█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Cho Hyun Alys »
Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜)
Cho Hyun Alys
Messages : 19
Age : 16-17
Camp : le bien du mal ! Han nan, chat o.o
Ta Baguette : bois d'acajou. Elle mesure 25 cm et contient un poil de licorne.
ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Th_tumblr_lonc7jFaZf1qga258
Orientation : je suis perdu TT'
Et ton coeur ? : Il marche bien
Date d'inscription : 07/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:43




HOP! SUR LE TABOURET...
Cho Hyun Alys


ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Lee-Taemin-33-lee-taemin-16354639-100-100 ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Lee-Taemin-33-lee-taemin-16354636-100-100 ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Lee-Taemin-33-lee-taemin-16354633-100-100

Featuring Lee TaeMin

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : Cho Hyun
Prénom(s) : Alys
Age/Date de naissance : 16 - 17 ans ~ 19 juillet 1981~

Sang : Sang-mêlé
Richesse : Classe Modeste

Année d'étude : 6 ème année.
Maison souhaitée : ça n'a pas vraiment d'importance ça. Enfin pour lui.
Ecole de magie : Poudlard.

••• Huuum... Intéressant •••

Taille : 1mètre79
Poids : 53kilos
Style vestimentaire : Tout dépend, Alys aime mélanger différent style. La mode, il ne la suit pas vraiment. Non ce qu'il aime c'est s'imposer, plaire ? Parfois seulement. Rien n'est jamais clair dans sa tête.
Signe(s) distinctif(s) : Si ce n'est un tique familiale qui est de toujours incliner la tête à la moindre intrigue, rien d'autre à signaler pour le moment.
Ta baguette : Sa baguette magique est en bois d'acajou. Elle mesure 25 cm et contient un poil de licorne.
Animal de compagnie : Il possède un chat blanc nommé Grethel

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Aube.
• Votre animal préféré ? Le chat est beau, il est vicieux et n'a pas de maître. En revanche il aime le plaisir.
• Sucré ou Salé ? Sucré.
• Marche, Vol ou Transports ? Vol.
• Votre couleur préférée ? Bleu
• Oui ou Non ? Ouiiiii et non..
• Serdaigle ou Serpentard ? Serdaigle
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Poufsouffle
• Poufsouffle ou Serpentard ? Poufsouffle
• Votre matière favorite ? Le cuire, le velours.
• Le Héros de votre enfance ? Mon père.
• Vos ambitions ? Devenir grand, devenir quelqu'un de responsable et qui est capable d'aider les autres.
• Une chanson ?
• Calme, énervement ou folie ? Folie.
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? La falaise !
• Hermione ou Pansy ? Un mélange des deux =3
• Les règlements sont faits pour quoi ? Pour être transgressé aha ! Suivit !

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? au moins 1/10 ?
• Appliqué(e) en classe ? 7/10
• Embêtant(e) ? 5/10
• Chanceux/se ? 8/10
• Courageux/se ? 10/10
• Loyal(e) ? 5/10
• Franc/Franche ? 4/10
• Respectueux/se ? 7/10

••• Très bien... •••

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :

« Je n'avais jamais prêté d'importance à la façon dont j'allais mourir. Mais si j'avais pu choisir, mourir à la place de quelqu'un que j'aime m'aurait semblé être une bonne façon de partir. »

Sa parole et son cœur sont d'or. Pour le reste ? A vous d'en décider.

Ce qui est sûrement le plus flagrant chez lui c'est.. Sa pureté ?

- Il semblera toujours penser que les choses peuvent aller mieux, que les choses pourraient se passer mieux. Sa positivité n'est pas à remettre en doute, tout comme ses espoirs naissent au fond de lui avec facilité. Ce qui fait que si la déception prends place à lui ses traits la dessineront automatiquement, Comme toutes émotions que l'ont ressent. Il peut sembler fragile, chétif. Avec sa gueule d'ange et son sourire, ses yeux donnant une description si réelle de ce qu'il éprouve. Mais ne vous y trompez pas, il à une force peu commune contrairement à beaucoup d'adolescent de son âge. Une force qui l'aide énormément à affronter bien des choses seul.

Irréaliste.. Autant que réaliste ?

- Il aimerait parfois, que les choses soient autrement. Que le ciel, la lune, le sable.. Que tout soit modelable. Que les couleurs soient plus original, que le monde entier soit d'un éclat différent. Il ne se pense pas fou non, au contraire, il est certain que beaucoup de personnes pensent souvent comme lui. Il a l'impression qu'il ne verra assez de nouveautés, que même s'il avait une existence moins fugace il louperait toujours d'innombrables choses. C'est ainsi, il n'est pas non plus honteux de ce qu'il fait ou de ce qu'il y a dans son crâne. Au contraire, il est comme il est et il l'appuierait sans le moindre doutes. Mais malgré qu'il soit lunatique, souvent dans ses rêveries insensé ou il s'imagine un tas de choses.. Il est assez pied à terre. Il sait ou il est, il n'est pas déconnecté totalement de la dure réalité. Bien qu'il faut le dire, il la fuit souvent. S'occuper étant le moyen pour lui le plus sûre d'y arriver.

Tic mignons, attitudes mignonnes ?

- Il ne peut pas le nier. A son avis il ressemblerait.. " A une grosse peluche ambulante " avec ses diverses manies. Par exemple, il pousse des petits sons dans son sommeil paraitrait-il. Ou encore il gonfle souvent les joues inconsciemment, rougis aisément sous la gêne.. Il peut aussi se montrer facilement boudeur, et si on l'ennuie.. - Moins mignon - et qu'un bout de peau est à sa portée, il croque. Il a la fâcheuse habitude de mordiller des stylos - crayons, Et il est fou des masques. Il aime en créer, il est par ailleurs très doué pour ça. Il s'extasie facilement sur ce qui est adorable, et quand il veut quelque chose qu'il ne peut pas avoir il fait la tête. Il se met souvent en hauteur, il est souple et aime faire le poirier, danser sur un tout, un rien.. Il respire la joie de vivre, en somme. Sans compter sa gourmandise, et j'en passe. Il faut voir ensuite, pour le croire..

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Haticon Once Upon a Time... my Story :

« Crois moi, le monde est un cirque. Mais tu ne sais pas comme je t'aime. »

C'était peut-être tes cris, c'était peut-être ton pelage de neige. C'était peut-être ton museau rosé, tes rayures de jais. Je ne me suis jamais lassé de te regarder. Ta façon de déambuler dans ta cage, de grogner en mordillant de tes petites dents les barreaux avec une conviction telle que je n'en avais jamais vu. Tes yeux turquoises me le disait avec une telle lueur, je m'en souviens encore. Tu n'avais de cesse de me fixer.

Tu blottissais ton nez au fond de la gamelle trop grande pour toi et tu la faisais tomber de côté. Tu savais que comme ça je viendrais, comme toutes les fois ou je l'ai fais. Que je t'en remettrai, que je m'assiérais. Petit félin, je n'en avais guère le droit. Petit être, je n'en avais seulement plus le choix. Je t'aimais déjà, Snow.

Pour toutes les fois ou tu te logeais contre moi, pour ta trop grosse tête avec laquelle tu reniflais ma joue. Je n'avais que 6 ans, et j'ai grandis avec toi. Tu étais tout pour moi, du haut de tes quatre pattes et de ton cou que je serrai. Lorsque je pleurais, lorsque je souriais. Pour chaque joie, chaque déception tu ne m'as pas lâché. Je crois pouvoir dire qu'au delà de ce que j'ai pu imaginer, que au combien ça peut sembler être fou : Plus que ma famille, je t'aimais. Ce mot qui se répète et qui s'enchaîne dans une boucle infini. Une boucle qui ne se terminera pas, ou que tu sois aujourd'hui. Je sais que toi aussi tu le ressentais. Pour le nombre de fois ou je m'endormais contre toi, pour mon visage contre ta fourrure blanche. A chaque fois que quelqu'un s'approchait de nous pour me récupérer dans mon sommeil, tu grognais. Tu pausais ta patte sur mon corps et je le sentais, et moi je faisais semblant d'être dans le monde des rêves. Tu étais mon rêve.

Lorsque j'étais encore un jeune enfant, d'à peine sept à huit ans.. Je grimpai sur ton dos. Toi tu disais rien, peut-être que les premières fois tu as grogné un peu mais tu l'as tout de suite accepté. Moi je t'enlaçais de mes bras trop petit, mais ce n'était pas pire que lorsque je te tirai les oreilles, n'est-ce pas ? Oh comme on m'a grondé. Comme on m'a dit qu'un tigre blanc n'est pas un joué. Je le savais, mais j'avais confiance en toi. Peine perdu de me dire que tu pouvais être dangereux, pour moi tu ne l'étais pas. Tu étais le seul à me comprendre, et je n'aurai accepté que tu reste seul dans ta cage. Alors je te sortais, depuis déjà deux années. Une simple collier autour du cou, une petite chaîne au bout et je t'emmenai avec moi à peine savais-tu marcher. Et plus tu poussais, plus mes doigts s'en égarait de cette laisse. Il te suffisait que je sois là pour que tu me suives. Mais je crois, qu'on se suivait juste mutuellement. Nos empruntions le même chemin ensemble.

Jusqu'au jour, ou il a fallut te dresser. Maman disait qu'on s'y prenait un peu tard, qu'on aurait pas du prendre autant de temps à me laisser m'amuser. Mais moi j'ai pas écouté, je me suis imposé. Je VOULAIS, le dresser. Il avait que deux ans, moi huit. Pourtant je m'en fichais bien de tout ça car j'étais réellement déterminé. Mère à crier lorsque père à accepté, mais moi j'étais juste heureux. Il a dit qu'il allait m'aider, et c'est ce qu'il à fait. Après même lorsqu'il n'était pas là j'y ai travaillé. Ca n'a pas toujours été simple, j'étais assurément trop jeune pour de telle responsabilité et maintenant j'en ai conscience. Seulement malgré ça je ne peux avoir de regret, car il était ce que j'avais de plus chère au monde. Tant de rugissement avait-il pu pousser lorsqu'il ne voulait décemment pas m'obéir, j'ai réussi et lorsqu'il avait cinq ans : Le fruit de mes efforts ont payé. On m'a proposé de faire un numéro avec, de travailler pour réussir à en créer un qui éblouisse la foule. Pensez-vous, que j'ai accepté ! J'ai crier, que dis-je, hurlé de joie à ce moment là. Deux minutes après je le confiais à Snow, et je lui disais que nous allions être célèbre dans le monde entier. J'avais que onze ans après tout, il ne fallait pas trop m'en demander. Bien que je ne suis pas totalement trompé.

Un gosse de cet âge là, c'est vendeur. Quelques mois plus tard nous donnions notre premier spectacle et j'en étais tordu de stresse. Mais nous avons réussi. Le bouche à oreille fonctionnait, beaucoup de personnes venait voir cet enfant face à un tigre blanc. Certains disaient que ce n'était que folie de laisser un gamin s'occuper d'une bête féroce, d'autre semblaient juste sourire. Pour un de leur sourire j'aurai donné la plus belle prestation du monde. C'était sûrement nos plus belles années ensemble, et comme je le sentais plein de vie.

Quatre ans passèrent. Quatre ans ou je jouais avec toi, ou je chantais pour toi. On m'avait toujours dis que j'avais une jolie voix, on m'avait même encouragé à prendre des cours mais j'ai esquissé ça. J'aurai plus de temps pour toi, j'aurai plus de temps pour nous. Je trifouillais dans ton pelage, je sautais sur toi et câlinais ton museau. Je te voyais encore comme une peluche, une grosse peluche que je chérissais. Ta langue trop rose qui me lapait alors que je râlais de son aspect râpeux sur ma figure. Je n'ai jamais compris ce qu'il s'est passé ensuite.

Un matin j'arrivai à ta cage, mais tu n'avais pas le même regard. Tes yeux semblaient me dévisager, d'une façon que je ne connaissais. Et à peine ai-je pausé ma main sur le barreau pour t'ouvrir.. Que tu as rugis, avec une telle férocité que j'en ai sursauté. Et après ça, plus rien ne s'est jamais arrangé. Je restais pourtant des heures, assis en tailleur devant ton grillage de fer. Mais tu ne faisais même plus attention à moi, tes iris turquoises n'étaient pas sur moi. Tu fixais dans le vide, inlassablement. Tu avais perdu ce goût à la vie, et moi peu à peu je le perdais avec toi. A chaque fois j'approchais ma paume du verrou, dans l'espoir.. Que tu face attention à moi, si ce n'est même pour rugir contre moi. Il est seulement arrivé le jour ou tu ne l'a plus fait, et ou j'ai du expliquer à mes parents que tu n'allais pas bien. Peut-être étais-tu malade ? Ils ont fait venir un vétérinaire, mais tu ne t'es pas laissé approcher. Tu te levais, tournait.. Grognait avec vigueur contre cet homme. Il a fallut t'endormir pour pouvoir te toucher, mais moi je n'ai même pas bougé. Deux jours plus tard après de nombreux examens, ils m'ont dit que tu n'avais rien. C'était faux, bon sang ! Je l'ai toujours pensé, jamais tu ne m'aurais abandonné. Plus encore, mon cœur t'aimais même si on me disait de ne plus essayer d'ouvrir cette cage. A chaque fois que je l'ai fais en l'ouvrant à peine, tu feignais de m'attaquer. Je ne voulais seulement pas te déranger mais.. Comment y résister ? Un soir, loin de tous.. Je l'ai fais.

Peu importe ce que tu en penserais, cette nuit là, je croyais être seul. Je suis venu jusqu'à ta grille, plus aucune hésitation ne me saisissant. Ce que je risquais je m'en moquais, pour tout dire je n'y pensais même pas. J'ai saisis le verrou, tu ne me regardais pas. J'ai ouvert, toujours pas. Mais je suis rentré.. Et tu as commencé à grogner. Je te murmurai doucement une litanie de " Snow " une litanie de " mon beau, calme toi.. Je suis là, calme toi ".. Mais plus je m'approchais, plus la vibration dans ta gorge se faisait ressentir. Plus tu reculais, plus ton regard turquoise se plantait dans le mien avec dureté. Ca me fendait le cœur, que dis-je, ça me le brisait en deux. Mais j'ai tendu la main.. Et tu t'es avancé. Pas pour te blottir contre moi comme tu l'aurais fais, mais pour essayer de me la croquer. Je l'ai reculé à temps mais.. Je m'en foutais. Je crois que ça m'a fait tant de mal que je ne pensais plus à rien d'autre que lui. Jusqu'à qu'il me bondisse dessus, me renversant en arrière. La douleur psychologique, je la connaissais. Mais physiquement je ne savais pas ce que c'était. Jusqu'à ce jour.. Ou il m'a perforé le bras. Mon cri a été violent, je me suis débattu mais.. Il ne le lâchait pas. Seul un coup de feu, l'arrêta.

Je ne me souviens pas du reste. Non plus rien ne me parvenait. Sous le choc, que venais de perdre connaissance et dans cette cage, mon petit corps tomba sur le tien. Snow pourquoi avait tu fais ça, pourquoi avais tu tout détruit de cette vie pourtant pas si horrible. Se changement que tu as eu, si soudain, si inattendu. Toute ma vie je le regretterais.
Seulement, le jour où je me suis réveillé, où j'ai enfin retrouver la force de bouger après cette longue léthargie, ce repos qui aurait pu m'être éternel si ton souvenir n'aurais pas été là pour m'aider à m'en sortir.
voilà que je me trouvais devant ta cage, vide. Mes doigts encore tremblant, encore fragile parmi ses vents froid qui couvrait cette matinée hivernal. Huit mois, huit mois passé dans cet hôpital. Huit mois où mes parents ont attendu que je me réveil. Totu ce temps perdu où j'aurais pu être avec toi. Snow.
Mais voilà que, pendant que j'étais là à me laminer sur mon sort, sur le tien, mon père apparu et d'une voix grave, m'annonça qu'une vérité devait être dite durant cette soirée.

Un père sorcier, une mère... Humaine ? Je ne sais plus qu'elle adjectif il avait utiliser pour décrire ça mais, tu y crois toi ? Pourtant c'est la vérité. Mon père m'avait tout dis, ce secret que je n'aurais jamais pu découvrir tout seul. Ensemble, mes parents qui ont surement du braver un interdit on eut un enfant, et cet enfant, moi en l'occurrence était une sorte d'héritier ? Pas d'une fortune comme pour la plupart des gens, mais plutôt d'un pouvoir. Durant plusieurs moi tout me fur apprit, les sorts, ce que j'étais... Tout ça été si soudain.. Mais rien ne me faisait peur tant que ton souvenir est là.
Et voilà que, face à ce miroir, je peux enfin voir ta silhouette, ton poil si blanc, tes yeux si froid mais pourtant captivant...
Demain j'arriverais à Poudlard, dois-je avoir peur ?
Snow, guide mes pas.

Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ 7
Image de votre
choix. Pas trop
grande
Pseudo ; Tetsuya
Age ; 17 - 18
Où avez-vous connu le forum ? J'ai suivi un tit canard =3
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ? euuuuh pas pour l'instant x)
Coca ou Ice-Tea ? les deux èé
Credits de vos icons : héhé, oublié ? ^^"
Un dernier mot ?



Dernière édition par Cho Hyun Alys le Ven 7 Oct - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t367-s-in-wonderland#5811

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: Re: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:51


    Cho Hyun Alys a écrit:
    Le chat est beau, il est vicieux et n'a pas de maître. En revanche il aime le plaisir.
    xD j'ai adoré !!
    Bienvenu a Poudlard 8D

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ 2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: Re: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:54


  • Tiens un nouveau Shinki =D

    Bienvenue ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: Re: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:56


Lee Taemin ! Un SHINee, un ;)
Bienvenue en tout cas parmi nous et, d'ores-et-déjà, bonne chance pour la continuation de ta fiche~ J'ai vraiment hâte de lire la suite

J'espère vraiment que tu te plairas ici et si tu as la moindre question : Seamus et moi sommes les plus présents actuellement. N'hésite pas !
Sache que l'accès au flood et à la CB t'est déjà permis =)

Ron : Je savais que tu allais relever ça...

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: Re: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:05


    Les filles, il est de Poudlard ... c'est pas bien de jugé sur l'apparence sans lire èé

    Mione : èé c'est tout ce que je dirais !!

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Cho Hyun Alys »
Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜)
Cho Hyun Alys
Messages : 19
Age : 16-17
Camp : le bien du mal ! Han nan, chat o.o
Ta Baguette : bois d'acajou. Elle mesure 25 cm et contient un poil de licorne.
ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Th_tumblr_lonc7jFaZf1qga258
Orientation : je suis perdu TT'
Et ton coeur ? : Il marche bien
Date d'inscription : 07/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: Re: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:07


Merci tout le monde /o/
moi je dis bonne chance pour lire mon histoire hein x) à vos lunettes, prévoyez une ou deux tasses de cafés hein, c'long !

Et je dis vrai pour les chats >.>
ils viennent pour des caresses puis pouf on les voit plus pendant deux jours
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t367-s-in-wonderland#5811

« Shin Hye Jin »
Shin Hye Jin
Féminin
Messages : 94
Age : 17
Camp : Bien
Ta Baguette : 32 cm, bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon
ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Qn4pkm
Orientation : Toi, toi ou encore toi :P
Et ton coeur ? : Toujours là ou il devrait être ^^
Date d'inscription : 09/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Lapin bélier / Moi-même ensanglantée o_o

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: Re: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:44


Cr**te! Moi qui pensais avoir enfin un nouveau ShinKien à enrôler dans mon fan club pour la Coupe! T-T

*sors*

Bienvenu à toi et amuse-toi bien sur le fo' ^^



Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t188-shin-hye-jin-finish https://anotherchance.forumactif.com/t193-relationships-of-hye-jin

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: Re: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:45


Ron » Pourquoi tu dis "les filles" ? Rolling Eyes Je l'ai vu ça... Les garçons vraiment ! =P

Alys » Mais non XD Elle était vraiment originale. C'est unique, rien lu de tel sur un forum RPG, encore moins Harry Potter. Je n'aurais qu'une question : à quel âge Alys a-t-il su pour l'école et ses pouvoirs ? =)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Cho Hyun Alys »
Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜)
Cho Hyun Alys
Messages : 19
Age : 16-17
Camp : le bien du mal ! Han nan, chat o.o
Ta Baguette : bois d'acajou. Elle mesure 25 cm et contient un poil de licorne.
ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Th_tumblr_lonc7jFaZf1qga258
Orientation : je suis perdu TT'
Et ton coeur ? : Il marche bien
Date d'inscription : 07/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: Re: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:49


Merci >w<

Et... Je suis happy d'avoir trouvé un bon truc là x) héhé Ave moi /o/ *or not but*
et... si j'ai bien calculé mon coup, 12 ans o.o ~ si j'ai bien calculé x)
je suis anti maths hein précisons
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t367-s-in-wonderland#5811

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: Re: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:53


XD
Disons douze ans alors, ton intention/idée est plus forte que les maths ici (hélas, je n'ai pas encore l'expérience d'Albus Dumbledore pour tourner mes phrases)

Je l'adore en tout cas ton bonhomme !

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Cho Hyun Alys »
Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜)
Cho Hyun Alys
Messages : 19
Age : 16-17
Camp : le bien du mal ! Han nan, chat o.o
Ta Baguette : bois d'acajou. Elle mesure 25 cm et contient un poil de licorne.
ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Th_tumblr_lonc7jFaZf1qga258
Orientation : je suis perdu TT'
Et ton coeur ? : Il marche bien
Date d'inscription : 07/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: Re: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:56


j'ai vaincus les maths /o/

Mais merci hein x)
c'est vrai que mon bonhomme est le petit rayon de soleil qui va éblouir tout le monde avec ses sourires, ses idioties, sa maladresse... La liste est longue /o/
et ses chats aussi x)
J'ai cru comprendre que tout le monde aime les chats *sifflote*
héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t367-s-in-wonderland#5811

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: Re: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:02


XD Il nous faudra un lien toi, un vrai en béton

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: Re: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:02
















ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ 2uzvti9 ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ 2uzvti9
Hm... Ravi de vous revoir Mr. Cho Hyun Alys...
Toujours aussi difficile de vous suivre mais n'avez-vous pas trouvé quelques repères à Poufsouffle depuis ?

HS : Je t'avoue avoir longuement hésité avec Serdaigle mais jamais je ne me déciderai à ce rythme XD Au moins, si ton bonhomme veut faire du Quidditch, il y a de la place =P

Informations : Le bal est toujours en cours dans la Grande Salle, il n'est pas trop tard pour une danse. Si tu n'es pas très danse, les équipes de Quidditch ont encore des places à donner peut-être par là et même ici.
Enfin ; répondre à cet évènement peut rapporter des points à ta maison et des gallions pour toi. Pour d'autres moyens de faire gagner des points, rdv ici.

Oh et un coup d'oeil aux demandes peut être utile !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Hyun Alys »
Ī Ɲεзժ λ ժօʗ†օг (✜)
Cho Hyun Alys
Messages : 19
Age : 16-17
Camp : le bien du mal ! Han nan, chat o.o
Ta Baguette : bois d'acajou. Elle mesure 25 cm et contient un poil de licorne.
ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Th_tumblr_lonc7jFaZf1qga258
Orientation : je suis perdu TT'
Et ton coeur ? : Il marche bien
Date d'inscription : 07/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: Re: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:10


Oh ouiii un lien un lien un lien *O*

...
DU JAUNE TOUT PARTOUT \O/
Je ne pouvais rêver mieux

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t367-s-in-wonderland#5811

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: Re: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:18


Welcome duck follower! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: Re: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:02


BIENVENUUUUE oh une âme pure sur ce forum *w* je commençais a me sentir désespérément seule (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: Re: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:27


Bienvenue parmi nous ^^

Et moi j'aime les chats au fait / Sbaff.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Empty
MessageSujet: Re: ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪   ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪ Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

ΑℓҮS ♪ IN WONDERLAND ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves répartis [OK]
-
Sauter vers: