█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vlad - Република България baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Vlad Van Dersten »
girls fall like dominoes
Vlad Van Dersten
Messages : 34
Age : 18 - 19 yo
Camp : Chaton *w*
Ta Baguette : Bois de chaîne, ventricule de dragon, 26 cm.
Vlad - Република България baby 847089francisco3
Orientation : Sache juste que je ne te refuserait rien...
Et ton coeur ? : Vide ...
Date d'inscription : 15/08/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Bélier / Sa colère

Vlad - Република България baby Empty
MessageSujet: Vlad - Република България baby   Vlad - Република България baby Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:06




HOP! SUR LE TABOURET...
Van Dersten Vlad


Vlad - Република България baby Fl02812 Vlad - Република България baby Hollow33 Vlad - Република България baby Hollow34
Featuring * Francisco Lachowski *

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : Van Dersten
Prénom(s) : Vladimir Alphonse Demetrius
Age/Date de naissance : 18 - 19 ans / née le 16 mais 1979
Sang : Sang-mêlé
Richesse : Pauvre ...
Année d'étude : 7ème annèe, j'ai redoublé une année
Maison souhaitée : ///
Ecole de magie : Durmstrang


••• Huuum... Intéressant •••

Taille : 1m82
Poids : 71kg
Style vestimentaire : Mon uniforme, n'importe quoi, ça met égale ce qui traduit le faite que je sois débrailler... la plus par du temps je ne porte pas de haut, c'est une sorte de pathologie. J'ai toujours très chaud et ici en Angleterre je trouve qu'il fait encore trop chaud pour moi, alors par fois sans m'en rendre compte j’enlève ce que j'ai sur le dos.
Signe(s) distinctif(s) : Cicatrice sur l’omoplate gauche. Marque d'un malheureux accident...
Ta baguette : Bois de chaîne, ventricule de dragon, 26 cm.
Animal de compagnie :
Vlad - Република България baby Sans_t12
Un petit chat tigrer aux yeux bleu baptiser Polochon. Le petit chaton a était recueillit par Vlad, alors qu'il miauler dans une boite en pleine rue, sous une pluie infernal et que tout les passent ne daigner lui jeter un regard. Le garçon la prit et de puis il sen occupe, car il est sa seul famille a pèsent. C'est un animal très docile et farouche qui aime par dessus tout dormir près de son sauveur, boire du lait et être câliner.
Vlad - Република България baby Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Crépuscule, le soleil ce couche... le moment ou la terre et les limbes ce confonde. Juste le moment ou la terre cotoi le ciel...
• Votre animal préféré ? Le loup... pour son besoin de protéger, sa rage de vaincre et sa loyauté.
• Sucré ou Salé ? Sucré
• Marche, Vol ou Transports ? Marche... il n'y a rien de mieux pour musclé son cœur.
• Votre couleur préférée ? Le noir...
• Oui ou Non ? Non
• Serdaigle ou Serpentard ? Serpentard... je n'aime pas les études.
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Poufsouffle... la loyauté et bien plus importante que le courage, sans loyauté il n'y a pas de vrais courage.
• Poufsouffle ou Serpentard ? Serpentard... l’ambition et la ruse son les meilleurs armes.
• Votre matière favorite ? Vols même si on a pas ce cours chez nous.
• Le Héros de votre enfance ? Mon père ...
• Vos ambitions ? Aucune
• Une chanson ? Je n'en connait aucun titre.
• Calme, énervement ou folie ? Énervement.
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? Falaise... L'un ou l'autre, je ne les est jamais rencontré, alors...
• Hermione ou Pansy ? Pareille... bien que je serrait ravie de réglés se petit problème.
• Les règlements sont faits pour quoi ?

Vlad - Република България baby Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? 10/10
• Appliqué(e) en classe ? 6/10
• Embêtant(e) ? 7/10
• Chanceux/se ? -14/10
• Courageux/se ? 8/10
• Loyal(e) ? 8/10
• Franc/Franche ? 6/10
• Respectueux/se ? 4/10

••• Très bien... •••

Vlad - Република България baby Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :

Vlad - Република България baby 60540812

Vlad c'est un … garçon compliqué. Oh il n’a pas toujours était comme ça, non, non… Petit il était très simple, il courait partout et personne n’arrivait à l’arrêter, souriant et joyeux, voilà ce qui le caractérisait. Maintenant s’il court comme un dératé c’est qu’il a un problème… Enfin, ne soyons pas nostalgique ça ne nous aidera pas.

Vladimir Van Dertsen, ou jeune homme de 18 ans qui a tout perdu lui qui est dans la fleur de l’âge. C'est un jeune homme impétueux qui est du genre à foncer tête baissé sans réfléchir et compte toujours sur sa meilleure arme: sa solide constitution physique. Ses paroles et ses actes sont souvent guidés par ses émotions du moment, mais il est de nature optimiste et enjoué contrairement à ce qu'on pourrait croire. Il est doté d'une volonté de fer, est très impulsif, colérique et voir même tête bruler. Il adore ce battre, c'est un de ses passetemps favori a vrais dire.
Paresseux, peut enthousiaste sur sa vie après ses études, mais il a beaucoup de choses qui le passionnent. Il y a tout d'abord les balais, la vitesse, l'adrénaline. Il ne saurait vivre sans se faire des frayeurs, passer entre deux murs séparait que d'un mètre en allant à toute vitesse, voler à toute vitesse tout près du sol en évitant les piétons. Il est assez dangereux dans son genre et n’a pas peur de la douleur, non il la cherche même et joue avec. Toujours à prendre des risques, on croirait presque qu'il cherche à défier la mort et pas qu'un peut. Il est flemmard que lorsque ça n’a rien à voir avec le sport. Pour ses passions il reste ensuite le sexe et la bagarre, mais sa on la déjà dit. En réalité tout est bon pour que son esprit s'évade et qu'il n'est plus mal dans sa poitrine, tout est bon pour ce faire plus mal encore, souffrir et souffrir encore.

Colérique, très irritable, un peu froid et asocial parfois il peut très bien être chaleureux et près à s’ouvrir à n'importe qui. C'est un garçon au multiples facettes qui est prêt à se plier en quatre quand il le faut, mais seulement quand il le faut et que c’est une bonne raison ! Ne lui demander pas pour autant d'être heureux, ça ce n'est plus possible, il se l'interdit même. Ne lui parler pas de confiance, Vlad n’a confiance en personne, il faut savoir l’apprivoiser pour cela et depuis quelque temps cela est impossible de toucher son cœur. Quand a sa colère… il peut devenir très violent, c’est une sorte de maladie, sa rage le submerge et il ne ce contrôle pas, il a même peur de lui à cause de plusieurs choses horrible qu’il a déjà fait à cause de cela…

Pour finir sur Vlad, ce qui le caractérise le mieux c’est son incapacité à réfléchir avant d’agir, son impulsivité. Ça le plonge souvent dans des ennuis qu’il aurait mieux valu éviter, mais qu'est-ce que vous voulez c'est une vrais tête bruler, un chien fou qu'on ne peut stopper. Familier avec tout le monde, sa peut choquer par fois car ça n'est pas le genre des Anglais, mais lui il se fiche pas mal règles de savoir vivre et sa même sa mère l’aurait voulu, de toute façon il n'a pas beaucoup de moral.A quoi ça peut bien servir ?
Ne soyez pas timide avec lui, une tape sur la tête et c’est fini ! Même s'il a l’air d’un gros dur il n’a encore jamais mangé personne, non… enfin… heu… faites attention quand même... Il est franc et un peu gueulard par fois, mais rien de bien grave car c'est quand il est énerver ou saoul qu'il devient comme ça, sinon il est plutôt du genre discret, voir même solitaire. En réalité personne ne sait trop comment le cerner car il peut un jour ne vouloir voir personne et le lendemain ne pas supporter la solitude.

Bref ! Au final, il peut paraître égoïste, mais Vlad ne cherche cas survivre. Avant il était très protecteur et généreux avec les autres, il a toujours eu ce caractère aventureux et ce besoin de faire des bêtises comme pour demander l'attention. Hors maintenant il n’a plus ceux à qui il crier de le regardé, aujourd'hui la haine et la douleur on remplacer cette joie enfantine. D’un jour au lendemain tout c'est effondré et aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui-même... Orphelin et remplit d'une rage prête à éclater a tout moment. C'est une bombe qui avance chaque minute vers une explosion toujours plus violente.


Vlad - Република България baby Haticon Once Upon a Time... my Story :

Vlad - Република България baby 33398910

Paroles en Bulgare – « Est-ce que je suis réveillé ? Est-ce que tout ça est fini ? Tania… où est tu ? »

Il neiger ce jour-là à Kavarna, ville de Bulgarie. Un adolescent à moitié nue était là étaler dans la neige si glacer. Du sang tacher ce blanc immaculé autour du corps inerte de ce garçon. De sa bouche bruler par le froid sorte des mots en Bulgare que personne n’aurait pu comprendre. Des phrases qui déverser un flot de tristesse et de terreur risible. Il perdait du sang, beaucoup de sang, mais ne sentait pas la douleur dans son épaule gauche, le froid l’anesthésier, le coup ressues a la tête l’avait assommé. Doucement le floue de ses yeux ce dissipa il vit alors la neige tomber sur son corps, les étoiles clignotée difficilement à cause de la lumière des lampadaires dans la rue que rejoignait cette ruelle. Que c’était-il passer ? Il ce rappelait marcher là, jusqu’à sa maison et puis… plus rien. Il était là, à moitié nu, dans une neige qui fondait autour de lui et du rouge qui prenait de plus en plus de place. Ce redressant avec difficulté, le brun ce tin la tête, là où il avait reçu le coup. Regardant autour de lui, il vit un corps plus loin, sans vie, noyer dans un savant mélange de neige fondu et de sang, beaucoup trop de sang…

« Tina ! » Le jeune homme ce mit debout, trouvant cette force au fin fond de son être alors que son cœur venait tout juste d’arrêter de battre. Il boita en ce tenant l’épaule gauche, où il avait finalement sentit la douleur, vers ce corps sans vie. Il la reconnue… Tombant à genoux, les larmes lui montèrent aux yeux. C’était elle, c’était sa sœur… « TINA !!! » Il s’effondra sur son petit corps transpercé, charcuté de la pire des façons. Son visage était à peine reconnaissable… qu’est-ce qu’ils lui avaient fait ? Sa mains bien que glacer ce glissa sur la joue, autre fois rose, de sa petite sœur. Pleurant sa mort, sentant son être entier ce déchiré. La mémoire lui revint, alors que ses sanglots ce calmèrent. Il rentré de sa sortit cinéma, sa sœur qui adoré les moldus avaient absolument voulu qu’il voit un film, elle qui y aller toute les semaines et raconter des choses incroyable sur ce que ces gens pouvaient faire sans magie. Alors il l’avait accompagné et en revenant, il c’était amuser a imité les acteurs, simplement pour faire rire sa sœur… juste la faire rire. Il avait retiré ses chauds habits malgré les remontrances de sa sœur qui lui disait qu’il était indécent, mais ça le faisait rire. Trop chaud, il avait toujours trop chaud. Pourtant soudain il eut très froid, son sang ce glaça alors qu’il vit un sort atterrie sur le mur, a quelque centimètre de son visage a peine. A peine sa main frôla sa baguette qu’un autre l’atteigna a l’omoplate gauche laissant un grognement de douleur lui sortir de la gorge avant d’en recevoir un autre en pleine tête l’assommant sous les cris de sa sœur.

Ainsi il la tenait là dans ses bras, pleurant sa mort ne sachant pourquoi on avait fait ça et qu’est-ce qu’on lui avait fait subir au juste ? Il fallut du temps avant que le jeune homme ce finisse par trouver la force et se levait, portant sa petite sœur de quinze ans contre lui. Cela faisait longtemps qu’il ne sangloter plus, pourtant le chagrin était bien là dans son cœur à présent déchiré. Il fit le reste du chemin vers leur maison, dans le froid de l’hiver glacial de son pays, marchant dans cette neige profonde et dur. Devant sa maison, il entra sans attendre… bien sûr qu’il vit que la porte avaient était forcer, il vit aussi qu’il faisait étrangement noir et il buta a plusieurs reprise dans des objets à terre. « Mama ? Papa ? » Entrant dans le salon, une nouvelle fois son monde ce stoppa net. Alors ses inquiétudes étaient fondées … Là devant ses yeux, le corps de sa mère planter contre le mur par des clous, et son père au sol tout aussi couvert de blessures et sur tout de sang. Sur le mur, a coter de sa mère il y avait les mots

« Nous ne voulons pas du sang d’une chienne. On te retrouvera Van Dertsen. »
C’est ainsi que le monde de Vlad Van Dertsen fut brutalement détruit. La raison de ce massacre, cet acharnement ? Sa mère était une née-moldu et il en était fier, le revendiquer a Dumstrang, là où il avait fait ça petite place avec les années. Beau garçon, bon joueur de Quidditch, très vite il était devenu important… mais cela ne plaisait pas à tout le monde à cause de son sang. Ils ne c’était jamais laisser marcher sur les pieds et le résultat était que sa sœur et sa mère avaient étaient violé, son père avait dû regarder cela avant de mourir dans d’atroce souffrances et lui pendant ce temps… lui n’avait pu rien faire et devaient vivre avec cela. Les aurors auraient mieux fait de ne pas lui dire ce qui c’était passer, il aurait peut-être pu vivre mieux de cette façon.

......................................................................................
Assi sur un banc, un garçon imposant tourner entre ses doigts un médaillon, sur celui si il y avait une photo, celle d’une jeune fille riant à cœur joie. « Tania … pardon, Tania… » Rangent le médaillon dans la poche de son pantalon, Vlad leva les yeux vers le grand château de Poudlard. Foutu « voyage scolaire » d’une année entière et pour quoi ? Pour aller chercher la mort et la gloire éternelle. Lui ne chercher qu’une chose… la vengeance. Plonger dans une haine sans nom qui cacher sa douleur, il chercher sans relâche ceux qui avaient tué sa famille et ils avaient qu’ils faisaient partit de son école… Vivant comme si tout aller bien pour ne pas montrer ses faiblesses, il était blesser, au plus profond de son être et tout était bon pour oublier la douleur. Fille, jeux, alcool, conflits … Vlad avait l’âge de faire ce qu’il voulait et il en profiter pour ce perdre dans un gouffre qui finirait par l’aspiré et le perdre. Ce levant de son banc, le bulgare avança vers l’immense bâtiment, bien plus accueillant que son école. Au fond, il ce plaisait ici… les gens n’étaient pas les même.

Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

Vlad - Република България baby 847089francisco3
Pseudo ; Pata Patate
Age ; Patata
Où avez-vous connu le forum ? Patata
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ?
Coca ou Ice-Tea ? Pata Pata ?
Credits de vos icons : Union Jack
Un dernier mot ?PATAAAAAAAAAAAAAAAAA èwé





Dernière édition par Vlad Van Dersten le Mar 16 Aoû - 0:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t292-vlad-van-dersten-dessine-moi-un-mouton#4398

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Vlad - Република България baby 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Vlad - Република България baby Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Република България baby   Vlad - Република България baby Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:34


Polochon est adorable >w<
Re-bienvenue en tout cas et courage pour ta fiche Heart. <3

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Vlad Van Dersten »
girls fall like dominoes
Vlad Van Dersten
Messages : 34
Age : 18 - 19 yo
Camp : Chaton *w*
Ta Baguette : Bois de chaîne, ventricule de dragon, 26 cm.
Vlad - Република България baby 847089francisco3
Orientation : Sache juste que je ne te refuserait rien...
Et ton coeur ? : Vide ...
Date d'inscription : 15/08/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Bélier / Sa colère

Vlad - Република България baby Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Република България baby   Vlad - Република България baby Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:44


    Merrrrci Herrrmine ;D

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t292-vlad-van-dersten-dessine-moi-un-mouton#4398

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Vlad - Република България baby 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Vlad - Република България baby Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Република България baby   Vlad - Република България baby Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:46


T'es vraiment completement barré toi! Tu es le roi là (je l'admets)en ce domaine ^^.
Re welcome. Bon courage. Et tu connais le chateau hein...on t'épargne la visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Vlad - Република България baby 2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Vlad - Република България baby Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Република България baby   Vlad - Република България baby Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:00


    Re-bienvenue alors :)

    Je sais qui tu es ;D

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Vlad Van Dersten »
girls fall like dominoes
Vlad Van Dersten
Messages : 34
Age : 18 - 19 yo
Camp : Chaton *w*
Ta Baguette : Bois de chaîne, ventricule de dragon, 26 cm.
Vlad - Република България baby 847089francisco3
Orientation : Sache juste que je ne te refuserait rien...
Et ton coeur ? : Vide ...
Date d'inscription : 15/08/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Bélier / Sa colère

Vlad - Република България baby Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Република България baby   Vlad - Република България baby Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:02


    C'est le plus beau compliment qu'on ne mes jamais fait... Merci Oh Grand Seam' *w*

    Saralia : Ce n'est point un secret, mais merci ;D

    EDIT : Finish x3

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t292-vlad-van-dersten-dessine-moi-un-mouton#4398

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


Vlad - Република България baby Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Република България baby   Vlad - Република България baby Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:22


Bienvenue à Poudlard Mr. Van Dersten !
En espérant que vous vous plairez parmi nous et défendrez bien vos couleurs.
Bonne chance à vous...

Informations : Les inscriptions au bal sont en cours ici et la Coupe de Feu prend des noms dans ce sujet.
Enfin ; participer à cet event peut te rapporter des gallions. Pour d'autres moyens de gagner des gallions, rdv ici !

Oh et un coup d'oeil aux demandes peut être utile !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Vlad - Република България baby Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Република България baby   Vlad - Република България baby Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:21


Bienvenue une nouvelle fois parmi nous alors ^^

L'avatar quoi ♥

Revenir en haut Aller en bas

« Vlad Van Dersten »
girls fall like dominoes
Vlad Van Dersten
Messages : 34
Age : 18 - 19 yo
Camp : Chaton *w*
Ta Baguette : Bois de chaîne, ventricule de dragon, 26 cm.
Vlad - Република България baby 847089francisco3
Orientation : Sache juste que je ne te refuserait rien...
Et ton coeur ? : Vide ...
Date d'inscription : 15/08/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Bélier / Sa colère

Vlad - Република България baby Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Република България baby   Vlad - Република България baby Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:28


    Merrrrci a Cho et au choixpeau (ça rime xD)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t292-vlad-van-dersten-dessine-moi-un-mouton#4398

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


Vlad - Република България baby Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Република България baby   Vlad - Република България baby Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:41


Un durmstranien !! Enfin bienvenue Camarade !
Revenir en haut Aller en bas

« Vlad Van Dersten »
girls fall like dominoes
Vlad Van Dersten
Messages : 34
Age : 18 - 19 yo
Camp : Chaton *w*
Ta Baguette : Bois de chaîne, ventricule de dragon, 26 cm.
Vlad - Република България baby 847089francisco3
Orientation : Sache juste que je ne te refuserait rien...
Et ton coeur ? : Vide ...
Date d'inscription : 15/08/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Bélier / Sa colère

Vlad - Република България baby Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Република България baby   Vlad - Република България baby Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:24


    Mais merci x)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t292-vlad-van-dersten-dessine-moi-un-mouton#4398

« Contenu sponsorisé »


Vlad - Република България baby Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Република България baby   Vlad - Република България baby Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Vlad - Република България baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves répartis [OK]
-
Sauter vers: