█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 YULE BALL || Dancing event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:00



YULE BALL || Dancing event Tumblr_lpey32CzRv1qmgvyco1_500
♕ Yule Ball Time ♕





« Chers élèves,

Le moment que vous avez tous, j'imagine, tant attendu est enfin arrivé ! Ce soir, j'espère que les trois écoles de magie réunies passeront un excellent moment de convivialité, de détente et d'amusement. Ce afin de garder de bons souvenirs de cette nouvelle Coupe de Feu et Tournoi mais aussi, permettre à tous de se reposer avant le début des épreuves...

En parlant des épreuves, nous accueilleront nos quatre merveilleux Champions qui ouvriront la danse. J'espère autrement que le buffet sera à votre convenance ainsi que la musique. Nous recevrons d'ailleurs quelques invités & groupes surprises durant la soirée.

Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, surtout que c'est mon premier discours assommant *rires* Je déclare donc ce bal ouvert ! »

Le Professeur Willow sourit alors que la grande porte s'ouvrit pour laisser entre prochainement, les 4 champions et leur cavaliers/cavalières.





Cet event sera ouvert 2 semaines durant, voire rallongé ensuite pour être bien-sûr que ceux en vacances puissent en profiter !

20 POINTS à la maison des RPGistes postant ici encore une fois, par RP.

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:46


YULE BALL || Dancing event 2548007599_1_3_p0fJ3fQS

Déjà le matin ? A en croire par les oiseaux qui chantaient depuis au moins une bonne heure et le soleil qui pointait son nez depuis quelques minutes il fallait bien se résigner à y croire et à se lever car une longue journée attendait tous les élèves et tout le personnel de l'école de sorcellerie. En effet, le soir-même aurait lieu le fameux bal qui était organisé toutes les années en l'honneur de la Coupe de Feu et en l'honneur de la nouvelle année également. Mais cette année il y avait une deuxième Coupe de Feu et le bal avait lieu quelques jours avant le début de cette nouvelle compétition. Les quatre champions avaient été choisis quelques jours auparavant et à présent il régnait dans toute l'école une humeur assez stressante, voir déprimante depuis que les champions se préparaient aux trois épreuves qui allaient se dérouler. Mais pour le moment tout le monde voulait être le plus beau pour le bal et depuis environ deux semaines, soit l'annonce du fameux bal, tous les élèves et surtout les filles étaient partis à la recherche de la tenue idéale pour cette nuit inoubliable. Même les enseignants recherchaient ou discutaient de leur tenue, et dès qu'on croisait les professeurs on pouvait être certain d'interrompre une conversation sur le bal. Il devait être sept heures du matin et comme tous les matins la jeune Cho se leva d'un bond pour s'habiller, se coiffer et se maquiller pour les rares cours qu'elle avait dans la journée. Les professeurs avaient décidé d'annuler les cours de l'après-midi alors les élèves de toutes les maisons n'avaient que les cours du matin à suivre pour être sûrs d'assister au bal du soir. Il se passa au moins une bonne trentaine de minutes avant que la jeune adolescente se prépare et puisse enfin trouver sa baguette qu'elle fourra dans son sac, en compagnie de toutes ses affaires de cours. Elle avait revêtu son habillement de sorcière et s'était attachée les cheveux en une queue de cheval bien faite comme d'habitude. Elle alla ensuite déjeuner en compagnie de ses copines puis elle se rendit en cours : Ce matin les matières se résumaient à Défense contre les forces du Mal - Potions et cours d'étude des Moldus. La brunette adorait tous ces cours alors elle suivait encore plus que d'habitude même si certains professeurs lui sortaient par les yeux. Les cours débutèrent donc pour tous les élèves de Poudlard et pour tous les professeurs qui donnèrent leur cours comme tous les jours.

Midi ! Enfin ! Cho attendait cette heure depuis le début de ses matières de la matinée. Bon, même si elle adorait les cours qu'elle avait eu elle avait terriblement faim et terriblement envie de danser et de chanter avec ses copines au bal donné le soir-même. Encore quelques petites heures et la jeune fille pourrait se trémousser aux rythmes des différentes danses. Au cours du repas du midi elle se souvint que le tirage au sort pour ceux qui n'avaient pas de cavalier ou de cavalière l'avait mis avec monsieur Harry Potter, un des nouveaux champions de cette deuxième Coupe de Feu. Il avait déjà tant risqué sa vie mais bien sûr il fallait la risquer encore une fois dans d'autres épreuves encore plus compliquées les unes que les autres. Cho devrait donc affronter les regards ce soir et ouvrir le bal en compagnie du jeune homme pour une danse à deux. Mais en revanche elle ignorait si il irait voir ailleurs une fois la danse terminée ou si il resterait à ses côtés pendant le bal. La jeune Serdaigle profiterait bien entendu de la fête avec ses amis mais elle resterait avec lui si il voudrait. Elle décida de chasser cette pensée de son esprit pour le moment afin de discuter de sa tenue avec sa meilleure amie. Donc une fois le repas de midi terminé, tous les adolescents allèrent vaquer à leurs occupations mais surtout se préparer pour le bal. Une fois de retour dans son dortoir, la brune sortit la fameuse robe qu'elle avait tant cherché, ainsi que ses chaussures et sa veste. La robe était bleue et arrivait aux genoux, elle avait des paillettes un peu partout et c'était une robe bustier. Ses chaussures à talons étaient noires avec un nœud sur chacune d'elle et la veste était longue et noire elle aussi. Elle passa ensuite au maquillage : Un fard à paupières bleu, du mascara noir ainsi que du crayon bleu. Un rouge à lèvres rouge pale et un fond de teint assez clair. Elle s'était faite des anglaises qui se voyaient beaucoup sur ses cheveux noirs et elle avait mit quelques paillettes dans ses cheveux. La fin de la journée approchait et Cho réglait les derniers ajustements de sa tenue et de celles de ses copines pour enfin se décider à rejoindre la Grande Salle ...

La nuit était déjà tombée sur Poudlard et ses environs. Les élèves affluaient vers la Grande Salle et le professeur Mcgonagall était à l'entrée de la salle pour accueillir les nouvelles personnes. Quand la brunette arriva au bas des escaliers elle chercha Harry des yeux mais il n'y avait pour le moment aucune trace de lui. Il se préparait sûrement ou peut-être était-il déjà entré ? Ce n'était pas possible puisque les champions devaient entrer ensemble pour la danse d'ouverture. Elle décida donc de rester près des marches et de scruter l'arrivée du rouge et or. Les élèves des différentes maisons défilaient devant elle pour rejoindre la salle ou pour se promener dans le château. La musique se faisait entendre mais elle n'était pas encore tout à fait forte et les lumières étaient blanches et bleues pour le moment. Cho s'approcha de quelques centimètres pour mieux voir la décoration : Les chaises avaient été déplacées pour se trouver dans un coin de la salle et les tables avaient disparue pour laisser place à des buffets et à une scène géante, encore plus grande que celle de l'année précédente où se trouvait des micros, des câbles, des fils ... Mais pas encore de groupe ! Le directeur avait annoncé plusieurs groupes de chanteurs mais ça serait sûrement pour plus tard dans la soirée. La bleu et bronze se recula un peu pour regarder si ses amis était là mais ils étaient tous rentrés pour la voir entrer à son tour en compagnie de Harry - Qui soit-dit en passant n'était toujours pas en vue - Il avait encore le temps d'arriver car il n'était encore tout à fait l'heure pour que la soirée commence mais les quatre champions devaient arriver en avance pour se préparer. Les professeurs étaient tous à l'intérieur de la salle et discutaient entre eux. Même Severus Rogue participait aux conversations, ce qui était rare mais ici régnait une ambiance détendue. La soirée allait bien se passer pensa Cho. Enfin, si Harry daignait au moins pointer le bout de son nez !

Dix minutes à peine après que la jeune adolescente fut arrivée, sa meilleure amie la rejoignit pour prendre de ses nouvelles car la bleu et bronze devait faire peine à voir toute seule au bord des marches du grand escalier. Sa meilleure amie voyait bien que Cho attendait quelqu'un et tout le monde savait qui. Si seulement la jeune brune savait où son cavalier se trouvait en ce moment-même ... La meilleure amie de la jeune fille lui demanda donc par la suite si elle allait bien. Oui, de ce côté là il n'y avait aucun problème mais elle serait encore plus de bonne humeur si elle était dans la salle en train de s'amuser. Quoique la soirée n'était pas vraiment commencée donc la Serdaigle n'avait aucune raison d'en vouloir à Harry pour son très léger retard. Il se passa environ trois ou quatre minutes avant que la brunette, dans ses pensées, réponde à son amie :

" Oui oui, ça va très bien ! Si seulement je savais où est Harry ça irait encore mieux mais je ne vois pas pourquoi je m'inquiète, après tout nous ne sommes plus ensemble et nous vivons notre vie ... "

Ou peut-être l'aimait-elle encore ? Elle n'en savait rien, toutes ses pensées se mélangeaient et étaient embrouillées alors comment voulez-vous avoir une réponse dans tout ça ? L'amour est si compliqué et Cho ne dérogeait pas à la règle, malheureusement. Même si leur histoire avait duré peut longtemps elle avait été si forte et Harry avait soit-disant encore des sentiments pour la jeune fille, était-ce réciproque ? Peut-être ... Sûrement ... Bon, pour l'instant Cho ne préférait pas y penser et comme presque tout le temps elle allait y penser de nouveau beaucoup plus tard, voir plus du tout. Elle salua son amie qu'elle reverrait certainement plus tard dans la soirée et la laissa rejoindre son cavalier pour rester à présent de nouveau seule au près des escaliers, regardant le ciel noir où se révélaient tant de sentiments : L'amour, l'amitié, la haine, la fête ... Il n'y avait pas de nuages à l'horizon alors la nuit allait être bonne et tranquille, mêlée de fête et de joie pour toute l'école ....

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
YULE BALL || Dancing event 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:08



Twice in a Lifetime


Et voilà, le jour qui lui avait apporté tant de soucis ces derniers temps était enfin arrivé. Hermione se pinça les lèvres en se regardant dans le miroir, loin d'être encore prête. Il faut dire qu'elle avait encore le temps. La sorcière avait préféré prendre de la marge, tenant à se préparer convenablement. Ce n'est pas parce qu'elle se rongeait les sangs au sujet de ses amis qu'elle devait totalement gâcher sa soirée. Pour elle-même mais surtout pour Nika, son cavalier. D'autant plus qu'encore cette année, elle ne serait pas juste une cavalière, mais une seconde fois la cavalière d'un champion. Heureusement que Ronald ne savait pas pour ce dernier point, cela n'aurait qu'aggravé les impressions du rouquin, lui qui se voyait tellement à la baisse. Mais pour en revenir à notre sujet, oui, la Gryffondor avait tout intérêt à ne pas lui faire faux-bond, à même lui faire honneur. Et ce n'était pas avec la tignasse qu'elle avait à cet instant que ça allait être le cas !

La jeune femme soupira et saisit sa baguette pour commencer à s'occuper de ses cheveux. Ils passeraient ensuite à plusieurs sortes de préparations... Elle se fit la promesse d'arrêter ne serait-ce que le temps de se préparer, d'arrêter de se mordre les lèvres. Hermione se rendait compte qu'elle était aussi tendue que lors du premier bal, peut-être même plus vu la situation dans laquelle elle était.
Elle voyait les filles autour d'elle se bousculer dans tous les sens, crier pour un maquillage qui avait débordé, s'énerver car elles ne trouvaient pas un accessoire ou tout simplement angoisser. Rares devaient être celles qui se la coulaient douce... Hermione se déconnecta des plaintes alentours, finissant les premières étapes de sa préparation. Pendant tout ce temps où elle essayait de se faire belle, elle oubliait un peu tout le chaos qu'avait été et était sa vie encore un peu. Pendant ce temps-là, elle se permettait d'être quelqu'un d'autre que la fille qui réfléchissait trop, une autre que celle qui le lendemain se brûlerait les neurones à savoir ce qui clochait avec Harry. La sorcière regarda ses mains, désormais plus rougies du sang qu'elle avait brassé, tremblaient un peu d'excitation. Elle serait coupable plus tard, coupable plus tard de se sentir un peu heureuse bien qu'elle n'en avait pas réellement le droit. Mais ce soir-là, elle se disait que peut-être, peut-être, elle pourrait oublier un peu tout ça et penser à sa joie personnelle. Histoire de tenir la route les prochains jours.
Hermione regarda sa robe avec une certaine contemplation de petite fille. Elle se sentait rajeunir de trois ans, si ce n'était pas plus d'ailleurs. Cette robe, légèrement mauve-violet-blanc, tellement de tissu fin, elle lui tomberait jusqu'au-dessus des chevilles sur le devant, traînant un peu à l'arrière. Elle passerait encore tout le chemin à vérifier qu'elle ne marchait pas dessus !

Une fois habillée, il ne lui manquait plus que ses chaussures avec un très légers talons à mettre. Mais elle prit un instant pour se placer devant une glace, les chaussures en main. Hermione tenta de sourire à son reflet, exercice qui s'avéra plus difficile qu'elle ne le pensait. Cela faisait-il si longtemps qu'elle n'avait pas sourit réellement ? Elle ne chercha pas à s'en souvenir, ayant trop peur de devoir passer devant des moments bien moins agréables que ça mais elle était à peu près certaine que cela remontait à des jours entiers, voire peut-être une semaine ou deux. Enfin, ça, c'était si on comptait les faux sourires bien entendu ou les sourires de convenance. Elle n'avait pas été commode ces derniers temps, raison de plus pour forcer l'honnêteté de ses sourires. Si elle se le permettait, elle retirait de sa tête tous les derniers problèmes qu'elle avait eu.
Elle enfila rapidement ses chaussures avant qu'une autre pensée ne filtre. Dans la foulée, elle défit ses cheveux qui tombèrent sur ses épaules. Plus rien à voir avec sa tignasse ordinaire, elle pouvait être fière encore une fois ! La rouge et or les rassembla et les attacha en une sorte de chignon duquel tomberait quelques mèches. Certaines de ses camarades lui conseillèrent plus de maquillage mais un simple baume à lèvre lui était amplement suffisant. A nouveau, elle retenta un sourire avant d'inspirer calmement et placer un fin foulard (dans le même style que sa robe) autour de son cou sans le serrer, qu'il serve comme châle au cas où elle aurait froid.

Hermione ▬ « Tout va bien se passer... »
S'assura-t-elle à elle-même pour des raisons inexpliquées. Qu'est-ce qu'il pouvait bien aller mal durant un bal ? Absolument rien. Il ne fallait pas qu'elle recommence avec ses angoisses, la dernière fois, ça ne lui avait pas du tout réussit.

En se retournant, elle se rendit compte que le rush était à son comble alors que d'autres sortaient déjà rejoindre leur cavalier. Hermione avait essayé de dialoguer avec Nika avant le bal pour se fixer un point de rendez-vous et une heure approximative. D'ailleurs, à observer avec amusement les plus jeunes se débattre, elle allait se mettre en retard. Elle salua deux connaissances, se complimentant les unes les autres au passage, avant de quitter le dortoir.
C'était bizarre... En arrivant dans la salle commune, elle chercha des signes de vie. Mais elle fut profondément rassurée de n'y voir personne. Pas de Harry perdu, ni de Ron... Surtout pas Ron. Elle ne perdrait pas de son assurance, pas maintenant. Elle entreprit sans attendre de sortir, bien qu'elle regarda un instant en arrière. 'Tu dois t'amuser Hermione...' s'était-elle dit, finissant réellement par partir.

Je vous passe la descente périlleuse des escaliers encore et passerai donc directement au moment où elle arrivait au hall, descendant les dernières marches avec précaution. Un sourire enthousiaste, excité et de contentement habite ses lèvres lorsqu'elle vit déjà présent, Nika. C'était un beau jeune homme, Hermione en avait conscience, mais les bals montraient certains sous leur plus belle facette. Ce fut le cas pour lui... Certaines devaient vraiment penser qu'elle avait de la chance.
Ne le faisant pas attendre plus longtemps, elle finit en bas des marches et le regarda, se pinçant les lèvres à défaut de se les mordre.

Hermione ▬ « Hey... »
Elle se rendait compte d'une différence fondamentale entre Viktor et Nika : avant le bal, Nika et elle étaient déjà des amis, plus ou moins proches, ils se comprenaient. Si elle était gênée - dans un sens plutôt... drôle ? - ce n'était que parce qu'il n'était pas habituel de se voir sous un autre angle. Qu'importe, elle se sentait un peu reposée enfin et plutôt contente. Dans quelques minutes, Nika lui proposerait son bras, elle le prendrait et ils attendraient le signal des professeurs pour faire leur entrée avec les autres champions du Tournoi pour ouvrir la danse.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:59


YULE BALL || Dancing event Viktor-and-Hermione-krum-and-hermione-23558241-500-202

Je n'avais pas dormis de la nuit comme je le disais, mais je n'était pas pour autant fatigué, non j'était beaucoup plus angoissé en faite ! En effet j'allais devoir danser, mais surtout si je me trompais je serais la risé du monde sorcier et vous comprendrez que je préfère éviter cela ! Je m'étais lever bien avant mes camarades, j'avais déjeuner tranquillement et m'était préparé soigneusement, mais au moment ou je devais enfilé mon costume qui nous était propre et unique, le stress montait, Viktor m'avais dit que pour lui ce bal avait été plus que parfait et qu'il ne c'était jamais autant amusé ! Pourquoi moi je ne m'amuserais pas ? Après tout je suis le champion de Dusmtrang et j'ai à mes côtés comme Cavalière, la meilleure de toute les sorcières, mais surtout c'était elle qui me rendait mon sourire, perdu depuis bien longtemps ! J'enfilais mon costume et me dirigeais vers les escaliers, beaucoup de personnes était là ! Normal c'est un bal --' !

Je l'attendais quand j'entendis :
-Hey...

Je fis Volte face et la regarda de haut en bas elle était ... wahou !

-Tu, tu est magnifique !
je secouais la tête
- Resplendisente !
Je lui tendis mon bras et me mis face à la grande porte avant de lui chuchotter
-Prête à danser devant tous le monde ?
Je lui souriais, Viktor avait raison, je vais passer la meilleure soirée de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas

« Vlad Van Dersten »
girls fall like dominoes
Vlad Van Dersten
Messages : 34
Age : 18 - 19 yo
Camp : Chaton *w*
Ta Baguette : Bois de chaîne, ventricule de dragon, 26 cm.
YULE BALL || Dancing event 847089francisco3
Orientation : Sache juste que je ne te refuserait rien...
Et ton coeur ? : Vide ...
Date d'inscription : 15/08/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Bélier / Sa colère

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:29


YULE BALL || Dancing event Tiform11


♕Танец! Танец! И Танец Снова…♕


    Ce soir dérouler le grand bal que tout le monde attendait avec une folle impatience qu’un jeune homme ne comprenait absolument pas. Il était obligé de venir, ça aurait trop plaisir qu’il ce face enguelé par le directeur pour ne pas avoir assisté au bal. Alors il avait enfilé son costume, le sien que ses parents lui avaient offert l’or du renouvellement de leurs vœux. Il ne voulait pas ressembler aux autres de son école, il voulait passer inaperçu pour une fois et passer sa soirée de coter. Il savait que quelque filles aller venir le voir, c’était toujours ainsi, mais ce soir il n’avait pas envie, il voulait rester tranquille. Il ne choisissait pas le bon soir pour cela forcement. Non il savait bien qu’il ne serrait a aucun moment tranquille mais ce qui l’arranger c’est que les regards serrait sur tout tourné vers les champions et ça le soulager vraiment.

    A peine rentré dans la salle il fit tout son possible pour longer les murs, il était trop grand pour passer inaperçu, mais réussit a ce glisser directement vers une table et ce servit un verre de jus de citrouille. Contrairement à Durmstrang il n’y avait pas d’alcool lors des fêtes comme cella, il trouve ça bien dommage, il aurait bien bu un peu pour ce donner le courage le temps que toute cette mascarade commence. Dos a l’assemblé qui attendait avec une entraime attention que les grandes portes s’ouvres pour laisser passer les quatre couples de la soirée, il se retrouva face à des amuse-gueules très intéressant. Il e prit un au saumon sans rien demander à personne et tant pis si son haleine laisser a désiré après cela, de toute façon il c’était bien dit qu’il voulait être tranquille ce soir et si ça pouvait repousser les hystérique qu’il avait souvent après lui ça l’arrangerait grandement.
    En ce redressant il regarda un peu la décoration de la salle, c’était très festif. Il se dit même que c’était bien plus chaleureux cas Durmstrang ou tout était sombre, noir et faisait plus froid dans le dos qu’autre chose. Ici cela avait beau rester très rustique, tout était d’une certaine façon cosy, chaleureux… oui c’était bien le mot qui fallait pour décrire Poudlard et la grande salle ce soir.

    Pour rien au monde il ne voulait rentrer dans son pays, il était bien ici depuis qu’il avait posé le pied de ce coter de l’Europe. Les gens étaient plus ouvert, moins sombre et ils ne sont plus du tout accrocher a la portée du sang, en tout cas par rapport a chez lui ‘était impressionnant. Même si l’anglais n’était pas son fort, à la fin de l’année quand il aurait ses examens il postulerait dans des équipe de quidditch de ce coter du vieux continent, en France ou en Grande-Bretagne, peut lui importer, il aimer bien les français aussi et parler bien mieux leur langue. De toute façon il n’avait plus rien à perdre, ni à devoir a personne, une fois ses diplômes en poche ils errait libre de devenir Joueur de Quidditch pro et il avait déjà quelques demandes, alors il avait le temps de voir, mais il ne voulait pas rester dans un pays aussi arriéré que le sien… après tout ils avaient tué sa famille devant ses yeux et il ne s’avait toujours pas pourquoi lui était viser… ils auraient dû le tué ce jour-là mais apparemment le plan était qu’il voit cette boucherie. C‘était gagner, il vivait à présent avec des démons pire que la mort. Soupirant, Vlad ce servit un nouveau verre de jus de citrouille et ce tourna vers la salle ou les porte s’ouvraient déjà, bientôt le bal ferait officiellement son ouverture.


Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t292-vlad-van-dersten-dessine-moi-un-mouton#4398

« Aline McKasy »
Aline McKasy
Féminin
Messages : 22
Age : 17 ans
Camp : Bien
Ta Baguette : Bois de platane, 38cm, cheveux de vélane
Et ton coeur ? : Détruit
Date d'inscription : 24/08/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Chat / Son père

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:26


Ce jour était enfin arrivé, le bal que tout le monde attendait, tout le monde enfin presque... Aline était toujours dans son dortoir, assise devant son miroir pour essayer de trouver une coiffure qui lui conviendrait. Un peu plus loin sur sa penderie était suspendu grâce à un cintre une robe blanche et or, la robe de sa mère... C'était en fouillant dans les cartons de son grenier qu'elle l'avait découverte. Heureusement son père n'en savait rien sinon elle se prendrait la plus belle correction de toute sa vie. Finalement elle laissa ses cheveux descendre en une cascade de boucle le long de ses épaules puis elle alla s'habiller. Se regardant une dernière fois dans la glace elle crut voir sa mère, cette femme qu'elle n'avait jamais vu qu'en photo et qu'elle avait tué. Ce n'était pas le moment de pleurer ou le peut de mascara qu'elle avait mit se mettrait à couler.
L'heure était enfin arrivé et Aline sortit de son dortoir. Bien évidemment il n'y avait plus personne, tout le monde était déjà en bas car personne ne voulait arrivé en retard. Elle prit donc la direction de la grande salle et une fois au rez de chaussé elle entra dans la salle ou un brouhaha pas possible résonnait déjà. Tout le monde attendait avec impatience l'arrivé des champion et personne ne fit attention à elle, ce qui la soulagea. Elle passa devant un groupe de Durmstrang, des élèves seuls ou accompagné mais ce qu'elle cherchait avant tout c'était à se trouver un petit coin tranquille ou il n'y avait personne.

Perdu dans ses pensées Aline ne faisait pas attention aux personnes qui l'entourait que ce soit les élèves étrangers, ceux de Poudlard ou même des professeurs. Toute seule dans son coin elle essayait de ce souvenir de la photo de sa mère dans la robe qu'elle portait ce soir, la seule photo qu'elle avait put voir avant que son père ne lui interdise de monter au grenier, chose qu'elle n'avait pas respecter car tout les soirs après la visite de son père elle grimper discrètement, prenait la photo de sa mère et s'asseyait dans un coin pour la regarder pendant des heures avant de retourner se coucher.

Dans quelques minutes les portes s'ouvrirait pour laisser entrer les champions et le bal commencerait alors mais en attendant des verres de jus de citrouille avaient été mis à leur disposition. Aline vit un peut plus loin un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu avant mais son attention fut vite détourner par un groupe de serpentard qui comme d'habitude la regardèrent de haut... Aline baissa les yeux en buvant son verre en silence. Elle y était habitué, toutes ces moqueries, ces insultes, ces murmures sur son passage.
En baissant les yeux elle vit sa robe enfin la robe de sa mère et elle se demanda si tout ça ce serait passé si elle avait été encore là... Son père ne l'aurait surement pas battu, elle ne serait surement pas devenu aussi craintive et solitaire. En soupirant elle releva la tête et vit que les portes allaient bientôt s'ouvrir pour laisser place aux champions alors reposant son verre elle se tourna vers les portes comme pratiquement tout les autres élèves.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t307-aline-se-presente#4619 https://anotherchance.forumactif.com/t310-relation-d-aline#4646

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:34


Roooh mais ils me gavent avec se bal tout ça pour voir des crétins danser une valse gna gna gna, d’autant que Léa n’avait personne avec qui y aller… Ses amies quoi, bien sur des garçon lui avaient demandé d’être leur cavalière pour le bal mais pfff, fallait voir les cas aussi ! C’est donc en ralant (pour changer) qu’elle se prépara, elle fit boucler ses cheveux a l’aide d’un sort qu’elle avait elle-même concocter, et se maquilla. Les yeux charbonneux, un rouge a lèvre très rouge, un teint de porcelaine… Elle s’observa un instant dans le miroir : Parfait.

-Ouiiiiii t’es belle ! Mais maintenant, explique moi comment tu vas faire pour t’habiller sans défaire ta coiffure ou ton maquillage ?

Et merde, voila, elle avait oublier de s’habiller AVANT… Quel boulet ! Bon… Elle se deshabilla, et enfila sa robe par le bas, histoire de ne pas toucher a sa coiffure (ni a son maquillage, alalala préoccupation très sérieuse n’est ce pas ?), heureusement pour elle, c’était une robe sans manche ni bride, un corset quoi, lacé a l’arrière, entièrement violette sombre et en soie. Au niveau de la poitrine il y avait des diamants incrustés et pour le bas, des diamants retenaient certains pants de la robe. Oui la robe était belle, et oui elle avait couté TRES cher, autrement dis Léa tuerai toute personne l’abimant ou même s’en approchant avec de la nourriture ou de la boisson ! Il faut pas déconner quand même ! Elle était enfin prête ! Elle se tourna vers ses amies :
Spoiler:

-Bon les moches vous êtes prêtes ?

Elles acquiescèrent toutes, et elles se dirigèrent vers la salle de bal, beuh ! Une avalanche de boudins ! M’enfin bon… Ca ferait plus de mecs mignons pour Léa ! Bref elle entra dans la salle, les champions n’étaient pas encore la. Elle pris un verre de bierreaubeurre, et attendis qu’enfin ils daignent se pointer. Mais son attention fut capter par des confrères de sa maison, ils se moquaient d’une jeune poufsouffle. Léa plissa les yeux, seule elle avait le droit de se moquer des autres ! Léa se mise entre la poufsouffle et les Serpentard et s’adressa a l’une d’entre elle (qu’elle n’avait jamais pu encadrer).

--Hey ! Et a part être une pute t’as un hobby ?

La serpy l’a toisa et cracha son venin :

-Et toi Loackter, t’as rien d’autres a foutre ? Regarde, c’est une sang mêlée ! On a bien le droit de se moquer d’elle !
--Ah parce que tu penses qu’etre CONsanguin c’est mieux ? Casse toi de la boudin avant que je dise a tout le monde que tes parents sont frère et sœur…
-Mais c’est pas vrai !
--Peut être, mais personne ne le sait…


Elle afficha un sourire mauvais, aussi mauvais que le regarde que lui lança la CONsanguine en partant. Léa se tourna avec un sourire radieux face a la jeune fille blonde qui avait fait les frais de leur moquerie.

--Hey ça va ? Faut leur rentrer dedans hein ? Sinon ils vont pas te lâcher ! Je m’appelle Eleanor et toi ?
Elle tendis la main a la jeune fille, en esperant qu’elle serait intélligente et ne ferai pas l’amalgame Serpentard=Vilaine bête anti sang-mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
YULE BALL || Dancing event 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:28


YULE BALL || Dancing event Tumblr_llxlauNHNk1qhb4tto1_500
« This exciting feeling... »


A quelques détails près, cette scène ne devrait avoir rien de neuf pour elle. Pourtant la jeune sorcière était transportée comme à la première fois. Et un peu stressée toujours, c'était on ne peut plus net mais on ne peut plus compréhensible. Elle n'osait même pas imaginer les bruits qui courraient à son sujet car c'était bien la deuxième fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation... Quoique, avec Parvati à Gryffondor, elle ne tarderait pas à le savoir. Mais elle repoussa cette pensée le plus loin possible dans sa tête : après tout, au moins, Rita Skeeter n'était pas là cette fois. C'était déjà des rumeurs de bas étage en moins !

Quand Nika se retourna vers elle, son cœur se serra sous l'appréhension. C'était toujours la même chose quand on essayait de se mettre sous son plus beau jour sans savoir ce que ça donnerait aux yeux des autres. Hermione ne s'en préoccupait que rarement, si elle se soignait, c'était généralement pour elle ou elle s'en fichait bien de ce que les gens pensaient de sa façon de s'habiller, coiffer et autres... Mais en ces occasions, on se transformait réellement. Hermione lutta pour ne pas s'écorcher les lèvres avec ses dents : il fallait vraiment faire quelque chose contre ce tic/toc !
Tu, tu est magnifique ! Elle sourit en retour de ce compliment, la tension baissant d'un léger cran. Pourquoi devait-on se sentir si tendu à chaque occasion pareille ? La sorcière le vit secouer la tête et elle fronça les sourcils avec amusement. Resplendissante ! Elle souffla un rire, soulagée, excitée, enthousiaste mais ne voulant pas totalement le montrer. Elle était certaine d'ailleurs que ses joues devaient la trahir, sans aucun doute étaient-elles déjà rien qu'un peu roses.

Hermione ▬ « Merci... »
Souffla-t-elle, son sourire la trahissant quelque peu dans son état intérieur. Hermione connaissait très bien cette impression de pouvoir voler rien que grâce à cette sensation pétillante. Pari réussit au final, elle allait peut-être réussir à aller bien mentalement pour un soir, ce soir-là. Cela vaudrait mieux pour Nika, il méritait mieux qu'une épave de tristesse, tracas et d'inquiétude ! Quelle chance avait-elle de ne pas avoir de cernes d'ailleurs...
Mais n'y pensons pas. Elle n'hésita pas à sourire quand le jeune homme lui proposa son bras, comme la dernière fois au parc. Cette fois également, elle le prit sans gêne et avec un sourire sur les lèvres non-dissimulé cette fois. Alors que nous nous placions devant l'entrée de la Grande Salle, il rajouta soudain Prête à danser devant tous le monde ? Elle eut un petit rire nerveux. Si elle était prête, maintenant, elle avait de quoi en rire et en douter. Elle secoua la tête, hilare.

Hermione ▬ « Tu as don pour détendre les gens, juste avant... »
Ironisa la sorcière en souriant, n'y croyant pas vraiment. Mais elle hocha la tête quand même. En compagnie des autres champions, ils étaient positionnés à présent. Ses poumons se gonflèrent quand la porte devant eux s'ouvrit enfin. Et voilà, c'était partit, ils devaient tous les huit s'avancer dans l'allée formée par les élèves et aller rejoindre au centre le Professeur Willow. Ensuite, dès que la musique commencerait, fasse à Nika, une main sur son épaule, l'autre dans la sienne, ils devraient commencer à danser, tous les regards sur eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Florian Z. Shadow »
GREEN ♣ YELLOW
not what u think but what u don't want
Florian Z. Shadow
Messages : 87
Age : 18 années
Camp : ...ing
Ta Baguette : T'en fais pas, elle ne te pointe pas encore !
YULE BALL || Dancing event Th_tumblr_l8lt5eQVL81qzde9lo1_500
Orientation : Plutôt Nord
Et ton coeur ? : Il est à droite
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Pile là où il ne faut pas - Roger


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:22


YULE BALL || Dancing event 2z8thtv
« Okay now, Deal with It! »


Oh m*rde, pourquoi il s'était inscrit à ce foutu tirage au sort ? Les bals, les danses du style valse, les beaux vêtements... ce n'était pas Florian. Ce n'était pas son genre de se faire beau, mettre de l'eau de Cologne en s'imaginant faire tomber la fille qu'il emmenait danser. L'eau de Cologne, pourquoi pas, faire le beau, encore une fois oui mais... non. Pas pour un fichu bal de collégiens. Bon, fallait voir le bon côté des choses : il ne s'était pas retrouvé collé à accompagner une timbrée folle du parfum et de la poudre ! Il y allait avec une bonne amie, Alexia Woodman. Rien d'officiellement classique et rangé, soigné ; elle devait s'y attendre avec Flo mais bon, le jeune homme était un peu - mais vraiment un tout petit peu, il ne fait pas dans le sentimentalisme - triste qu'elle n'ait pas fini avec un autre type qui lui ferait vivre une bonne soirée. Avec lui, si la soirée se passait de façon ordinaire, ce serait un miracle. Il était sûr que Florian Shadow allait faire au moins une chose de travers, et si ce n'était pas en tant que participant au bal ou en tant que cavalier de la jeune femme, ce serait probablement en tant qu'un des participants sur scène.

Damian arriva par derrière et passa son bras au-dessus des épaules de son complice. Flo le regarda en chuintant son ennui pour ce qui allait suivre. Non mais sérieux, rester dans le rang, à un BAL.

Florian ; Oh bordel, dis-moi je fais quoi là ? Regardez-les. Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. Faut arrêter de mentir. La truie au buffet là-bas, d'ici je vois qu'elle a beau porter une robe de grand couturier, elle reste une truie dégoûtante. Regarde !
Il désigna de sa main la nourriture qu'elle avait fait tomber par terre et qu'elle ramassait pour la refourguer avec la poussière automatiquement dans sa bouche en se léchant les doigts. Florian frissonna avec une grimace alors que les gens qui avaient entendu ses dires et regarder la scène avec les deux Poufsouffles, s'étaient mit à se plaindre de cette vue affreuse ou à rire. Damian tapa dans le dos du garçon, hilare. Florian gonfla les joues, peu décidé.
Et tu vas laisser Woodman t'attendre ? Regarde, t'es même pas habillé ! Allez, viens... Il se laissa faire par son frère adoptif et finit dans leurs dortoirs ou Damian lui lança à la figure le costume qu'il devait mettre. Il chanta même quelque chose du genre "Déjà que tu ne le mettras ni à Noël, ni à l'anniversaire d'Adam, ni celui de notre mère, faut bien au moins que t'en fasse utilité dans l'année." Sur ce point, Dam' n'avait pas tord. Florian pensa au moment où il pourrait le retirer, pendant leur performance et après éventuellement. Grimaçant, il décida de garder un bon vieux t-shirt à l'effigie d'un groupe de rock en dessous dans sa chemise. Il passa le pantalon après avoir kické celui qu'il portait avant ça, passa sa veste et refusa de mettre sa chemise dans son pantalon même après les protestations de son frangin.

Florian ; Hey, je porte déjà ce truc, alors laisse-moi avec mes bouts de chemise qui dépassent. Ils me soutiennent moralement.
L'autre garçon roula des yeux en voyant Flo, la démarche dépareillée, se diriger en-dehors des dortoirs et de la salle commune. Le truc cool dans l'histoire, c'était la veste : c'était plutôt un long manteau en cuir. Marque de fabrique des Shadows. Sauf pour la petite soeur de sang de Florian bien évidemment, quoique il aimerait bien... Cela cacherait ses épaules, ses jambes, ses bras, bref tout ce qu'on ne devrait pas trop voir de sa soeur.
Il y pensait : sa soeur y serait à ce fichu bal ! Elle était en quatrième année après tout... Le Poufsouffle fit volte-face et se retourna vers Damian en prononçant le nom de sa petite protégée. Le garçon en face de Florian donna l'air de vouloir se cacher.

Florian ; Oh bordel, elle y va et tu sais avec qui. Il craint, c'est ça ? Ou il est du genre bombe de l'année dont toutes les filles rêvent et bam elles finissent toutes dans son lit ?
Il n'attendit pas une réponse et repartit comme un fou vers la salle de bal. Il y fit une entrée en flamme puisqu'il parlait comme un dingue à Damian, et avec leurs manteaux qui volaient, ils ressemblaient à des aurors secrets envoyés en trombe pour régler une vermine illico. Oui mais voilà, Florian ne connaissait pas sa victime. Il comptait descendre ce type en flèche, peut-être s'amuser avec, lui voler une danse pour bien rigoler et s'il survivait à tout ça, peut-être qu'il pourrait danser enfant avec une Shadow comme Roxanne.
Le fou qu'il semblait devenir fit un sourire faux aux gens qui le regardait alors qu'il conseillait à la truie de tout à l'heure d'essayer avec la morve qui dégoulinait de son nez : ce serait charmant de débarrasser tout le monde de cette trace verte aussi immonde qu'elle. Attendez, elle était au bal elle ? Qui était le malheureux ? Personne en vue ? Aaaah... le tirage ?

Florian ; Je ne veux pas te gâcher ta soirée, mais je crois que ton cavalier a fuit. Ou sinon, il le fera. Moi, c'est ce que je vais faire. Bye tu Cocottes-Chanel. Non, attends, tu aurais vu ma soeur ? Serdaigle, jolie, quatrième année, cool, Roxanne Shadow... Non laisse tomber.
Oui mieux valait laisser tomber : elle venait d'éclater en sanglots après le jeu de mots avec Coco Chanel. Puis de toute façon, jamais sa soeur ne trainerait avec une paumée pareille ou sinon Flo la ferait revenir à ses sens des façons les plus rudes. Attendez, cela faisait quatorze ans qu'ils étaient ensemble à s'aider l'un l'autre sur cette planète de pourris. Elle avait été sevrée à la franchise de son frère : obligatoirement était-elle un peu influencée. Plus gentille et avec plus de tact mais elle voyait la réalité de son grand-frère bien aimé.

Il se baladait sans s'occuper de l'entrée des Champions, Damian l'avait déjà oublié, ayant laissé tomber. C'est là que le loup solitaire repéra une connaissance qui lui arracha un sourire. Surtout que cette connaissance avait remit des gens à leur place, parlant à une petite timide après. Oh, quelle trop bonne âme. Elle était meilleure que Florian. Il se glissa derrière elle, regardant l'oisillon qu'elle protégeait de sa grande taille.

Florian ; Tu donnes des cours de ferme-clapet aux plus jeunes, Léa ? Bien, tu assures la relève ! Jolie robe... Jolie tout court. Je ne le répéterai pas.
Comme d'habitude, il parlait d'une traite. Quant aux compliments, il ne fallait pas trop en demander, ça lui arrachait la gorge d'en faire : il se sentait, oui, drôle et mal à l'aise quant il disait de bonnes choses. Le manque d'exercices sûrement... Mais il devait bien admettre que Léa était belle, encore plus qu'à la normale. Florian fit un effort envers sa protégée et ajouta un "Belle gosse aussi, poussin" avec un clin d'oeil canaille.

Florian ; Je ne cherche pas la bagarre avec vos cavaliers, je me réserve pour un autre... donc je fais vite : vous aurez vu ma soeur ? Je dois tester son cavalier...
Il en oubliait pas la sienne de cavalière mais Alexia et lui s'étaient mit d'accord pour se retrouver au buffet en compagnie d'amis. Damian viendrait le chercher par le col donc...

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t135-florian-shadow-life-sucks-and-then-you-die https://anotherchance.forumactif.com/t138-florian-you-believed-heaven-hell-were-different

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
YULE BALL || Dancing event 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:25


YULE BALL || Dancing event Tumblr_likr3dFOzq1qh03eko1_500

Come on! Rise of the Irish tonight!

Sentiment d'inquiétude en nouant son nœud papillon. Un désespoir immense qui prenait le jeune Seamus à cet instant car il réalisait qu'en trois ans il ne savait toujours pas faire un nœud papillon. A cette pensée une grimace de doute s'affichait sur son visage dans la glace; il fallait l'admettre, ses progrès en la matière étaient nuls. Bravo le champion de Poudlard aurait vanné Dean, et il aurait eu raison.

Seul dans le dortoir aux cinq lits des Gryffondors de 7eme année, c'est à dire Dean, Neville, Ron,Harry et lui. Se préparant à la lumière des chandeliers. Seamus pensait au comique de la situation. Deux champions dans le même dortoir. Harry Potter et lui. En y repensant cela se passait mieux que prévu, cette cohabitation entre eux deux. En fait, il ne se parlait pas, ou faisaient comme si cette coupe n'avait jamais existé. Parfois le jeune étudiant aurait préfèré plus de complicité entre « anciens » de la maison, et un peu moins de rivalité , même si cette dernière était plus ou moins cachée. Mais les choses étaient ce qu'elles étaient. Et l'ambiance à Poudlard, et encore plus chez les rouge-et-or, était assez tendue. La triche éventuelle de Poudlard, celle de Potter, la déception des non-élus; les attaques bizarroïdes de reptiles affreux, les ambitions et la compétition qui exacerbent la virilité et l'arrogance (y compris chez-lui même d'ailleurs). Bref, sans que ce soit catastrophique on avait vu mieux au château. Enfin pas depuis que Potter avait fait sa première rentrée par ici! Double calamité, Seamus l'artificier lui aussi avait fait sa rentrée cette année là.

Alors qu'il avait après dix minutes de lutte acharnée réussit à vaincre le nœud rebelle. Au prix d'une luxation de la langue à force de la sortir en s'appliquant. L'Irlandais jeta un œil sur son allure générale, il avait plus ou moins le même costume que trois ans auparavant. Il s'était passé cette fois de la cape de sorcier, et ressemblais plus désormais à un certain espion de fiction moldue, qu'à une goule encapée Car ce soir, m 'élégance était de mise, et encore plus le concernant, car il était un champion. Il faudrait faire preuve du style Irlandais. Et le costume en alpaga bleu marine en serait une parfaite illustration sur sa personne. Conscient de sa tâche ce soir, il commençait à ressortir une certaine angoisse. Il n'avait pas l'habitude d'être en pleine lumière, bien sûr cela lui plaisait bien, mais il ne se sentait pas toujours à l'aise, moins naturel. Toujours était-il que ce soir, par tirage au sort, mais avec beaucoup de plaisir quand même, il serait accompagné de Miss Saralia Winter, plus qu'une très bonne amie: une magnifique amie, en 8eme année, et Irlandaise de surcroit, ce qui était un super avantage, une superbe qualité, aux yeux impartiaux du champion.

Rassuré quant à son élégance, il se mouilla le doigt une dernière fois pour ensuite se le passer sur la joue, où trainait, Merlin seul savait pourquoi, une trace de suie noire. Un coup de peigne dans les cheveux, et un coup de brosse sur les chaussures, et il était paré au combat. Laissant les retardataires se presser dans les douches et la salle commune, il entreprit de chercher sa cavalière, mais dû se rendre à l'évidence, il ne savait pas où était la salle commune des bleu-et-bronze, il savait que c'était au sommet d'une tour; mais bon, comment dire à Poudlard les tours c'était pas ce qui manquait. Alors il du se résigner à attendre sa belle devant la salle de l'évènement. Espérant qu'il n'aurait pas à rester seul trop longtemps devant tout le monde. Il réussit à trouver des connaissances avec qui il pu discuter et rigoler quelques temps. Entre deux blagues sur les Durmstrang et les Shinko, ou Shinki, enfin c'était pareil; et en s'extasiant avec Dean sur les tenues de certaines participantes, qui dévoilaient un charmes parfois insoupçonné chez de nombreuses cavalières. Mais lassé par ces activités, somme toute très masculines, il se déplaça vers le perron et la grande porte, où à la fraiche il attendait, le nez en l'air, en regardant les étoiles, dans la nuit Écossaise déjà bien avancée, et dont la fraicheur traversait les mailles des costumes, pour saisir les corps des quelques courageux comme lui qui attendait en extérieur, une cavalière, ou n'importe quoi parce qu'ils n'avaient pas eu de cavalières. Seamus pensa que c'était vraiment être un loser que de participer seul à un tel événement. Lui, aurait préferé ne pas venir, plutôt que venir seul. Enfin çà, çà n'aurait jamais pu arriver, lui seul au bal , une bonne blague de Dean çà!

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Nathanaël K. Blackbird »
Nathanaël K. Blackbird
Masculin
Messages : 52
Age : 18-19 ans
Camp : Cela dépend de la couleur de mes yeux...
Et ton coeur ? : Il ne bat plus. Défibrillateur !?
Date d'inscription : 29/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Aigle Royal || Son Ancêtre

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:06


YULE BALL || Dancing event Tumblr_lqg7u8cGmg1qmcouo


La salle commune et les dortoirs d'ordinaire si calmes des élèves de Serdaigle étaient secoués par une sorte de chaos dont Nathanaël ne savait identifier le mal. Comme à l'accoutumée, lui, était plutôt calme et heureusement pour cette soirée et sa future cavalière, il n'avait pas eu de maux de crâne ni d'envie meurtrière. Il se contrôlait parfaitement bien et en cas de peur, il avait de quoi prévenir : la soirée se passerait absolument sans problèmes. Ne serait-ce que pour les participants, pour sa cavalière, pour le bal et pour le garçon lui-même. Nath' n'avait pas besoin de se donner en spectacle avec sa force plus qu'anormale... Surtout vu qui était sa cavalière : Hye Jin, Shin. Shin Hye Jin dans le sens asiatique. Et oui, une élève de ShinKi, hélas, c'est bien tout ce qu'il savait d'elle. Il l'avait bien croisée quelque fois dans le château ou même remarqué vaguement parmi d'autres élèves lors des déjeuners dans la grande salle. Ses amis étaient très curieux quant aux élèves étrangers. Autant, Durmstrang, ils connaissaient déjà mais ShinKi, c'était un vrai mystère. Les questions à l'égard de Nathan aurait déjà été nombreuses à ce niveau. Seulement, s'il n'y avait pas eu ce nom de la Coupe sortit, ce nom désignant le Champion de l'école asiatique... Le Champion étant une Championne... et pas n'importe laquelle : Shin Hye Jin elle-même. Depuis, les questions pleuvaient pour les quelques serdaigles au courant dans son entourage. En tout cas, le Blackbird ne voulait pas faire boulet ni trop polémiquer sur le sujet : cette Hye Jin était aussi une sorcière, une jeune femme, et peut-être ne voulait-elle pas que des idiots - bien que c'étaient de gentils idiots - discutent à son sujet. Cela faisait effet rumeurs et le blond n'aimait pas trop ça.

Il s'embêtait avec sa cravate, incapable de la mettre et son paternel se ficherait bien de lui à cet instant pour ça. Nathanaël la jeta plus loin, agacé et décidant qu'il se sortirait très bien sans avant de se regarder dans le miroir. Non, il ne ferait pas bien sans et il fut contraint de faire ce qu'il détestait faire : choisir la facilité. Le jeune homme chercha sa baguette et lança un sort en pointant le bout de tissu longiligne après l'avoir repassé autour de son cou. Celui-ci s'enroula et commença une danse folle pour former un parfait noeud à cravate pendant qu'il se séchait complètement les cheveux. Il sentait encore le savon et le shampoing, les paumes de ses mains étaient encore rouges à cause de l'eau brûlante qui avait frappé son corps frigorifié et frigorifiant. Cravate enfin correctement attachée et cheveux presque sec, il ne lui restait qu'à se les coiffer et mettre un peu de quoi sentir bon. Cela lui rappelait les réceptions que sa famille faisait dans le temps. Encore aujourd'hui, à certaines occasions, Nath' était habitué à se mettre correct, c'est-à-dire porter le costume et faire ce que les moldus appelait "professionnel".
La serviette encore dans les mains, il regarda ses tifs : ses cheveux avaient poussé encore. Impossible de les laisser comme tel. Cependant le sorcier de froid n'utilisa que ses doigts et paumes pour s'arranger la tête. Les peignes ne lui réussissaient pas du tout : on passera les anecdotes où les dents de ceux-ci avaient disparus à chaque utilisation.

Il souffla enfin et envoya un sourire à ses camarades. Certains sortaient des douches encore, à croire qu'ils n'étaient pas pressés. Nathanaël n'attendit personne, ça ne le gênait pas une seconde d'être un peu seul. Après tout, dans quelques minutes, ils seraient tous coincés dans une salle pleine à craquer donc bon, un peu de solitude avant ça ferait le plus grand bien au Serdaigle calme et peu loquace. En parlant de ça, une fille lui avait fait jurer de délier un peu sa langue pendant la soirée : sous prétexte qu'il devait un peu se lâcher... Elle ne savait vraiment pas de quoi elle parlait. Se lâcher pour lui... c'était trop compliqué. Mais si ça se tenait à être bavard, rire et s'amuser un peu, il pourrait le faire ça, oui. En arrivant dans la salle commune bleutée et boisée. Plus personne ne restait près des livres des bibliothèques qui servaient aussi de décors muraux. Les seuls présents d'ailleurs étaient les couples de la même maison s'y retrouvant avant de partir bras liés en direction de la salle de réception, ex Grande Salle revisitée pour l'occasion.
Vaguement, Nath se demanda si Cho était déjà partie mais ne prit pas la peine de demander à une des filles qui descendaient, robes défilant avec couleurs et matières. Les filles semblaient déjà s'amuser alors que les garçons vivaient de leur côté un moment de panique et de perte. Un sourire s'imprima sur ses lèvres et il sortit définitivement pour prendre de l'avance. Sur le chemin, il captura deux roses blanches qu'il avait gardé de côté et il en transforma une en une sorte de bouton de manche avec une mini rose blanche. La magie était fascinante...

Il dut parcourir toute l'aile ouest avant de rejoindre les escaliers et finir enfin presque dans le hall. Ils devaient sûrement se retrouver là. Descendant les dernières marches, il sourit en reconnaissant sa Serdaigle préférée : sa meilleure amie, Cho Chang elle-même. Le garçon se posta à ses côtés et se courba un peu pour la voir mieux.

Nathanaël « Bonsoir, Miss Chang. Laissez-moi vous dire que vous êtes très belle ce soir, je connais un chanceux ! » Il étendit son sourire, découvrant ses dents « Comment tu vas ? Pas trop angoissée ? Mr Potter se fait désirer, c'est ça ? »
Il avait suffit d'un coup d'oeil à Nathanaël pour voir que monsieur le sauver du monde magique n'était pas encore aux abonnés présents. De son côté, la seule asiatique qu'il voyait pour le moment était son amie de Serdaigle. Oh, le jeune homme n'était pas déçu un instant : d'une, il savait qu'il arriverait un peu en avance et attendre ne le gênait pas une seconde.

Nathanaël « Je ne pense pas que ma cavalière soit encore là. Je vais devoir attendre un peu. » Nathan' s'étira avec détente, visiblement décontracté « Il va falloir qu'on en parle après miss Chang, tu t'en rends bien compte j'espère ? »
Il résista à l'envie d'éclater de rire et lui lança un regard entendu : une soirée entre elle et Harry annonçait pas mal de choses. Tiens d'ailleurs, tous deux accompagnaient des champions. Ils s'épauleraient à distance. Le blondinet inspira calmement en commençant son attente.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t25-sweet-fangs-nathanael-the-end

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
YULE BALL || Dancing event 2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:40


YULE BALL || Dancing event Tumblr_lp52yrBP801qlufllo1_500


« Yule Ball's Time »

    Trois heures avant le bal, les camarades de dortoir de Saralia avaient déjà débuté leurs préparations. À peine arrivées dans le dortoir, elles avaient balancé leurs effets scolaires sur leur lit, leur bureau ou on ne sait où encore d'autre. Il va s'en dire que certaines d'entre elles voulaient tout faire sans avoir recourt à la magie, donc parfois des coiffures qui n'étaient pas simples à réaliser. Saralia, pendant que les damoiselles s'agitaient, alla posa doucement ses bouquins sur sa table de chevet et s'assit sur son lit. Bien qu'elle avait aussi hâte que ses jeunes amies, elle n'allait quand même pas rester en robe pendant au moins deux heures pour rien puisqu'elle ne prendrait pas plus d'une heure pour se glisser dans la peau d'une jeune princesse allant rejoindre son galant cavalier. Bien sûr, elle ne voyait pas l'événement sous cet oeil, mais elle ne doutait point que certaines élèves pensaient vivre une soirée magique. Ce serait peut-être le cas pour elle, qui sait ?

    Pourtant, quelque chose aurait pu lui faire parié le contraire. Il y avait encore quelques jours, alors qu'elle se dirigeait seule vers la bibliothèque, Lia avait senti quelque chose s'agiter derrière elle. Alors que la bleu et bronze se retourna, elle vit une longue bande verte se tortiller sur le sol. Ce n'était pourtant pas ce qu'elle pensait. Il s'agissait vraisemblablement d'un de ces reptiles qui surgissait dans l'école au moment où l'on s'y attendait le moins. Ce fût le cas de l'étudiante qui ne pensait pas se retrouver nez à nez avec un serpent. Alors qu'elle le voyait s'avancer calmement vers elle, ne semblant pas l'avoir remarquée, Saralia continua d'avancer lentement mais d'un pas décidé, ne voulant pas finir à l'infirmerie comme plusieurs de ses collègues, qui d'ailleurs avaient un comportement plus qu'étrange depuis qu'ils s'étaient faits mordre. Sur le coup, elle n'avait que su quoi en penser, mais elle préférait quand même se méfier.

    Alors qu'elle détourna le couloir, elle entendit le serpent s'éloigner. La jeune femme s'adossa sur le mur et lâcha un soupir de soulagement. Elle avait prévu d'aller prévenir son directeur de maison qu'un serpent s'aventurait dans les couloirs près de la bibliothèque, tant pis pour son heure de lecture qu'elle avait voulu s'accorder pour se changer les idées. Mais, alors que Saralia tourna les talons pour faire demi-tour, elle se retrouva à nouveau devant l'animal. Lorsqu'il s'élança vers son bras, elle fit un bond vers l'arrière et se mit à courir dans le couloir adjacent. Bien qu'elle aurait pu se défendre avec sa baguette, à la vitesse que le serpent allait, Lia n'avait pas le temps de fouiller dans son sac pour la prendre. Elle poursuivit son périple sans regarder en arrière, mais elle savait que le reptile n'était pas bien loin. L'élève entendait les claquements de langue de celui-ci. Soudainement, alors qu'elle allait tourner vers un autre passage, son pied se prit dans un objet qu'elle n'eut pas le temps de voir et elle trébucha vers l'avant. Winter tenta de se relever mais c'était peine perdue. En un temps trois mouvement, bien qu'elle essaya de sortir sa baguette de son sac, le serpent la rejoignit et s'en prit à sa jambe. La jeune femme lâcha un horrible cri de douleur. Mais, avant que le serpent ne puisse continuer de savourer sa victoire, elle vit ce qui semblait être un élève ou un professeur lancer un sortilège et il s'enflamma d'un seul coup. Il était parti aussi vite qu'il était arrivé.

    La personne, que Saralia ne connaissait pas, l'aida à se diriger vers l'infirmerie où Madame Pomfrey devrait lui administrer des soins. Sur le coup, Saralia se sentit idiote de ne pas avoir pris plus de précautions pour se protéger des serpents. Même les professeurs avaient dit de faire très attention et, si possible, de pouvoir avoir sa baguette vite sous la main pour se défendre ou, encore, de ne pas se promener en solo dans les couloirs. D'habitude, elle écoutait toujours les recommandations de ses aînés, mais elle faillit cette fois-là. Le jeune homme la déposa sur le lit alors qu'elle tentait de se calmer et de ne pas s'agiter même si la morsure lui faisait un mal atroce. Elle la brûlait tellement qu'elle avait l'impression qu'on lui collait un tison chaud sur l'épiderme. Elle se retenait toujours de paniquer en même temps qu'elle sentait quelques larmes de douleur sortir d'elles-mêmes de ses yeux rougis. Elle entendit des pas se diriger vers son lit. Madame Pomfrey la regarda avec étonnement puis s'attela de prendre les mesures pour guérir sa jeune patiente. «Calmez-vous, Miss Winter. Pardis ! Encore un autre élève s'est fait mordre ! Quand est-ce que ce cirque va-t-il se finir ?»

    La suite lui semblait floue. Elle se souvenait que Madame Pomfrey lui avait ordonné de rester pour la nuit et lui avait fait venir son repas dans l'infirmerie, sachant que ce serait probablement une mauvaise idée que la jeune fille se rende à la grande salle avec sa jambe endolorie par le venin. Saralia, épuisée, c'était endormie très vite. Le lendemain matin, l'infirmière regarda à nouveau sa balafre puis, voyant qu'apparemment tout allait bien, elle laissa l'élève partir même si la douleur était toujours là.

    Elle s'était fait posé quelques questions à propos de cela, mais elle avait préféré ne pas trop en parler et laisser cela de côté. Saralia, même s'il elle savait que sa blessure était toujours présente, s'était efforcée de l'oublier et elle avait gardé sa bonne humeur, comme à l'habitude, même si elle savait qu'elle ne devait faire aucun mouvement brusque.

    La jeune femme sortit de la lune lorsque Calista, l'un de ses camarades serdaigles, lui secoua les épaules. Saralia afficha un sourire puis prit un air tout à fait indigné : « Non mais, pour qui tu te prends ? Tu ne vois pas que j'étais occupée ? » Mais oui, bien sûr. Calista ne se laissa pas prendre au jeu car, comme les autres, elle était bien pressée d'aller rejoindre son cavalier qui était un élève de Durmstrang. Grand et séduisant, c'était tout ce que sa comparse avait trouvé à lui dire. La jeune fille au teint basané regardait Lia d'un air incrédule. «Winter , ce n'est pas le temps de jouer ! Prépares-toi, le bal commence dans à peine dans deux heures ! Tu ne veux quand même pas faire attendre Finnigan ? » Winter se mit à rire car Lili était tordante lorsqu'elle tentait d'être sérieuse. Mais bon, elle avait raison. Seamus en valait la peine pour qu'on se prépare d'avance pour lui. Hum...se préparait-elle vraiment pour lui ? À cette idée, elle haussa les épaules puis, avec son air jovial de d'habitude, alla prendre la robe que son père lui avait expédié.

    Son père lui avait envoyé quatre jours au paravent. Même si elle avait cherché à Pré-au-Lard et avait trouvé une tenue verte émeraude en satin qui lui allait comme un gant aux dires de la vendeuse, Saralia avait préféré s'en tenir au cadeau que son père venait de lui faire. Elle était en froid avec lui depuis une bonne année, mais Saralia n'allait quand même pas réexpédié le tout ! Ce serait tant pis pour les goûts de son jeune cavalier. Elle avait même pris la peine de questionner Dean pour savoir ce que Seamus préférait. Lia s'était surprise elle-même à le faire. Son apprence ne devait-elle pas lui plaire à elle avant tout ? Peu importe. La serdaigle enfila la robe d'un bleu clair alors que certaines de ses compagnes de chambres avaient déjà déserté le dortoir.

    Saralia s'avança vers le miroir alors qu'elle eut fini de revêtir sa tenue. Son sourire s'étendit presque jusqu'à ses oreilles. Elle se trouvait belle à faire tourner les têtes. Pendant un instant, elle se demanda de quelle façon elle pourrait se coiffer afin d'avantager son allure. Lorsque Calista entra à nouveau dans la chambre, elle dévisagea Saralia qui se regardait avec envie dans le miroir. Lia détourna la tête vers elle, lui sourit d'un air satisfait puis prit sa baguette. À la suite d'un sortilège, ses cheveux se mirent à bouger seuls, ce qui fit aurait pu faire penser sur le coup à quelqu'un qui était en train de nouer une boucle. Au final, Sara se retrouva avec un chignon qui laissait retomber des mèches ondulées. Elle se fit un léger maquillage, puis, elle était fin prête.

    Pendant la petite heure qui la séparait du début du bal, elle s'était mise à converser et à rire avec quelques bonnes connaissances à elle. Par contre, juste avant de se diriger vers le rez-de-chaussée, elle en oublia presque le bracelet qui allait avec sa jolie robe. Elle passa le prendre puis descendit seule, comme prévu. Son accessoire consistait en une rose aux teints bleutées comme sa robe, mais qui affichait des tons de verts et argentés sous l'effet d'un sortilège. Ce fût la seule chose qu'elle acheta au village près de Poudlard pour le bal, mis à part la petite trousse de maquillage. Lorsqu'elle fut afin arrivée à l'entrée, elle regardait aux alentours mais ne vit pas Seamus. Elle était bien heureuse d'accompagner l'un de ses bons amis même si c'était seulement le fruit du hasard. De toute manière, sa soirée ne pourrait pas être pire que celle d'il y avait déjà trois ans où elle avait accompagné un camarade de Poufsouffle.

    Elle continua de descendre les marches puis se dirigea vers l'extérieur du château, tout en se demandant quelle allure Finnigan aurait. Elle savait qu'il prenait le tournoi au sérieux, alors il avait sûrement fait en sorte d'avoir une allure de champion. Sur le coup, elle se souvenu que la veille les autres filles avaient eu un débat à savoir quel champion était le plus mignon. Saralia se laissa prendre au jeu même si, au final, leur conclusion avait été le champion de Durmstrang, Nika A. Nicholson, pour son allure chaleureuse. Ne s'intéressant pas vraiment aux garçons d'habitude, Lia s'était surprise à les comparer entre eux. Elle aperçu son cavalier au loin qui se trouvait en effet à l'extérieur. L'étudiante se retrouva bien vite derrière lui. Voyant qu'il ne l'avait pas entendu arriver, Saralia se racla la gorge, qui sortit son jeune ami de ses pensées. Elle lui afficha son plus beau sourire. Pourtant, elle se mit à rire légèrement en voyant le noeud négligé du champion de Poudlard. « Alors comme ça, ton noeud c'est mis à te jouer des tours ? » Elle continua de rire puis se calma enfin. « Attends, je vais t'arranger cela. » Elle le défit puis le remit vite à son ami. « Tu vois, ce n'est pas si compliqué. Tu as quand même fière allure ce soir mon cher. Es-tu stressé de voir que tu dois ouvrir le bal ou tu ne penses pas survivre à ma présence avant ce moment ?»

    Winter lui afficha un sourire moqueur et sentit que la soirée allait tout de même bien se dérouler. Elle savait qu'avec Seamus elle pourrait s'amuser sans problème. De toute manière, la plupart de leurs rencontres étaient truffées de fous rires et de plaisanteries. Pourquoi ce ne serait pas le cas ce soir ? Nullement stressée à l'idée d'ouvrir la soirée, elle contempla le jeune homme qu'elle trouvait vraiment mignon dans son complet, sans toutefois oser lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:41


YULE BALL || Dancing event 170481395_small

La meilleure amie de la jeune bleu et bronze venait donc de partir avec son cavalier en direction de la Grande Salle après s'être assurée que tout allait bien du côté de Cho. De toute façon les deux amies se croiseraient bien dans la soirée à venir et elles auraient sûrement le temps de discuter si Harry n'arrivait pas d'ici là. Ce n'était pas pour le presser mais la danse d'entrée allait commencer dans une dizaine de minutes et le jeune homme faisait partit des champions donc il se devait bien évidemment d'ouvrir le bal avec la première danse de la soirée, voir de la nuit car les bals ne se terminaient jamais avant minuit. Les élèves de l'école se pressaient dans la salle, on entendait des cris de joie, des rires, des murmures, tout le monde déambulait dans les couloirs à la recherche de son cavalier ou de sa cavalière mais également de son groupe d'amis car certaines personnes venaient seules, n'ayant pas trouvé chaussure à leur pied, même avec le tirage au sort qui avait réuni pas mal de couples étonnants. Enfin, façon de parler car le duo que formait Cho avec Harry n'était pas très surprenant au fond, il était même normal qu'ils se retrouvent ensemble. Même si la jeune adolescente n'avait pas voulue y aller avec le jeune homme elle se devait se mettre sa fierté de côté pour affronter cette soirée en compagnie de son ex. Elle n'avait pas envie de lui montrer sa faiblesse à son égard même si elle savait très bien qu'il avait encore quelques sentiments pour elle. Certains de ses amis les plus proches lui avaient confié ça il y a maintenant plusieurs mois de cela et la brunette n'avait pas montré sa réaction, préférant cacher son mal aux autres élèves. C'était dans sa nature de ne pas montrer ce qu'elle ressentait, même à sa famille elle avait du mal à le faire. Par contre elle disait facilement je t'aime aux gens qu'elle aimait, ça on ne pouvait pas lui reprocher. Elle ne se souvint pas avoir déjà dit je t'aime à Harry par contre, ça c'était un souvenir trop douloureux pour elle car elle savait au fond d'elle-même qu'il lui plaisait encore et il devenait de plus en plus compliqué de le croiser dans les couloirs. Pas seulement avec d'autres filles, ça non, car elle savait très bien que les seules filles avec qui il traînait étaient sa meilleure amie et une très bonne amie à lui, son ex également, ce qui rendait les choses encore plus difficiles. Dès qu'elle se mettait à penser deux secondes à lui elle s'enfonçait dans les nuages pendant des minutes, voir parfois des heures et il était difficile de la sortir de ses pensées.

Cependant quelques élèves qui sortaient de la salle pour sans doute aller prendre l'air la bouscula assez violemment sans faire vraiment attention ni exprès. Ils s'excusèrent aussitôt car c'était des troisième année qui avaient assez peur des plus grands mais pourtant Cho était gentille comme tout. Après-tout elle aussi était passée par là ! Bref, cela la fit sortir de ses pensées, juste à temps pour remarquer une silhouette, plutôt une ombre par terre, éclairée par les spots venants de la salle. Elle se retourna et vu son meilleur ami. Elle n'eut pas le temps de le saluer que déjà il lui adressait la parole en faisait un petit sourire comme il en avait l'habitude, un sourire charmeur qui ne le quittait jamais d'ailleurs, que ce soit avec ses amis ou les professeurs. Cela le rendait encore plus beau mais également énigmatique. Car son meilleur ami avait plein de secrets et il avait d'ailleurs révélé l'un d'eux à sa meilleure amie : Il était en réalité un vampire et ne pouvait se contrôler par moments, surtout à la pleine lune. Cela avait fait l'effet d'une bombe pour Cho car même si elle s'attendait à tout elle ne s'attendait sûrement pas à ce genre de choses. Depuis elle l'évitait un peu, pas qu'elle ai peur de lui mais on ne sait jamais avec les vampires, ils peuvent vite dégénérer. Dès qu'ils se croisaient dans les couloirs elle prétextait une excuse pour s'éclipser , laissant ainsi de gros blancs entre eux. D'ailleurs Cho avait remarqué qu'il n'avait jamais été trop violent avec elle, il avait eu juste de légères crises que la jeune bleu et bronze avait pris pour des petites crises d'angoisse. Comment avait-elle pu être aussi naïve ? Comment avait-elle pu être aussi aveugle avec lui et son secret ? Mais maintenant il était là, près d'elle, quand il prononça enfin ces quelques paroles :

« Bonsoir, Miss Chang. Laissez-moi vous dire que vous êtes très belle ce soir, je connais un chanceux ! » « Comment tu vas ? Pas trop angoissée ? Mr Potter se fait désirer, c'est ça ? » Je ne pense pas que ma cavalière soit encore là. Je vais devoir attendre un peu. » « Il va falloir qu'on en parle après miss Chang, tu t'en rends bien compte j'espère ? »

La jeune et jolie Serdaigle se recula légèrement de lui car elle n'avait toujours pas digéré le fait qu'il lui cache son secret trop longtemps, et aussi par mesure de sécurité. Ces paroles lui faisait cependant très plaisir et elle ne pu se retenir et baissa les yeux avant de les relever pour lui faire un beau sourire. Les questions sur Harry lui rappela qu'elle été ici pour danser et passer la soirée avec son ex. Elle se crispa un peu mais tenta de ne pas trop le montrer à Nathanaël qui attendait sa réponse depuis deux minutes :
" Tu es superbe toi aussi ! Tu vas faire des ravages ce soir, attention de ne pas oublier ta cavalière pour les autres filles ! Mais au fait c'est qui ? Sinon ça peut aller, en effet il est un peu en retard mais il ne va pas tarder je pense, enfin j'espère ... "

Elle savait bien que son meilleur ami n'aimait pas tellement Harry et elle devait donc supporter les quelques moqueries qu'il faisait parfois à son égard. Nathanaël savait aussi que Cho était toujours sensible sur ce sujet et il se doutait sûrement qu'elle avait encore des sentiments envers lui, ça se voyait, ça se sentait ... Il se passa quelques minutes quand la belle brune regarda son meilleur ami qui lui souriait, décontracté lui au moins. Elle se décida également à répondre à sa dernière question, la plus délicate du moins :

" Euh ... Parler de quoi ? Bon, si tu y tient ... Mais je ne vois pas ce que je pourrais te dire sur lui, on ne va sûrement pas passer toute la soirée ensemble car il va peut-être aller voir ses amis même si il n'est pas du tout comme ça. " Voyant que le beau blond paraissait septique quand aux derniers mots de Cho elle ajouta, les sourcils froncés : " Et si Nat', il n'est pas comme tu crois, je le connais bien, il est galant avec les filles et pas du tout arrogant ! "

Tout en répondant au jeune Serdaigle elle reculait un peu pour être en face de lui. Elle essaya de se détendre sans succès car Harry n'arrivait toujours pas. Puis elle se remémora la révélation du secret de son ami au parc, quelques jours avant le bal. Elle eut un goût amer de ces souvenirs alors elle perdit son sourire d'un coup. Elle eut un léger vertige et ressentit le besoin de s'adosser contre le mur froid. Quelques secondes passèrent et Cho alla mieux. Elle retourna vers Nathanaël et fit comme si de rien n'était en espérant qu'il ne remarquerait rien mais il n'était pas dupe car la jeune fille souriait bizarrement même si elle aimait son meilleur ami, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'éloignement à cause de son secret. Il lui avait caché un trop gros secret mais elle l'aimait plus que tout alors elle acceptait car il était comme les autres au fond. Elle attendit donc une réponse à ses questions, une réaction de la part du jeune homme en face d'elle. Le pauvre, il devrait subir la distance de sa meilleure amie mais elle n'y pouvait rien, ce n'était pas de sa faute mais il ne fallait pas qu'il oublie qu'elle l'aimait vraiment, même avec la révélation de son secret. Il ne changeait pas pour elle, leur amitié non plus d'ailleurs. La musique n'était pas forte mais on entendait quand même une certaine mélodie de cabaret quand on attendait les artistes. Les élèves allaient et venaient de part et d'autre des couloirs, accompagnés ou non. Cho eu quand même envie de dire à son meilleur ami à quel point elle l'aimait, comme pour le rassurer après sa distance furtive :

" N'oublie pas que je t'aime Nat', mais comprends-moi, c'est compliqué depuis la révélation de ton secret ... Mais tu comptes plus que tout au monde pour moi et je ne veux pas qu'on s'éloigne, j'ai juste besoin de savoir que tu ne seras pas violent avec moi même si c'est difficile de gérer ces choses-là. J'espère que tu m'aimes toujours ... "

Revenir en haut Aller en bas

« Aline McKasy »
Aline McKasy
Féminin
Messages : 22
Age : 17 ans
Camp : Bien
Ta Baguette : Bois de platane, 38cm, cheveux de vélane
Et ton coeur ? : Détruit
Date d'inscription : 24/08/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Chat / Son père

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:49


    Aline ne savait pas quoi faire, leur répondre et les avoir sur le dos jusqu'à la fin de l'année ou les laisser faire et qu'elles se lassent au bout de quelques semaines. Finalement se fut une autre serpentard qui se mit entre elle et le groupe de peste. Au début Aline crut qu'elle allait avoir des problèmes mais bien au contraire la nouvelle venue prit sa défense, ce qui surprit la jeune poufsouffle. Leurs paroles étaient crues, blessante, mais les serpentard étaient ainsi, jamais on aurait vu des poufsouffle ou même des serdaigle se parlaient ainsi entre eux.
    Une fois le groupe de serpentard partit l'autre se tourna vers elle et lui parla comme si de rien était. Ne pas se laisser faire ? Pour s'attirer des ennuis par la suite ? Non merci. Aline n'était pas assez folle pour leur répondre ou alors elle finirait la tête dans les toilettes elle en était certaine.

    Moi c'est Aline... Merci et j'essayerais de m'en souvenir...

    Aline vu bien que la serpentard avait vu quelque chose ou quelqu'un alors prétextant une envie pressante elle sortit de la grande salle et alla au toilette. Bien sur qu'elle n'avait pas envie d'aller au toilette, elle avait juste envie de se retrouver un peu seule car enfermer dans la grande salle avec tout ce monde ce n'était pas trop son truc. Aline se regarda dans le grand miroir et admira la seule chose qui lui restait de sa mère, cette merveilleuse robe... Puis lentement elle remonta jusqu'à son visage et se retourna pour couper cours à tout sa. Plus elle se regardait et plus elle voyait sa mère, elle lui ressemblait tellement que sa en devenait même troublant... Son père, à cause de l'alcool perdait même la tête et ce qui c'était passé la dernière fois jamais elle n'oserait le raconter à quelqu'un, elle avait trop honte.
    Les marques encore brulante sur sa peau commençaient à refaire surface alors soulevant sa robe elle prit sa baguette qu'elle avait coincé dans son collant. Heureusement qu'elle était doué en sortilèges, ça lui permettait de cacher tout ça. Une fois prête elle redescendit jusque dans la grande salle et s'approcha du buffet, là ou un jeune homme apparemment d'origine bulgare était. Elle ne le dérangea pas plus longtemps, prit quelques biscuit puis alla s'asseoir à une table seule dans le fond de la salle, là ou elle ne serait pas dérangé.

    Aline ne souhaitait qu'une chose, que les élèves soient autorisés à sortir, elle pourrait ainsi fuir cette chaleur étouffante et prendre un bol d'air frais dans le parc avant de retourner dans sa salle commune pour aller se coucher. Oui les bals n'étaient pas fait pour les personnes seules et Aline ne voulait pas faire de rencontre, cela ne servirait qu'à la faire souffrir encore plus et à rendre fou de rage son père. Partout autour d'elle il n'y avait que ça, des couples, des groupes d'amis qui s'éclataient entre eux, peut nombreux étaient les élèves qui comme elle se mettaient à l'écart pour pouvoir être tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t307-aline-se-presente#4619 https://anotherchance.forumactif.com/t310-relation-d-aline#4646

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:52


A peine Léa avait pu apprendre le nom de sa nouvelle protégée qu’une voix qu’elle la fit sursauter.

-Tu donnes des cours de ferme-clapet aux plus jeunes, Léa ?

Ce fut comme une sorte d’éclair, elle était convaincue que ses pupille c’était contracté à se moment là. Elle se retourna dans un sourire et constat que Florian était derrière elle, il avait une allure différente de celle des autres jours. Rien de bien étonnant me diriez vous, puisqu’il s’agissait d’un bal… Et bien JUSTEMENT, ça signifiait que Flo avait fait un effort pour s’habiller et pire : Il était venu, Léa était convaincue jusque là qu’il ne daignerai même pas se bouger jusqu'à la salle, mais c’était une agréable surprise… qui redoubla :

- Jolie robe... Jolie tout court. Je ne le répéterai pas.

La, Eleanor eut deux problèmes principaux : que dire qui n’ai pas l’air trop niais, et où se cacher tellement elle se sentait rosir, il faisait chaud d’un coup non ? Non Léa ne ressemblait pas a une pivoine (contrairement a ce qu’elle pensait) mais ses joues normalement pâlies par le blush c’étaient soudains clairement teintée de rose. Elle était tellement absorbée par ses questions existentielle et le regard de Florian qu’elle nota a peine que sa protégé c’était enfuie, Flo lui avait il fait peur ? Possible … Peut être l’avait il déjà embêter auparavant.

- Je ne cherche pas la bagarre avec vos cavaliers, je me réserve pour un autre... donc je fais vite : vous aurez vu ma soeur ? Je dois tester son cavalier...

De quoi ? Un quoi ? Un Cavalier ? Il parle des loosers qui avaient invité Léa jusque là ? Elle leva les sourcils d’un air dubitatif, non pas de cavalier, donc pas de bagarre ! Et la sœur de Florian… elle ne savait même pas a quoi elle ressemblait ! Elle savait juste qu’elle s’appelait Roxane et que, de toute évidence elle était très importante pour Flo. Elle secoua la tête.

-Alors de deux choses l’une : tu vois un cavalier par là ? Parce que moi non ! J’ai envoyé chier tous les looser qui m’ont demandés, je me suis dis que j’allais resté la histoire de critiquer les autres. Mais puisque tu es là ma soirée risque d’être plus intéressante. Pour ta sœur, je ne l’ai pas vu, je ne sais même pas a quoi elle ressemble, par contre si tu veux tester son cavalier je suis ton homme ! Enfin ta femme, ça sera sans doute plus amusant que de rester la a faire le ficus.

Elle se recula d’un pas et le toisa un sourire au bord des lèves, cette tenue était inhabituelle mais bon dieu ce qu’elle lui allait bien !

-Mmmmh, je dois avouer que… t’es encore plus beau que d’habitude… Archive ce que je viens de dire c’est un conseil… Donc, tu fera un parfait cavalier pour moi, de toute façon t’es le seule a en être capable… Et t’as pas le choix hein et j’en ai rien a taper si t’as une cavalière, de toute façon je suis surement mieux qu’elle et en plus…

Elle posa ses deux mains sur les épaules de Flo et se rapprocha de son visage comme si elle voulait l’embrasser mais tourna brusquement la tête vers son oreille droite et lui murmura.

-Tu vois ma bague a poison sur ma main droite, et bien, elle pleine de whisky pure feu, j’ai jeté un sort a ma bague pour qu’elle n’ai pas réellement de fond alors… On pourra vraiment s’amuser, pas comme avec du jus de citrouille.


Elle le lâcha et revint a sa position initiale en lui faisant un clin d’œil. Puis repris.

-Une fois qu’on sera occupé du cavalier de ta sœur, on aura qu’a mettre du Whisky dans les verres des premières années –surtout les moches-, et puis, comme je suis ta cavalière faudra aussi que tu me fasse danser hein ?

Elle tira la langue sur le bord des lèvres comme a son habitude, avant d’avoir un petit rire, elle avait encore une fois une idée mêlant l’utile a l’agréable.


-Pas seulement pour danser, mais en fait, je pensais que ça serai plutôt amusant de leur montrer comment on fait pour bien danser –parce qu’on sera forcément meilleurs qu’eux – et surtout…On pourra « malencontreusement » en faire tomber un bon paquet, et ioups ! Les piétinés !

Elle afficha un grand sourire de toutes ses dents qui voulait dire « mwahahahahahaha comme on est trop machiavélique ! ». Elle mit ses mains sur hanches avant de rajouter.

-Bien sur, si tu as d’autres programmes je ne te commande pas hein, tu es libre de faire ce que tu veux .

Elle vida d’une traite sa bierreaubeurre avant de se servir elle-même du whisky qui coulait a flot de sa bague, elle posa son verre, en attrapa un autre et le remplit également avant de le donner a Flo. Elle commença a boire le siens par petite gorgée en observant son ami par-dessus le rebord de son verre, en espérant pour le reste de sa soirée, qu’il ne refuserai pas sinon elle allait partir en dépression et saboter totalement le bal de fin d’année par pure vengeance.


Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
YULE BALL || Dancing event 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:57


ANNONCE
Citation :

PS : On donne un petit coup d'accélérateur ; tous les champions et leurs cavaliers/cavalières doivent impérativement entrer maintenant et ouvrir le bal pour laisser les autres avancer également. Les absents des huit se rattraperont après, leur partenaires sont invités à faire comme s'ils étaient présents donc ^^
Pour mettre tout le monde d'accord, l'ordre va de Shin Hye Jin et Nathanaël Blackbird, suivit de Seamus Finnigan et Saralia E. Winter, puis Nika Nicholson et Hermione Granger pour enfin boucler avec Harry Potter et Cho Chang (Championne d'abord et ordre d'âge des champions ensuite - comme ça Mr Seamus Finnigan, dit Farfadet, ne pourra pas critiquer l'ordre). Mais postez comme bon vous semble, c'est juste pour qu'on ne dise pas tous "On était seconds au passage"





YULE BALL || Dancing event Tumblr_lgguypr2Ef1qd6dnso1_500


En compagnie des autres champions, ils étaient positionnés à présent devant la porte. Les poumons d'Hermione se gonflèrent quand la porte devant eux s'ouvrit enfin. Et voilà, c'était partit, ils devaient tous les huit s'avancer dans l'allée formée par les élèves et aller rejoindre au centre le Professeur Willow qui dégagerait la place pour eux en même temps qu'ils s'avanceraient. Ensuite, dès que la musique commencerait, fasse à Nika, une main sur son épaule, l'autre dans la sienne, ils devraient commencer à danser, tous les regards sur eux.
La lumière de la salle l'éblouissait d'un coup en comparaison du côté sombre du château en général, la grande salle devant la sorcière éblouissait de lumière dans des couleurs de cristal et déjà bien hivernales. Un décor semblable à celui des trois années auparavant mais pas identique pour autant. Il n'empêchait pas celui-là d'être aussi parfait que l'autre, Hermione incapable de réellement choisir entre les deux - d'ailleurs, elle évitait un peu les comparaisons depuis la nomination d'Harry comme Champion, histoire de ne pas se monter la tête ou mieux encore, se gâcher une bonne soirée qui s'annonçait très bien.

Elle leva les yeux vers Nika à ses côtés comme pour s'assurer qu'ils partiraient tous les deux d'un même pas et regarda à nouveau devant elle une fois qu'elle emboîta la marche, juste derrière Seamus et sa cavalière. La Gryffondor sourit un peu en les voyant, surtout son camarade de maison avant de regarder une nouvelle fois le sien de cavalier. Si... elle avait incroyablement de chance, il fallait qu'elle s'en rende compte, on le lui reprocherait de voir les mauvaises conséquences de ce moment qui étaient arrivées avant même l'évènement - quelle mauvaise blague du destin. Cette soirée serait géniale, elle en était certaine, s'en persuadant. Une fois au milieu de la piste et Harry accompagné de Cho en place, Hermione entrevit le Professeur McGonagall sourire : pas d'erreur de cérémonie, c'était déjà ça. Comme cette année, ils n'avaient pas pu suivre énormément de cours de danse, les champions avaient seulement reçus des indications. Hermione eut un peu mal pour Harry sachant comment le jeune homme était à l'aise avec le fait de danser - puis avec le monde autour - pourtant, il avait fait l'effort plus d'une fois. La sorcière se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire ou Nika la prendrait certainement cette fois pour une sorcière qui a perdu son esprit ! Puis elle ne tenait pas à lui raconter comment pour la tirer de sa déprime affreuse son meilleur ami avait dû la faire danser en forçant un peu...
Elle plaça sa main sur son épaule et l'autre dans la main de l'élève de Durmstrang, le regardant dans le blanc des yeux, le sourire radieux, attendant que la musique débute. Quelques secondes qui leur paraissaient certainement à tous bien plus longues qu'elles ne l'étaient en fait. Et le départ fut donné. Comme un seul corps, ils durent tous commencer à danser la fameuse danse enseignée, tournoyant sur la place. Cette fois, il n'y avait plus le tracas de si Harry s'en sortait/s'en sortirait, si telle chose clochait ou pas, tout ce qui comptait se tenait à ses pieds et les yeux de son partenaire. Elle n'aurait pas été capable de penser proprement de toutes les façons...

Après un tour ou deux, les professeurs incitèrent d'autres élèves à se joindre en le faisant eux-mêmes. Ginny était peut-être encore/déjà d'entre eux. Hermione n'alla pas jeter un coup d’œil pour vérifier, trop prise dans l'idée de danser et s'amuser un petit peu. Pour l'instant, seule de la musique classique était jouée et tout le monde dansait sur un même pas. A force, elle avait fini par se relaxer un peu plus bien qu'elle n'était pas spécialement tendue lors des premiers pas de danse, non, mais elle se permit quelques coups d’œil ailleurs, riant un peu en voyant Harry ou Seamus se débrouiller, c'était surtout comique pour le premier. Puis à l'occasion, elle glissait quelques mots à Nika également. Quelques musiques avaient déjà passé depuis le début officiel, pas beaucoup mais suffisamment pour que la sorcière demande un peu de temps pour aller boire quelque chose.

Hermione ▬ « Je meurs de soif, tu veux bien qu'on aille boire un peu ? »
Après ça, elle essaye de se frayer un chemin dans la foule de danseurs, sans percuter ou couper leur danse également, ce qui ne s'avérait pas si simple. Elle ne résista pas à vérifier que ses cheveux tenaient toujours bien et que sa pince n'avait pas un peu relâché sa prise, chose discrètement faite.
Une fois à la table, ils se servirent des boissons à tous deux et Hermione en profita pour bien regarder pour la première fois autour d'elle. Alors qu'elle avançait le verre jusqu'à ses lèvres, elle s'arrêta, fronça les sourcils et comme dans une merveilleuse coïncidence elle vit non loin de là le Poufsouffle le plus désagréable de l'école : Shadow, Florian exactement pour ne pas le confondre avec les deux autres plus sages. Hermione comprit tout de suite et soupira, éloignant son verre avec une odeur bien forte pour un simple punch...

Hermione ▬ « D'accord, je vois, Florian Shadow est déjà passé par là évidemment... » souffla-t-elle en roulant des yeux et posant son verre « Si tu veux un conseil Nika, ne boit pas : ce n'est pas du Punch. »
La sorcière inspira lassée, il avait de la chance que ce soit un bal et qu'elle n'ait pas le temps de s'occuper de lui à lui faire la morale. Si les plus jeunes tombaient sur ça... Evidemment, elle fut contrainte de faire changer le contenu du saladier. Hermione allait recommencer à inspecter du regard les autres dégâts que le Poufsouffle ou d'autres auraient pu faire - l'habitude de s'être occupée des jumeaux, aînés de son ami Ron - mais elle se rappela qu'elle avait une soirée elle aussi à passer et que ça ne passionnait peut-être pas son cavalier de suivre Hermione dans ses réglages qu'elle n'était même pas censée faire. S'amuser. C'était le maître mot. Donc elle se plaça face à lui, s'excusa pour cette interruption et le tira à nouveau dans la foule, en bordure pour ne pas étouffer. D'autres styles de chansons semblaient passer désormais.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:34



YULE BALL || Dancing event Sans_t18

♕I hurt myself again today...♕

His Smoking :
 
    Le grand soir était arrivé, le soir que tout le monde attendait à Poudlard. Tout le monde, vraiment ? Bien sûr que non. Il y avait une minorité de gens qui n’aimaient pas du tout ça, à commencer par ceux qui n’avaient pas trouvé de cavaliers ou cavalières. Ronald Weasley n’était pas vraiment un de ces cas-là. Oh lui cela faisait bien longtemps qu’il avait trouvé celle qu’il voulait, mais il avait tout foirée encore une fois. Une habitude chez le dernier garçon Weasley. Alors où allait-il passer sa soirée ? Dans le dortoir, seul alors que les autres s’amuser. Allonger sur son lit, sa jambe le lancer atrocement. En ce moment rien n’aller dans la vie du grand rouquin. Il trouver enfin le courage de faire un pas vers la fille de ses rêves pour au final ce retrouver au fond d’un dortoir puant de transpiration, une jambe marchant à moitié, une vieille cicatrice sur l’arcade et fatiguer de tout ce que le venin du serpent avait provoqué chez lui. A peine un jour après c’être fait mordre il avait commencé à faire d’affreux cauchemars avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il s’en prenait à tous les gens qu’il aimer, les uns après les autres l’empêchant de dormir, puis ce fut le jour… Il c’était mis à le voir par tous, a crié comme un malade pointant un homme qui était mort. S’il n’était pas passé pour un fou … Il était au moins rassuré que les autres mordues est eux les même hallucinations, au moins il savait que c’était un symptôme du venin. A cause de tout cela il c’était quand même enfermer dans le dortoir, ne voulant plu voir personne et ne plus aller en cours. Ses camarades ne lui avaient rien dit, Harry avait eu l’air soucieux mais grâce à Merlin ne l’avait pas embêté comme surement Hermione l’aurait fait… Hermione… Elle devait être si belle ce soir, elle l’était toujours, mais quand elle prenait soin d’elle c’était comme si elle arriver à voler la délicatesse et la grâce des anges. Son cœur ce serra dans sa poitrine. Il avait compris, si elle ne voulait pas de lui il la laisserait tranquille, elle mérité bien mieux qu’un idiot comme lui, si maladroit, si sanguin. Elle devait danser avec un autre, elle devait être heureuse et c’était tout ce qu’il voulait non ? Bien sûr que c’était ce qu’il voulait, mais se dire qu’elle préféré être avec un autre, réaliser qu’il n’arriverait jamais a rien avec elle, ça faisait vraiment mal.

    Ron chercha autour de lui, dans les papiers des différents bonbons manger, un paquet qu’il pourrait s’engouffrait. Il ne savait pas ce qui lui prenait, mais depuis qu’il ne voyait plus le mage noire il manger comme quatre ogres et penser tous le temps a des plats, des gâteaux, sucrerie et tout ce qui peut ce manger. Agacer de ne rien trouver dans la montagne de papier il se leva en grognant comme l’homme de Cro-Magnon qu’il était. Assit sur son lit son regard se posa sur une photo de sa famille, sa famille avec Hermione et Harry… Ça aurait pu être tellement plu simple si il n’avait pas toujours la manie de tout gâcher, il était vraiment nul, un grand gamin. Ce levant il attrapa sa canne, qui l’aidée à marcher et s’approcha de sa cachette secrète. Il n’y avait plu de bonbon, ni de gâteau dedans, mais il y avait bien mieux pour oublier la douleur. Deux bouteille de whisky-pur-feu se cacher là, offertes par les jumeaux, une pour chacun. L’une d’elle était à moitié entamer, l’autre soigneusement fermer. Il s’assit par terre et ouvrit celle entamé pour boire sans attendre de longues gorger qui lui brulèrent la gorge. Il se laissa tomber sur le plancher et se mit à boire comme un trou, cherchant à oublier qu’il avait mal à la jambe, mal au cœur, qu’il n’était qu’un pauvre type minable qui n’arrivera jamais à rien dans la vie. Il passa un bon moment à picoler de cette façon faisant la liste des choses pour les quel il ne servait à rien. Il finira seul, sans travaille, habitant chez sa mère… il ce rabaisser sans raison et plus il assimiler l’importante d’ose d’alcool qu’il ingéré, plus ses penser n’était plus rationnel, mais pour lui impossible de se stopper, comme pour les gâteaux, une fois un dans ça bouche il ne pouvait plu s’arrêter. Etait-il atteint d’une sorte de boulimie ?

    Quand arriver à la fin de sa seconde bouteille il ce redressa soudains. Il fut pris d’une révélation. Bien sur la cause de toute ce malheurs ne venait au fond d’une seul et même personne, seulement Hermione n’était à personne, et si elle lui avait dit la vérité, et si elle avait toujours dit la vérité ? La soirée avec Krum, elle lui avait dit qu’elle aurait préféré y aller avec lui, avec Cormac elle avait voulu l’inviter lui, et là ? Là il ne savait pas, mais il avait des raisons d’y croire non ? Ronald ce mit debout comme il put, mais une fois sur ces deux jambes il vit la pièce autour de lui tourner dangereusement en rond. Il se mit à rire tout seul, lâchant sa bouteille qui finit de se déverser sur le plancher du dortoir. Boitant jusqu’à la salle de bain il se mit face au miroir. Fixant son regard azure dans le miroir, brouiller par l’alcool et le manque de sommeil, il sourit malgré tout. Il la voulait, là, maintenant, mais d’abord il fallait ce faire beau… et ça n’aller pas être une mince affaire. En se rasant, le rouquin faillit à plusieurs reprise ce trancher la jugulaire, puis il fallut enfiler son smoking, le plus beau qu’il n’est jamais eux mais cette fois ce n’était pas sa mère qui le lui avait acheté, ce qui expliquer pas mal de choses, mais ses frères. Peut êtres c’étaient-ils parlaient de son signal de détresse en leur écrivant sur le mystère des femmes, en tous les cas il n’aller plu ressembler a rien, bien qu’il savait qu’il ne serait jamais beau c’était déjà ça.

    Il se lança alors dans une grande guerre avec son pantalon, tombant a plusieurs reprise dans la salle de bain, puis ce fut au tour de la chemise qui prit du temps à être attacher correctement, le pire fut la cravate qu’il ne savait pas bien faire d’ordinaire mais qui ce jours-là était complétement de travers. Quand il eut fini de tout mettre, de ses chaussures en cuir a sa veste il n’était pas si débrailler que cela, a par la cravate, le rester aller, la chemise bien enfoncer dans son pantalon et son gilet parfaitement boutonner comme le reste. Ce fut une vrais bataille qui ne fut pas sans blessure, Ron avait quand même réussit a ce couper la joue avec son rasoir et à cogner son genoux sur plusieurs mur, mais il était bien trop défoncer pour y faire vraiment attention. Sortant du dortoir il était plu déterminer que jamais, les escaliers ne furent pas une mince affaire à descendre, il avait beau s’appuyer sur sa canne, il ne tenait plu sur ses jambes de toute façon à cause de l’alcool. A la sortit de sa salle commune il croisa un couple bien joyeux et la fille le salua en l’appelant « Dr.House ». Il ne s’avait pas du tout qui était cette homme et n’y fit pas attention, mais ça eu l’air de les faire bien rire en tout cas. Le reste du trajet aurait pu faire faiblir le courage du jeune homme, mais pas même ces foutu escaliers ne lui firent peur, il descendit sept étages, les sept pire étages qu’il connue, tombant a plusieurs reprise et faisant quelque pose, mais il finit par arriver dans le hall saint et sauf mais bien plus débrailler qu’avant. A ce niveau-là, Ron rencontra beaucoup plus de monde, mais il avança tout doit, bousculant les gens en sen foutant royalement ce qui provoqua un beau remue-ménage. Donnant des coups d’épaules à vous en déboiter le bras, il était fixé sur son objectif et n’en démordrait pas. Vacillant dans sa marche il la chercha une fois dans la salle. Faisant une tête de plus qu’à peu près toute la foule et comme on le contourner pas mal par ce qu’il n’avait pas l’air bien stable, ce ne fut pas très dur de la trouver.

    Elle était là, plus belle que jamais. Le monde s’arrêta de tourner pour Ronald Weasley quand son regard se posa sur elle. C’était comme si rien n’était réelle et son cerveau qui ne suivait pas vraiment ce qui ce passer le laisser planer en la regardant. Seulement entra dans son champ de vision un parasite qui coupa cours à ce moment de pur plaisir ou de folie du rouquin… Alors c’était lui son cavalier ? Il ne savait pas qui c’était, il sen foutait, il voyait juste que c’était un de ces foutu Bulgare, pourquoi fallait-il toujours qu’elle finisse avec un Bulgare ? Cela ne changer rien, il avait bien le droit à une danse non ? Il n’était pas en état mais ça lui était bien égale, il voulait juste l’avoir près de lui c’était la seul idée qu’il avait eu depuis sa soudaine illumination. Qu’il soit à moitié mort ou en pleine forme ne changerai rien, l’alcool lui avait donné un courage, un entêtement hors du commun et rien ne pourrait le stopper. Tanguant dangereusement il se remit à marcher vers elle, foncent droit devant lui. Elle était splendide, époustouflante, incroyable, il n’y avait aucun mots dans le vocabulaire de Ron qui aurait pu la décrire, surtout pas à ce moment. C’était bien simple, à ses yeux elle était simplement la plus belle. Pratiquement hypnotisé il arriva enfin derrière elle et sans se soucier ni de ses actes ni des conséquences il l’entoura de ses grand bras. Lâchant la canne au passage, qui était bien trop encombrante, et dans son manque d’équilibre flagrant il manqua de peu la chute avec elle. Elle était à présent la seule chose qui le faisait tenir debout, bien que quelque par cela avait toujours était le cas. Serrant son corps contre le sien il enfonça son nez dans son cou en ronchonnant.

      Ron - « Mione… tu es si belle… danse avec moi. »

    Il râler dans son cou, comme un enfant faisant son caprice. Bien sûr que non il n’était pas en état de danser, mais il était hors de question qu’il la lâche, il l’avait, elle était à lui. Il ne pensait pas au faite qu’il puise gâcher sa soirée, qu’elle serrait en colère ou que si un professeur le voyait il était susceptible d’être définitivement renvoyer de Poudlard ou pire de faire un coma avec tout ce qu’il avait bu, mais il tenait bien l’alcool ça aller bien ce passer… du moins priez Merlin pour que ce soit le cas. Ce qui était certain c’est que quand Ron ce réveillerait de ce moment de folie il n’aurait pas honte de tout ça, au contraire, si Hermione pensait que c’était à cause de l’alcool qu’il déraper ainsi tant pis mais au moins il l’aurait approché comme jamais encore il n’en avait eu le droit. En réalité il ne voulait pas danser, c’était un prétexte pour la voler le temps d’une chanson a son chère cavalier, la vérité était qu’il voulait justes s’enivré de son parfum et la gardé contre lui et pourquoi pas… gouter ça peau ? Le meilleur des bonbons était sous son nez, la sucrerie la plus parfaite pour le glouton qu’il était et sa bouche si près… Merlin que lui prenait-il ? Il ne voulait pas le savoir, il n’y avait que cette idée qui l’obséder : Quel gout peut bien avoir la peau d’Hermione ? SI seulement elle le laisser, ne serait-ce qu’une seul seconde, il ne demander pas grand-chose, juste ça…



Dernière édition par Ronald B. Weasley le Lun 5 Sep - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Nathanaël K. Blackbird »
Nathanaël K. Blackbird
Masculin
Messages : 52
Age : 18-19 ans
Camp : Cela dépend de la couleur de mes yeux...
Et ton coeur ? : Il ne bat plus. Défibrillateur !?
Date d'inscription : 29/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Aigle Royal || Son Ancêtre

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:05




YULE BALL || Dancing event Tumblr_l9jr59kFfs1qa31hzo1_500


Oh Nathanaël avait bel et bien remarqué le vide qui s'était installé entre lui et sa meilleure amie mais quoi ? Il ne pouvait tout de même pas lui en vouloir. Il mettait la vie de personnes en danger en étant présent ici et ne parlons pas non plus du manque incroyable de tact dans sa révélation, surtout qu'il le lui avait caché depuis si longtemps. S'il se mettait à sa place, il ne pouvait demander à Cho de se mettre à la sienne : il n'y tenait pas, sa place n'avait rien d'enviable et s'imaginer y être n'était pas plus plaisant. Il serait juste patient avec elle et insisterait : hors de question et même inconcevable de laisser tomber leur amitié. Elle ne pouvait quand même pas lui en vouloir pour longtemps, non ?

En tout cas, elle n'y échapperait pas à cette petite conversation avec lui. Tant pis si il la mettait mal à l'aise, ils devaient absolument se dire quelque chose, même si ça se finissait en "laisse-moi tranquille" ou quelque phrase du genre. Le mouvement de recul de son amie n'échappa guère à l'unique fils des Blackbird. Il n'en fut pas blessé, il comprenait, un peu triste tout de même mais Cho Chang n'était pas une personne qui avait un mauvais cœur. Si elle réagissait ainsi, elle avait certainement ses raisons, puis comme on l'avait dit, le jeune homme s'y attendait. Cela ne l'empêcha pas de poursuivre ce qu'il disait et de rester fermement planté à côté d'elle. Les yeux braqués lourdement sur elle bien qu'ils exprimaient une grande douceur pour compensé le côté dangereux que la jeune Serdaigle connaissait de lui. Une bête se cachait en lui et son amie devait essayer encore de mesurer tous les paramètres que ça incluait. Nathanaël n'avait pas pu le lui dire l'autre fois dans le parc ce qui la laissait dans un beau flou. Elle ignorait le plus sympathique et endurant, mais savait le plus important et le plus angoissant pour le blond. Il se sentit coupable en y pensant : il partageait avec elle quelque chose de bien trop lourd. Le garçon n'imaginait pas ce que ça représentait puisqu'il était dans cette condition depuis sa naissance. C'était naturel. Nath' aurait voulu s'excuser. Pour le secret, pour lui avoir dit et même pour ne pas lui avoir dit avant. Un jour, elle comprendrait mais toujours qu'ils avaient besoin de ces excuses, du moins lui, il se sentait devoir s'excuser un jour. Mais pas un soir durant lequel son amie était censée sourire. Bon, ce ne serait pas grâce à lui si oui vu les circonstances mais au moins, elle ne partirait pas avec encore plus de tracas d'où les sujets assez légers qu'il avait lancé au hasard et avec décontraction. Mais ses pensées furent coupées court quand il vit avec une grande surprise le sourire de Cho. Ses yeux en avait grossit et il s'en trouva presque désarmé sur le coup, mais agréablement surprit. Il avait raison, Cho était vraiment quelqu'un de remarquable, au moins pour lui mais il serait prêt à jurer ça pour tout le monde.
" Tu es superbe toi aussi ! Tu vas faire des ravages ce soir, attention de ne pas oublier ta cavalière pour les autres filles ! Mais au fait c'est qui ? Sinon ça peut aller, en effet il est un peu en retard mais il ne va pas tarder je pense, enfin j'espère ... " Le jeune homme hocha calmement la tête ; ha, il n'avait pas intérêt à la laisser là car Nathanaël le maudirait. Le jeune blond ignorait si sa condition lui permettait de jeter des malédictions mais si oui, le survivant allait la sentir passer. Déjà qu'il ne l'aimait pas particulièrement, blesser sa meilleure amie n'était pas la manière ultime de remonter dans l'estime du garçon de Serdaigle.

Nathanaël - « Il a intérêt ou sinon j'envoie une chouette nicher dans ses cheveux pour tout l'automne et l'hiver inclus aussi. Ma cavalière est Shin Hye Jin, une élève de ShinKi, pas n'importe laquelle : la Championne il parait. La pression... »
Il se moqua de lui-même en secouant la tête de droite à gauche avant de soupirer. La pression venait surtout du fait qu'ils ne se connaissaient ni d’Ève, ni d'Adam et il n'avait pas non plus très envie de décevoir la demoiselle. Bref, des petits soucis qu'il préférait tout de même de loin à celui qui glaçait tant leur relation amicale.

La Serdaigle répondait progressivement à ce qu'il lui avait dit. " Euh ... Parler de quoi ? Bon, si tu y tient ... Mais je ne vois pas ce que je pourrais te dire sur lui, on ne va sûrement pas passer toute la soirée ensemble car il va peut-être aller voir ses amis même si il n'est pas du tout comme ça. " Il leva des sourcils surprit mais leva les mains en signe d'abandon des charges quand elle poursuivit en lui disant qu'il n'était vraiment "pas comme ça". Très bien, il aurait confiance alors. Un peu. De toute façon, il ne pourrait rien faire et espérait quand même que tout se déroulerait bien pour la jolie asiatique. "Pas du tout arrogant" il est vrai qu'à Serdaigle, on le pensait - du côté masculin - d'une arrogance sans limites et certains le pensaient même hautain et élitiste, voulant se donner un genre. Oh ! Nathanaël s'en fichait un peu au fond, ceux qui disaient ça ne valaient pas souvent beaucoup mieux parfois bien moins...
Elle se tenait désormais face à lui. Elle semblait si tendue... Il aurait aimé lui frotter les épaules comme il le faisait auparavant, à la manière d'un frère pour sa sœur ou un père pour sa fille mais il oublia immédiatement, aussitôt que l'idée venait, celle de ne pas la toucher était déjà là. Il faudrait plus de temps que ça pour que le sorcier lui prouve qu'elle pouvait avoir confiance encore. Alors à oublier les gestes brusques et imprévus. Mes sourcils se froncèrent pour manifester une légère inquiétude. Il ne soupira pas, ne chouina pas, ne baissa pas la tête, ni ne regarda ailleurs : Nat refusait de laisser passer un seul signe de faiblesse qui montrerait qu'il était un peu attristé de ce qu'il se passait... Le jeune homme refusait que son amie se sente coupable pour une réaction que lui-même qualifiait de normale. Elle devait se concentrer sur elle, ne pensait qu'à elle un peu, histoire de se soulager de la charge qu'il avait placé sur ses épaules.

" N'oublie pas que je t'aime Nat', mais comprends-moi, c'est compliqué depuis la révélation de ton secret ... Mais tu comptes plus que tout au monde pour moi et je ne veux pas qu'on s'éloigne, j'ai juste besoin de savoir que tu ne seras pas violent avec moi même si c'est difficile de gérer ces choses-là. J'espère que tu m'aimes toujours ... " Si les organes pouvaient parler, son cerveau dirait ouf, ses dents diraient ouf, son ventre dirait ouf, son cœur dirait ouf et même ses pieds diraient "amen" comme dans les livres moldus. C'était bien plus que ce à quoi il s'attendait à la base en fait. Pour manifester son soulagement, il ricana et soufflant mais regagna son sérieux en hochant la tête.

Nathanaël - « Bien-sûr que oui. Comment je pourrais te détester ? L'inverse serrait plus normal... Je t'aime très fort ma petite Cho, comme un grand frère collant mais bienveillant... » plaisanta-t-il « Je suis patient Cho, j'attendrais que ça soit plus clair pour toi s'il le faut. Tu le sais, non ? Je ne veux pas gâcher notre lien, donc je patientrai... j'ai le temps pour ça » une autre plaisanterie qui le fit rouler des yeux plus que rire en fait. « Pense à toi mais surtout, ce soir, amuse-toi ! »
Nathanaël sourit un peu. Il jeta un coup d'oeil autour de lui et constata qu'une jeune étudiante semblant correspondre à la description de Shin Hye Jin et collant à ce qu'il avait vu d'elle, venait d'arriver. L'heure semblait se rapprocher. D'ailleurs, Seamus Finnigan et sa cavalière, Saralia Winter de la même maison que les deux amis discutant, étaient déjà là. Il nota aussi la présence de Nika Nicholson accompagné de Hermione Granger, tous deux déjà prêts à faire leur entrée. Ils ne manquaient qu'eux. Nathan' regarda vers le haut des escaliers et se tourna à nouveau vers Cho complètement, un sourire en coin.

Nathanaël - « Je vais devoir te laisser, je crois que ma cavalière est là. Puis... il y en a qui arrive et qui n'appréciera pas trop de me voir autour de toi. Bonne soirée ! »
Un clin d’œil et le grand blond disparaissait de devant elle le pas rapide. Il se dirigea sans se retourner et droit comme un pic vers la jeune asiatique, sa cavalière cette fois. Il inclina la tête une fois devant elle. Un nouveau sourire fit découvrir ses dents quand il remit sa tête bien droite.

Nathanaël - « Shin Hye Jin... Bonsoir ? » il eut un rire, mal à l'aise face à sa bêtise. « C'est superbe ce que tu portes, tu es vraiment jolie... C'est un peu étrange de dire ça alors qu'on ne se connait pas. » il se massa le cou. « Tu- »
Il allait lui dire de l'appeler Nathan' ou Nat pour se mettre plus en confiance mais McGonagall sortit de nulle part. Il baissa la tête pour la regarder, complètement interloqué : c'est qu'elle essayait - sans réussir évidemment - de le pousser devant la porte à coup de "Pressez-vous Mr Blackbird, vous aussi Miss Shin, allons, on se presse ! On a suffisamment de retard ! Mr Blackbird, faut-il que j'utilise ma baguette pour décoller vos pieds ?" Il éclata de rire en finissant par avancer et offrit dans la précipitation son bras à sa nouvelle camarade.
Le Professeur de Métamorphose plaça Hye Jin et Nathanaël devant tout le monde, le garçon voulu protester un peu, demander pourquoi et ce qu'il fallait faire mais elle balaya ses questions d'un "chut" agacé et pressé. Elle daigna quand même expliquer simplement qu'ils devaient tous s'avancer à l'ouverture des portes jusqu'à la place et commencer à danser au son de musique. La place ? Elle ne pouvait pas être plus vague ?! Il secoua la tête subtilement et attendit en souriant de temps à autres à Hye Jin pour vérifier qu'elle allait bien.

Les portes s'ouvrirent. Il avança le pas avec à ses côtés la jeune femme venue d'Asie. Une fois au bout de l'allée, ils se mirent tous en place, prêts à danser. Le son partit et tout s'enclencha tel une boîte à musique.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t25-sweet-fangs-nathanael-the-end

« Florian Z. Shadow »
GREEN ♣ YELLOW
not what u think but what u don't want
Florian Z. Shadow
Messages : 87
Age : 18 années
Camp : ...ing
Ta Baguette : T'en fais pas, elle ne te pointe pas encore !
YULE BALL || Dancing event Th_tumblr_l8lt5eQVL81qzde9lo1_500
Orientation : Plutôt Nord
Et ton coeur ? : Il est à droite
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Pile là où il ne faut pas - Roger


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:53



A Ball turning boys into nice ones


Sa sœur. Roxane. Sa sœur. Roxane. Sa sœur. Roxane. Voilà, le contenu de la tête de Florian. Ha ! La vieille McGo qui disait qu'il n'avait rien dans sa tête devait bien admettre de par ses notes et par le fait qu'il pense présentement à sa petite frangine, que c'était complètement faux. Oh ! Ca l'énerverait ça aussi... D'ailleurs, il voyait du mouvement près des professeurs et du buffet, ce qui lui arracha un grand sourire fier. Il tourna la tête en voyant certains préfets y piocher : s'il y montrait trop d'intérêt, son méfait découvert, il serait prit directement comme coupable avec une attitude trop appuyée. Il soupira en regardant à nouveau Léa, les sourcils levés.
Alors de deux choses l’une : tu vois un cavalier par là ? Parce que moi non ! J’ai envoyé chier tous les looser qui m’ont demandés, je me suis dis que j’allais resté la histoire de critiquer les autres. Mais puisque tu es là ma soirée risque d’être plus intéressante. Pour ta sœur, je ne l’ai pas vu, je ne sais même pas a quoi elle ressemble, par contre si tu veux tester son cavalier je suis ton homme ! Enfin ta femme, ça sera sans doute plus amusant que de rester la a faire le ficus. Il passa sa langue sur ses dents, riant silencieusement. Il massa son menton mais le début de sa phrase lui revint en tête... Pas de cavalier ? Enfin, il la comprenait, Florian n'avait qu'à se retourner pour voir tous les nuls se dandiner. Voilà pourquoi il ne voulait pas de ce bal : lui, se mêler à cette foule de dindons ? Et faire ce qu'ils faisaient ? Attendez, ça revenait à ce qu'il fasse le dindon et Florian Shadow n'est pas un dindon. Bordel, on avait fait de lui l'un des derniers choisis des Shadows, pas pour rien non plus : il valait mieux que ça. Prétentieux ? Non, on parle de naturel chez le Poufsouffle. Et la modestie ? Ah, toutes nos excuses, du moins les miennes : ce mot est aussi audible qu'un ultrason pour lui.

Ses sourcils se haussèrent encore quand elle s'éloigna pour le regarder en souriant. Il aurait aimé lui dire "attention petite" mais il s'abstint de tout commentaire - pour le moment, hein, il ne faut pas trop rêver non plus - et écarta grand les bras pour qu'elle y regarde plus en détails. Mmmmh, je dois avouer que… t’es encore plus beau que d’habitude… Archive ce que je viens de dire c’est un conseil… Donc, tu fera un parfait cavalier pour moi, de toute façon t’es le seule a en être capable… Et t’as pas le choix hein et j’en ai rien a taper si t’as une cavalière, de toute façon je suis surement mieux qu’elle et en plus… Pendant tout le long, le jeune homme avait secoué la tête amusé sans le montrer trop non plus : il n'est pas un garçon facile. Si, ça se dit pour la pauvre victime des assauts féminins qu'il est - on en fait beaucoup, oui. Bon, il fallait bien avouer quand même qu'il était particulièrement faible avec ce genre de tenue devant les yeux et surtout quand la personne qui la porte en plus d'être bien plus que le "jolie" qu'il avait daigné lâcher, posait ses mains sur lui en approchant son visage. Il en oublia les fausses protestations qu'il voulait formuler quant à sa cavalière ; Alexia et lui n'étaient pas un couple, bien que ce serait culotté de la laisser en plan... Ca lui ressemblait pourtant... sauf en terme d'amitié réelle. Ha... cruelle personne que la Loackter !
Le sorcier laissa sciemment échapper une plainte de chien battu quand elle approcha finalement ses lèvres de son oreille. Cruelle. Taquine. Il adorait ça... Tu vois ma bague a poison sur ma main droite, et bien, elle pleine de whisky pure feu, j’ai jeté un sort a ma bague pour qu’elle n’ai pas réellement de fond alors… On pourra vraiment s’amuser, pas comme avec du jus de citrouille. Hmm... ça devenait de plus en plus intéressant. Alexia pourrait comprendre le temps qu'il se saoule en quelques minutes comme un ivrogne le ferait en un mois ! C'était tellement tentant... chacun ses hobbies, hein... et hop, un clin d'oeil pour enfoncer le clou alors qu'elle s'éloignait. Il exagéra sa tête de victime avec un air de "pourquoi tu me fais ça", toujours aussi dramatique. Une fois qu’on sera occupé du cavalier de ta sœur, on aura qu’a mettre du Whisky dans les verres des premières années –surtout les moches-, et puis, comme je suis ta cavalière faudra aussi que tu me fasse danser hein ? et maintenant elle tirait la langue. Il tint son coeur Pas seulement pour danser, mais en fait, je pensais que ça serai plutôt amusant de leur montrer comment on fait pour bien danser –parce qu’on sera forcément meilleurs qu’eux – et surtout…On pourra « malencontreusement » en faire tomber un bon paquet, et ioups ! Les piétinés ! Il lutta pour ne pas que ses dents se découvrent pour gâcher son air d'orphelin - sans mauvaises blagues par rapport à son passé, hein. Mais il tourna la tête au final pour cacher son sourire alors qu'elle-même donnait son sourire de démon machiavélique aux airs enchanteurs. Cruelle femme... Et après tout ce numéro, elle faisait celle qui était désintéressée et jouait son "fait ce que tu veux". Il toussa un rire dépassé voulant dire "tu n'es pas possible et incroyable".

Florian ; Tu plaisantes j'espère hein ? Tu t'approches de cette façon suggestive et tout ça pour briser mes pauvres et sensibles nerfs en me chuchotant à l'oreille des projets dignes de mon aide. Tu m'appâtes avec du Whisky pur feu, me propose de te proposer de danser et embêter le monde, tout ça pour me dire de partir si je veux ? Quelle femme sans pitié.
Il fronça les sourcils en secouant la tête sans la lâcher des yeux, ce en se penchant vers elle. Il ferma les yeux en fronçant plus encore ses sourcils comme si le jeune homme était dans les tourments les plus terribles. Florian s'était quelque peu rapproché d'elle depuis, pour en rajouter dans son effet. Quand il ouvrit les yeux, son regard était sombre et sérieux.

Florian ; Ma cavalière risque de me haïr, n'avez-vous pitié d'elle ? Et si non, n'avez-vous pitié de moi, veuve noire ? - Tu vois ce que c'est ? Tu sais ces araignées sans pitié qui... Peu importe. Il regagna son sérieux au plus vite Bref, vous allez me causer beaucoup de problèmes Eleanor Loackter... Haaaa, cruelle personne. Mais il est hors de question que tu t'amuses sans moi. Maintenant, on est un peu liés toi et moi tu vois, par les liens puissants de ce qu'on appelle les galères : soit les miennes, soit celles des autres.
Il haussa les épaules en regardant au-dessus d'elle, l'air absent. Le Shadow soupira pour en rajouter à sa mise en scène dramatique. Dans le processus de retour sur le sol ferme, il croisa le regard de Granger, hum, elle prenait un verre : en espérant que ça la décoincerait ! Le professeur Flitwick semblait bien imbiber lui : il ne s'était pas noyé, quel miracle ! Pansy Parkinson devait sans mettre sous les talons, qu'elle glisse suffisamment loin de Malefoy pour qu'il puisse respirer pour la soirée. Et ruiner ses chaussures aussi, oh ce que ce serait jouissif ! Constat qui lui rappela quelque chose. Le sorcier claqua des doigts et pointa son index sur elle, la bouche en forme de "O" avant de lui dire à voix basse :

Florian ; Oh ! Et au fait, oublie pour le whisky pour les premières années : autant prendre celui que j'ai déjà préalablement mélangé dans le punch. Ca a un goût dé-gueu-la-sse mélangé ensemble mais ça en est encore plus drôle. Héhé, regarde la tête de celle-là... oh mince, je crois qu'elle vient de vomir sur le smoking de son cavalier roumain, russe, polonais non, finlandais ? Enfin bref, un blond aux yeux bleus qui n'en est pas un... Mais ce serait utile pour le petit qui emmène ma soeur danser.
Il hocha la tête calmement. Il se trouvait maintenant à quelques centimètres d'elle

Florian ; Bon, voici le plan... Si on commençait par danser ? Pendant qu'on fout un beau bazar en étalant notre talent et notre perfection, je garde un oeil sur les couples pour voir s'il y a un ange - ma soeur - qui n'a rien à faire normalement avec un clochard. Deux options en une : gain de temps. Plus de temps pour nous pour nous amuser ensemble, car certainement que mon frère va se ramener et me tirer par le cou quand mon amie arrivera... Sauf si... il sourit un peu en baissant son visage sur elle ...tu ne veux pas partager. Je comprendrais, c'est chiant, d'un chiant.
Puis il releva la tête en se mordant les lèvres avant de reprendre un air dégagé.

Florian ; Alors ? On fait ça ? Je te préviens juste que ma bouche sait dire non mais mes oreilles ne comprennent pas les refus, ça se bouche bizarrement. Bref, mademoiselle !
Il se décala un peu et tendit la main en faisant une courbette.


But too bad, I'm not concerned!

(c) blue--spirit@tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t135-florian-shadow-life-sucks-and-then-you-die https://anotherchance.forumactif.com/t138-florian-you-believed-heaven-hell-were-different

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:43





Youps ! I'm sorry babe !


Eléanor se retint d’éclater de rire en voyant Florian afficher cette tête d’enfant battu. Il était si mignon comme ça, elle aurait eu envie de lui ébouriffer les cheveux comme on le fait a un enfant, mais elle se retint quand même, elle ne voulait pas le décoiffé… Ironie quand tu nous tiens ! Mais il avait du mal a resté sérieux, il se tourna pour mieux sourire, echec et mat, pensa t’elle.

- Tu plaisantes j'espère hein ? Tu t'approches de cette façon suggestive et tout ça pour briser mes pauvres et sensibles nerfs en me chuchotant à l'oreille des projets dignes de mon aide. Tu m'appâtes avec du Whisky pur feu, me propose de te proposer de danser et embêter le monde, tout ça pour me dire de partir si je veux ? Quelle femme sans pitié.


Léa sourit en passant sa langue sur ses dents, elle était vraiment ignoble hein ? Pauvre homme faible, m’enfin il l’était simplement par sa propre volonté, ça n’était pas son genre de se laisser faire comme ça. Oui bien sur, le « tu fait ce que tu veux » était purement là pour la politesse, oui, Eléanor était une fille de bonne famille, elle était bien élevée…quand elle voulait. Et là effectivement elle le voulait ! Il fronça les sourcils et se pencha vers elle en fermant les yeux, euh il voulait quoi la ? Quand il s’arrêta et ouvrit les yeux, elle imita sa plainte de chien battu, lui aussi était cruel ! Vilaine bête ! Cependant il avait l’air sérieux

-Ma cavalière risque de me haïr, n'avez-vous pitié d'elle ? Et si non, n'avez-vous pitié de moi, veuve noire ? - Tu vois ce que c'est ? Tu sais ces araignées sans pitié qui... Peu importe. Bref, vous allez me causer beaucoup de problèmes Eleanor Loackter... Haaaa, cruelle personne. Mais il est hors de question que tu t'amuses sans moi. Maintenant, on est un peu liés toi et moi tu vois, par les liens puissants de ce qu'on appelle les galères : soit les miennes, soit celles des autres.


Léa ? Une veuve noir ? Hell yeah ! Ca lui plaisait, sauf que les veuves noirs mangeaient leur mâle après l’accouplement… Eléanor n’était pas partisane de ce genre de pratique, enfin en tout cas pas si le mâle en question était Florian Shadow, dans d’autre cas… Oui pourquoi pas, mais elle n’était pas convaincue du gout que pouvait avoir la chaire humaine, un jour, elle demanderai a Nemesis. Puis elle fronça les sourcils et se pinça ses lèvre, sa cavalière ? Si elle la choppait elle lui ferait passé un sale quart d’heure, elle se le promit. Cependant son visage se radoucit quand il évoqua le fait qu’ils étaient liés, ça elle le savait, et elle n’allait surement pas le démentir. Il claqua soudain des doigts avant de lui dire.

-Oh ! Et au fait, oublie pour le whisky pour les premières années : autant prendre celui que j'ai déjà préalablement mélangé dans le punch. Ca a un goût dé-gueu-la-sse mélangé ensemble mais ça en est encore plus drôle. Héhé, regarde la tête de celle-là... oh mince, je crois qu'elle vient de vomir sur le smoking de son cavalier roumain, russe, polonais non, finlandais ? Enfin bref, un blond aux yeux bleus qui n'en est pas un... Mais ce serait utile pour le petit qui emmène ma soeur danser.

Elle éclata de rire, comment avait il pu avoir la même idée qu’elle ? Leur « lien » était effrayant parfois, mais ça lui plaisait. Elle regarda effectivement la jeune fille vomir sur son cavalier de durmstrang, oh un prince charmant en carton…en carton souillé maintenant, il affichait d’ailleurs un drôle de sourire avant de partir en courant, Shadow était un génie.


Bon, voici le plan... Si on commençait par danser ? Pendant qu'on fout un beau bazar en étalant notre talent et notre perfection, je garde un oeil sur les couples pour voir s'il y a un ange - ma soeur - qui n'a rien à faire normalement avec un clochard. Deux options en une : gain de temps. Plus de temps pour nous pour nous amuser ensemble, car certainement que mon frère va se ramener et me tirer par le cou quand mon amie arrivera... Sauf si... il sourit un peu en baissant son visage sur elle ...tu ne veux pas partager. Je comprendrais, c'est chiant, d'un chiant.


Le plan lui allait, il faudrait qu’il lui décrive sa sœur car « ange » ça ne lui disais pas grand-chose, par exemple Nemesis son amie, avait une tête « d’ange » mais…elle était plutôt une sorte d’ange pourrit vous voyez ? Son amie ? oh… sa cavalière… Qu’elle essaye de se pointer celle la. Non effectivement, Léa n’avait pas envie de partager et elle le ferait sentir a ladite cavalière.

Alors ? On fait ça ? Je te préviens juste que ma bouche sait dire non mais mes oreilles ne comprennent pas les refus, ça se bouche bizarrement. Bref, mademoiselle !

Léa était curieuse de savoir ce que la bouche de Florian savait faire d’autre, mais elle garda cette idée pour elle avec un sourire. Il lui tendis la main en faisant une courbette, elle lui la pris et il l’entraina sur la piste de danse, Eléanor en profita pour tiré la langue a Amanda, naméo ! Elle le laissa posé les mains sur ses hanche tandis qu’elle plaçait les siennes sur ses épaules. Il faisait plus chaud sur la piste de danse non ? Bref, elle fixa Florian et le laissa guider la danse. Elle leva les sourcils, Léa partager Florian, mais oui mais oui bien sur !

-Mais si, moi j’adore partager, par exemple je serais ravie de partager mes doigts dans ses yeux, mon pied dans son postérieur, tout ça tout ça. Une vrai altruiste tu vois. Et si elle insiste je devrais faire comme les chats, me frotter contre toi pour marquer mon territoire.

Toujours est il que ça irait terriblement mal pour la cavalière de Florian si elle se pointait. Oh oui Eléanor était très possessive, enfin surtout concernant le jeune homme, allez savoir pourquoi… Elle continua sur le même ton.


-J’expliquerai ça a ton frère mmmh ? je suis sure qu’il comprendra que tu préfère passer la soirée avec moi, puisque je suis mieux. Elle eut un petit rire. D’ailleurs, en parlant de famille, ta sœur ressemble a quoi ? Je vais t’aider à la chercher.


Elle commença d’ailleurs a scruter autour d’elle a la recherche d’un « ange » qui pouvait ressembler a Florian. Soudain elle repéra une fille qu’elle ne supportait pas non loin d’eux, elle observa la manière dont elle dansait pour prévoir où elle allait aller et… D’un geste totalement maitrisé elle mis le pied en arrière pour la faire tomber BABOUM ! La pauvre gryffondor s’éclata par terre avec son cavalier, Eléanor étouffa un rire, puis cacha son visage contre l’épaule de Florian afin de ne pas être soupçonner et pouvoir rire a son aise. Elle fut interrompu par un clappement de main, Amanda n’était pas loin d’elle avec son propre cavalier…enfin un de SES cavaliers. Elle aussi riait du petit croche patte de Léa. Elle dévisagea Florian un moment puis regarda Eléanor, avant de lâcher.


-Mon dieu Neme disais vrai… T’aurais au moins pu me dire que tu sortais avec Shadow ! Grrr vilaine fille vilaine !

Léa écarquilla les yeux, avant de soupirer.


-Je ne sort pas avec lui gros boudin.

Amanda leva les sourcils d’un air dubitatif, avant de répondre en s’éloignant dans un grand sourire.


-Ca sera bientôt le cas non ?

Eléanor plissa les yeux alors que son amie s’éloignait, elle laissa un échappé un « sale garce » avant que son amie est totalement disparu, elle releva les yeux vers Florian, les joues légèrement rose quand même malgré l’air indifférent qu’elle essayait de se donner.

-Amanda, une de mes meilleures amies, le tact incarné, elle est ravie de te rencontré, mais je pense qu’elle va être très occupé se soir, elle jeta un œil a son amie qui était déjà en train d’embrasser goulument son cavalier,[b][color=darkpink]mon dieu je crois qu’elle essaye de le manger… C’est terrifiant !

Elle éclata de rire, avant de défaire le nœud de la robe d’une fille derrière elle, cette idiote ne remarqua rien, alors Léa tira un bon coup dessus l’air de rien, la robe se cassa la figure, visiblement la nana n’avait pas jugé bon de mettre un soutien gorge ce soir… Dommage ! Elle regarda Florian avec un air malicieux avant de remettre sa tête contre son épaule.




It seems you forget somethin' !


Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Shin Hye Jin »
Shin Hye Jin
Féminin
Messages : 94
Age : 17
Camp : Bien
Ta Baguette : 32 cm, bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon
YULE BALL || Dancing event Qn4pkm
Orientation : Toi, toi ou encore toi :P
Et ton coeur ? : Toujours là ou il devrait être ^^
Date d'inscription : 09/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Lapin bélier / Moi-même ensanglantée o_o

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:36


Assise sur mon lit, je regardais les autres filles de Shinki avec qui je partageais mon dortoir se préparer. C’était étrange de toutes les voir avec des tenues si différentes les unes des autres ! Certaines portaient une robes occidentales, d’autres une tenue traditionnelle de leur pays d’origine (Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, Japon…). La façon de se maquiller variait aussi. Chacune des filles se laissaient aller au gré de sa fantaisie. Quand on regardait leur visage, on ne voyait que cette petite lueur luire au fond de leurs yeux. Je crois que je pourrais faire de magnifiques dessins de ces derniers moments avant le grand bal qui débutera sous peu dans la Grande Salle du château, ce qu’un des filles me fait remarquer, me sortant de ma rêverie. Il est vrai que je ne suis pas très en avance dans la préparation de ma tenue. À dire vrai, je n’ai même pas commencé, alors que la plupart de mes compagnes ont déjà quitté la pièce pour rejoindre leur cavalier.

Je me lève avec un soupir et me dirige vers ma penderie. Je n’ai pris le temps d’aller faire les magasins pour essayer de trouver une robe convenable pour l’occasion. Je dois donc me résoudre à mettre quelque chose qui vient de chez moi. Je cherche et sort deux boîtes. Je les dépose sur le plancher et les ouvre une à une. Chacune contient un kimono différent que j’ai emmené avec moi lors du voyage, estimant que j’en aurais peut-être besoin. Au final, j’ai bien fait. Après un moment de réflexion, je choisis celui-là. Je me défais de mes vêtements et enfile le sous-kimono blanc qui l’accompagne. D’un coup, je regarde l’horloge. Kuso ! Déjà cette heure ? Je n’aurais jamais le temps d’enfiler toute la panoplie qui va avec ! Surtout que je n’ai personne pour m’aider à le mettre !

Soudain, j’ai une idée de génie. Pourquoi pas ? Après tout, il doit y avoir bien d’autres désespérées que moi qui ont eu cette illumination. Je cours vers ma table de chevet et, sous une pille de papiers et de crayons à dessin, je trouve l’objet convoité. Je lève ma baguette dans les airs puis tout se fait tout seul : les milliers de plis du kimono, le léger décolleté dans le cou, la sous-ceinture qui se noue toute seule, puis le obi de quatre mètres qui vient s’enrouler autour de ma taille et former une immense boucle dans mon dos. Ce dernier est de couleur dorée, histoire de faire un contraste avec les fleurs.

La coiffure maintenant ! Je ne veux pas faire quelque chose de trop extravagant alors, un simple chignon me parait le plus approprié. Puisque j’ai laissé mes cheveux pousser, c’est plus facile à faire. Avec une barrette de fleur assortie au kimono, ça semble bien. Bon il reste quoi, là ? Euh… les tabis et les geta ! Ce que les occidentaux appellent les ''chaussettes'' et les ''sandales'' japonaises.

Une fois cette dernièere étape accomplie, je m’avance vers le miroir pour voir le résultat. Plus je me regarde et plus je me trouve différente. Je n’ai pas l’habitude de mettre quelque chose d’aussi féminin. Mes pensées se dirigent vers mon partenaire pour la soirée : Nathanaël Blackbird. Je ne le connais pas vraiment. À dire vrai, la seule fois que l’on s’est parlé était il y a deux jours pour se donner un point de rendez-vous pour ne pas avoir à se chercher.

Je me mordille nerveusement la lèvre et baisse les yeux. Des questions que je ne me pose pas d’habitude trottent dans ma tête. Que va-t-il penser de moi ? Est-ce que je vais lui plaire ? Au moins, est-il gentil ? Je grogne. Depuis quand je me soucis de ce que les gens pensent de moi ? On dirait qu’avoir été élue Championne de Shinki sera bien différent de ce que à quoi je m’attendais. La première tâche n’est même pas encore commencer que tout le monde connait déjà mon nom, font des paris sur qui survivra et tout autres trucs bizarres. Même les gens que je connais ne me considèrent plus de la même façon. Mon paternel en particulier…

Le son de l’horloge me fait sursauter. Le nœud dans mon estomac se serre encore plus dans mon ventre. Si ça continue comme ça, je vais finir par être en retard ! Je ne perds pas plus de temps et sors en courant du dortoir. Je passe le portrait qui bouche l’accès à la salle commune et m’élance dans le couloir. Je progresse difficilement mais surement dans l’école, mes mouvements étant gênés par mon kimono. Le bruit de mes getas en bois sur le plancher résonne partout ou je passe et certaine personnes se retournent en me regardant bizarrement. J’arrive près de la Grande Salle, essoufflée et les joues en feu. Il ne reste plus qu’à trouver mon cavalier.

Adoptant une démarche plus calme et plus sûre de moi, je me rends à l’endroit ou l’on avait prévu de se rejoindre. Tiens, il n’est pas là ? Je regarde partout autour de moi en jouant distraitement avec mes doigts. Il ne doit pas être très loin pourtant. Je soupire pour tenter de m’apaiser un peu. Calme toi ma fille ! Il doit seulement être parti discuter avec ses copains. Il va arriver !

C’est au moment où je me dis cette phrase que je sens une présence derrière moi. Je me retourne et croise le regard du garçon qui occupait mes pensées il y a à peine quelques secondes. Celui-ci me fais un signe de tête, puis sourit.

« Shin Hye Jin... Bonsoir ?»

Je réponds au sourire du blond. Je m’incline légèrement devant lui.

«Komban wa, Nathanaël-san. Bonsoir…»

Je me redresse et constate qu’il m’inspecte. Je rougis, gênée.

« C'est superbe ce que tu portes, tu es vraiment jolie... C'est un peu étrange de dire ça alors qu'on ne se connait pas. Tu- »

Nathanaël est interrompu par la directrice de Poudlard qui baragouinait des choses tellement vite que je n’ai pas le temps d’en comprendre le sens. Elle nous pousse sans ménagement vers la porte de la Grande Salle. Mais qu’est-ce qu’elle attend de nous bon sang ? Mon cavalier me tend son bras. Je reste interdite un moment et j’observe les autres Champions et leurs cavalières. Ils se tiennent par le bras ? Étrange. J’arrête de me poser des questions et fais comme les autres filles. Je saisis le bras du Serdaigle. Je tremble un peu tellement je suis perdue. J’ai l’impression d’être ailleurs. En plus, nous sommes devant tout le monde, ce qui ne me rassure pas.

Nathanaël me jette quelques coups d’œil pour voir si je vais bien. Je lui réponds par un sourire nerveux. Après une attente interminable, les portes de la Grande Salle s’ouvrent sur un décor plus qu’enchanteur. J’oublis un instant ma nervosité et admire le tout. Ça aussi, ça ferait un chouette dessin ! Mes yeux scrutent ensuite la foule qui nous entoure. Il ne maque pas un chat. À peine eu-je le temps de repérer quelques visages connu que nous sommes arrivés au centre de la vaste salle. Nous nous mettons en position et la musique s’ensuit.

Puisque je ne suis pas très bonne en danse et je n’arrive pas à réfléchir avec toute cette pression, je laisse Nathanaël guider mes pas. À la longue, je finis par arrêter de paniquer pour me concentrer sur mes mouvements qui deviennent un peu moins mécaniques. Poussés par les professeurs, les Champions et leur partenaire sont bientôt rejoints par les autres élèves. Les danses n’en finissent plus. Je me fatigue après un long moment à virevolter au son de la musique. Mon partenaire et moi-même nous éloignons donc du reste des couples pour se reposer un peu. Le nœud qui serrait mon estomac me fait moins mal à présent. Je me sens un peu plus détendue. Nous prenons place à une table et je lance, soulagée :

«Finalement, ça était pas si pire…»

Je lui fais un sourire soulagé. La gêne s’empare de moi. Imaginez-vous vous retrouver avec un garçon qui n’est avec vous que par un tirage au sort. En plus, un garçon que vous ne connaissez même pas. Additionnez le tout et vous comprendrez alors ce que c’est être dans ma peau en ce moment même !



Dernière édition par Shin Hye Jin le Mer 7 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t188-shin-hye-jin-finish https://anotherchance.forumactif.com/t193-relationships-of-hye-jin

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:31


YULE BALL || Dancing event 2607547150_small_1

Les deux meilleurs amis étaient face à face et discutaient depuis de nombreuses minutes. Nathanaël essayait de rassurer la jeune bleu et bronze par rapport au retard du jeune Harry, un des nouveaux champions de cette seconde Coupe de Feu. Ce dernier n'arrivant toujours pas Nathanaël était donc venu discuter un peu avec Cho car la cavalière du jeune blond, qui était également une championne de la compétition, la seule fille de cette année d'ailleurs, n'arrivait toujours pas non plus. Il avait ainsi plaisanté sur le rouge et or et même si Cho savait qu'il rigolait elle n'aimait pas entendre des moqueries sur lui. De toute façon ils n'étaient plus ensemble et elle n'avait pas de raisons de le défendre, lui non plus d'ailleurs. Mais au fur et à mesure de la conversation, la brunette se rappela de la révélation du secret de son plus proche ami et cela avait été un terrible choque pour elle, même si elle avait été consciente de son comportement et de ses gestes bizarres ses derniers temps. La révélation s'était déroulée quelques jours avant le bal et depuis les amis étaient distants, ne sachant comment réagir, comment aborder le sujet ... Alors à présent le jeune homme avait trouvé une bonne occasion de parler à sa meilleure amie et cette dernière s'était un peu sentit obligée de lui répondre, pas par peur des représailles mais par politesse. En effet, elle ne voulait pas le froisser ou l'attrister si elle refusait de lui répondre, oui même de lui parler. Il lui avait ensuite fait des compliments sur la robe qu'elle portait en cette soirée de fête et cela avait beaucoup touché la jeune fille qui ne résistait jamais bien longtemps aux compliments de ses proches, surtout des compliments venant de son meilleur ami, pas qu'ils étaient rares mais elle savait que ses compliments et ses paroles étaient toujours sincères. D'ailleurs la jeune Serdaigle avait eu du mal à croire qu'il était tout le temps comme ça, à dire ce qu'il pensait ou à dire quand il n'aimait pas quelque choses ou quelqu'un. Mais plus le temps passait et plus elle se rendait compte qu'il mentait rarement et encore moins à elle. Les deux jeunes amis parlaient encore et toujours de Harry et de son retard. Cela se voyait dans les yeux de Cho qu'elle était angoissée et anxieuse vis-à-vis de ce retard et de cette soirée à venir. Qui plus est ils devaient ouvrir le bal en dansant ensemble, ce qui rajoutait donc de la pression en plus pour elle, même si elle savait ce que c'était de danser avec un champion, elle l'avait fait en quatrième année avec son ex petit-ami, Cédric, qui avait été tué plusieurs jours après. Elle essayait toujours de garder ses sentiments pour elle même si elle n'y arrivait pas toujours et elle en donna encore une fois la preuve à Nathanaël car il voyait très bien qu'elle était mal à l'approche de l'ouverture du bal. Il répondit donc à ses craintes, comme toujours quand il remarquait qu'elle allait mal :

« Il a intérêt ou sinon j'envoie une chouette nicher dans ses cheveux pour tout l'automne et l'hiver inclus aussi. Ma cavalière est Shin Hye Jin, une élève de ShinKi, pas n'importe laquelle : la Championne il parait. La pression... »

Ah oui, la jeune fille avait aussi demandé à son ami qui était sa cavalière car il ne lui avait pas dit tout de suite, sûrement la pression pour lui aussi même si il ne le montrait pas beaucoup, voir pas du tout. D'ailleurs il lui avoua qu'il avait la pression et cela fit sourire Cho car ce n'était pas si facile de lui tirer les vers du nez et de lui faire sortir un soupçon de sentiments. Elle lui prit la main pour lui donner du courage, tout en souriant. Et tout en lui tenant la main elle essayait de savoir qui était cette fille, elle ne l'avait jamais vue mais c'était logique vu qu'elle n'était pas de la même école que Cho. Les deux jeunes filles ne devaient sans doute pas se croiser souvent car une fille avec un prénom pareil devait sûrement être asiatique et à l'école il n'y en avait pas beaucoup. Elles devraient bien s'entendre alors ! Il du se passer au moins deux ou trois minutes car il régnait un grand et pesant silence dans le couloir du rez-de-chaussée. Presque tous les élèves étaient soit des les autres couloirs de l'école, soit dans la salle à attendre les champions avec leur cavalier ou cavalière. Cho arrêta de sourire et ne répondit pas aux paroles de son ami, cela n'en valait pas la peine car il n'y avait pas de réponse à donner. Elle fit simplement un petit clin d'œil à Nat' pour l'encourager.

Quelques secondes après, Cho avait ressentit le besoin de s'adosser contre le mur car elle s'était sentie mal, sûrement vis-à-vis de Nathanaël, ce dernier l'avait sans doute remarqué car il s'avança un peu vers elle mais n'osa rien faire, peut-être de peur de la brusquer. La bleu et bronze se ressaisit puis elle le rassura sur ses sentiments pour lui, leur amitié ... Cela lui avait fait du bien de vider son sac mais elle ne savait pas comment aller réagir le jeune homme. Il attendit de nombreuses secondes avant de répondre quelque chose, il devait sans doute réfléchir, se demander ce qui se passerait ensuite dans leur amitié ... Puis il ricana ce qui devait être bon signe, alors Cho osa un petit sourire, un peu figé certes mais un sourire quand même, pour lui montrer qu'elle avait été sincère dans ses paroles et que ça n'avait pas été des paroles en l'air comme on dit. Il répondit enfin et Cho se crispa en attendant le verdict du jeune blond :

« Bien-sûr que oui. Comment je pourrais te détester ? L'inverse serrait plus normal... Je t'aime très fort ma petite Cho, comme un grand frère collant mais bienveillant...Je suis patient Cho, j'attendrais que ça soit plus clair pour toi s'il le faut. Tu le sais, non ? Je ne veux pas gâcher notre lien, donc je patienterai... j'ai le temps pour ça. Pense à toi mais surtout, ce soir, amuse-toi ! »

Cela lui fit très plaisir même si elle ne doutait pas de son amitié avec lui. Dès qu'ils étaient devenus amis elle savait que ça serait pour la vie, qu'ils ne pouvaient pas se lâcher et se perdre de vue. Des fois ils se faisaient la tête mais c'était soit pour rire soit pour une courte durée car un des deux faisait toujours le premier pas pour aller s'excuser au près de l'autre. Et leur amitié repartait, mêlant disputes à confidences, protection à moqueries - jamais méchantes certes - mais les deux amis aimaient se taquiner et se chercher. Alors d'entendre qu'il l'aimait et qu'il était patient c'était les plus belles paroles qu'aurait voulu entendre Cho. Savoir que leur amitié était toujours intacte, ébranlée certes mais toujours d'actualité ça faisait vraiment du bien au moral. Alors elle osa et se rapprocha de lui pour le serrer dans ses bras, juste quelques secondes car elle savait que Nathanaël n'était pas tellement tactile, puis elle recula et lui fit un petit sourire en coin. Le son de la musique qui montait de plus en plus fort fit sursauter la jeune fille qui se retourna et vu que les gens étaient tous debout, prêts à voir la danse d'ouverture du bal, faite par les quatre futurs champions. Nat' se retourna lui aussi puis adressa quelques mots à l'adresse de Cho :

« Je vais devoir te laisser, je crois que ma cavalière est là. Puis... il y en a qui arrive et qui n'appréciera pas trop de me voir autour de toi. Bonne soirée ! »

Elle éclata de rire aux dernières paroles de son ami. Elle s'en fichait de ce que Harry pensait de leur amitié, car il savait bien que les deux Serdaigles étaient meilleurs amis. Bref, elle sourit et lui répondit, juste avant qu'il ne parte rejoindre sa cavalière qui attendait par politesse vers les escaliers. Elle adressa un geste de la main à cette dernière puis se tourna vers Nat' :

" Bonne soirée à toi aussi ! Profite-en bien et nous parlerons également de ta soirée, il n'y a pas que moi qui doit parler de mon cavalier. Donc à ton retour une longue conversation t'attendra ! "

Elle fit un nouveau clin d'œil en s'empêchant d'éclater de rire puis elle suivit son ami du regard. Il était assez crispé mais elle savait qu'il allait se détendre au cours de la soirée, surtout avec une cavalière aussi mignonne. Et puis qui sait si il se passera quelque chose entre eux ? Cho l'espérait pour son meilleur ami, tout comme lui voulait le bonheur de la bleu et bronze. Elle sortit de ses pensées car en effet Harry était enfin apparu comme par magie devant elle, pas très détendu lui non plus. Elle ne savait pas quoi dire, alors elle se contenta déjà de le regarder de haut en bas : Il était bien habillé avec son costume uni et ses chaussures vernies. Lui aussi devait trouver que c'était bizarre de se retrouver cavaliers tous les deux mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Elle s'obligea donc à lui sourire puis engagea la conversation :
" Bonsoir. Drôle de choix de la part du tirage au sort mais bon ... On y va ? Le bal va bientôt commencer et tu connais Mcgonagall, elle est très ponctuelle ! "

La jeune fille n'attendit pas la réponse du rouge et or pour commencer à s'engager vers la grande porte de la salle. Les premiers champions étaient déjà devant la porte et attendaient les instructions du professeur Mcgonagall. Cho se mit donc derrière son meilleur ami sans lui parler et regarda Harry d'un regard en coin : Il avait l'air un peu déconcerté et anxieux mais Cho pensait que tout le monde l'était et pas seulement lui. Quelques élèves arrivèrent et entrèrent dans la Grande Salle pour rejoindre les personnes déjà présentes, debout, une première partie à gauche et l'autre partie à droite, laissant une large et longue allée pour se rendre sur la piste de danse aménagée pour l'occasion. La scène était tout au fond, où étaient normalement disposées les tables des professeurs, qui justement étaient à côté de la scène et attendaient patiemment l'entrée des champions. On voyait de loin les quatre sabliers qui brillaient avec leurs belles pierres, certains étant plus pleins que d'autres. La jeune et jolie brune attendit le signal du départ tout en regardant droit devant elle, droite comme un I.


Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
YULE BALL || Dancing event 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:06


♫ Dance, Dance ♫
Dance, this is the way they'd love


Elle venait tout juste de tirer à nouveau son ami sur la piste de danse pour se retenir de faire un rôle de Préfète qu'elle n'était pas censé tenir. C'était un bal, allons ! Nika devait la trouver insupportable à le trainer d'un bout à l'autre de la salle, un coup pour boire, un coup pour régler un problème et ensuite encore parce que... ah oui ! Elle devait quand même s'amuser, non ?! Même elle, elle se trouvait insupportable à être si agitée. Ceci dit, il suffisait qu'elle tombe sur le visage calme de l'élève de Durmstrang ou ses yeux confiants pour qu'elle se calme : comme depuis leur première rencontre, le jeune homme avait cette sorte de don sur elle. Peut-être même cela s'appliquait aux autres mais Hermione ne se risquerait pas à aller poser la question autour d'elle... Les idées qu'on se ferait ! Puis, elle n'était pas sûre que l'opinion ou le ressentit des autres sur le sujet l'intéressait réellement. Un sourire habitait à nouveau ses lèvres.
La musique avait effectivement changé et plus de gens s'engageaient sur la piste de danse, en couple, en groupe ou en solitaire même, puisque forcément, la valse ne facilitait pas la diversité au niveau du nombre. Il n'était pas dur de perdre ses pensées, coincé(e) dans une foule et la musique couvrant fortement tout mécanisme sauf celui du corps et de la bouche - pour crier, chanter pour certains ou pour des activités plus personnelles pour d'autres...

Jusque-là, tout c'était parfaitement bien passé. Merveilleusement bien passé même... Elle avait même eu la chance de capturer une danse ou deux avec d'autres personnes avant de récupérer les bras de Nika ou danser librement en face de lui. Aucun reproche à faire : Nika avait été en gentleman, il dansait correctement, elle ne s'était fait du soucis que lorsqu'elle approcha ses pieds de Harry - vu la réputation de danseur du jeune homme... Hermione avait totalement oublié oui, bien qu'elle gardait un œil effaré en voyant Shadow avec Eleanor Loackter - une élève de Serpentard et qui ne détestait pas Hermione, curieuse mais pas méchante - faire les dangers publiques sur la piste. Qu'ils avaient bien fait de rester en bordure et non de partir s'engouffrer totalement dans le cœur.
La musique changea une nouvelle fois. La rouge et or étouffa un grognement en voyant les gens autour d'elle s'agiter alors qu'elle voulait un peu de calme. Elle s'apprêtait à demander à son cavalier si ils pouvaient tout simplement danser calmement, sans agitation... peut-être que le jeune homme accepterait bien qu'elle pose un peu sa tête contre lui pour un peu plus de repos et de tranquillité. Était-ce vraiment approprié cela dit ? La jeune femme ne savait pas trop, c'est vrai qu'ils se connaissaient pas depuis une éternité mais elle s'en sentait assez proche... Puis jamais n'aurait-elle hésité pour Harry donc... De toute façon, elle n'aurait pas eu le temps de peser totalement le pour et le contre, le convenable ou inconcevable. D'ailleurs, en fait, elle n'eut même pas commencer à ouvrir la bouche pour lui demander s'il voulait bien ralentir la cadence que la sorcière sentit deux bras l'entourer soudainement. Un bruit sonnant faux avec la musique atteint ses oreilles alors qu'elle manquait de tomber au sol, soudainement alourdie d'un poids inconnu. En fait, si ça n'avait été ce poids sur elle, lui faisant presque perdre de pied sur ses petits talons, Hermione aurait certainement bondit de quelques centimètres au-dessus du sol. Ses yeux rencontrèrent une forme longiligne non loin au sol et elle n'eut le temps de finir de faire totalement le lien lorsqu'elle entendit ronchonner, soufflant chaudement contre la peau de son cou, une voix qu'elle connaissait trop bien... « Mione… tu es si belle… danse avec moi ! »

Un instant ; quoi ?! Hermione essaya de tourner la tête ou de pivoter pour faire face à qui elle devinait être Ron, sans grande réussite mais elle eut un aperçu des cheveux flamboyants et de son visage. Elle ouvrit la bouche, ne sachant pas très bien comment gérer la situation sur le coup. Elle regarda Nika dans les yeux, les siens étant écarquillés par un air surprit et un peu dépassé.
Clairement, la Granger ne s'attendait pas du tout à ça. La venue de Ron en soit était un miracle. Qu'il ose venir jusqu'à elle alors qu'elle dansait avec son cavalier, encore un fait étonnant. Surtout sans lui faire le moindre reproche ou la plus petite attaque. Mais en plus de cette façon... Et puis sa jambe ? Les questions se bousculaient dans sa tête alors qu'elle formulait enfin quelque chose d'intelligible.

Hermione ▬ « Ron, c'est toi ? Tu es venu ? »
Je vous assure qu'en d'autres occasions, ces questions auraient été teintées de plus d'enthousiasme et de joie. Là, ça laissait place à la surprise - évidemment - mais aux interrogations. Elle avait soigneusement éviter le moindre ton de reproche même si elle avait au moins une bonne raison de lui en faire : sa jambe ! Que faisait-il des instructions de Mme Pomfresh ? La sorcière tenta une nouvelle fois de se dégager un tout petit peu - réalisant la fébrilité au passage de son meilleur ami mais sa prise n'en était pas moins importante et ferme - en s'adressant finalement à Nika... Elle en aurait pour quelques petites minutes, bien qu'elle sentit qu'en fait, ça durerait probablement plus que ça. Surtout qu'elle ne lui avait pas encore fait face et ne connaissait pas l'étendu donc du problème.

Hermione ▬ « Nika, excuse-moi, ça devrait juste prendre quelques minutes... que je l'aide au moins... »
Elle avait articulé et soufflé la dernière partie de sa phrase pour que seul l'élève de Durmstrang comprenne de quoi il retournait. Ha... Sincèrement déjà, la tournure que ça prenait lui plaisait peu. En espérant que Nika serait compréhensif... Mais bon, regardons la soirée : rien n'avait dérapé jusque-là, pourquoi cela commencerait ? Elle raccompagnerait Ron au pire ou au mieux l'aiderait à s'asseoir quelque part dans la salle, allant-venant entre lui et Nika... Oui... même comme ça, l'idée lui paraissait totalement étrange et c'était à se sentir coupable ou inquiète à chaque fois. Elle ignorait si Nika attendrait ou partirait un court instant en prétextant prendre des boissons, mais dans son cas, Hermione devait maintenant faire face à la mule dans son dos.

Se retournant enfin, elle se dégagea enfin en le tenant par l'épaule, lui faisant face mais légèrement de biais. Au sol, elle captura à nouveau des yeux la canne qui servait d'appui au rouquin qu'elle soutenait. Décidant qu'il valait mieux d'abord lui parler et ensuite prendre l'objet, elle posa ses iris chocolat sur lui avec un mélange de douceur et d'inquiétude.

Hermione ▬ « Toi et Harry n'écoutez donc jamais Mme Pomfresh ! Elle t'avait dit de ne pas faire d'efforts inutiles et trop importants. La danse étant proscrite, Ron... C'est quoi la prochaine étape ? Le terrain de Quidditch ? »
Elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas lui dire de partir et n'en avait aucune envie en fait quelque part : il ne manquait plus que lui en fait, ça aurait été parfait s'il ne risquait pas de se faire si mal... Mais il était hors de question qu'il danse, pas dans cet état.

Hermione ▬ « Tu devais te reposer non ? Si tu ne veux pas rentrer, au moins va t'asseoir. Tu fatigues ton corps et... » elle fronça les sourcils alors qu'elle tentait de le pousser vers une chaise « Tu as bu ? »
Elle tenta de plonger ses yeux dans celui de son ami, forçant la rencontre entre l'océan et une tasse de chocolat - improbable. Hermione s'était rapprochée de lui en tentant de l'amener à s'asseoir et avait sentit une légère odeur d'alcool. Sans doute que son ton était déjà trop accusateur malgré l'interrogation plus vive mais il semblait ailleurs et tenir encore plus mal qu'à l'accoutumée sur ses jambes. Elle aspira de l'air en regardant ailleurs, avant de retourner à sa nouvelle tache, se battant aussi pour ne pas marcher ni sur sa rober ni sur les pieds du sorcier.
Oui, elle n'avait pas non plus répondu clairement à sa requête mais la danse était proscrite comme elle l'avait dit donc la question n'avait lieu d'être. Sinon, elle le lui aurait accordé - même si techniquement, c'est au Nicholson que Ron aurait dû demander. Mais oui, elle aurait aimé ; ceci dit, Hermione tenait plus à la santé de celui-ci qu'à une danse qu'ils pourraient avoir n'importe quand après qu'il soit enfin rétabli. Oh, elle pensait quoi ? Le laisser sur une chaise, parler dix minutes, en danser quinze sans se sentir coupable et mal à l'aise puis revenir à lui, ainsi de suite non-stop ? Elle remarqua même le smoking qu'il portait... Il semblait avoir été malmené, mais Ron brillait dedans. Ah, c'était impensable de ne pas se remettre en cause maintenant. Et voilà... C'était partit, en route pour un tour...

If they knew how Misery loved me

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:54


♕I hurt myself again today...♕

« It's just... you know... the life. It's my life. »

    Il était si près du but. Sa peut était juste là et il n’avait cas ce baisser un peu plus juste pour y avoir droit. Seulement si le monde ne tourné plu correctement pour le rouquin pour être autre il était bien à sa place. Alors que ses lèvres aller enfin connaitre le plaisir charnel il fut poussé. Ce n’était pas violant mais il ne fit rien contre et il fixa cette peau qui lui échapper en grognant. Jusque-là Ron avait imaginé être seul avec elle, bien sûr c’était faux mais il était enfermer dans sa bulle et ne voulait pas en sortir. Il fallut bien sûr qu’Hermione l’arrache de son rêve éveiller mais il ne lui en voulu pas quand il croisa ses deux perle noisette qui laisser paraitre beaucoup trop d’inquiétude à son gout.

      Hermione - « Toi et Harry n'écoutez donc jamais Mme Pomfresh ! Elle t'avait dit de ne pas faire d'efforts inutiles et trop importants. La danse étant proscrite, Ron... C'est quoi la prochaine étape ? Le terrain de Quidditch ? »

    Avait-il seulement écouté un seul mot ? Non, bien sûr que non, il se contenter de la fixer en souriant comme un idiot, par ce qu’il se sentait bien. Il avait mal, oui il avait mal mais ça lui était égale de souffrir si c’était pour une bonne raison. Hermione le réprimandé, encore et toujours, arriverait-elle un jour a sen empêché ou ne pouvait elle tout simplement pas vivre sans ça ? Mais de toute façon, quel homme saint d’esprit ce serrait plein face à elle… Ron ne l’était plus « saint », depuis un moment déjà il avait passé le cap ou son cerveau avait simplement stoppé toute opération pour qu’il réfléchisse. Il la dévoré des yeux, sans le savoir sans un mot, il se foutait pas mal du bruit au tour, peut-être même des regards et de la fille qui venait de trébucher sur sa canne.

      Hermione - « Tu devais te reposer non ? Si tu ne veux pas rentrer, au moins va t'asseoir. Tu fatigues ton corps et... » Il rit doucement par ce qu’elle le pousser et sans raison il trouva ça drôle a cause de sa démarche a moitié boiteuse et tanguante. « Tu as bu ? »

    Même un aveugle aurait pu le voir… Pourtant Ron leva les mains en l’air dans un geste de défense. C’était complètement idiot mais de toute façon le jeune homme n’était plus lucide. Alors dans une moue choquée il lui répondit avec un grand sourire.

      Ron - « Moi ?! Nooooooon! »

    Il ricana doucement sans vraiment avoir une raison de le faire mais il ce stoppa net face au regard d’Hermione. Elle le fixer étrangement et il ne se sentit pas bien soudain. Ron stoppa alors toute marche en arrière, jusque-là il avait était très coopératif, mais Hermione n’était pas encore assez forte pour le pousser si il n’en avait pas envie. D’ailleurs elle ce cogna a lui, ce qui le fit un peu vaciller mais il réussit à rester debout. Droit comme un « i » il fixait la demoiselle avait une intensité effroyable. En temps normal il aurait était très gêner de la fixer comme ça et qu’elle le voit. Seulement pour finir, ne valait-il pas mieux qu’elle le sache ? Qu’elle sache qu’il passer son temps à l’observer, a la dévoré des yeux, a imaginé des choses… Elle était incroyable dans cette robe, éblouissante. Ron ce sentait comme dans un cocon, autour les bruit était étouffer, tout était floue, tout sauf elle. Est-ce qu’elle avait dit quelque chose ? Il n’en était pas sur et sen ficher pas mal en réalité. Le rouquin sentait la chaleur monter dans son corps, sans qu’il ne puisse rien y faire et au fond sans avoir envie de faire quoi que ce soit. Elle le rendait dingue, et plus dingue encore de puis quelque jours. A force de manger des sucreries il avait du devenir barjot ou un truc du genre par ce qu’il n’arrêter pas de pensait a elle… Penser à elle, il le faisait toujours, mais pas de cette façon. Une Hermione au chocolat, a la chantilly, entouré de fraise, de confitures. Il pensait a sa peau comme du sucre glace, sa bouche comme un fruit gorger de soleil, tout son corps n’était plus ça ses yeux une grosse sucrerie…
    Il avait vraiment chaud a pressent, très chaud et sans demander rien à personne il c’était mis a retiré sa cravate qui l’étrangler arrachant presque les boutons de son veston et de sa chemise qu’il n’arriver pas à défaire correctement. Sa veste de smoking tomba, puis ce fut son veston, fixant toujours Hermione le regard assombrie.

      Ron - « J’ai chaud Mione… Merlin qu’est-ce qu’il fait chaud ! »

    Le pauvre avait réellement trop bue, au point de perdre son caractère pudique qui lui aller tant pourtant. Il aurait dû rougir de ses pensées déplacer, se cacher le torse et avoir la honte de sa vie en ce dénudant de cette façon, mais il n’en était rien, il ce battait pour retirer sa chemise manquant de tomber et cognant les tables et les chaises. Puis enfin le linge blanc tomba a ses pieds, mais il avait toujours chaud, très chaud il s’en prit alors à son pantalon. La ceinture fut en définitif le plu dur a retiré, quand il s’en prit au bouton en un instant ce fut fini. SI un prof le voyait s’en était fini de lui… mais à quoi bon pensait a cela ? il avait d’autre problèmes, bien plus grave à ses yeux.



Dernière édition par Ronald B. Weasley le Ven 9 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
YULE BALL || Dancing event 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:07


YULE BALL || Dancing event Gabrie10

Spoiler:

Il n'avait pas eu à attendre très longtemps dehors, puisque à peine cinq minutes après s'être avancé à l'extérieur, sur le perron de la grande porte. Il paraissait si petit face à cet imposant ouvrage. Et le nez dans les étoiles il songeait. Comme souvent ces dernières semaines. Il réalisait pleinement à présent ce qu'il était et ce que ce statut de champion signifiait. Et quelles responsabilités cela supposait désormais. Pour autant le jeune homme ne ressentait aucune espèce de poids sur ses épaules ou quoi que ce soit dans le genre. La pression viendrait bien assez vite d'elle-même et elle se suffirait aussi à elle-même. Bref, il avait été vite rattrapé par la réalité puisque rapidement, il sentit un souffle chaud sur sa nuque, et entendit une voix claire , chantante et familière, il la reconnaissait entre mille, celle de Saralia. Elle avait presque réussi à dissimuler son accent Irlandais, mais pour Seamus, c'était comme si Saralia chantait l'Irlande à chaque fois qu'elle parlait. Et puis ce soir, personne ne lui avait adressé la parole alors ce ne pouvait être que sa cavalière.

Très lentement il baissa les yeux qui fixaient jusqu'alors la voute noire illuminé d'étoiles, et tourna doucement la tête dans la direction de sa camarade. Il eut alors la possibilité d'admirer l'élégance et le charme de Saralia. Qui offrait à son regard un sourire ravageur, et un regard plein de malice et d'humour. Elle n'avait pas pu résister de le taquiner et avait remarqué le nœud papillon du jeune homme, qui était parfait à son avis; « Alors comme ça, ton noeud c'est mis à te jouer des tours ? ».
Avant de continuer en rigolant « Attends, je vais t'arranger cela » . Seamus n'avait pas eu le temps de dire un mot que déjà il se laissait faire, et Saralia refaisait son nœud, ce qui n'était pas vraiment nécessaire. En temps normal le Gryffondor aurait pris un air faussement indigné et contrarié et aurait affirmé que ce nœud était parfait et qu'il n'y avait nullement besoin que quelqu'un vienne défaire tout son travail, mais ce soir il décida de rester silencieux et bien élevé, pour une fois. Le menton relevé il parvint quand même à lâcher un « Merci. ».

Il fallait préciser que si jusque là il n'était pas du tout aussi fébrile que tout le monde, le fait de voir enfin sa partenaire, si belle et si avenante, que l'Irlandais s'était surpris à ressentir un certain sentiment mêlé de timidité et de surprise mais aussi de stress et de délectation. Autant être honnête Saralia était tout simplement radieuse et magnifique dans cette robe bleue qui faisait ressortir ses yeux azurs, et son chignon de cheveux blonds aux mèches épousant les courbes de son visage rond.

Elle n'avait pas abusé de maquillage, et portait une rose charmée qux couleurs changeantes. Seamus n'aurait su dire si c'était l'élégance de la jeune femme, le halo de la lumière du hall derrière elle qui lui donnait l'air d'un ange descendu du Paradis, ou encore sa perception faussée de l'environnement qui le faisait penser à çà. Jamais il n'avait vraiment fait attention à la beauté physique de Saralia, bien sur il admettait aux cours de discussions masculines qu'elle était jolie, mais pas une fois il ne s'était attardé à étudier l'apparence de sa comparse en potions, rigoler avec elle luis suffisait pour qu'il se donne une idée de Saralia. Saralia qui bizarrement était assez bavarde ce soir enchainait dans la foulée (Seamus ignorait si elle faisait semblant ou non de ne pas remarquer son expression et son regard à lui, qui devait être drôle). « Tu vois, ce n'est pas si compliqué. Tu as quand même fière allure ce soir mon cher. Es-tu stressé de voir que tu dois ouvrir le bal ou tu ne penses pas survivre à ma présence avant ce moment ? » Et le brun de répondre en se raclant la gorge. Puis en inspirant un grand coup. « Mince Saralia je regrette mais je suis peu de choses au regard de TON allure; tu es splendide, cette robe est magnifique et te met en valeur, je suis jaloux, on ne va pas remarquer le grand champion que je suis avec toi à mon bras! »

Légerement moins tendu, à la blague de l'Irlandaise, il prit un air sur-joué de panique et s'exclama:
« Quoi mais...il faut danser? Et ouvrir le bal en plus? Mais je n'ai rien signé pour çà moi! » puis forçant un sourire pour paraître plus décontracté que ce qu'il était en réalité, Seam' il continua:
« Pour être franc...je suis...terrifié!*rire étouffé* J'ai tenté de m'enfuir de partir sur la Lune mais tu m'a rattrapé alors bon...*regard en coin vers le hall* va falloir faire le job... » Seamus minimisait volontairement l'importance qu'il accordait à cette soirée. Faisant semblant de ne pas s'y intéresser, de devoir subir une corvée presque, alors qu'en vérité cela représentait énormément pour lui, et cela symbolisait bien plus qu'un bal de compétition.
Il s'était approché de la jolie blonde, et lui avait tendu le bras « Je survivrais, mais uniquement si vous me promettez Miss de m'accompagner et de ne surtout pas vous comporter en Serdaigle ou d'être trop souriante! » dit-il sur un ton plein d'ironie et d'assurance imitée à la manière d'un comédien.

Puis il s'était rangé marchant lentement vers la grande salle aux portes closes. Retrouvant; le coeur battant de plus en plus vite, et retenant son souffle pour ne pas trahir son rythme cardiaque; les autres couples de champions, tels Harry Potter son camarade de dortoir avec Cho, son amie elle aussi. Ou bien le champion des cosaques, enfin de Durmstrang, qui avait réussi (ou l'inverse) à sortir ce soir en compagnie d'Hermione Granger, sa camarade ultra intelligente, qui ouvrirait le bal pour la deuxième fois d'ailleurs. Ce qui ferait bien entendu le bonheur des ragots. Il y avait aussi toute en retenue et en discrétion mais non sans prestance, la championne de Shinki aux bras d'un illustre inconnu pour Seamus.

Une fois en rang, attendant l'entrée triomphale, Seamus tourna la tête vers sa cavalière et la ragarda droit dans les yeux, soufflant la gorge serrée mais en souriant avec franchise « Tu me déconcentre déjà avec ta stratégie de la robe sexy, alors s'il te plait ne gâche pas la danse » le tout ponctué d'un clin d'œil fugace, il blaguait évidement. Lia saurait sûrement mieux danser que lui.
Enfin le moment de gloire arriva, entrant en fanfare et trompettes, tambours dans la salle de bal désormais, richement et finement décorée avec finesse et comodité, ils avait attiré tous les regards, suscité les chuchotements, provoqué les applaudissements. Puis pas forcément confiant. Ils s'étaient installés l'un en face l'autre. Seamus avant le début de la musique sentit le regard espiègle de Dean, de Ron, mais surtout celui d'Hermione, dont il était devenu plus proche cette rentrée là. Ce qui le fit un paniquer. Et puis il s'efforçait de ne pas trop fixer Saralia qui décidément était étrangement sensuelle ce soir. Puis ce fut le début de la partition de la valse.


Seamus alignait les pas de danse sur le côté, en avant, parfois obligé par prudence de compter dans sa tête. Et tout tournait autour de lui, les visages des autres devenant flous. La lumière s'étirant en fils longs. Il profitait du moment, le sien, et un peu celui de Saralia...Il ouvrait le bal, lui le sang-mélé Irlandais, provocateur d'accidents, et quidditcheur refoulé. Il n'apercevait même pas les autres couples se rapprochant de la piste. Il regardait Saralia concentré sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Contenu sponsorisé »


YULE BALL || Dancing event Empty
MessageSujet: Re: YULE BALL || Dancing event   YULE BALL || Dancing event Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

YULE BALL || Dancing event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Le Chateau :: ▀ Rez-de-Chaussée :: ▀ La Grande Salle - Réceptions
-
Sauter vers: