HOP! SUR LE TABOURET...WEASLEY RONALD BIlIUS
Featuring * Rupert Grint *
••• Huuum... Je vois... •••
Nom(s) : Weasley (chevalier de la table des griffons en papier mâcher)
Prénom(s) : Ronald Bilius
mais appelez moi Ron je vous en supplies !!!Age/Date de naissance : 17 - 18 ans née le 1er mars 1980 (le plus beau jours de ma vie)
Sang : Sang-pur (mais qu'est ce que sa change?)
Richesse : Classe Modeste (tu la bien regardé mon pull trouée? et tu pose la question?)
Année d'étude : 6ème année ( -_-" c'est repartit pour un tour
s'il vous plais aidez moi !!!)
Maison souhaitée : Gryffondor et fier de l'être !!
Ecole de magie : Poudlard
••• Huuum... Intéressant •••
•
Taille : Heu ... Je sais que je suis super grand, même le Médicomage qu'on ma forcer a voir me la dit... d'ailleurs il avait dit quel taille... hum... Bah bien vers les
1m92 peut être un peut moins ou un peut plus, faut dire que a poil dans cette pièce je me les gelé moi !!
•
Poids : Tu veux dire que je suis gros? bah vas voir ma mère elle est pas de cette avis et pourtant je suis l'ogre de la famille (je devrait peut être tester les enfants?) Sans rire toujours le Médicomage, a balancer que je faisais
96kg. Pourquoi je m'en rappelle de ça? Bah par ce que ma mère ma le rabâche tout le temps tien ! Comme quoi pour ma taille c'est pas encore assez ...
•
Style vestimentaire : Le genre troué et vieux que mes frères on tous porter les un après les autre. Pull tricoter par ma mère (qui a très bon gout en passant), heureusement j'ai des amis qui m'offre par fois d'autre truc (enfin j'ai légèrement l'impression qu'ils on honte de moi). Bref je suis débrailler qu'est ce que vous voulez?
•
Signe(s) distinctif(s) : Je suis un grand dadais, j'ai d'énorme pieds et mains, plus roux que moi tu meurt, des taches de rousseur par tout et tu me pose encore la question? (peut être que tu devrait en voir un de Médicomage toi aussi vieux...)
•
Ta baguette : C'est du frêne, elle fait 35 cm et contient un crin de licorne.
•
Animal de compagnie : Je suis vacciné croyez moi, des rats ou des chats (faut voir mon CV aussi !!) J'ai un hiboux Coquecigrue dit Coq a cause de Ginny. C'est un imbécile sur exciter qui ne sais jamais quand s'arrêter, mais bon c'est un cadeau de Sirius.
« Ce que tu me dis... » • Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Nuit, dormir c'est ce que je sait mieux faire, on a pas cour et en plus je... j'ai le droit de tout faire dans mes rêves... absolument tout... hum...hum... *rougie*
• Votre animal préféré ? Heu... Les ours? C'est puissant, grand et un peut empoter comme moi en faite... (j'aime bien les chien aussi remarque ou les lions au moins eux ils peuvent dormir toute la journée ce son les lionnes qui s'occupe de tout.)
• Sucré ou Salé ? Sucrés, les gâteaux, les bonbons, le parfum de Mione... Quoi? Non j'ai rien dit!
• Marche, Vol ou Transports ? Volé !! Être libre, faire ce que bon vous semble, avoir le vent dans les cheveux.
• Votre couleur préférée ? Marron ...
• Oui ou Non ? Heu ... Non !
• Serdaigle ou Serpentard ? Serdaigle (serpentard et puis quoi encore?)
• Gryffondor ou Poufsouffle ?Gryffondor !!!!
• Poufsouffle ou Serpentard ? Poufsouffle (non mais vous me prenez pour qui?)
• Votre matière favorite ? (et si j'en avait pas?) Défense Contre les Force du Mal
• Le Héros de votre enfance ? Babbitty Lapina (quoi elle est trop forte ?! c'est mon idole *w*)
• Vos ambitions ? Devenir Aurore,
épouser Hermione ...• Une chanson ? Je suis pas très musique mais heu... Do the Hippogriff des The Weird Sisters
• Calme, énervement ou folie ? Énervement, faux dire qu'on me met les nerfs a rude épreuve.
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? J'aurai bien dit falaise (j'y est d’ailleurs souvent pensé) mais bon Harry... Je sais que Hermione viendrait me chercher dans ma tombe pour me le faire payer sinon.
• Hermione ou Pansy ? Je suis forcer de répondre? Vous ne le répéterez pas a Hermione hein? Alors Pansy !!
• Les règlements sont faits pour quoi ? Pour être enfreins bien sur !!
« Déjà des notes, et oui... » • Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? 6/10 je pense...
• Appliqué(e) en classe ? -20/10 Ombrage disait qu'il ne faut pas mentir alors je pense être dans le vrais.
• Embêtant(e) ? 7/10 je pense pas l'être vraiment sauf avec Ginny mais c'est mon rôle, elle mourait d’ennui sinon...
• Chanceux/se ? 12/10 vu ce a quoi j'ai échapper !!!
• Courageux/se ? 7/10
• Loyal(e) ? 9/10 je suis pas du genre a me venté mais toute les fois ou j'ai suivit Harry dans ses conneries je pense que je mérite bien un 9 !!
• Franc/Franche ? 7,5/10
• Respectueux/se ? 6,5/10 tout dépend avec qui.
••• Très bien... •••
Cinq petites lignes sur mon caractère :Ron est à lui tout seule une énigme, le genre avec un caractère complexe qui serait parfait comme sujet d'étude pour un psy. Vous allez me dire "mais non on le connait Ron il n’est pas bien méchant", pas méchant non mais savez-vous vraiment qui il est? Sixième d'une famille de sept enfant il est complexé et ne sais pas où est ça place. Il est assez optimiste mais a toujours était forcer de se battre pour prouver sa valeur, valeur dont lui-même doute, il ne sait pas où il va et ce qu'il doit faire Ron a toujours était perdu. Avec Harry ça ne sait jamais vraiment arranger il s’est toujours sentit dans l'ombre, l'ami qui ne serre a rien et avec Hermione ça a toujours était le cas aussi-il ce sait idiot et a l'impression que tout le monde le voit comme un boulet qui ne serre a rien. Pourtant il a montré très souvent ses qualités. D'un grand courage il a toujours fait preuve d'une bravoure exceptionnelle et d'une loyauté à toute épreuve en vers ses amis. Il est dévoué a de grand talant dans la stratégie et a une force mental très grande, quand il a décidé quelque chose ça ne peut pas être autrement et ce caractère de tête de mule lui a autant servit que desservit. Il a toujours était d'un grand secours pour Harry et même si il ne s’en rend pas compte sans lui souvent l'élu ne sen serrait peut être pas sortit.
Il est aussi et surtout d'une jalousie presque maladive, il n'y a cas voir les réactions qu'il a avec Hermione, il n'a pas voulu l'avouer quand elle est allée au bal de 4éme année avec Krum mais il en mourait, ce fut la même chose en 5éme année seulement ça aurait pu très mal finir et il s'en est bien rendu compte. Comment sen empêcher il ne supporte pas qu'on approche son Hermione ni sa sœur d’ailleurs, un autre de ses aspect. Il est sur protecteur et s'il il avait pu préservait Ginny de tous ces loups il l'aurait fait mais que peut-il contre cette tornade rousse?
Ron est aussi un passionné, quand il aime il le prouve par tous les moyens on le remarque sur tout quand il s’agit de manger, dormir ou le Quidditch. Il est pris d'un feu indomptable et comme un lions il se lance, c'est une autre de ses caractéristique aussi, ça façon de ce jeté à corps perdu dans toute sorte de situation (souvent à cause de Harry). Il est aussi un poil colérique, du genre à frapper sans y réfléchir, il ne réfléchit pas souvent, mais ses poings parte aussi vite que ses sorts il ne faut pas l'énerver c'est un faite.
Ron ressemble à un chien (d’où son patronus peut être?), il peut être calme et joueur mai très bien mordre dès qu'on l'agace. C'est un garçon tactile il a besoin de voir et d'entendre qu'on l'apprécie par ce qu'il porte un complexe d'infériorité depuis toujours. Il profite souvent de l'attention qu'on lui porte quand cela ce produit et en fait souvent trop. Ce qui est sûr et que tout le monde sais c'est qu'il a toujours le mot pour rire dans les pires situations il est capable de faire preuve d'humour ce qui ne serre pas forcement la situation mais apaise par fois les nerfs et lui fait du bien. Un peu moqueur il est sur tout soupe au l'ait et peut passer de la colère au calme en quelque seconde, comme rougir de honte jusque aux oreilles et puis juste après rire a gorge déployer. C'est un garçon heureux malgré tout qui sais que ses amis l'aime mais qui pense souvent qu'il ne le mérite pas.
Once Upon a Time... my Story :Je suis le fils de Molly et Arthur Weasley, je suis née dans une famille de 5 enfant je fus donc le 6éme garçon, mais mes parents ne rêver que d'une petite fille. J'avoue que je n'en suis pas souffert petit, mais maintenant je me dis que c'est peut-être pour cela que je ne me sen pas à ma place chez moi. Enfin Ginny fut la dernière un an à peine après moi. On vécut au Terrier, dans cette maison modeste, notre père adorateur des moldues étrange pour des sangs pur mais il faut bien dire que nous n'avons jamais étaient comme les autres. Mon enfance fut assez tranquille, je vues mes frères faires leur vie Bille et Charlie alors que moi et Ginny on former une sorte d’alliance contre Fred et Georges, c'est à cause d'eux que j'ai peur des agrainer !!
Vin le jour où je rentrai a Poudlard, dans le train ce fut la plus grande rencontre de ma vie, celle d’Harry Potter et d’Hermione Granger. J'avais à peine 11 ans et j'étais fasciner de rencontré le survivant. A Poudlard je fus envoyer à Gryffondor, j'avais eu si peur de ne pas y aller, mais ce fut fait et Harry fut avec moi à mon plus grand plaisir mais j'avoue que la peste qu'était Hermione je l’aurais bien envoyé ailleurs. Elle a toujours eu cette fâcheuse tendance à me taper sur les nerfs, me rattraper, me montré qu'elle était plus forte que moi, heureusement on m’a toujours apprit a ne pas frapper les filles, Ginny avait failli pourtant. Vous imaginez pas ce que j'ai vécue après ça ce fut vraiment le genre de vie que je n'aurais jamais cru pouvoir imaginer. Harry était vraiment dans de sales draps depuis le début et je n'ai jamais pu le laisser seul dans ce pétrin, Hermione non plus d'ailleurs. J'ai fait une partit d’échec géant, je suis entré dans la chambre des secret, je me suis fait mordre par un chien enrager et vue un loup garou, je me suis retrouver au fond d'un lac, j'ai dû enfiler une robe horrible pour le pire bal de ma vie, j'ai dû combattre le terrible fléau Ombrage, je me suis battue au coter de Sirius Black, je suis entré dans l'Armée de Dumbledor, je suis sorti avec une harpie, j'ai gagné la coupe de quidditch, j'ai vu Dumbledor mourir, Harry embrasser ma sœur, Hermione sortir avec Krum et cette abrutie de McLaggan et je suis partit a la recherche des horxrusce fait la guerre... et je jure par Merlin que tout est vrais !!
Et maintenant? Maintenant c'est fini, enfin non on m’a forcer à revenir à Poudlard pour continuer mes études, tout ça par e que Hermione à persuader ma mère que c'était mieux... Beaucoup de chose on changer, tellement que je ne suis pas sûr d'avoir tout suivit moi-même mais je pense vous avoir tout dit sur ma vie, après démerdez vous, je ne vais pas tout faire non plus !! Heu... je peux avoir des chocogrenouille qui sont dans ce bol-là?
Exemple RP :- Spoiler:
La foule se levait au rythme d'une chanson qui clamer le même nom. "Potter"! Et cette marré toute de rouge et d'or vêtu chanter a tu tête encore et encore. Rien ne pouvait les stopper car de là-haut, chevauchant son balai, James Potter brandissait fièrement le vif d'or. Il n'y avait rien de plus grisant, que ce sentiment de joie, de puissance et de plaisir intense. Il fit un tour d'honneur, son cœur éclatant de joie, puis à terre toute son équipe vin lui sauté dessus et tous ce félicitèrent d'un match aussi beau. On le souleva pour fêter la victoire encore et encore. Puis l'équipe des Serdaigle se présenta, alors avec fairplay James leur serra la main, heureux d'avoir eu des adversaires si fort. Car oui, ce fut un match éprouvant, qui avait duré bien longtemps et avait épuisé les joueurs. Plus que d'avoir gagné, le capitaine était contant car sa avait était rude et c'était sa qui l'avait amusé. Peut-être que ce n'était qu'un simple matche amical, que la coupe n'avait pas encore commencé, mais Les Gryffondor savait qu'en les bleu et bronze il avait trouvé de rude adversaire. Il était un faite que cette année la coupe serrait plus dure à gagner, mais c'était sa qui nourrissait la soif de ce battre de James, que chaque matche soit une bataille. Si sa avait était trop facile il n'y aurait eu rien d'intéressant la dedans.
Montant au château suivit de sa maison qui acclamer son équipe et même les Poufsoufles venant les félicité ainsi que quelque Serdaigle, James était au comble du bonheur. Il discuta un moment avec le capitaine des Serdaigle. Il était d'autant plus heureux de pouvoir parlé librement de cela avec un camarade passionné, tout comme lui. Arriver dans la salle commune de sa maison avec ses camarades Gryffondor ce fut la même euphorie. Les cris, les chants, la joie autours de James qui bien sûr en profité pour faire le beau. Fière il bombé le torse, faisait de grand sourire charmeur et ce passait la main dans sa crinière, désinvolte. Dans ses veines couler encore l'adrénaline, cette drogue dont il était accro. On ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait. Pour lui gagner un match de Quidditch c'était prouver qu'il valait quelque chose, qu'il savait faire sa par lui-même et que ça n'était pas l'argent ou son nom qui l'avait fait devenir sir fort, mais lui et rien que lui. Il aimer ce dire que si ils avaient gagné c'était par ce qu'il y avait travaillé dure et qu'il continuerait ainsi. Il avait une seul chose qui faisait qu'il n'était pas dans un bonheur total.
Elle, cette rousse qui derrière ce mur d'élèves qui le félicité et parlé encore du match, avait levait la tête pour les regardé et c'était replonger a sa lecture. Elle n'était pas venue le voir... Jamais, du moins de ce qu'il en savait, elle n'était venue voir un match de Quidditch et même pas de son équipe. Pour lui c'était un devoir de patriotisme en vers leur maison, mais Lily préféré lire, étudier et resté là seul que de venir s'accordait une pause. Elle n'aimait pas ce jeux, il ne savait trop pour quoi. Peut-être que c'était trop violant, peut être que ça n'avait aucun intérêt à ses yeux. Il aurait pourtant voulut qu'un jour elle le voit joué, heureux, puissant. Qu'elle voit ce dont il était capable ou bien même qu'elle apprécie sa qualité de joueur, son agilité, sa force, sa vitesses, toute ses chose dont il était fière et dont elle se fiché éperdument.
On lui mit une bière au beurre entre les mains alors qu'il ne voyait plu la jeune fille cacher par les autres. Il se leva et s'éclipsa pendant que Sirius raconter les plusieurs action ou il avait était "grandiose". Elle était là, au bond, assise à cette table entouré de bouquin. Les sourcils froncer cherchant al concentration dans ce bruit, une mèche coincer derrière son oreille pour ne pas être gêné. Il avait beaucoup d'admiration pour sa soif de savoir, il était fasciné, mais parfois elle devait se stoppé. Pourtant quand on la regardé, droite comme un "i", les jambes croiser, son uniformes parfaitement mit et sa jupe un peu plus longue que celle des autres filles, on aurait pu ce dire qu'il fallait la laisser a ses livres. Hors James savait que la Lily qu'il aimer était comme ça, qu'il ne la changerait pas et ne le voulait pas, mais qu'elle était aussi joyeuse et parfois il était triste de ne pouvoir voir cet aspect de sa personnalité, réservé à ses amies ou Servilus.
Le Capitaine des Gryffondors prit place sur la chaise à coter d'elle et l'approcha un peu. Posant sa bouteille de bière au beurre sur la table il lui fit un sourire fier, triomphant. Elle avait levait les yeux vers lui, gêné, surement, qu'on vienne la déranger dans son travail. Personnes ne faisaient a eu, tous dos à eux a parlé encore et encore du match. Alors James ce pencha sur elle et ne put s'empêche de se perdre dans ses prunelle émeraude.
« On a gagné... Est-ce que j'ai droit a des félicitations? »
Il jouait les idiots mais en réalité il ne savait plus quoi faire avec elle. Il mourait chaque jours de l'embrasser et elle lui avait avoué vouloir de lui. Sa l'avait paralysé, mais elle avait peur, il n'était pas le garçon qui lui fallait. Sa le rendait dingue et il y pensait encore et encore. Trois jours seulement étaient passé de puis, mais comme d'habitude c'était comme si rien ne c'était passer. Pourquoi elle lui avait dit tout ça? Tant de mal. Il serrait fidèle, il juré de faire tout ce qu'il faut pour, mais si il la mettait devant le faite accomplit jamais elle ne dirait "oui, James, je veux bien être avec toi".
••• On y est presque... •••
| Pseudo ; Appele moi M' bab' Age ; 17 patate y parait ;D Où avez-vous connu le forum ? Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); Heu non... Tout est super, peut être le relancer il a l'air un peut désert (mais je me suis inscrit quand même èwé) Coca ou Ice-Tea ? COCA POWAAAAAAAAAAAAAAAA (faut dire que je suis droguer a la coke alors ;D) Credits de vos icons : Aucune idée c'était pas marqué. Un dernier mot ? Aime le panaché, le panaché t'aimera !!
PS: je sais que c'est idiot et je m'en excuse, mais je suis dyslexique, bien sur pour le fautes c'est pas une excuse mais je fait de mon mieux et donc je demande pas de m’excuser mais de comprendre merci ;D Pour que vous compreniez pourquoi c'est truffé de problème d’orthographe ^^" |