x) Je te noterai donc dans ma fiche que je devrais me dépêcher de mettre à jour >.< et je te monterai le résultat *w*
Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:35


J'ai été hypnotisé par des yeux verts...verts comme les serpents, vert emeraudes quoi, j'ai atteri ici et je me suis dit qu'il me fallait un lien avec ces yeux.


Bon plus sérieusement, les préjugés ayant la vie dure à Poudlard...est ce qu'on se connait, se supporte, s'ignore?
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass 2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:15


  • V'là Seamus qui drague une serpentard XD On aura tout vu.

    Quant à moi, je viens réclamer un lien avec la méchante serpentarde èé J'ai regardé un peu tes idées de lien et celle-ci me plaisait bien : «Une personne qu'elle mépriserait, mais étant donner le rang de cette personne, se verrais dans l'obligation de l'apprécier ».

    Saralia n'a pas de rang en particulier. Elle est sang-mêlée et de classe moyenne, mais son père est tout de même un employé du ministère reconnu dans son domaine. Je ne sais pas... Peut-être que les deux jeunes femmes se connaissaient de vue mais qu'elles n'avaient pas une bonne impression de l'autre ? Puis, un jour, elles ont eu à se rallier je ne sais pour quelle raison, ce qui les aurait poussées à s'apprécier ? Saralia est très sociable et, malgré qu'elle déteste les serpentards, elle aime avoir différentes connaissances sur qui elle peut compter.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:53


Seamus => Et oui, j'ai toujours eu de beaux yeux. En même temps, je suis une Greengrass, il ne peut en être autrement que mes yeux t'envoutent ! Quoi ? Mes chevilles se portent à merveille, je ne dit que les faits voyons ! Roooh, bon pour ce qui est de la relation Astoria & Seamus soit je penche pour s'ignore ou alors simple connaissance, vu qu'ils sont dans la même classe maintenant. Je pense que minimum connaissance serait de mise maintenant les maisons sont différentes ainsi que le caractère. Mais une relation ambigüe pourrait être de mise, à voir ce que l'on pourrait mettre et s'il n'y aurait pas un point commun sur lequel l'on pourrait jouer pour ce type de lien :))

Saralia => Soit pas jalouse personne ne peut prétendre arriver au pied des Greengrass x) Cela dit ... Tu as choisis mon lien *w* J'accepte d’emblée ! Alors j'aurais plutôt vu une sang pur mais cela serait plus marrant si c'est une mêlé car cela donnerai une très bonne raison qui fait que Astoria aurait eu un préjugé direct contre Saralia, mais étant donné la place de son père dans le ministère, elle et son père par la même occasion agirai de façon courtoise avec la famille de Saralia. Histoire de passer dans de bonnes grâces mais pas au point de faire ami-ami. Bonjour, au revoir, comment vas votre famille, cela s’arrêterait là ! Enfin, c'est plus ou moins le lien que je verrais pour ce type là x)
Revenir en haut Aller en bas

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass 2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:37


  • Ouf xD C'est un peu froid comme relation à mon avis, mais je pense que ce sera drôle de voir deux filles d'hommes importants s'efforcer à s'apprécier. Le lien me va donc ainsi :)

    Je t'ajoute bientôt ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:28


Meuh non de suite je drague (a)

Donc connaissance ambigue...humm voyons voir chercher un point commun....bon comme j'ai pas d'idées, on part sur simple connaissances et on trouvera notre point commun vecteur d'ambiguité plus tard dans notre rp?

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:32


Pas de problème Saralia ;) Je fais de même dans la soirée si tout ce passe bien :))

Je pense que ce serait pas mal comme idée x) Donc je te rajouterai en simple connaissance :))

Je vous montrerai mes ébauches pour voir ce que vous en pensiez ;)
Revenir en haut Aller en bas

« Daphné A. Greengrass »
Daphné A. Greengrass
Féminin
Messages : 14
Age : 17 ans
Camp : Celui de mon chat.
Ta Baguette : Bois de chêne, 32 cm 18, crin de licorne
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass 97350252gif
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Libre et frigide.
Date d'inscription : 01/11/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une hermine - une cage dorée.

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:17


Un lien petite sœur ?
Revenir en haut Aller en bas

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:19


Clair que là je cracherai pas sur le lien :O Je te n'aime *w* Une idée sur le lien ?
Revenir en haut Aller en bas

« Daphné A. Greengrass »
Daphné A. Greengrass
Féminin
Messages : 14
Age : 17 ans
Camp : Celui de mon chat.
Ta Baguette : Bois de chêne, 32 cm 18, crin de licorne
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass 97350252gif
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Libre et frigide.
Date d'inscription : 01/11/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une hermine - une cage dorée.

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:01


Hmm Daphné et Astoria sont très différente. Daphné est beaucoup plus froide, néanmoins je pense qu'elle aime beaucoup sa petite sœur et veille toujours sur elle de loin
Revenir en haut Aller en bas

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:17


Putain je suis inutile j'ai pas répondu -_-'

Bref, c'est ok pour moi :) amies dans la haine 8D j'adore cette idée, et si le lien évolue vers le positif, Léa pourrait avoir comme obsession de fourré astoto avec drago histoire de faire pleurer Parking 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Contenu sponsorisé »


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
YOUR SPACE
 :: █ Relations
-
Sauter vers: