█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ron || ou comment survivre avec un nom pareille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Empty
MessageSujet: Ron || ou comment survivre avec un nom pareille   Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:23




HOP! SUR LE TABOURET...
WEASLEY RONALD BIlIUS


Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Rupert11 Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Rupert12 Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Rupert14
Featuring * Rupert Grint *

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : Weasley (chevalier de la table des griffons en papier mâcher)
Prénom(s) : Ronald Bilius mais appelez moi Ron je vous en supplies !!!
Age/Date de naissance : 17 - 18 ans née le 1er mars 1980 (le plus beau jours de ma vie)

Sang : Sang-pur (mais qu'est ce que sa change?)
Richesse : Classe Modeste (tu la bien regardé mon pull trouée? et tu pose la question?)

Année d'étude : 6ème année ( -_-" c'est repartit pour un tour s'il vous plais aidez moi !!!)
Maison souhaitée : Gryffondor et fier de l'être !!
Ecole de magie : Poudlard

••• Huuum... Intéressant •••

Taille : Heu ... Je sais que je suis super grand, même le Médicomage qu'on ma forcer a voir me la dit... d'ailleurs il avait dit quel taille... hum... Bah bien vers les 1m92 peut être un peut moins ou un peut plus, faut dire que a poil dans cette pièce je me les gelé moi !!
Poids : Tu veux dire que je suis gros? bah vas voir ma mère elle est pas de cette avis et pourtant je suis l'ogre de la famille (je devrait peut être tester les enfants?) Sans rire toujours le Médicomage, a balancer que je faisais 96kg. Pourquoi je m'en rappelle de ça? Bah par ce que ma mère ma le rabâche tout le temps tien ! Comme quoi pour ma taille c'est pas encore assez ...
Style vestimentaire : Le genre troué et vieux que mes frères on tous porter les un après les autre. Pull tricoter par ma mère (qui a très bon gout en passant), heureusement j'ai des amis qui m'offre par fois d'autre truc (enfin j'ai légèrement l'impression qu'ils on honte de moi). Bref je suis débrailler qu'est ce que vous voulez?
Signe(s) distinctif(s) : Je suis un grand dadais, j'ai d'énorme pieds et mains, plus roux que moi tu meurt, des taches de rousseur par tout et tu me pose encore la question? (peut être que tu devrait en voir un de Médicomage toi aussi vieux...)
Ta baguette : C'est du frêne, elle fait 35 cm et contient un crin de licorne.
Animal de compagnie : Je suis vacciné croyez moi, des rats ou des chats (faut voir mon CV aussi !!) J'ai un hiboux Coquecigrue dit Coq a cause de Ginny. C'est un imbécile sur exciter qui ne sais jamais quand s'arrêter, mais bon c'est un cadeau de Sirius.

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Nuit, dormir c'est ce que je sait mieux faire, on a pas cour et en plus je... j'ai le droit de tout faire dans mes rêves... absolument tout... hum...hum... *rougie*
• Votre animal préféré ? Heu... Les ours? C'est puissant, grand et un peut empoter comme moi en faite... (j'aime bien les chien aussi remarque ou les lions au moins eux ils peuvent dormir toute la journée ce son les lionnes qui s'occupe de tout.)
• Sucré ou Salé ? Sucrés, les gâteaux, les bonbons, le parfum de Mione... Quoi? Non j'ai rien dit!
• Marche, Vol ou Transports ? Volé !! Être libre, faire ce que bon vous semble, avoir le vent dans les cheveux.
• Votre couleur préférée ? Marron ...
• Oui ou Non ? Heu ... Non !
• Serdaigle ou Serpentard ? Serdaigle (serpentard et puis quoi encore?)
• Gryffondor ou Poufsouffle ?Gryffondor !!!!
• Poufsouffle ou Serpentard ? Poufsouffle (non mais vous me prenez pour qui?)
• Votre matière favorite ? (et si j'en avait pas?) Défense Contre les Force du Mal
• Le Héros de votre enfance ? Babbitty Lapina (quoi elle est trop forte ?! c'est mon idole *w*)
• Vos ambitions ? Devenir Aurore, épouser Hermione ...
• Une chanson ? Je suis pas très musique mais heu... Do the Hippogriff des The Weird Sisters
• Calme, énervement ou folie ? Énervement, faux dire qu'on me met les nerfs a rude épreuve.
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? J'aurai bien dit falaise (j'y est d’ailleurs souvent pensé) mais bon Harry... Je sais que Hermione viendrait me chercher dans ma tombe pour me le faire payer sinon.
• Hermione ou Pansy ? Je suis forcer de répondre? Vous ne le répéterez pas a Hermione hein? Alors Pansy !!
• Les règlements sont faits pour quoi ? Pour être enfreins bien sur !!

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? 6/10 je pense...
• Appliqué(e) en classe ? -20/10 Ombrage disait qu'il ne faut pas mentir alors je pense être dans le vrais.
• Embêtant(e) ? 7/10 je pense pas l'être vraiment sauf avec Ginny mais c'est mon rôle, elle mourait d’ennui sinon...
• Chanceux/se ? 12/10 vu ce a quoi j'ai échapper !!!
• Courageux/se ? 7/10
• Loyal(e) ? 9/10 je suis pas du genre a me venté mais toute les fois ou j'ai suivit Harry dans ses conneries je pense que je mérite bien un 9 !!
• Franc/Franche ? 7,5/10
• Respectueux/se ? 6,5/10 tout dépend avec qui.

••• Très bien... •••

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
Ron est à lui tout seule une énigme, le genre avec un caractère complexe qui serait parfait comme sujet d'étude pour un psy. Vous allez me dire "mais non on le connait Ron il n’est pas bien méchant", pas méchant non mais savez-vous vraiment qui il est? Sixième d'une famille de sept enfant il est complexé et ne sais pas où est ça place. Il est assez optimiste mais a toujours était forcer de se battre pour prouver sa valeur, valeur dont lui-même doute, il ne sait pas où il va et ce qu'il doit faire Ron a toujours était perdu. Avec Harry ça ne sait jamais vraiment arranger il s’est toujours sentit dans l'ombre, l'ami qui ne serre a rien et avec Hermione ça a toujours était le cas aussi-il ce sait idiot et a l'impression que tout le monde le voit comme un boulet qui ne serre a rien. Pourtant il a montré très souvent ses qualités. D'un grand courage il a toujours fait preuve d'une bravoure exceptionnelle et d'une loyauté à toute épreuve en vers ses amis. Il est dévoué a de grand talant dans la stratégie et a une force mental très grande, quand il a décidé quelque chose ça ne peut pas être autrement et ce caractère de tête de mule lui a autant servit que desservit. Il a toujours était d'un grand secours pour Harry et même si il ne s’en rend pas compte sans lui souvent l'élu ne sen serrait peut être pas sortit.

Il est aussi et surtout d'une jalousie presque maladive, il n'y a cas voir les réactions qu'il a avec Hermione, il n'a pas voulu l'avouer quand elle est allée au bal de 4éme année avec Krum mais il en mourait, ce fut la même chose en 5éme année seulement ça aurait pu très mal finir et il s'en est bien rendu compte. Comment sen empêcher il ne supporte pas qu'on approche son Hermione ni sa sœur d’ailleurs, un autre de ses aspect. Il est sur protecteur et s'il il avait pu préservait Ginny de tous ces loups il l'aurait fait mais que peut-il contre cette tornade rousse?

Ron est aussi un passionné, quand il aime il le prouve par tous les moyens on le remarque sur tout quand il s’agit de manger, dormir ou le Quidditch. Il est pris d'un feu indomptable et comme un lions il se lance, c'est une autre de ses caractéristique aussi, ça façon de ce jeté à corps perdu dans toute sorte de situation (souvent à cause de Harry). Il est aussi un poil colérique, du genre à frapper sans y réfléchir, il ne réfléchit pas souvent, mais ses poings parte aussi vite que ses sorts il ne faut pas l'énerver c'est un faite.
Ron ressemble à un chien (d’où son patronus peut être?), il peut être calme et joueur mai très bien mordre dès qu'on l'agace. C'est un garçon tactile il a besoin de voir et d'entendre qu'on l'apprécie par ce qu'il porte un complexe d'infériorité depuis toujours. Il profite souvent de l'attention qu'on lui porte quand cela ce produit et en fait souvent trop. Ce qui est sûr et que tout le monde sais c'est qu'il a toujours le mot pour rire dans les pires situations il est capable de faire preuve d'humour ce qui ne serre pas forcement la situation mais apaise par fois les nerfs et lui fait du bien. Un peu moqueur il est sur tout soupe au l'ait et peut passer de la colère au calme en quelque seconde, comme rougir de honte jusque aux oreilles et puis juste après rire a gorge déployer. C'est un garçon heureux malgré tout qui sais que ses amis l'aime mais qui pense souvent qu'il ne le mérite pas.


Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Haticon Once Upon a Time... my Story :
Je suis le fils de Molly et Arthur Weasley, je suis née dans une famille de 5 enfant je fus donc le 6éme garçon, mais mes parents ne rêver que d'une petite fille. J'avoue que je n'en suis pas souffert petit, mais maintenant je me dis que c'est peut-être pour cela que je ne me sen pas à ma place chez moi. Enfin Ginny fut la dernière un an à peine après moi. On vécut au Terrier, dans cette maison modeste, notre père adorateur des moldues étrange pour des sangs pur mais il faut bien dire que nous n'avons jamais étaient comme les autres. Mon enfance fut assez tranquille, je vues mes frères faires leur vie Bille et Charlie alors que moi et Ginny on former une sorte d’alliance contre Fred et Georges, c'est à cause d'eux que j'ai peur des agrainer !!

Vin le jour où je rentrai a Poudlard, dans le train ce fut la plus grande rencontre de ma vie, celle d’Harry Potter et d’Hermione Granger. J'avais à peine 11 ans et j'étais fasciner de rencontré le survivant. A Poudlard je fus envoyer à Gryffondor, j'avais eu si peur de ne pas y aller, mais ce fut fait et Harry fut avec moi à mon plus grand plaisir mais j'avoue que la peste qu'était Hermione je l’aurais bien envoyé ailleurs. Elle a toujours eu cette fâcheuse tendance à me taper sur les nerfs, me rattraper, me montré qu'elle était plus forte que moi, heureusement on m’a toujours apprit a ne pas frapper les filles, Ginny avait failli pourtant. Vous imaginez pas ce que j'ai vécue après ça ce fut vraiment le genre de vie que je n'aurais jamais cru pouvoir imaginer. Harry était vraiment dans de sales draps depuis le début et je n'ai jamais pu le laisser seul dans ce pétrin, Hermione non plus d'ailleurs. J'ai fait une partit d’échec géant, je suis entré dans la chambre des secret, je me suis fait mordre par un chien enrager et vue un loup garou, je me suis retrouver au fond d'un lac, j'ai dû enfiler une robe horrible pour le pire bal de ma vie, j'ai dû combattre le terrible fléau Ombrage, je me suis battue au coter de Sirius Black, je suis entré dans l'Armée de Dumbledor, je suis sorti avec une harpie, j'ai gagné la coupe de quidditch, j'ai vu Dumbledor mourir, Harry embrasser ma sœur, Hermione sortir avec Krum et cette abrutie de McLaggan et je suis partit a la recherche des horxrusce fait la guerre... et je jure par Merlin que tout est vrais !!

Et maintenant? Maintenant c'est fini, enfin non on m’a forcer à revenir à Poudlard pour continuer mes études, tout ça par e que Hermione à persuader ma mère que c'était mieux... Beaucoup de chose on changer, tellement que je ne suis pas sûr d'avoir tout suivit moi-même mais je pense vous avoir tout dit sur ma vie, après démerdez vous, je ne vais pas tout faire non plus !! Heu... je peux avoir des chocogrenouille qui sont dans ce bol-là?


Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille 15dmlu10
Pseudo ; Appele moi M' bab'
Age ; 17 patate y parait ;D
Où avez-vous connu le forum ?
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); Heu non... Tout est super, peut être le relancer il a l'air un peut désert (mais je me suis inscrit quand même èwé)
Coca ou Ice-Tea ? COCA POWAAAAAAAAAAAAAAAA (faut dire que je suis droguer a la coke alors ;D)
Credits de vos icons : Aucune idée c'était pas marqué.
Un dernier mot ? Aime le panaché, le panaché t'aimera !!

PS: je sais que c'est idiot et je m'en excuse, mais je suis dyslexique, bien sur pour le fautes c'est pas une excuse mais je fait de mon mieux et donc je demande pas de m’excuser mais de comprendre merci ;D Pour que vous compreniez pourquoi c'est truffé de problème d’orthographe ^^"



Dernière édition par Ronald B. Weasley le Sam 5 Nov - 13:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Ron || ou comment survivre avec un nom pareille 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Empty
MessageSujet: Re: Ron || ou comment survivre avec un nom pareille   Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:42


Bienvenue à toi mon ami!

J'adore ton style et ton humour...et notre Ron est aux abonnés absents...anyway le fo' va changer dans les prochains jour donc je vais pas trop prendre de risque je pense en disant que tu es probablement notre nouveau Ronald!

Pour le desert, on était en hiatus en fait...

ps: pour ta dyslexie je te conseille de te connecter avec firefox comme navigateur, le design du site sera meilleur et le correcteur d'orthographe automatique t'aidera beaucoup.
Le flood et la Pattenrond Box te sont de toute façon ouverts.
Le choipeaux sera dans les parages bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Empty
MessageSujet: Re: Ron || ou comment survivre avec un nom pareille   Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:14


    Merci je comprend mieux alors ;D

    Et je suis déjà sur firefox (pour te dire a quel point c'est peine perdu xD)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Empty
MessageSujet: Re: Ron || ou comment survivre avec un nom pareille   Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:11


Bienvenue parmi nous ^^

Enfin un Ron ! Mais pour le moment le forum est un peu mort >.<

Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Empty
MessageSujet: Re: Ron || ou comment survivre avec un nom pareille   Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:24


    Merciii ;D

    C'est pas grave j'ai connue ça et avec le film ça vas redémarré ^o^

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Ron || ou comment survivre avec un nom pareille 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Empty
MessageSujet: Re: Ron || ou comment survivre avec un nom pareille   Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:30


Ouais on est en train de preparer çà en cemoment avec la fondatrice! ^^ Bienvenue encore, n'hesite pas à contacter le staff (Hermione, moi, Ginny et ....euh anael mais elle est plus tres présente! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Ron || ou comment survivre avec un nom pareille 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Empty
MessageSujet: Re: Ron || ou comment survivre avec un nom pareille   Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:25

















Ron || ou comment survivre avec un nom pareille 2uzvti9 Ron || ou comment survivre avec un nom pareille 2uzvti9
MESSAGE PERSONNALISÉ

Informations : Inscriptions au bal en cours ici. La Coupe de Feu prend des noms dans ce sujet et les équipes de Quidditch ont encore des places à donner peut-être par là.
Enfin ; participer à cet event peut rapporter des points à ta maison et des gallions pour toi. Pour d'autres moyens de faire gagner des points, rdv ici !

Oh et un coup d'oeil aux demandes peut être utile !
Bon jeu !

Tu es en période probatoire (le P a ton nom) en attendant réunion du staff et redemarage complet du fo (et éventuelles news de l'ancien Ron)'.
Applique toi et implique toi Ron va être très important! On compte sur toi.
Mais surtout prends du bon temps et éclate toi! Vive les Rouge et Or
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Empty
MessageSujet: Re: Ron || ou comment survivre avec un nom pareille   Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:06


    Mercii ;D

    J'attendrai patiemment sans problème x3 (pour l’implication on verra ça quand y aura de la vie xD)
    En tout cas je suis là 7j/7 alors même sans vie je suis là *w*

    Hâte que sa commence et qu'on m'acclame comme le roi que je suis /TRAIN/

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Ron || ou comment survivre avec un nom pareille 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Empty
MessageSujet: Re: Ron || ou comment survivre avec un nom pareille   Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:05


Okay pas la peine de rajouter un P dans ton nom indique le juste dans ta signa va.

Sois le bienvenu encore une fois O noble gardien de la meilleure des équipes! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Ron || ou comment survivre avec un nom pareille 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Empty
MessageSujet: Re: Ron || ou comment survivre avec un nom pareille   Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:07


    Bon quand même, même si tout a été merveilleusement réglé par notre cher Seamus, il faut bien que je te souhaite la bienvenue ^^

    Comme tu dois le savoir, on est en transition en ce moment mais ça ne devrait plus trop prendre de temps. Juste histoire de finaliser le nouveau contexte, le mettre en ordre et que je me décide enfin à faire un nouveau design sur la nouvelle base XD

    Je t'épargne les détails très croustillants *sarcasmes* haha
    Bienvenue encore ~
    Quelle vilaine Ginny, même pas encore venue saluer son frère (ça me rappelle vaguement un détail du film ça...) ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Empty
MessageSujet: Re: Ron || ou comment survivre avec un nom pareille   Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:53


    Mais mercii ;D

    Ouais Seamus ma chouchouté, border et même chanter une berceuse !! J'en est de la chance hein? *w*
    Pour ma sœur je ne ferait aucun commentaire èwé mais ta venu Mione arrange tout /pan

    Irish Edit: et donné un bibieron de guiness aussi non? ca va pas *sbaf*, bien joué pour le probation ^^


    J'ai vraiment hâte que ça commence en tout cas x) Je suis arrivé juste au bon moment 8D

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Empty
MessageSujet: Re: Ron || ou comment survivre avec un nom pareille   Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:16


    La honte, la honte, la hoonte. Mais
    RONICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Heart. <3 contente de te voir ici mon frère d'amour - sisi cey vrai D: ! -

    bref. eh. bienvenue *___*


Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Empty
MessageSujet: Re: Ron || ou comment survivre avec un nom pareille   Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:31


    Mouais... N'en fait pas trop non plus Suspect
    Je suis habituer a être transparent... Malgré ma taille et mes cheveux D8

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Empty
MessageSujet: Re: Ron || ou comment survivre avec un nom pareille   Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:58


    Mais non je t'aaaime, tu es pas transparent du tout - du moins pas à mes yeux (a). T*T


Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Empty
MessageSujet: Re: Ron || ou comment survivre avec un nom pareille   Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:01


    T*T Vrais de vrais de vrais ?!!!

    Eh bah voilas t'a tout gagner je vais plu pouvoir te lâcher maintenant... Niih <3

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Contenu sponsorisé »


Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Empty
MessageSujet: Re: Ron || ou comment survivre avec un nom pareille   Ron || ou comment survivre avec un nom pareille Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Ron || ou comment survivre avec un nom pareille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves répartis [OK]
-
Sauter vers: