█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:29


Daph' chérie ! => Je pense que la relation entre les deux sœur est loin d'être glacial comme tu l'as précisé. J'aurais bien vu un truc du genre "touche à une Greengrass, tu as intérêt à te planquer avant que l'autre ne te retrouve". Enfin tu vois le genre. Elles pourraient s'entendre assez bien, sans vraiment parler de tout entre elle, mais elle ne se cacherai généralement rien. Ou presque mdrr, à toi de voir. Mais bon, c'est l'idée général que j'ai. Mais toi tu vois plus de loin ... Ce qui pourrait faire que la jeune Greengrass pourrait essayé de l'approcher plus pour avoir le soutient qu'elle aimerai mais d'un autre côté ne voudrait pas passer pour al petite qui a besoin de sa grande sœur pour vivre... Enfin un truc dans le genre vu qu'Astoria est fort indépendante, mais avec ce petit côté bien à elle pour demandé de l'attention que la fierté l'en empêche ... J'embrouille tout le monde >.< Si tu n'as pas compris dit le je trouverai le moyen de mieux m'exprimer >.<

Léa => Okii, je te rajoute et ... Mille Bouffondor me tuent ! je dois mettre à jour T.T Me fourrer avec Drago pour faire chier Parking ... Rien que le côté faire chier Parking me plaît quant à l'autre côté il est tentant et plairait à tout le monde (ou presque pas x)) enfin bref, je te rajouterai ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
YOUR SPACE
 :: █ Relations
-
Sauter vers: