█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daphné A. Greengrass || Ice queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Daphné A. Greengrass »
Daphné A. Greengrass
Féminin
Messages : 14
Age : 17 ans
Camp : Celui de mon chat.
Ta Baguette : Bois de chêne, 32 cm 18, crin de licorne
Daphné A. Greengrass || Ice queen 97350252gif
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Libre et frigide.
Date d'inscription : 01/11/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une hermine - une cage dorée.

Daphné A. Greengrass || Ice queen Empty
MessageSujet: Daphné A. Greengrass || Ice queen   Daphné A. Greengrass || Ice queen Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:30




HOP! SUR LE TABOURET...
Daphné Amalthea Greengrass


Daphné A. Greengrass || Ice queen Amvdicon2 Daphné A. Greengrass || Ice queen Amvdicon4 Daphné A. Greengrass || Ice queen Amvdicon1

Featuring *Anne-Marie Van Dijk *

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : Greengrass
Prénom(s) : Daphné Amalthea
Age/Date de naissance : 17 ans – 18 Octobre 1980

Sang : D’après mon arbre généalogique, mon sang est pur… après je ne sais pas si quelques erreurs s’y sont glissé.
Richesse : Plutôt aisée, en tout cas je n’ai jamais manqué de rien.

Année d'étude : Une septième (et dernière) année…
Maison souhaitée : Serpentard, pour le plus grand plaisir de mes parents… même si j’ai un faible pour les bleu et bronze.
Ecole de magie : Poudlard.

••• Huuum... Intéressant •••

Taille : Un mètre soixante-cinq, je ne suis pas très grande, mais ça me va très bien. Je tiens ça de ma mère je crois.
Poids : cinquante-quatre kilogramme, dans la norme en fait.
Style vestimentaire : Du classique, j’aime passer inaperçu. Quoique je veille toujours à rester élégante. Robe en satin, ou, si je dois mettre un pantalon je ferais en sorte qu’il reste classe et discret. J’aime être soignée, et cela ce voit dans mes vêtement. J’aime beaucoup tout ce qui est en soie, c’est mon pêché mignon. J’adore la douceur.
Signe(s) distinctif(s) : Un petit sourire toujours accroché à mes lèvres, ma façon de vous regarder avec douceur tout en vous faisant comprendre que je ne porte aucun intérêt à ce que vous dîtes… Sûrement mon attitude sereine.
Ta baguette : Bois de chêne, 32 cm 18, crin de licorne, rigide, idéal pour la métamorphose et les enchantements.
Animal de compagnie : Une chatte angora blanche aux yeux bleu, elle s’appelle Lumilda.

Daphné A. Greengrass || Ice queen Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ?L’Aube, voir le soleil se lever est une chose apaisante et rassurante. En plus elle change au fil des saison et est toujours aussi magnifique.
• Votre animal préféré ?Probablement les chats, je trouve que l’on a beaucoup de point commun, élégant, indépendant, fier.
• Sucré ou Salé ? Les deux, le contraste sucré salé sublime à merveille les deux saveur.
• Marche, Vol ou Transports ?La marche, j’aime me promener doucement au fil de mes pensées ou juste pour admirer le paysage.
• Votre couleur préférée ? Je dirais le blanc, mais ce n’est pas une couleur. On aimerait probablement m’entendre dire vert en hommage à ma maison, mais ce sera le bleu, apaisant et serein.
• Oui ou Non ? Oui, c’est ce que je répond le plus souvent. Le plus souvent c’est un « hmm ? Oui, oui. » qui signifie : « plus tard, ou jamais… On en reparlera. ».
• Serdaigle ou Serpentard ? Drôle de question, je suis à Serpentard, mais j’apprécie aussi les bleu. J’aime beaucoup ces deux maison, ce sont les meilleurs de Poudlard.
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Ni l’une, ni l’autre. Les uns foncent bêtement dans le tas, les autres sont incapable de la moindre déloyauté, cela nuit franchement à leur chance de survie si vous voulez mon avis… Il faut savoir retourner sa veste pour s’en sortir parfois.
• Poufsouffle ou Serpentard ?Serpentard, ruse et intelligence, deux qualité maîtresse.
• Votre matière favorite ? La métamorphose, j’aime beaucoup cette matière qui demande de la rigueur et de la concentration.
• Le Héros de votre enfance ?Morgane la Fée, elle réussit à devenir la rivale de Merlin, ce n’est pas rien non ?
• Vos ambitions ? J’aimerais beaucoup devenir ministre de la magie, ou enseigner à Poudlard. Tout ce que je sais c’est que je ne veux pas devenir une pauvre femme au foyer dépendante de son maris, j’ai besoin de liberté et de mon indépendance. De même je veux vivre pour moi-même, et non pour un nom de famille, un statut ou un sang.
• Une chanson ? The show must go on de Queen. Une chanson qui me convient bien car même si je dois trébucher je finis toujours par me relever et à continuer ma route.
• Calme, énervement ou folie ?Calme, très souvent, je déteste m’emporter, et je déteste les débordement. Oui je suis une espèce de reine de glace, mais j’aime ça. Je déteste me sentir défié, mais je sais aussi que la personne la plus sereine est celle qui contrôle toujours le mieux la situation.
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? Franchement, entre un balafré, un tyran furieux, et une falaise… Je ne sais pas trop. Il n’y a pas de joker dans ce questionnaire ? Bah la falaise, je peux toujours m’asseoir au bord et regarder le paysage.
• Hermione ou Pansy ?Pansy, après tout nous sommes de bonne copines non ? Et il vaut mieux ne pas trahir ses amis, enfin tant qu’on a besoin d’eux… Pour la Granger, je dois avouer que son intelligence ne me fait ni chaud, ni froid, si ça lui plait d’apprendre la bibliothèque tant mieux pour elle, et si elle réussit facilement en magie et bien… Après tout c’est aussi tant mieux pour elle. Ca ne m’empêche pas de dormir le soir, vous savez ?
• Les règlements sont faits pour quoi ? La plus part du temps pour assurer l’ordre dans un univers chaotique, certains petits malins vous diront qu’elles servent à être contournée, pour ma part je trouve plus intéressant de les manipuler pour arriver à mes fins.

Daphné A. Greengrass || Ice queen Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? 9,999999999/10, jamais je ne laisse transparaitre de doute. Le doute est la première faiblesse, et de toute façon je réfléchis suffisamment avant d’agir pour être sûr que tout ira selon mon plan.
• Appliqué(e) en classe ? 8/10, j’ai des moments où je manque d’attention, mais généralement je suis très concentrée et je fais de mon mieux pour réussir rapidement les exercices.
• Embêtant(e) ?3 /10, j’aime restée tranquille dans mon coins et je laisse les gens faire leur vie de côté. On ne peut pas vraiment me qualifié de sociable…
• Chanceux/se ? 6/10, j’ai jamais vraiment fait attention alors je suppose que je suis dans la moyenne comme tout le monde.
• Courageux/se ? 4/10, je ne suis pas peureuse, je suis prudente. Je n’aime pas prendre de risque aussi on ne peut pas dire que le courage est ma qualité maîtresse… C’est pas mon problème si les autres ont des ennuis, je n’irais sûrement pas me mettre en danger pour quelqu’un d’autre… ou alors je dois franchement tenir à cette personne.
• Loyal(e) ? 5/10, disons que je suis loyal à un très petit groupe de personne, le reste je m’en contre fiche et leur faire des coups dans le dos ne me pose aucun problème. Qui veut la fin, veut les moyens.
• Franc/Franche ? 6/10, la franchise pose trop de problème et je ne crois pas avoir assez de morale pour ça… mais ça m’arrive parfois… notament avec les sentiments. Je ne dis jamais je t’aime à moins de le penser.
• Respectueux/se ? 7/10, la franchise est une marque de respect, à partir de là je ne peux pas être respectueuse à 100 %. Néanmoins en ce qui concerne « bonjour », « bonsoir », « comment allez-vous ? » ça passe, même si j’ai des efforts à faire avec « merci » et « s’il vous plait. ».

••• Très bien... •••

Daphné comme tout le monde possède un caractère qui lui est propre avec des qualités et de défaut. La première chose à savoir chez elle c’est que tout est en nuance. Daphné n’est pas une personne de foncièrement noire ou blanche. Chez elle tout ce décline en différente teinte. Enfin presque tout. Si il est une chose que Daphné est foncièrement c’est indépendante. La demoiselle déteste se voire imposer quelque chose et sait parfaitement le montrer. Loin d’être désagréable, Daphné est, au contraire, une personne que l’on décrit aisément comme charmante. La chose la plus étrange c’est que même lorsqu’elle vous sourira ou qu’elle ira vers vous elle saura garder cette distance qui la caractérise si bien. Daphné n’est pas une personne qui se dévoile au premier venu, et elle n’est pas non plus une personne qui cherche à avoir un millier d’ami. En fait Daphné est une personne assez difficile à comprendre au niveau de l’amitié. Personne ne peut dire si elle considère elle-même avoir des amis. En réalité la jolie blonde aime s’entourer de gens qu’elle juge intéressant, et pour elle beaucoup de chose peut le devenir. Des imbéciles finit incapable de penser par eux même, comme des filles superficielles ou des personne profonde et remarquablement intelligente. Pour la jeune fille rien n’est plus divertissant que d’observer les différent mode de penser de ses gens.

Daphné aime aussi le calme, et la rêverie. Elle peut passer des heures assise dans un coin, le regard plongé dans le vide pour peu qu’il n’y ait pas un bruit autours d’elle. Elle sait aussi se montrer cinglante et blessante lorsqu’on la tire de sa torpeur ou qu’on commence à la chercher d’un peu trop prêt. Avec les gens qu’elle connait et qu’elle apprécie elle sait se montrer ouverte et drôle, toujours d’une façon assez spirituelle, diront-nous. Daphné est clairement une personne mature, qui réfléchie énormément. On ne reconnait pas la dedans l’image type d’une serpentard, mais après tout cela ne servait qu’à éclairer certains point de sa personnalité.


Daphné A. Greengrass || Ice queen Haticon Once Upon a Time... my Story :
Un petit cottage anglais comme on en fait des centaines, c’est là où Daphné vit le jour. Première enfant de sa famille, première fille également. Il n’y a pas grand-chose à dire sur la première année de vie de la jolie blonde, elle la passa dans les jupes de sa mère, mais déjà son regard se posait avec curiosité sur le monde. Ce n’était pas un bébé qui pleurait énormément, elle ne riait pas beaucoup non plus. Son père soupirait souvent et répétait sans cesse que sa fille avait la gravité d’une pierre tombale alors qu’elle ne connaissait encore rien au monde qui allait l’entouré.

A la fin de sa première année de vie une petite sœur fit son apparition. Astoria. Un être avec qui Daphné allait apprendre à vivre. Mr. Greengrass ne dit jamais ce qu’il pensa d’avoir deux filles, mais Daphné songea souvent par la suite qu’il aurait sûrement apprécier un garçon. Qu’importe, elle fut élevé en véritable princesse, on cédait au moindre de ses caprices. Néanmoins on ne peut pas vraiment dire que Daphné était une fille capricieuse. Calme, elle passait de longues heures dans la bibliothèque familiale où elle dévorait conte et livre de magie. Bien sur il lui arrivait aussi de jouer avec sa petite sœur, Daphné l’aimait beaucoup d’ailleurs, et c’était étrange de voire à quelle point elle avait put s’attacher à sa cadette alors qu’elle semblait se contre-ficher royalement de sa propre mère.

Cette dernière affirmation n’est pas fausse en soit, Daphné s’intéresse fort peu à sa mère qu’elle considère comme une femme au foyer sans grande importance. Il en va tout autrement pour son père. Mr. Greengrass avait peut être été déçu de n’avoir que des filles en un premier temps, cela ne l’empêcha pas de se rapprocher grandement de Daphné. Elle se montrait presque bavarde en sa présence lui posant mille et une question sur le monde magique. On peut dire par la suite que tout deux devinrent un peu plus qu’un père et sa fille, ils étaient des amis et des complices.

A l’âge de sept ans, Daphné fit pour la première fois étalage de ses pouvoirs magique. D’une manière si naturelle et contrôlé qu’on avait le sentiment que ce n’était pas la première fois qu’elle en usait. En soit ce n’était pas faux, mais étant d’une nature discrète et secrète, Daphné n’avait jamais chercher à montrer qu’elle avait put user de magie. Ainsi donc on ignore a quel âge la jeune fille usa pour la première fois de sa magie, mais au fond tout le monde s’en fiche un peu.

Daphné eut onze ans, et il fut temps pour elle de se séparer de sa sœur et de son père pour se rendre à Poudlard. Si cela lui fit de la peine, elle ne le montra pas, mais il est fort probable que quitter ainsi les deux personnes qu’elle aimait le plus au monde lui causèrent un quelconque chagrin. A Poudlard elle entra vite dans un petit groupe de fille mener par Pansy Parkinson. Cela se fit malgré elle et elle ne chercha pas à quitter se groupe de jeune gens. En les fréquentant elle était entourée de personnalité intéressante et divertissante. Ah oui, au grand étonnement de sa famille Daphné fut envoyer à Serpentard et non à Serdaigle. Cela réjouie énormément son père désormais certains que son aînée étaient une vrais Greengrass.

Les années ont passé, parfois plus triste que d’autre. Des combats on éclatés, mais Daphné à toujours tâché de garder sa neutralité et y est toujours arrivé. Elle finit par entrée dans sa septième année, après avoir obtenue d’excellent résultat à ses BUSES en cinquième année, et décide de passer ses ASPIC pour devenir journaliste ou travailler au ministère de la magie. Son désir d’indépendance se fait de plus en plus grand au fur et à mesure qu’elle grandit, et dans sa famille tout le monde sait qu’il serait fou d’essayer de lui imposer quelque chose.


Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

Daphné A. Greengrass || Ice queen 58692951gif
Pseudo ; Luo.
Age ; 20 ans.
Où avez-vous connu le forum ?PEHP
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ?Hmm… aucune dans l’immédiat. Ca viendra peut être.
Coca ou Ice-Tea ?Ice-Tea (au citron de préférence et maison).
Credits de vos icons : Bazzart.
Un dernier mot ?Au plaisir de rp ensemble !



Dernière édition par Daphné A. Greengrass le Mar 1 Nov - 22:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Daphné A. Greengrass || Ice queen 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Daphné A. Greengrass || Ice queen Empty
MessageSujet: Re: Daphné A. Greengrass || Ice queen   Daphné A. Greengrass || Ice queen Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:55


Bienvenue parmi nous, Daphné !
Nous avons les deux soeurs Greengrass, il y en a une qui devrait s'y intéresser ;)

En tout cas, beau début de fiche. Vraiment. Aussi, je te souhaite bonne chance pour la suite alors ! Donc, je te sers le petit discours habituel : le flood et la CB te sont tous deux ouverts et si tu as une question, ou un souci, n'hésite pas à demander. Tu peux t'adresser à Ginny, Seamus ou moi-même, on répondra au mieux alors.

Ah oui, par contre, seul petit bémol : Dianna Agron est déjà prise sur le forum malheureusement =/

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Daphné A. Greengrass »
Daphné A. Greengrass
Féminin
Messages : 14
Age : 17 ans
Camp : Celui de mon chat.
Ta Baguette : Bois de chêne, 32 cm 18, crin de licorne
Daphné A. Greengrass || Ice queen 97350252gif
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Libre et frigide.
Date d'inscription : 01/11/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une hermine - une cage dorée.

Daphné A. Greengrass || Ice queen Empty
MessageSujet: Re: Daphné A. Greengrass || Ice queen   Daphné A. Greengrass || Ice queen Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:57


Merci, pas de problème pour Dianna Agron, je l'ai mise car il fallait que je mette une blonde, mais elle ne me convient pas pour Daphné. Je cherche une autre blonde qui pourrait faire élégante et froide...

EDIT : Je me disais "mais je l'ai pas vu prise Dianna..." retour dans la partie avatar... Si je lis les avatar masculin c'est sur que je risque pas de la trouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


Daphné A. Greengrass || Ice queen Empty
MessageSujet: Re: Daphné A. Greengrass || Ice queen   Daphné A. Greengrass || Ice queen Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:03

















Bienvenue encore cette année parmi nous, Miss Greengrass.
Encore cette année, je crois que votre place est toujours à Serpentard ! Alors bonne année et bonne chance...

Informations : Le bal est toujours en cours dans la Grande Salle, il n'est pas trop tard pour une danse. Si tu n'es pas très danse, les équipes de Quidditch ont encore des places à donner peut-être par là et même ici.
Si tu as l'esprit d'aventure, une sortie est prévue pour découvrir le monde moldu d'une autre façon que par les livres.
Enfin ; répondre à cet évènement peut rapporter des points à ta maison et des gallions pour toi. Pour d'autres moyens de faire gagner des points, rdv ici.

Oh et un coup d'oeil aux demandes et aux events en cours (postés partout sur le forum en annonce globale) peut être utile !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Daphné A. Greengrass || Ice queen Empty
MessageSujet: Re: Daphné A. Greengrass || Ice queen   Daphné A. Greengrass || Ice queen Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:16


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE bordel il commence a avoir trop de monde a serpy, je réclame une purification par le feu ! Tuons les serpentards moches ! 8D Je ne dis pas ça pour toi bien sur heiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Daphné A. Greengrass || Ice queen Empty
MessageSujet: Re: Daphné A. Greengrass || Ice queen   Daphné A. Greengrass || Ice queen Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:15


Bienvenue parmi nous !

Bonne continuation, ta fiche est très bien faite ♥

Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Daphné A. Greengrass || Ice queen 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Daphné A. Greengrass || Ice queen Empty
MessageSujet: Re: Daphné A. Greengrass || Ice queen   Daphné A. Greengrass || Ice queen Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:52


J'adore les Greegrass je sais pas pourquoi... Tom Welcome Home!
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Contenu sponsorisé »


Daphné A. Greengrass || Ice queen Empty
MessageSujet: Re: Daphné A. Greengrass || Ice queen   Daphné A. Greengrass || Ice queen Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Daphné A. Greengrass || Ice queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves répartis [OK]
-
Sauter vers: