█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 R.B.WEASLEY - "Je préfère me promener tout nu plutôt que de mettre un truc pareil !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

R.B.WEASLEY - "Je préfère me promener tout nu plutôt que de mettre un truc pareil !" Empty
MessageSujet: R.B.WEASLEY - "Je préfère me promener tout nu plutôt que de mettre un truc pareil !"   R.B.WEASLEY - "Je préfère me promener tout nu plutôt que de mettre un truc pareil !" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:10



R.B.WEASLEY - "Je préfère me promener tout nu plutôt que de mettre un truc pareil !" 1134402761© tumblr.

Ronald Bilius Weasley
COMPÉTITIF ▪ GRAND ▪ IMPRÉVISIBLE ▪ TÊTU ▪ CANCRE ▪ MALADROIT ÉMOTIONNELLEMENT ▪ ORGUEILLEUX ▪ ATTACHANT ▪ DRÔLE ▪ GROGNON ▪ GÉNÉREUX ▪ GOURMAND ▪ COURAGEUX ▪ LOYAL ▪ SOCIABLE ▪ ÉNERGIQUE ▪ STRATÈGE ▪ AGILE ▪ IMPULSIF ▪ COMPLEXER ▪ COLÉRIQUE ▪ PERSÉVÉRANT ▪ FAMILIER ▪ JALOUX ▪ ADROIT PHYSIQUEMENT ▪ RANCUNIER ▪ SANGUIN ▪ POSSESSIF ▪ DOUX ▪ PASSIONNÉ ▪ PUDIQUE ▪ OPTIMISTE ▪ DÉSORDONNÉ ▪


CLOSE

I'm listening

→ « Je meurs à l'instant si l'envie me repend, de mettre ma tête dans la gueule du serpent»
Hermione J. Granger
→ « Let's get the party started »
Eleanor Loackter & Florian Z. Shadow
→ « Just a drink ♣ Just a Whisky »
Orion J. Chevalier

Waiting in line

→ « [url=URL]TITRE[/url] »
Séléna N. BloodFire
→ « [url=URL]TITRE[/url] »
NOM PRENOM
→ « [url=URL]TITRE[/url] »
NOM PRENOM
→ « [url=URL]TITRE[/url] »
NOM PRENOM


Get over it
→ « Idiotes Impulsions » w Hermione J. Granger
→ « (Event) La Coupe de Feu a Choisit » w Les participants
→ « I just need a woman ... a woman as you. » w Hermione J. Granger
→ « Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby » w Eleanor Loackter
→ « (Event) YULE BALL || Dancing » w Les participants
→ « ❧ Nos cœurs nous en empêchent » w Hermione J. Granger
→ « TITRE » w NOM PRENOM
→ « TITRE » w NOM PRENOM
→ « TITRE » w NOM PRENOM




Dernière édition par Ronald B. Weasley le Lun 7 Nov - 19:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Séléna N. BloodFire »
Séléna N. BloodFire
Messages : 22
Age : 16ans.
Camp : perdue entre deux mondes.
Ta Baguette : crin de licorne, 37cm, bois de sol cogneur.
Orientation : sexuelle ? mais ça ne vous regardes pas bande de monstres.
Et ton coeur ? : eh bien..
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : dans le parc.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: son beau père.

R.B.WEASLEY - "Je préfère me promener tout nu plutôt que de mettre un truc pareil !" Empty
MessageSujet: Re: R.B.WEASLEY - "Je préfère me promener tout nu plutôt que de mettre un truc pareil !"   R.B.WEASLEY - "Je préfère me promener tout nu plutôt que de mettre un truc pareil !" Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:21


Je veux un rp avec weasley ! Enfin si tu veux bien :3
Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

R.B.WEASLEY - "Je préfère me promener tout nu plutôt que de mettre un truc pareil !" Empty
MessageSujet: Re: R.B.WEASLEY - "Je préfère me promener tout nu plutôt que de mettre un truc pareil !"   R.B.WEASLEY - "Je préfère me promener tout nu plutôt que de mettre un truc pareil !" Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:25


    éè Pardon j'avais pas vue...
    Eh bien dans un avenir très proche c'est certain, tu est dans ma liste xD Seulement là j'ai trop de rp en cour et déjà en attente donc, ça serra dans un peut de temps... en attendant on peut réfléchir a un scénario ou un truc du genre... un lien peut être?

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Contenu sponsorisé »


R.B.WEASLEY - "Je préfère me promener tout nu plutôt que de mettre un truc pareil !" Empty
MessageSujet: Re: R.B.WEASLEY - "Je préfère me promener tout nu plutôt que de mettre un truc pareil !"   R.B.WEASLEY - "Je préfère me promener tout nu plutôt que de mettre un truc pareil !" Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

R.B.WEASLEY - "Je préfère me promener tout nu plutôt que de mettre un truc pareil !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
YOUR SPACE
 :: █ Role Play State
-
Sauter vers: