█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ciel Hanna Matsukura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:30




HOP! SUR LE TABOURET...
CIEL HANNA MATSUKURA


Ciel Hanna Matsukura. Lee110 Ciel Hanna Matsukura. Lee3o10 Ciel Hanna Matsukura. Lee410
Featuring * Lee ChiHoon ♥ *

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : Matsukura
Prénom(s) : Ciel Hanna
Age/Date de naissance : il à 16 ans et né le 12 Janvier 1981

Sang : Né Moldu
Richesse : Famille très Aisée.

Année d'étude : 6ème Année
Maison souhaitée : Hum ? Poufsouffle surement.
Ecole de magie : ShinKi

••• Huuum... Intéressant •••

Taille : D'une hauteur de 1m77
Poids : Pour 60Kg Mesdame et Monsieurs.
Style vestimentaire : Oh, pas facile à dire, on le désigne souvent comme un fils à papa vu les affaires de marque qu'il peut avoir sur lui mais avant toute chose, il porte ce qu'il aime !
Signe(s) distinctif(s) : Il a une longue chaine au bout de laquelle ce trouve un petit medaillon renfermant la photo de sa petite soeur de cinq ans.
Ta baguette : Sa baguette magique est en bois de bouleau. Elle mesure 37,5 cm et contient une plume de phénix.
Animal de compagnie : Un chaton tigré du nom de Natakate. Natakate ne veux absolument rien dire, mais Cil voulait que son chat est un nom unique qui le désigne lui et lui seul.


Ciel Hanna Matsukura. Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Le jour.
• Votre animal préféré ? Chat.
• Sucré ou Salé ? Sucré.
• Marche, Vol ou Transports ? Marche, car il faut penser à notre planète.
• Votre couleur préférée ? Rouge.
• Oui ou Non ? Non è__é
• Serdaigle ou Serpentard ? Serpentard.
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Poufsouffle.
• Poufsouffle ou Serpentard ? Poufsouffle.
• Votre matière favorite ? Défense contre les forces du mal.
• Le Héros de votre enfance ? Son Grand-père qui était dracologue, d'où sa passion pour les dragons.
• Vos ambitions ? Devenir Dracologue.
• Une chanson ? Faraway des Kat-Tun.
• Calme, énervement ou folie ? Calme.
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? Hum ? Surement pas Voldy, pas assez méchant, Harry ? Hum pas vraiment, pas assez courageux et la falaise ? Ben oui il reste plus que cela.
• Hermione ou Pansy ? Mione-Mione !
• Les règlements sont faits pour quoi ? Être oubliés ?

Ciel Hanna Matsukura. Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? 04/10
• Appliqué(e) en classe ? 09/10
• Embêtant(e) ? 03/10
• Chanceux/se ? 08/10
• Courageux/se ? 06.5/10
• Loyal(e) ? 10/10
• Franc/Franche ? 07/10
• Respectueux/se ? 07/10

••• Très bien... •••

Ciel Hanna Matsukura. Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
CIEL, quatre petites lettres qui correspondent bien au jeune homme en effet, nous avons le C pour Compétant en effet ce jeune homme malgré le fait qu’il viens d’une famille de moldu se trouve être un bon élève. Il cherche par tous les moyens à se faire connaitre et faire parler de lui sans que cela ne l’empêche de se montrer toujours timide. Mais également; Intimidé comme le I, oui, le jeune homme n’a pas un fort caractère et à tendance à se laisser marcher sur les pieds malgré les conseils de ses amis qui le poussent à se surpasser et prendre sur lui sa peur. Mais pas facile de faire face à ce qui nous fait peur, surtout les autres élèves. Les êtres humains il en a peur tandis que les créateurs magiques, il est le premier a y aller sans trembler malgré que cela soit une grosse bête. Voici donc la lettre E pour Enigmatique pas facile de savoir à quoi penser Ciel lorsqu’on ne le connais pas un minimum, il peut sourire alors qu’il est malheureux et le fait qu’il ne parle pas beaucoup a tendance à lui donner une image de beaux garçon mystérieux qui semble lui coller désespérant à la peau malgré ses efforts pour faire partir tout cela ! Pas facile à vrai dire apparemment sa bouille angélique fait fondre plusieurs demoiselles et parfois jeune homme. Que faire ? Dur, dur à savoir surtout si on vous poursuit. Et enfin nous avons le L comme Libre pas facile d’approcher Ciel qui a sans arrêt besoin de son espace vital, toujours dans ses rêves et surement perdu allongé dans l’herbe à jouer avec son chaton. Il veut qu’une seule chose qu’on le laisse tranquille. Natakate et lui, rien d’autre à côté, cela est le pur bonheur !

Ciel Hanna Matsukura. Haticon Once Upon a Time... my Story :
Je suis né dans une famille pas comme les autres dirons nous, une famille différente de celle que vous pouvez imaginer vous petits sorciers. Moi, je suis né de parents normaux dit aussi moldu. Je suis le seul sorcier dans la famille -du moins depuis le décédé de mon grand-père Paternel- et j’en suis fier ! Enfin ma petite sœur est encore trop jeune pour que l’on sache si elle auras des pouvoirs elle également. En tout cas, j’espère que cela seras le cas, que ma petite sœur seras auprès de moi. Je pourrais ainsi veiller sur elle, elle est surement la seule personne sur cette planète a qui j’apporte de l’attention encore un peu. Je dois avouer que mes parents ont tendance à me mettre un peu de côté depuis qu’ils savent que je suis un sorcier. Oh, mon père avait un père sorcier mais il n’a jamais montré de signe. Tandis que moi oui ! A croire que cela à sauté une génération. Mon grand-père était réellement fier de moi et il avait rapidement pris le plie de me conter diverses histoires, de ce monde qui me passionnait tant ! Dragon, Troll, Loup-garou, tant d’histoire qu’il ne se lassait jamais de mon raconter alors que j’avais la chance de venir chez lui les mercredis après midi. Si j’aurais pu je serais resté avec lui mais son vieil âgé et son métier de Dracologue l’avait fortement affaiblis durant les années. Réduisant mon grand-père à vivre en fauteuil roulant. Me perdant dans ses histoires, mon côté rêveur et solitaire pris rapidement le dessus sur ma façon d’être. A ShinKi je n’ai pas énormément d’ami à vrai dire étant bien trop solitaire on eut tendance lors de mes premières années à me laisser seul dans mon coin. Je ne leur en veux pas ! Au contraire j’avais le temps aisi de vivre de mes rêves et me montrer à l’écoute lors des cours. Je n’étais pas tenté de bavarder. Bien que parfois, je me sentais relativement mal alors que tout le monde semblait ne pas faire équipe avec moi lors des cours. Soit disant que j’étais « chiant » et « ennuyeux ». C’est eux les idiots après tout ! Eh oui car après tout celui qui avait à la fin de bon résultat c’était bel et bien moi. Certes, je suis du genre renfermé et solitaire mais après tout est-ce un réel crime d’aimer la solitude ? Au moins, une fois seule je ne suis pas en contradiction avec moi-même ! Du moins … Normalement ! Mais vous savez quoi ? Eh bien moi ! Ciel, le garçon le plus timide qui puisse exister, j’ai tout de même réussit à sortir avec trois filles dans mon établissement ! Eh, eh ! Certes, cela n’égale pas le records de certain spécimen mâle qu’il peut trainer, mais j’étais à chaque fois réellement entiché de ces filles là. Bon après il est vrai que ca ne s’est pas fait mais bon, on est pas obligé de réellement le dire cela ?
Mais c’est sans vous parler de ma grande aventure du moment ! Je suis excité comme une puce mais à la fois horriblement terrifié à cette idée. Surement plus terrifié qu’excité au final… Mais bon, bref, moi Ciel Hanna Matsukura j’ai été choisit pour aller à Poudlard ! Je vais rencontrer d’autres personnes ! N’est-ce pas formidable ? Je dois avouer que je suis un peu sceptique car les professeurs pensent que je pourrais peut-être faire de belle chose et aider l’élève de notre école à réussir les épreuves lors de la coupe de trois maisons. Bon, je vous l’accorde cela ne m’emballe pas plus que cela de le faire, mais je n’ai pas réellement le choix. De toute façon, je ne peux participer alors autant essayer d’aider un minimum non ? Et puis, c’est le moment de parfaire mon Anglais ! Je suis sur, que je vais pouvoir me faire comprendre assez bien, mes parents me donnaient beaucoup de cours de langue pour m’aider à m’en sortir plus tard. Finalement tout cela va servir à quelque chose ! A moi, cette « nouvelle » vie. Et puis, je trouverais peut-être l’amour qui sait …
Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

Ciel Hanna Matsukura. Image_10
Pseudo ; Natia ou Korea.
Age ; 18 ans bientôt 19.
Où avez-vous connu le forum ? Grace à Wooniie :3
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ? Pour le moment j'en vois aucunes. Il est Perfect ! J'aime ♥
Coca ou Ice-Tea ? Oasis OO
Credits de vos icons : Lenalee
Un dernier mot ? Je vais manger je re finir après, veux pas mourir aussi jeune OO XD




Dernière édition par Ciel H. Matsukura le Dim 16 Jan - 21:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:49


Bienvenue!! :)
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre questions n’hésite surtout pas (Hermione, Ginny, Anael, George ou moi)

Revenir en haut Aller en bas

« Shin Hye Jin »
Shin Hye Jin
Féminin
Messages : 94
Age : 17
Camp : Bien
Ta Baguette : 32 cm, bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon
Ciel Hanna Matsukura. Qn4pkm
Orientation : Toi, toi ou encore toi :P
Et ton coeur ? : Toujours là ou il devrait être ^^
Date d'inscription : 09/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Lapin bélier / Moi-même ensanglantée o_o

Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:25


Bienvenu à toi cher camarade Shinki et bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t188-shin-hye-jin-finish https://anotherchance.forumactif.com/t193-relationships-of-hye-jin

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:35


Bienvenue ! Courage pour le reste ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Invité »
Invité


Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:40


Bienvenue :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:45


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:07


    Merci tout le monde ! =D
    Bon j'ai perdu la fin de mon histoire vu que l'ordinateur de mes parents semblent m'en vouloir ... Bref, je continue l'histoire demain. Vu que là je le boude, pas envie de retaper le tout de suite ^^"

Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Ciel Hanna Matsukura. 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:49


Bienvenue ! < 3
Améthyste a déjà tout dis : D. Pas de soucis pour ton histoire, c'est tout à fais compréhensible,j'aurais exactement fais pareil o/ ! On attends donc avec impatience cette fameuse fin. < 3
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:51


Bienvenu Superman 8D ?
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Ciel Hanna Matsukura. 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:39


    En tant que Asian holic, je suis obligée de noter : LEE CHI HOON !
    Merveilleux choix héhé~

    Ensuite, Bienvenue !
    Si tu connais Wooniie, je t'aime déjà toi *___*
    En tout cas, laisse-moi te dire que j'adore comment tu as écrit ton caractère ( avec les lettres du prénom de ton perso, c'est classe ) et ton exemple RP.
    Hâte de te valider Heart. <3

    En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous =)

    EDIT :
    Citation :
    Année d'étude : 5ème année ? Ou 6ème Année ? J'ai toujours du mal XD
    S'il a 16 ans et va sur ses 17, ce sera 6° année =)



Dernière édition par Hermione Granger le Sam 15 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:40


Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:06


    Merci tout le monde pour cette accueil ! =D

    Cela fait plaisir à lire, bon je suis désolée mon histoire est bâclée mais pour tout vous avouer, je suis dégoutée de ma perte de la vraie fin, mieux faite. Je promet de faire mieux en RP ! Je pense que mon exemple de RP peut faire fois de ce que je dis :3

    Sinon Hermione, oui je connais Wooniie, on est sur un forum graphique à deux et elle m'a proposé ton forum vu que j'étais en manque d'inspiration et si je trouvais pas vite un forum je comptais arrêter de RP. Donc un grand merci à elle ♥

    Et sinon au passage, OWI OWI ! CHIHOON en force *__*

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:45


    Bienvenue parmi nous !! Oh YEAH !

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Ciel Hanna Matsukura. 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:38


    Ciel » Elle est très bien comme ça ton histoire, je peux te le garantir et je te fais confiance pour les RPs !
    Puis cela m'est arrivé plus d'une fois et je connais le sentiment que ça donne...

    Sinon, effectivement, merci à Wooniie !
    On a un beau Chi Hoon grâce à elle héhé, j'espère également que tu trouveras l'inspiration ici =)

    Le Choixpeau passera~

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:43


Bienvenue à Poudlard en cette année Mr Matsukura !
La maison de Poufsouffle vous accueillera, j'en suis certain, avec un plaisir courtois !
Bonne chance aussi à vous et votre école...

Informations : Les inscriptions au bal sont en cours ici et la Coupe de Feu prend des noms dans ce sujet.
Enfin ; participer à cet event peut te rapporter des gallions. Pour d'autres moyens de gagner des gallions, rdv ici !

Oh et un coup d'œil aux demandes peut être utile !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:32


  • Weelcome Cielounet. /dead/
    Amuse-toi bien ici (:

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:39


    Cielounet Oo
    Moui pourquoi pas ! XD

    Merci tout le monde en tout cas ♥

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:34


Bienvenue Oh YEAH !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:27


    Merci à toi :3

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:58


Bienvenu élève du soleil levant! ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Ciel Hanna Matsukura. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hanna Matsukura.   Ciel Hanna Matsukura. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel Hanna Matsukura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves Refusés / Fiches « abandonnées »
-
Sauter vers: