█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:33




HOP! SUR LE TABOURET...
WESLAY RONALD BILIUS


Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Images11 Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Untitl11 Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Untitl12
Featuring * Rupert Grint *

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : Weasley (Encore un.... :p)
Prénom(s) : Ronald Bilius (Pour coupable chercher du côté des cerveaux tordus de mes parents!)
Age/Date de naissance : 17 ans / 1 Mars 1980
Sang : Sang-pur (Mais vu mes notes y'a franchement pas de quoi être fier^^)
Richesse : Classe Modeste
Année d'étude :Une 6ème année? Puisqu'il le faut.... *Grince des dents*
Maison souhaitée : Gryffondor depuis pas mal de temps à ce qu'il parait!
Ecole de magie : Poudlard nan mais! (A bat Dumstrang et Krum! :p)

••• Huuum... Intéressant •••

Taille : Plutôt version "grand dadais" que "nain". On va dire dans les 1m85, mais je parirais rien là-dessus!Il suffit de savoir que je dépasse tous les Weasley d'une tête même Charlie! (Raaaa j'imagine qu'Hermione s'est mesurée au millimètre près!)
Poids : Pas assez selon ma mère et pourtant c'est pas faute de ne pas manger...
Style vestimentaire : Débraillé! Disons, que j'enfile le premier truc qui passe sans cogiter vingt ans!
Signe(s) distinctif(s) : Euh.... Roux?
Baguette Magique : 35 centimètres en bois de saule avec un crin de licorne à l'intèrieur.
Animal de compagnie : Coquecigrue, un hibou pas plus gros qu'une boule de cristal capable de réveiller tout le sortoir en une seconde chrono!
Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Nuit, parce qu'on a pas cours (en général) la nuit! :D
• Votre animal préféré ? Euh... Tout ce qui mange les araignées!
• Sucré ou Salé ? Sucré, miiiam....
• Marche, Vol ou Transports ? Vol!
• Votre couleur préférée ? Orange!
• Oui ou Non ? NON! :p
• Serdaigle ou Serpentard ? Serdaigne! A bas les serpents!
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Gryffondor!
• Poufsouffle ou Serpentard ? Poufsouffle!
• Votre matière favorite ? On est obligé d'en choisir une???
• Le Héros de votre enfance ? Mes frères.
• Vos ambitions ? Euh.... Arriver à avoir nos cartes de chocogrenouille? (Je sais qu'ils les ont faites après la guerre mais IMPOSSIBLE de les trouver! Mission : Passer chez Honeydukes ce week-end....)
• Une chanson ? "Weasley est notre Roi", version Gryffon hein!
• Calme, énervement ou folie ? Mais absolument angélique bien sûûûûr! Cool
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? Hum, c'est quoiiii cette questiiion? Gryffondor Power, Harry en fooorce!
• Hermione ou Pansy ? Euh... Honnètement ça dépend des jours... Enfin, je ne suis pas suicidaire, donc va pour Pansy! (:p)
• Les règlements sont faits pour quoi ? Occuper Hermione?

Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? On peut aller dans le négatif?
• Appliqué(e) en classe ? Idem?
• Embêtant(e) ? Jamaiiis!
• Chanceux/se ? Non plus....
• Courageux/se ? Gryffondor!
• Loyal(e) ? Evidemment! Whaaat ouo !
• Franc/Franche ? Euh.... ça dépend le sujet. *rougis*
• Respectueux/se ? Très avec les balais et "Quidditch Magazine"!

••• Très bien... •••

Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
Mon caractère? C'est une bonne question, mais comment est-on sensé se psychanalotruc soit-même? Euh... Il parait que je suis drôle. oui, voilà tiens, commençons par un point positif! Donc je suis drôle, un peu cynique peut-être, voire sarcastique... ou même carrement railleur les trois quarts du temps! Bon ok, pas top pour un point positif, hum.. Bon alors enchaînons! Je manque de tact! C'est horrible mais vrai! Je vexe les gens sans comprendre pourquoi, Hermione en premier mais il faut avouer qu'elle a un de ces fichus carractères aussi, alors on ne peut pas vraiment dire que ça compte... Elle va jusqu'à prétendre que j'ai le "coefficient émotionnel d'un cuiller à café"! Cette fille est folle! Je manque de confiance en moi, ça c'est un autre problème, surtout quand on a été élevé avec six frères et soeurs tous plus doués les uns que les autres! Autrement je sais aussi reconnaître quand j'ai eu tord et venir m'excuser. On peut mettre ça dans les qualités hein? Enfin même si sur ce point ça passe mieux avec Harry qu'avec Hermione, allez savoir pourquoi!Dernière chose, je suis très protecteur, que ce soit envers ma famille ou mes amis. Malefoy et toute sa bande de sales mangemorts font donc partis de ces punaises que l'on rêverrait d'écraser mais qui s'en sortent toujours! Et ne me parlez pas de cette stupide idée de coabitation, ça me rend suffisamment malade comme ça!



Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Haticon Once Upon a Time... my Story :


Commençons par le commencement donc! A 3 ans... (vous avez voulu savoir alors chut!), donc quand j'avais 3 ans Fred a transformé mon ours en peluche en une HORRIBLE ARAIGNEE VELUE! Ca a été un vrai traumatisme, en tout cas! On peut donc dire merci à mon andouille de frère pour avoir créé cette magnifique phobie qui m'empêche d'aller au lit sans retourner les draps avant! (Pas que le lit soit spécialement fait mais bref!) A 11 ans donc est venu l'heure de Poudlard, fini les grasses mat' et les dégnomages et place aux cours longs et ennuyeux à mourir! Oh et au retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom aussi.... C'est nettement moins sympathique que de transformer un gnome en étoile de noël de devoir sauver le monde. Mais revenons au début. (Nan, c'est pas une question d'ORGANISATION mais d'intense REFLEXION pour vous donner le plus de chose possible ce plan désordonné!) Le début donc et ce fameux jour dans le train où tous les compartiments étaient pleins. Un jour que j'avais énormementredouté parce que les jumeaux m'avaient parlé d'épreuves très douloureuses pour la répartitions mais bref, finalement ce fut celui où j'ai rencontré mes meilleurs amis. Encore que le courant est nettement mieux passé avec l'un qu'avec l'autre! Que dire de Harry? Il a été mon premier ami à Poudlard et restera pour toujours comme un frère. Il est juste le mec le plus génial de la Terre et à mille lieu de ce qu'on écrit sur dans la presse! Il est aussi celui qui a vaincu le plus grand mage noir de cette fin de siècle mais évitons de trop le hurler, il a suffisamment de mal à gérer la post-guerre comme ça. Rien de tel qu'un bon match de Quidditch pour arranger ça!

On en était donc aux meilleurs amis. Après Harry vient le "cas Hermione". Disons que dès notre première rencontre nous avons "accroché" mais pas vraiment dans le bon sens du terme... Cette fille m'exaspère et m'impressionne à la fois. C'est une incroyable miss-je-sais-tout doublée d'un complexe d'instinct maternel insupportable pour quelqu'un ayant déjà Molly Weasley comme mère mais c'est aussi la personne la plus engagée et la plus passionnée que je connaisse. Bref, pour simplifier, notre trio est aussi solide que les disputes entre Hermione et moi sont stupides et fréquentes! C'est dire....

Première année à Poudlard donc. Et premiers ennuis! En y réfléchissant bien, comment est-ce qu'on se débrouille pour TOUJOURS tomber dans les pires situations possibles? Ca doit être un don! *rire jaune* Donc, après un petit troll nous avons récupéré cette chère Hermione et à la fin de l'année il a fallu empêcher Rogue de voler la pierre philosophale! Sauf qu'en fait c'était pas Rogue et que si on était resté dans nos lits personne n'aurait réussi à récupéré la pierre derrière le miroir... Comment on dit déjà? "Oups"? Enfin c'est l'intention qui compte non! Et puis comme ça on a pu réucpérer des points et gagner la coupe! :D

Deuxième année, deuxième ennui! (Bien plus facile à trouver que LA carte de chocogrenouille qui nous manque....) Un charmant serpent géant si-je-te-vois-je-te-dévore-,-si-tu-me-vois-t'es-un-tantinet-mort a décidé de sortir de sa chambre après un petit comme d'une cinquantaine d'année. (Et après on dit que JE suis une marmotte!) Donc voilà, Ginny et Hermione ont rapidemment été sur la touche et bien sûr il a fallu sauver la situation avec Harry! Ah les femmes, toujours besoin de nous....

En troisième année ce fut le tour de Sirius de jouer avec nos nerfs. Même si ce type était juste génial, il m'a quand même arraché la jambe hein! *boude* Et, bien sûr!, la troisième année marque aussi l'arrivée de ce monstre roux au caractère de gobelin! Mister Patterond! Comment Hermione a-t-elle pu choisir cette horreur parmi tout ce qu'il y avait à l'animalerie?! C'est incompréhensible!

Quatrième année.Quelques dragons, des sirènes, un sphinx pour Harry, rien de bien exceptionnel! Retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et mort de Cédric.... Ca c'est moins joyeux déjà.... Et puis BAL DE NOEL! Qui est le crétin qui a inventé ce truc?? Krum s'est pavanné toute la soirée, Hermione lui a fait des yeux digne de la fan numéro un de Gilderoy Lockart (ce qu'elle était aussi à une époque d'ailleurs...), Cho et Cédric sont apparus come le couple parfait (d'après Harry en tout cs, j'avoue que ce n'est pas spécialement un truc qui m'a marqué) et on est resté comme deux idiots à raler avant d'aller écouter les couversation d'Hagrid planqués dans un buisson, super soirée!

Cinquième année, attaque de mon père, mort de Sirius.... Pas vraiment des choses dont j'aie envie de parler.

Sixième année, euh... Petit euh... "écart" avec Lavande et puis la chasse aux horcruxes et la mort de celui-dont-on-ne-doit-pes-prononcer-le-nom. Voilà, en gros c'est ça ma vie.

Euh.... Merci de vous être endormi! Aguamenti ! Bien fait, NA! :p
Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) 14500510
Pseudo ;
Age : 19 ans.
Où avez-vous connu le forum ? Par une pub sur un autre forum.
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ? Pas pour le moment^^
Coca ou Ice-Tea ? Fanta!
Credits de vos icons : Euh... Pas à moi c'est sûr!
Un dernier mot ? Pas vraiment.







Dernière édition par Ron Weasley le Mar 15 Mar - 20:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:46


Welcome Ron!

Bonne chance pour la fin de ta fiche! Oh YEAH !

C'est cool de voir ton arrivée ce soir!

Edit: j'adore le début de ta fiche c'est prometteur!^^D'ores et déjà le Flood et la chatbox te sont ouverts.
Bon courage!
2: Le minimum était de 15 lignes, à voir si le choipeaux te demande un peu plus (vu que tu joues Ron), franchement je suis pas compétent pour juger du nombre de ligne requis.


Dernière édition par Seamus Finnigan le Mar 15 Mar - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Invité »
Invité


Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:58


Hey Seamus! Merci! J'essaie de la terminer ce soir! :D
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:26


    Bienvenue Weasley!

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:31


Merci bien chère future ennemie adorée! ;p
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:35


*essaye d'arrêter de rire*
Ta fiche est juste EXCELLENTE ! Je l'adore haha~

Ahem ! Oublions cinq minutes mon rôle d'Hermione ^^
Bienvenue bien-sûr le forum~ Je ne vais pas mentir, je suis très contente d'avoir un Ronald sur le forum XD
Tu nous excuseras le bazar actuel sur le forum, j'étais en plein débat sur que faire du forum. Étant donné qu'il était encore ouvert et qu'il y a des nouveaux inscrits je dois revoir les plans~

En tout cas, j'espère tout de même que tu te plairas aussi (Mon dieu/Merlin, je parle toujours autant).
Préviens-nous si tu as fini ta fiche =)

PS : Ton avatar est sublime !

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:24


En manque d'affrontements stupides et d'ennuis à la pelle? ;)

En tout cas le forum est magnifique! Il ne me reste plus que l'exemple de RPG mais malheureusement ça devra attendre demain soir, un pari idiot à tenir.^^ (Une analyse détaillée de ce cher Roninou....)

En tout cas merci pour l'accueil! :D

P.S. : Merci mais ton avatar est juste TROOOP beau! Love~~

Edit : Est-ce que je dois rallonger le RP?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:24


Rhhhhhhhhhhhhhhhhhh le clown moldu il t'en... quiquine. :D

Bienvenue Weasley ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:09


Pour le RP, il y a le nombre de lignes minimum demandé mais tout juste (je n'ai pas vérifié mais à la louche).

Juste il faudra faire attention durant le jeu à bien respecter ce nombre. Je trouve que tu t'es approprié(e) le rôle vraiment ! Ce qui m'intéresse, les lignes ne font pas tout (dit celle qui tape des pavés affreux), le contenu est très important. Et le contenu de ton RP et surtout de ta fiche me plait énormément donc ça va ;)
MAIS il faudra faire gaffe, je me répète x)

PS : Si tu pouvais juste ajouter une ou deux lignes quand même~ Je viens de vérifier et pour un Ron, c'est just-just.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:53


Opium ==> Une Gryffondor avec le sens de l'humour? Ahaaaaa! Entre Parvati, Lavande et Hermione cela semblait être une espèce disparue! ;)

Désolée pour le RP, j'étais pressée hier soir, examen oblige! Il est un peu rallongé à présent. :D
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:40


Je vais faire abstraction de ce que tu as noté au-dessus !
J'ai parfaitement le sens de l'humour... *marmonne*

Haaa les exams... x)
Je comprends parfaitement ! En tout cas, c'est impeccable. Je laisse place au Choixpeau ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:50


*en retard, pas taper !*

  • ROOOOOOOOOOOON. *respire* ROOOOOOOON ! OMG. Trop happy que tu sois ici ♥ Vraiment :3 J'espère que tu t'y plairas et que .. que voilà ! Désolée du retard hein, je suis impardonnable, pfeuh. *mauvaise modo owo * C'est moooorel que tu sois ici ♥ Me frappe pas trop hein, c'est pas parce que je suis avec mini Weasley que tu es en droit de me frapper (a).

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:53


Oui ça se fait très rare, enfin j'étais pas supposée être en Gryffondor moi ! La maison Tagada il voulait pas ...
Hermione on y croit à ton pseudo sens de l'humour hein. *cours*

Te laisse pas amadouer par Anaêl elle fait sa gentille comme ça mais au contraire c'est une vraie vipère. Modo impardonnable va te coucher va. =D
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:44


De toute façon c'est une serpentarde doooonc... *Niiiark, Niark!*

XDD Miiciii ! ;)

==> Hermione a autant d'humour que Percy! :p
Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:30


  • MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEUUUH ♥️ ( Lovuu Lovuu. oopas. xD )
    JE SUIS HEUREUSE QUE TU SOIS LAAAAAA <3.

    Bienvenue 8D. & si tu as des questions, n'hésite paas, ta soeur-chérie-préférée-et-la-seule est là Lèchage o/

Revenir en haut Aller en bas

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:58

















Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) 2uzvti9 Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) 2uzvti9
Encore un Weasley hein ?
Pas de doute possible, la maison des lions conviendra !

Informations : Inscriptions au bal en cours ici. La Coupe de Feu prend des noms dans ce sujet et les équipes de Quidditch ont encore des places à donner peut-être par là.
Enfin ; participer à cet event peut rapporter des points à ta maison et des gallions pour toi. Pour d'autres moyens de faire gagner des points, rdv ici !

Oh et un coup d'œil aux demandes peut être utile !
Bon jeu !

PS de Hermione : Il y en a un qui va devoir faire ses devoirs tout seul. Comme un grand...

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:20


Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)   Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!) Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Ron Weasley (parce qu'honnètement "Ronald" ça fait clown moldu!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves répartis [OK]
-
Sauter vers: